Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y a personne? [PV Julia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Y a personne? [PV Julia]

jeudi 26 juin 2008, 16:09:49

Leïla avait décidé de rencontrer la directrice pour parler de certains problèmes qu'elle avait eu avec certains camarades de classe. Décidément, elle ne trouvait pas vraiment cette école normale: ils semblaient tous être assez dangereux... Et surtout après avoir rencontré Sandji...

Elle pénétra alors dans le bureau de la secrétaire, mais, étonnemment, il n'y avait personne. Et aucun bruit nulle part. Tapant alors directement à la porte de la directrice, décidément, personne... LA porte était ouverte, mais il y avait encore la clef sur la serrure, côté intérieure. Elle prit alors un temps pour observer le bureau,grand et large, les quelques feuilels deci delà, et la bibliothèque qui prenait tout un mur. Ses réflexes de lectrice frémirent, et elle s'approcha des rayons, regardant tout ce qu'il y avait.

Il n'y a pas que les dossiers des élèves, mais aussi quelques romans qui l'intéressaient...et..tiens...un livre de kamâsûtra? Qu'est-ce que ça pouvait ficher là? Leïla se dit alors qu'elle reagrderait plus tard...juste pour s'instruire.

Elle se mit alors à feuilleter un livre de photos sur la mer, qu'elle rêvait de voir un jour.

Elle soupira alors, se promettant d'y aller un jour avec quelqu'un qui l'aimerait.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 1 jeudi 26 juin 2008, 16:27:33

Julia la belle Déesse contrôlant la mort,se baladait tranquillement dans ceux lycée,ou elle ne connaissait rien n'y personne,ses cheveux noir mi long tombant sur le col de son kimono noirâtre,elle continuait de se balader tranquillement,au bout d'un certain moment elle remarqua qu'il y avais vraiment personne,se qui la rendu légèrement triste cars elle n'aime pas trop être seul,elle préfère de long être près d'un corps chaud et excitant.

Comme part hasard,alors qu'elle pensait cela,elle vue au loin dans un couloir,une belle jeune fille qui disparut dans une pièce,Julia,exciter sur le moment part le fait d'avoir justement rêver de se faire une femme quand elle parlait de d'un corps excitant,marcha lentement,se contrôlant pour ne pas lui courir après.

Au niveau de la porte qu'elle venait de franchir,la déesse regardât de ses yeux argenter ou se trouvait cette belle petite fille,une fois qu'elle la repéra en train de farfouiller dans les rayon de bouquin qui n'était pas à elle vue sa réaction quand elle regardât un vieux bouquin de kamasutra.

Voyant la belle et le bouquin, Julia pensa a inscrire cette douce créature au plaisir de la chair via le bouquin si elle le fallait,elle en avais pas du tout besoin,mais pour la gamine peut-être sa l'aurais aider.

Doucement,elle franchie la porte que sa précieuse victime,et voulût la refermer sans faire de bruit,mais malheureusement celle-ci grinça,et cela alerta alors la jeune femme qui devait être une lycéenne.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 2 jeudi 26 juin 2008, 16:39:09

Leïla, surprise par le bruit de la porte, fut étonnée de découvrir une personne qui lui était totalement inconnue dans un lieu où...ben où elle n'était pas sensée être...Son premier réflexe fut alors de rougir, reposant maladroitement le livres de photos, en s'inclinant pour s'excuser.

"Excusez-moi Madame! Je vous promets je ne fouillais, je cherchais quelqu'un et..."

Ce n'était aps la deirectrice, ouf! Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la jeune femme en face d'elle vraiment très belle. Et son kimono lui semblait assez étrange...

"Excusez-moi...demanda-t-elle alors, vous êtes la secrétaire? Où..."

Elle rougit, se rendant compte qu'elle ne disait qu'une multitude de bêtises sous la timidité.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 3 jeudi 26 juin 2008, 16:50:49

Julia qui venait d'être repérer ferma alors d'un seul coup la porte,et tourna la clef pour être sur de rester seul avec cette magnifique lycéenne,lycéenne qui la trouvait elle aussi a son goût d'après les observation de la shinigami.

Elle voyait la jeune femme qui était toute rouge et n'arrétait pas de la regarder,elle l'appela madame,alors que Julia ressemblait a une jeune fille de 16ans,mais elle ne fait pas trop attention a cela et lui dit pendant qu'elle continuait de la mitrailler de question un peu débile.

Mon nom est Julia et je suis une shinigami,c'est pour cela que j'ai un kimono,et toi qui est-tu belle créature?

Elle dit la dernière phrase sur un ton  sensuelle,puis voyant que la fille était toujourd intriguer part le kimono,la déesse pensa que son katana pouvait lui fair peur,même si il pouvait servir,et donc elle le retira de ça ceinture et le mit par terre dans son fourreau bien fermer,elle voulait mettre en confiance,cette fille qui allait peut-être devenir une amie ou peut-être mieux que cela,étant donnée que Julia était bisexuelle elle avait le choix.

Une fois ses question posez et son sabre a terre,elle commença a s'approcher de la jeune lycéenne avec un pas lent et sur,regardant a travers ses yeux d'argent les phare rouge qu'était les yeux et le regard de sa proie.

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 4 jeudi 26 juin 2008, 17:02:20

Leïla n'entendit pas le loquet de la porte se fermée, se retrouvant désormais à huis-clos avec la belle jeune fille en face d'elle. Car, effectivement, elle n'avait pas conscience des gens plus vieux ou plus jeuen qu'elle, si ce n'était pas flagrant.

"Une Shinigami..."

Elle avait répété ce mot, sachant, grâce aux livres, en quoi cela consistait. MAis, si elle était là, elle allait prendre sa vie? Non, pusiqu'elle posait son sabre.

"En tout cas, si la Mort à  votre visage, cela vaut le coup de mourir"

Elle avait dit ces mots au lieux de les penser, rougissant alors comme une pivoine, gênée de dire une chose pareille à une fille. Mais la shinigami était si belle...

"Moi...je suis Leïla..."

Elle était assez confuse, mais se demandait pourquoi elle sentait comme une vague de chaleur s'éparpiller dans son corps depuis son coeur qui s'accélerait. Avait-elle peur d'elle? Non, elle ne faisait pas peur...et malgré elle, elle fit un pas vers Julia.

"Je...je ne sais plus ce que je fais ici..."

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 5 jeudi 26 juin 2008, 17:15:26

Effectivement,comme le pensait Julia la fille en face d'elle était plus vieille physiquement,mais avais du mal a distinguer la vieillesse des personne qui l'entoure,elle répéta la race a la qu'elle appartenait Julia et dit ensuite,que sa valait le coup de mourir,parce que Julia était vraiment belle au yeux de La jeune femme.

Le fait de dire cela poussa la déesse a s'approcher d'elle,et malgrès que cette jeune fille très attirante sois devenue toute rouges,elle restait belle et désirable.

Cette fille qui avais flasher dans l'esprit et les hormones de Julia répondait au nom de Leïla,un nom charmant d'après Julia qui ne se garda pas de lui dire.

Tu a un nom vraiment jolie et charmant ma chère Leïla.

Elle sentait que la lycéenne était a la fois un peu en confiance,et aussi très confuse,regardant tendrement Leïla de bas en haut,elle remarqua les veines sur sa main qui se contractait,signe de colère ou de chaleur corporelle non habituelle,la shinigami,se dit alors que elle aussi n'était pas indiffèrente a ses envies.

La belle demoiselle que Julia voulait était chaude enfaite,très chaude,elle était a la fois aussi confuse que chaude,et sans savoir pourquoi la malheureuse fit un pas vers elle en disant qu'elle comprenait pas se qui ceux passait.

Alors lentement et tendrement,quand Julia arriva devant Leïla elle lui offrit un jolie smack sur les lèvres,lui disant après celui-ci.

Tu sais très bien ceux qui t'arrive mas grande,mais tu a du mal a l'expliquer n'est ce pas?

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 6 jeudi 26 juin 2008, 17:45:13

Leïla était confuse. Elle pouvait donc devenier ses pensées? Elle pouvait deviner ce que ressentait son corps malgré elle? La jeune fille n'arrivait pas à y croire...

Surtout lorsque celle-ci l'embrassa. Même si ce n'était qu'un smack, cela faisait rougir de façon adorable la belle petite Leïla, qui sentait son coeur accélérer encore.

"Je...ne sais pas, c'est vrai..."

Elle s'avança alors encore un peu de Julia, le coeur battant, ne sachant aps trop ce qu'elle faisait.

"Pourquoi...pourquoi cela me fait-il ça? Est-ce que vous le savez?"

Elle dévisageait la belle Shinigami d'un air suppliant, attendant une réponse alors qu'elle se trouvait à espérer connaître encore le goût mielleux des lèvres de Julia.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 7 jeudi 26 juin 2008, 18:01:11

Julia adorer la voir dans cette état a la fois confuse et gêné,elle avait rougis si adorablement quand Julia la smacka que cela rendit tout chose a la shinigami,qui la prit dans ses bras et lui expliqua gentiment,en la regardant d'un air doux et sensuelle a la fois.

Ma chérie,se que tu ressent ses sois l'amour,sois l'envie.

Elle sentait alors en collant ainsi la lycéenne a elle,que leurs cœur battait a l'unisson,et elle voyait déjà qu'elles allaient passez un merveilleux moment toutes les deux.

Elle la sentait chaude,très chaude,au moins autent que elle même,elle avais elle aussi envie de regoûter au lèvres sucré de Leïla,et elle ne retenu pas cette envie.

Approchant a nouveau ses lèvres de celle de la jeune fille elle lui dit.

J'ai envie de toi ma belle.

Ses paroles disparurent au moment ou leurs lèvres se touchaient et ou leurs langue se libéra et commença a se percuter,dans un baiser sensuelle,qui aurait même fait bander un prêtre,elle tenait les joues de Leïla avec ses mains,pour ne pas rompre leurs magnifique baiser,et elle se disait intérieurement.

*Cette fille me rend vraiment chaude,ses lèvres son si douce et pure,et ses yeux si beau,serai je tomber amoureuse?*

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 8 jeudi 26 juin 2008, 18:20:38

LEïla ne put s'empêcher de frémir de plaisir en entendant parler Julia, et son coeur contre son coeur, elle se rendit bien compte que, peu importe si c'était de l'amour ou de l'envie, la jeune femme éprouvait la même chose qu'elle.

Et elle disait qu'elle avait envie d'elle...Leïla se sentit soudain toute chose. Si elle avait envie d'elle, c'était que, elle aussi, avait envie de Julia? En tout cas, si le moindre doute taraudait encore la jeune fille sur ses envies, ce baiser langoureux finissaient de les dissiper, ses bras, caressatn d'instinct les hanches de la shinigami, serrant son corps contre le sien, répondant à son baiser avec envie.

"Je crois que moi aussi...dit-elle en respirant un instant, j'ai envie de vous..."

Elle l'embrassa à nouveau, l'une de ses mains quittant les hanches de la jeune femme pour aller caresser ses cheveux sombres et soyeux.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 9 jeudi 26 juin 2008, 18:44:47

Julia l'embrassait avec passion,et aimait sentir les mains de la lycéenne sur ses hanche,la savoir qu'elle voulait elle aussi coucher avec elle la rendait heureuse,et sentir leurs cœur,leurs respiration s'accélérer et leurs température corporelle augmenter la faisait frémir autent que elle.

Allons appelle moi Julia ou Julie ma douce amie.

Cela dit,elle attrapât Leïla part en dessous les hanche et l'asseye sur une table,elle regardât ensuite le livre de Kamasutra,et ceux dit qu'elle n'en avais vraiment pas besoin du tout.

Regardant sa douce amie sur la table encore habiller,mais les jambes écarter,cela l'exciter beaucoup,ça l'excita tellement qu'elle se mit un doigt dans sa bouche,puis le ressortit en laissant un peu de salive dessus,et le posa sur les lèvres de la jeune femme,avant de le faire descendre le long de son cou,jusqu'à sa poitrine qui était pour le moins assez grande,serte pas aussi opposante que celle de la shini,qui était solidement enfermer dans son kimono,et soutenue,part des bandelettes blanche qui faisait toute la largeur de ceux si.

Touchant la poitrine de Leïla en ayant la main dans son vêtement,elle se mit a la malaxer généreusement de ses doigts souple et agile,qui devait avoir pas mal d'expérience,en 500ans de perversité.

Alors qu'elle se plaisait a la toucher ainsi,elle descendit a nouveau ses lèvres vers son visage,mais cette fois,elle partit sur le coter et arriva au niveau de son oreille lui disant tout bas avec sa voir entrainante.

Tu aime sa mon coeur?Tu veut que je t'inscrive au joie de l'amour et de la luxure?Dit moi donc se que tu veut que je te fasse?

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 10 jeudi 26 juin 2008, 18:56:55

Leila se sentait totalement perdue dans les bras de Julia, mais elle aimait cela. Son coeur, soudain, battait de désir pour elle, et elle se sentait s'emflammer dans son propre corps, elle qu'i n'y connaissait rien encore.

"Julia..."

Assise sur le bureau, jambes écartées, elle embrassa son amante qu'elle ne connaissait aps quelques minutes plus tôt, et se posa soudain une question plutôt essentiel sur le moment: Comment enlève-t-on un kimono?

En tout cas, elle se plaisait à dire le nom de la shinigami, l'embrassant de plus belle, se mettant à son tour à malaxer tendrement la poitrine qu'elle devinait opulente sous le kimono de Julia, l'embrassant au creux du cou.

"J'aimerai que tu me fasses tienne, murmura-t-elle, que tu m'apprennes..."

Elle lui mordilla alors l'oreille envant d el'embrasser à nouveau.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 19:45:10

Julia aimait beaucoup la lycéenne,et elle se demandait si c'était vraiment que physiquement et pas pour le reste,cars,malgrès son physique très désirable,elle n'avais jamais été aussi chaude avec une femme qu'elle connaissait,alors avec une femme dont elle ne savait rien,cela devenait bizard,mais finalement,elle arrêta de se poser ses question quand son amante l'embrassa a nouveau,décidément elle avait besoin de calin et de baiser autent que la shinigami en avait besoin,mais alors qu'il était en train de s'embrassez ainsi,elle remarqua que sa belle étudiante voulait surement la voir nue,et elle lui montrât alors a qu'elle point c'était facile de retirer un kimono,surtout le modêle que portait Julia.

Lentement elle rompit le baiser,et commença alors devant la belle demoiselle un petit strip-tease,afin qu'elle voie a qu'elle point c'était facile de la déshabiller,gracieusement,elle mis la main sur sa ceinture blanche,et défit le nœud complexe,en quelque seconde,laissant alors les deux port de sa tunique noir s'ouvrir,et comme part magie sous ses deux port de tisu,il n'y avait rien d'autre,appart le bandage spéciale permétant au femme shinigami de ne pas porter de soutien-gorge,elle retira alors devant les beau yeux de son élèves,sa tunique,et lui geta gentiment au visage,puis elle fit tomber ses doigts sur bord de son pentalon noir qui était très large,et fait exprès pour les mouvement,forçant alors celui-ci a descendre,la lycéenne put constater que sous celui-ci aussi,il n'y avais rien,appart une petite culotte blanche qui coulait légèrement de plaisir,elle retira ensuite ses chaussette et ses scandales,pour se présenter quasiment nue devant celle qu'elle désirait en se moment même.

Cela ta plains ma douce?Tu ne voudrais pas en faire autent part hasard?

Dit-elle d'un ton légèrement provocateur et ironique,elle voulait qu'elle le fasse afin qu'elle puise apprèssier mutuellement leurs corps manifique

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 21:59:57

Leïla soupira de plaisir, rien que de voir le charmant spectacle que lui offrait JUlia. Elle était si affriolante, elle donnait tellement envie de l'aimer jusqu'à la combler de désir...

Appréciant alors son corps nue, elle ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus excitée. Lorsque se fut son tour, alors, elle se leva du bureau, embrassant encore une fois JUlia, se retrouvant totalement enivrée, et elle se mit à défaire son chemisier blanc scolaire, laisasnt appraitre sa poitrine dans une jolie soutien-gorge de dentelle rose. Puis, elle fit glisser sa jupe, et retira ses pieds de ses sandales. Ses longs cheveux sombres ondoyaient légèrement sur tout le long de son corps, la rendant plus sexy que jamais. Puis, elle dégraffa son soutien-gorge qui souvrait sur le devant, sa poitrine rebondissant enfin à l'air libres, fermes et bien formés. Elle fit glisser en dernier sa culotte rose, appaissant alors toute nue devant la shinigami, rougissant de se retrouver pour la première nue devant quelqu'un, sentant d'autant plus qu'entre ses cuisses, elle était humide.

"Suis-je attirante, belle shinigami?"

demanda la jeune fille qui s'approcha alors de Julia, pressa sa poitrine contre la sienne, l'embrassant de nouveau alors que ses mains, déjà, retournait sur les hanches de la jeune femme.

Julia

Dieu

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 13 vendredi 27 juin 2008, 08:37:29

Julia venait de faire un strip sensuelle devant les yeux de la petite lycéenne qui avait l'air d'apprécier,elle fixait le beau corps a moiter nue de la Déesse,et cela l'excitait beaucoup.

Julia la belle déesse avait garder,sa culotte et son soutien-gorge spéciale tout de même,mais avait demander a cette jeune femme de faire pareil qu'elle,et le résultat ne se fit pas attendre,Leïla se leva subitement du bureau est gouta a nouveau au lèvres divine,mais alors qu'elle l'embrassait on pouvait voir qu'elle était enivrée part elle,et tellement que le plaisir était intense,elle se mit a défaire son beau chemisier blanc,qui une fois tomber a terre laissez voir une bonne paire de seins ferme dans un mignon soutien gorge rose.
,puis se fut au tour de la jupe noirâtre que porte toute les filles du lycée,de tomber a terre.

la vue était vraiment magnifique pour Julia qui adorait le corps de l'étudiante,en plus d'être a moiter nue,les cheveux sombre qu'elle possédait et qui touchait ses formes le long de son corps,la rendait encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà.

Mais alors que la shinigami devenait de plus en plus chaude devant se fabuleux corps encore légèrement voiler,elle eu le droit a une surprise de la mignonne étudiante,qui décida d'être la première a se déshabiller complètement devant sa copine,le soutien-gorge fut dégrafer et la culotte descendit le long des belles petites cuisse de l'adolescente.

Julia était vraiment au ange,se corps l'appelait,ses forme prononcé,et sa pureté était terriblement attirante,de plus le fait de la voir ainsi gêner alors que c'était elle qui avait décider de se mettre complètement a nue,donnait vraiment envie a Julia,et celle-ci lui dit,après la petite question idiote de leïla.

Est-tu attirante ma chérie?mais qu'elle question biensur que tu l'est tu est même terriblement attirante mon petit cœur,ah je sent le désir monter en moi en te regardant ainsi,j'ai très envie de toi trésor.

Elle se mit alors,a lui tété le seins,et a faire courir lentement ses doigts le long du ventre,puis le long de la vulve de Leïla qui mouillait déjàelle prenait les devant,cars elle ne pouvait tout de même pas se laisser dominer des le début,faut pas abuser non plus!^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Y a personne? [PV Julia]

Réponse 14 vendredi 27 juin 2008, 14:38:10

Leïla n'avait pas vraiment une attitude de dominatrice, alors elle préférait déjà se laisser faire, au moins au déut, par la charmante Shinigami qui ne cessait de lorgner des yeux ses superbes formes.

En tout ca,s elle fut surprise de voir que Julia s'était mis à...la têter?!? Elle ne savait aps que cela se faisait....mais cela était pour le moins très agréable,t otu aussi agréable qui valsait le long de son corps avant de caresser sa vulve, ce qui la fit frémir de plaisir.

La jeune fille se sentait toute excitée, et se voir ainsi mouillée entre ses cuisses la faisait légèrement rougir de gêne, alors qu'elle aussi voulait donner du plaisir à la belle jeune femme.

Ses mains parcoururent alors les courbes de Julia, cherchant à l'embrasser, alors qu'à son tour, ses doigts vinrent caresser ses cuisses, avant de se faufiler sensuellement jusqu'à la vulve de Julia, se mettant alors à la caresser...


Répondre
Tags :