Han,tu peut crée des bite juste avec ton imagination?!Mais sais super ça mon amour,je sent que je vais vouloir t'épouser si ça continue mon cœur.
L'embrassant alors elle aussi,elle devait vraiment pensez ce qu'elle disait vue son état,étant bien ouverte de tout les trou,et surtout du cul,on pouvais voir qu'elle avais aussi un peu mal,cars un sexe masculin qui arrête pas de rentrer dans un petit anus qui commence tout juste a s'ouvrir sais pas vraiment du luxe là.
Haletante sous les coup de butoir,de Leïla,elle subissait énormément,les rôles avais alors était inversé,c'était elle la soumise et Leïla la maitresse,mais ces rôle était toujours instable,et même une bonne soumise pouvais s'amuser avec,la poitrine de sa maitresse,et sais se qu'elle fit.
Lâchant alors son dos,et étant maintenant bien appuyer sur les queue mais cachant la douleur,elle commença a peloter lentement,puis fermement la base de la poitrine de Leïla,puis a donner des coup de langue bien appuyer sur les tétons,et pous finir elle se mit a les sucer avec passion,comme-ci elle était tomber amoureuse de sa superbe poitrine.
Ne lâchant alors pas la poitrine de Leïla elle la sentait alors arrêter les va et viens qui la faisait un peu souffrir,et trouva aimable de sa part,approchant alors sais lèvres de son oreille avec un regard brillant elle lui demanda.
Tu pourrais il allez un peu plus doucement pour que mon cul s'habitue bien a ta queue,parce que pour le moment j'ai un peu mal au reins,alors j'aimerai que tu y aille en douceur mon cœur,après quand je serai bien ouverte tu pourrais il allez comme un bourrin,d'accord ?
Julia demander de ralentir pour une double pénétration,bien que son cul sois vraiment serrer,la douleur devais être très intense pour qu'elle demande ainsi de la douceur,maintenant il fallait voir avec sa douce Leïla si elle voudrais bien lui obéir docilement.