Julia était au petit soin avec Leïla,c'était sa princesse,et elle l'aimais beaucoup,peut-être même plus que beaucoup en fin de compte,mais pour le moment elle ne disait rien,elle ne faisait que rougir en même temps que de faire du bien a son amante qui se cambrait de désir a chaque va et vient de plus en plus profond dans son rectum.
Le fourreau rentrer de plus en plus facilement et profondément dans le trou noir de la jeune femme,on devait maintenant être a 10cm de longueur déjà passez dans se petit trou qui était de plus en plus accueillent.
Mais alors que la déesse faisait gémir sa campagne,en la pénétrant et léchant sa belle perle gonflée a bloc,celle-ci lui demandât de la pénétrer aussi devant,seulement,pour cela,Julia devait sois dégainer et utiliser le manche de son sabre,chose un peu dangereuse mais vraiment très bon,sois laissez le seins durcis de plaisir de l'humaine.
Tout en léchant et en perforant de plus en plus son cul,elle opta finalement pour la deuxième solution,elle optait pour un bon fist,mais d'abord il fallait préparer le terrain.
Elle lâcha doucement la poitrine proéminente de notre belle soumisse,et lui demandât avant de commencer,avant de commencer a lui ouvrir le minous.
En est-tu bien sur?Tu risque d'avoir encore un peu mal avec ça,ses pas une pratique courante tu sais?Même si elle est très appréciable.
Son amie haletait et n'arrivait pas a parlez trop,elle commença doucement pour voir sa réaction,elle mis ses 5doigts les un coller au autre au niveau de sa bouche et les humidifia longuement,puis,une fois l'ensemble des pénétrateure bien mouiller et chaud de sa salive,elle se mit a poussez l'entrée vaginal avec 3 de ses doigts,chose qu'elle n'avais pas encore fait a sa disciple pour le moment.
Détend toi un peu,il faut pas que tu te crispe,sinon tu est sur d'avoir mal pour la suite.
Dit-elle alors que ses beau petits doigts agile forçais un peu le passage de son vicieux minous assoiffer de plaisir et d'envie sexuelle.