Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y a personne? [PV Julia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 45 lundi 30 juin 2008, 16:27:43

Julia venait de montrer les joie de la luxure a un niveau assez extrême déjà,et décida d'entrainer maintenant Leïla a la faire jouir elle aussi,alors elle retira sa main d sa chatte et lâcha la mouille fraichement expulser sur ses doigts,puis laissa le fourreau de son katana,coincer entre les parois intestinale de son amie,elle se rapprocha alors de son visage,et avant de l'embrassez pour partager la  mouille,et parce qu'elle avait envie elle lui dit sensuellement.

Maintenant si tu t'enfonçais mon gros fourreau,il faudra le faire avec ta main,et maintenant,ses a toi de profiter de mon corps,touche moi ma biche.

Se fut ses dernière paroles du moment,cars ses lèvres humide de  la jouissance de leïla venait de se déposer sur celle de sa copine,et commençais lentement a l'embrasser comme si c'était l'amour de sa vie,elle était vraiment tendre avec elle peut-être plus que avec les hommes qu'elle avait connue,serait telle amoureuse de cette belle gamine,rien ne laissait dire le contraire.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 46 mardi 01 juillet 2008, 00:57:42

Leïla comprit alors que le tour de Julia était venu. La jeune fille, se sentant dilatée de toute part, n'osait pas encore se relever. Elle ne pouvait pas bouger sans retirer le fourreau de son corps...

Elle entreprit alors de se retirer le fourreau elle-même. Ses mains glissèrent alors jusqu 'à entre ses cuisses, et LEïla eu t du mal à l'aggriper, la muille sur le bois laqué faisant déraper ses mains. Aussi ne put-elle aps le retirer en un seul coup. Elle glissait, et il lui fallu plusieurs à coups pour arriver à retirer le fourreau complètement.

Une fois libérée, quelle sensation étrange! Elle sentait presque comme un vide en elle.. mais son corps était bien trop fatiguée pour continuer à se faire plasir...C'était le tour de Julia...

LA jeune fille embrassa alors sosn amante qui l'avait comblée, et l'allongea à son tour, mais Leïla se tenait un peu à la table, car elle avait du mal à tenir debout. CAressant le corps somptueux d ela shinigami, elle commença par faire glisser trois dans le vagin largement humide de Julia, alors que son autre main frôlant le bout de ses tétons avant de redescendre aussi vers la courbe de ses fesses, ses doigts titillants à nouveau l'anus de sa belle. La main quié tait dans le vagin, elle, fit alors glisser l'index plus haut, retentant d'entrer dans l'urètre de Julia.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 47 lundi 04 août 2008, 17:23:26

Julia qui se touchais alors doucement le clitoris en attendant son amour la regarder avec un petit air érotique et craquant alors que Leïla avais peine a retirer le fourreau de son cul,une fois qu'elle réussi Julia ne la quitta pas du regard et lui souris triomphalement,alors que son clitoris gonflait de plaisir sous l'action de sais doigts et de la vue de sa plantureuse soumise qui en avais baver pour le retirer.

Souriant et riants un peu aussi elle se laissa bien embrasser part sa copine,et profita beaucoup de sa langue alors qu'elle se faisait allonger sur la table a son tour,mais alors qu'elle se faisait embrasser et allonger elle remarqua que sa conjointe était accouder a la table,et elle voulut lui demander si elle allais bien mais la pression des lèvres de Leïla sur les sienne l'en empêchais,et puis il y avais après le plaisir qui lui fit oublier de posez la questions a sa soubrette si on peut dire.

Sa chaude camarade faisait des ravase avec ses caresses sur la corps de la déesse japonaise qui gémissais lentement après chaque effleurement de peau.

Appréciant terriblement notre Julia sentit soudainement l'intrusion de 3doigts dans son antre se qui la fit gémir fortement cette fois, même si il était rentrer facilement,cette sensation dans son vagin était exquise et elle n'éprouvais aucune gêne a le dire a Leïla.

Hann...mm  tu te débrouille bien ma chère,humm continue.

Gémissant toujours elle sentie ensuite une main lui toucher un tétons pour ensuite tapoter l'entrée de ses belles fesses ferme,la Déesse était alors au ange en pensant a une sodomie,et lâcha un peu de mouille quand l'index de Leïla entra dans son urètre.

Huuummm:Ho oui t'arrête pas.

Ne pouvant que subir maintenant elle aussi elle se mordit la lèvres inférieur mais n'avais vraiment pas mal comparer au plaisir qui l'envahissait.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 48 lundi 04 août 2008, 22:16:07

Leïla voyait déjà à quel point elle procurait du bien à Julia rien que par ses caresses, rien qu'en laissant son corps suggérer déjà qu'elle aurait droit, elle aussi, à une sodomie. Seulement la jeune fille, elle, n'avait que sa main pour pénétrer la shinigami, et elle ne voulait aps vraiment se servir du fourreau de la déesse. Alors, elle eut une idée assez fulminante, mais elle espérait que cela plaise à Julia.

"Mmmh tu vas aimer..."

Elle embrassa fougueusement Julia, un sourire d'amusement et d'envie se dessinant sur ses lèvres. Sans sortir son index de l'urètre, elle effectuait de tout petits va et viens ainsi, puis, elle fit métamorphoser son corps, et pas que partiellement: tout en gardant ses attributs féminins, elle fit apparaître devant elle non pas un mes deux énormes pénis tout durs. Retirant les doigts qu'elle avait glissé dans son vagin, glissant un doigt avant de le retirer dans l'anus de Julia, elle pénétra Julia des deux côtés en même temps, glissant profondément en elle, puis fit grandir  son appendice se trouvant dans le cul de la shinigami, lentement, pour la pénétrer, elle aussi, le plus profondément possible.

"Tu aimes?"

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 49 mardi 05 août 2008, 08:04:09

Julia qui se sentait si bien avec les magnifique caresses de son amie,elle ne s'attendait pas du tout a ceux qui sans suivie,elle pensait juste à une petite pénétration comme ça anodine,histoire de se mettre en jambe, avant une bonne pénétration qui ferai des dégâts.

Caressé alors de toute part notre belle Déesse se fit embrasser part Leïla qui était très chaude depuis que c'était venue de le tour de sa copine,tellement chaude qu'elle l'embrassait alors fougueusement et avec un petit sourire alors que des minuscule va et viens dans son urètre faisait gémir sa maitresse.

Fermant les yeux pour mieux apprécier encore le plaisir qui montais et se dégageais de son corps comme une fontaine de jouvence,elle ressentit un petit sentiment de manque quand les caresses se stopaire,et elle ouvrit doucement les yeux pour voir ceux qui se passait,mais avec le visage de Leïla elle ne pouvait savoir que en le sentant,et pour le sentir,elle le senta passez.

Sa chaude copine lui glissais un petit doigt dans le rectum comme pour préparer et déjà notre demoiselle pensais a un petit fist anal,mais il en était tout autre,se fut quelque chose de bien pire qui passa non seulement dans son cul mais aussi dans son vagin rempli de mouille.

Sentant comme deux énorme pieu lui transpercer le corps elle poussa un cri a la fois de plaisir et de douleur cars son anus n'était pas vraiment bien préparer,et même si il l'avais était il aurais fallut y allez doucement.

Rompant alors le baiser et se cambrant sur Leïla lui attrapant le dos avec sais mains et criant un bon coup.

AAAHHHHHHHHHHHHHH aie! ouillle,sais quoi sa han sa fait mal,hummm et aussi sa fait du bien!

Humm...Ta fait quoi Leïla?

Elle lui demandait alors accompagner de sais gémissement ceux qu'elle avais fait pour qu'elle ressente cette douleur et se plaisir a la fois,elle voulais voir et savoir.
« Modifié: mercredi 06 août 2008, 08:06:00 par Julia »

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 50 mardi 05 août 2008, 22:28:37

Leïla sourit. A voir les expressions de Julia, c'était encore plus délicieux pour elle, et elle faisait de lents va et viens pour bien habituer le corps de la shinigami à ce qu'elle recevait.

Elle lui agrippait le dos, et elle criait à la fois plaisir et douleur. Cela était si bon que les deux sexes masculins de Leïla ne s'en durcirent que plus.

"Tu veux savoir, hein?"

Elle lui mordit l'oreille vivement, mais tendrement aussi, pour sentir Julia totalement transportée.

"J'ai voulu tout te faire...et je te fais ce qu'aucun homme ne pourra t'offrir..."

Elle se retira alors un peu du corps de sa belle, juste assez pour que Julia, accroché à elle, puisse voir les deux sexes masculins en elle, longs, durs et larges, rien que pour elle.

"Allez, n'aie pas peur..."

Elle l'embrassa fougueusement, et elle se remit à faire des va et viens en elle, lentement, et, dès qu'elle sentit que l'anus était bien ouvert, elle bougea de plus en plus rapidement, le sexe qu'elle avait mis dans l'anus de Julia grandissant encore tout doucement,  cherchant à aller au plus profond d'elle. Soudain, elle cessa ses mouvements, voulant voir Julia se tortiller sous elle, en réclamer plus, encore...ou qu'elle lui dise comment assouvir son imagination...

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 51 jeudi 07 août 2008, 08:47:11

Han,tu peut crée des bite juste avec ton imagination?!Mais sais super ça mon amour,je sent que je vais vouloir t'épouser si ça continue mon cœur.

L'embrassant alors elle aussi,elle  devait vraiment pensez ce qu'elle disait vue son état,étant bien ouverte de tout les trou,et surtout du cul,on pouvais voir qu'elle avais aussi un peu mal,cars un sexe masculin qui arrête pas de rentrer dans un petit anus qui commence tout juste a s'ouvrir sais pas vraiment du luxe là.

Haletante sous les coup de butoir,de Leïla,elle subissait énormément,les rôles avais alors était inversé,c'était elle la soumise et Leïla la maitresse,mais ces rôle était toujours instable,et même une bonne soumise pouvais s'amuser avec,la poitrine de sa maitresse,et sais se qu'elle fit.

Lâchant alors son dos,et étant maintenant bien appuyer sur les queue mais cachant la douleur,elle commença a peloter lentement,puis fermement la base de la poitrine de Leïla,puis a donner des coup de langue bien appuyer sur les tétons,et pous finir elle se mit a les sucer avec passion,comme-ci elle était tomber amoureuse de sa superbe poitrine.

Ne lâchant alors pas la poitrine de Leïla elle la sentait alors arrêter les va et viens qui la faisait un peu souffrir,et trouva aimable de sa part,approchant alors sais lèvres de son oreille avec un regard brillant elle lui demanda.

Tu pourrais il allez un peu plus doucement pour que mon cul s'habitue bien a ta queue,parce que pour le moment j'ai un peu mal au reins,alors j'aimerai que tu y aille en douceur mon cœur,après quand je serai bien ouverte tu pourrais il allez comme un bourrin,d'accord ?

Julia demander de ralentir pour une double pénétration,bien que son cul sois vraiment serrer,la douleur devais être très intense pour qu'elle demande ainsi de la douceur,maintenant il fallait voir avec sa douce Leïla si elle voudrais bien lui obéir docilement.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 52 jeudi 07 août 2008, 14:38:18

Leïla comprenait que ce qu'elle pouvait lui faire pouvait être douloureux, mais cette fois-ci, c'était elle, la dominante. Cela lui plaisait plutôt, et puis, autant contenter la belle shinigami qui n'avait aucune envie de cesser d'être pénétrée, mais juste d'avoir le temps de s'adapter...

"C'est peut-être trop fort..."

Leïla se retira alors des deux trous de Julia presque d'un cou, laissant la belle déesse sur la table, s'installant dans le fauteuil de la direction, fauteuil qui s'allongeait, moelleux. Ses deux bites dressés devant elle étaient pleines de mouille de son amante.

"Reprends-toi, dit-elle d'air un malicieux affamée d'envie, et si tu en as encore la force, viens-toi même remettre ses queues en toi. A toi de bouger sur moi..."

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 53 jeudi 07 août 2008, 15:16:17

Attendant alors la réponse de Leïla celle-ci ne se fit pas attendre,elle se retira d'un coup des  deux orifices de la déesse créant alors un sentiment de manque,plus qu'un sentiment de destruction anale,la voyant alors l'abandonner pour allez sur le fauteuils et l'attendre lui demandant comme un sado de venir toute seule se briser le coccyx sur ces queues,cela fit rire légèrement Julia qui fit mine d'être soumise.

Descendant alors sensuellement du bureau,elle commença a marcher a quatre pattes comme un félin qui venait de repérer sa proie,en l'occurrence elle c'était une déesse qui voulais de la bite,mais bon c'est la même chose.

Continuant son approche torride pour chauffer un peu la pseudo dominatrice,elle bougeais alors sa croupe de droite a gauche avec insistance.

Finissant alors part arriver devant sa maitresse,elle regardât les pieu en souriant et dit en commençant a les lécher.

Je vais d'abord les nettoyer Leïla-sama,sa sera mieux que d'avoir un pénis tout sale,n'est ce pas?

Souriant alors un petit peu en jouant miraculeusement bien de sa langue,elle préparais quelque chose pour cette chaudasse dominatrice et sa allais pas tarder.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 54 jeudi 07 août 2008, 15:39:53

Leïla la regardait s'approcher comme une véritable chienne en chaleur. Oh que oui, la belle shinigami en crevait d'envie, de revenir sur ses queues. Elle avait envie de s'empaler dessus, elle le savait, cela se voyait dans son regard.

"Viens, vas-y..."

Cependant, Julia ne prit pas encore la peine de monter sur elle se faire empaler de nouveau. Elle préféra commencer à lécher ses sexes avec attention et amour, comme si elle en rêvait presque d'envie. Les coups de langue de la shinigami, cependant, ne faisait que faire durcir encore plus ses sexes, lui donnant encore envie de prendre doublement la déesse, elle qui ne vivait que pour le sexe. Mais elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de le demander. Et même si elle la faisait éjaculer, elle pouvait tout faire recommencer, même à son propre corps. il suffisait qu'elle imagine.

"Ne sont-ils pas assez propres sous ta langue, Julia chérie?"

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 55 jeudi 07 août 2008, 15:54:48

Jouant astucieusement de sa langue,elle faisait alors grossir de plus en plus les sexes qu'elle suçais l'un après l'autre,jusqu'à finir part mettre les deux dans sa bouche,mais avec beaucoup de mal et en les insistant presque avec sais dents,donnant un petit sentiment de douleur a leïla qui possédait alors les verge.

Une fois celle-ci bien propre,la belle shinigami,se mit debout au-dessus de Leïla,et commença alors a descendre lentement pour s'empaler sur les sexes,mais alors que ceux-ci était a la limite de rentrée a nouveau a l'intérieur d'elle,notre magnifique déesse se stoppa subitement.

Ne se laissant alors pas pénétrer,une petite lueur mauvais brillait dans son regard,et sans même que Leïla puise comprendre se qui lui était arriver,elle venait de se faire ligoter les quatre membres,mis appart les queue et avait maintenant un bandeau sur les yeux se qui l'empêchais donc de voir la scène et d'imaginer quoi que se soit pour se sauver ou se libérer.

Étant alors seule maitresse du terrain,notre déesse frappa sèchement les deux pénis de son fourreaux,afin de faire un peu souffrir la demi-succube.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 56 vendredi 08 août 2008, 16:28:03

Leïla ne comprit pas trop comment elle s'était retrouvé attachée sur ce lit, mais elle savait que c'était julia, alors elle n'était aps vraiment inquiète. Elle avait juste envie d'elle, qu'elle s'empale encore sur ses verges...cela l'excitait tellement!

"Julia..."

Soudain, celle-ci frappa ses verges du fourreau, lui faisant un peu mal. Murmurant un aie de surprise, elle finit apr dire.

"Mon coeur, si tu continues, je ferais en sorte de ne plus avoir de sexe..."

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 57 samedi 09 août 2008, 10:56:43

La regardant un peu pitoyablement,elle continua de frapper les verges pour qu'elle grossisses encore plus en se gonflant de sang,et s'approcha,toujours nue vers Leïla,lui touchant doucement son vagin en-dessous des pénis,et lécha a nouveau ceux-ci avant de porter a sa bouche l'oreille de Leïla lui disant gentiment.

Laisse toi faire mon amour,je vais juste t'apprendre d'autre façons de jouir,mais surtout ne retire pas t'est sexe sinon sa risque de gâcher un peu mon travail d'accord ma chérie?

Ne lui laissant pas le temps de répondre,elle lui mit une boule entre les mâchoire et attacha derrière sa tête pour pas qu'elle crie ou quelque chose dans le genre.

Cela fait,elle sauta ensuite sur les abdos de sa compagne,tout près des sexe,qu'elle se mit soudainement a branler de sa mains experte,attendant une petite réaction de la lycéen,qui ne pouvais plus que gémir,et rien d'autre.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 58 dimanche 10 août 2008, 14:51:58

Leïla avait décidé d'accorder sa confiance à Julia, même si elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait. Cependant, ses verges grossirent encore, et, lorsque la belle shinigami vint sur elle pour la branler, ce fut irrémédiable, la jeune fille jouit une première fois. Mais elle ne se ramollissait pas pour autant, ayant bien l'intention que son amante du moment s'empale bien sur ses verges qu'elle avait fait apparaître rien que pour elle.

"Tu es sûre que tu ne préfères pas t'empaler sur moi que de profiter qu'avec tes mains?"

lui demanda-t-elle alors.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 59 lundi 11 août 2008, 08:57:58

Voyant a nouveau du sperme sortir des queues de son amante,et lui éclabousser doucement le visage,elle se mit a nettoyer a nouveau se bon petit sperme étais et juteux,il faut croire qu'elle ceux serais battue pour cette semence si délectable.

Faisant alors une dernière fellation au deux membres,elle retira le bandeau devant les yeux de Leïla et ainsi que la petite boule pour ne pas crier qui était entre ses dents.

Montrant alors son visage avec un peu de sperme sur la joue et la bouche,elle lui demandât gentiment en souriant même.

Tu veut bien me nettoyer mes petites lèvres et ma joue avec ta langue mon cœur?Si tu le fait je m'empale illico sur t'est belle grosses queue qui me font envie a moi aussi.

Elle imposait alors ces condition,et dominait donc complètement le domaine sexuel qu'elle apprenait de plus en plus a Leïla,qui était ma foi une fière et bonne disciple.


Répondre
Tags :