Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasseurs d'Éternité (Yukka/Grayle)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukka

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Re : Chasseurs d'Éternité (Yukka/Grayle)

Réponse 15 mercredi 15 octobre 2025, 01:32:51

- Pffrr...

J'retiens un rire, qu'on pourrait même prendre pour un pet d'ailleurs, tellement je serre les lèvres. Je détourne le regard sinon j'vais éclater. C'est pas vraiment l'endroit pour se taper une barre et se faire repérer. Finalement, il me plaît de plus en plus, ce gamin. J'ai beau lui balancer des trucs à la con à la gueule, il répond plutôt bien. J'aime sa répartie, et surtout, le fait qu'il ne se laisse pas faire, alors que je pourrais lui paraître trop impressionnante et qu'il ne moufte pas. Mais ce n'est pas le cas. D'habitude, les gens font la tronche parce que je suis assez vulgaire et que voulez-vous, « c'est mal vu chez une dame ». Mais ça n'a pas l'air de le déranger, au contraire. Il ne s'offusque pas à mes blagues douteuses, pas du genre à bouder pour quelques broutilles, même quand je l'appelle « gamin ». Il a du répondant et c'est...rafraîchissant. Et en dehors de ça, il est plutôt...mignon.

Blague à part, l'endroit où nous avons atterri est des plus lugubres. Je ne saurai trop d'écrire l'ambiance, mais j'ai juste l'impression d'être tombée dans un profond trou de désespoir. Que toute la peine du monde se trouve ici et se manifeste en ses lianes et autres racines mouvantes. À moins que cela ne vienne des stèles qui sont ravagées, ici et là. Je ne sais pas réellement pourquoi mais j'ai la sensation d'être dans un endroit connu. La remarque que fait Grayle a le don de me faire retourner dans la réalité. Je hausse doucement les épaules, le regard perdu devant moi.

- Dans un certain sens, on est aussi en train de le faire...

Et je n'ai pas tort. On ne sait rien de cet endroit et on va devoir passer à travers pour s'approcher de notre destination finale. Grayle me désigne quelques maisons en pierre plus loin, et souhaite qu'on s'y établisse pour la nuit. Soit. Je n'ai rien contre. Je dégaine alors ma hache, en serrant un peu plus la garde. Il entame alors la marche, et je le suis, tout en restant aux aguets. Je ne sais pas si c'est un simple geste de galanterie, ou un truc chevalier, même s'il n'en a pas l'air du tout...Ça pourrait être seulement de l'ego de mâle mal placé...Mais j'apprécie, juste un petit peu. Une pensée me frappe l'esprit, me disant que d'un côté, s'il y a un souci, c'est lui qui prendra le premier. Un petit sourire étire mes lèvres en coin. C'est pas très gentil de ma part de penser ainsi.

Nous avançons par petits pas. L'air y est de plus en plus lourd, chargé de cette odeur putride qu'on voudrait oublier dès qu'on la sent. Ça pèserait presque sur mes poumons, mais ce genre d'ambiance, j'en ai l'habitude. Les champs de bataille, les morts...Eurk. Je retiens un haut-le-cœur, des souvenirs douloureux se ravivant dans mon esprit. Lorsque je remarque que les racines se faufilent vers nous, je gronde, un son roulant dans le fond de ma gorge. Doucement, je décide de passer devant Grayle, ne lui accordant qu'un hochement de tête. Je lui emboîte le pas. Mes pas se font plus lourds, appuyant davantage sur mes sabots pour paraître plus imposante. J'espère que mon aura est impressionnante, car c'est ce que je veux : les effrayer. Je veux qu'elles se disent qu'elles n'ont pas intérêt à me faire chier...Et ça marche ! Mon aura meurtrière et menaçante les fait reculer. Ouf...

La remarque de Grayle sur ma magie me fit sourire, presque amusée.

- Je ne contrôle que la glace, magiquement parlant. Alors non, pas de magie du feu. La glace, ça peut brûler, d'une certaine manière, mais ce n'est pas du feu. Par contre, je sais en faire avec les bonnes vieilles méthodes.

Plus proche des ruines, je me rends compte que ce sont plus que des décombres : chaque pierre semble avoir gardé la mémoire d'un passé violent. Mais qui suis-je pour juger cela ? Personne. Des pans de murs brisés dressent encore leurs silhouettes décharnés, comme les ossements d'un colosse tombé depuis des siècles. Le sol semble trempé ici et là, là où la toiture fait défaut.

Mon regard balaie l'endroit ici et là, me mettant à ramasser différentes choses qui pourront me servir à faire un feu. Oublions le bois humide et j'me concentre que sur du petit bois qui était à l'abri. Dans un coin qui me semble adéquat, je fais un petit tas avec les plus petites brindilles au dessous. J'ouvre mon sac à dos et j'en sors une tige métallique et un silex. Avec aisance -oui, je peux me la péter un peu-, j'allume un feu, soufflant délicatement sur les premières braises et paf, ça prend ! Je baille doucement, mais je fixe Grayle, sérieuse.

- Si t'as peur, j'peux prendre le premier tour de garde. Comme ça, on se surveille les miches chacun son tour.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Réponse 16 dimanche 02 novembre 2025, 22:02:26

Grayle s'était prestement écarté lorsque Yukka s'était approchée pour ouvrir la voie, non par peur mais par pragmatisme. Il avait parfaitement compris ce qu'elle voulait faire, et resta à bonne distance de la guerrière. L'aura de cette dernière était perceptible, même pour l'humain, qui sentait son corps agité par la chair de poule (malgré l'humidité de la région) et ses cheveux se dresser sur son crâne. La nature, en tout cas, semblait avoir compris que le duo n'était pas un repas qui en valait la peine, et les laissa relativement en paix.

Suffisamment pour atteindre les ruines, et élire domicile dans l'une d'entre elle. Une partie du toit tenait encore, maintenu par des racines grimpantes qui pulsaient d'une lueur orangée qui attirait une poignée de lucioles vertes. Grayle s'était assis en face du feu, et, empruntant une poignée de bâtons inutilisés, avait monté un sèche linge de fortune sur lequel il avait étendu sa chemise, afin que la chaleur des flammes sèche le tissu gorgé de sueur et d'humidité.

La proposition de Yukka était exactement celle qu'il aurait fait, pour un simple raison : si lui n'a pas réellement besoin de dormir, rester éveiller toute la nuit sans réel contrecoup aurait éveillé la méfiance de la Nunaat. Qu'elle prenne le premier tour de garde garantissait qu'elle serait en meilleur forme demain matin, plutot que l'inverse. Il lui fit un grand sourire.

- Avec plaisir, tu peux surveiller mes miches autant que le souhaites ! dit-il en sortant quelques provisions de son sac sans fond, donnant une ration à Yukka : dans un papier de lin épais emballé, elle pouvait trouver du fromage frais, du pain, une petite boite avec des pommes de terres écrasées, et quelques abats de veau. La ration était chiche, mais tenait du luxe dans une telle contrée.

- J'en ai pris plus que nécessaire, donc tu peux prendre ca si tu veux. C'est chiche mais ca ne te fera pas de mal. Ses yeux parcoururent le corps de la Nunaat d'un air impressionné. Tu dois manger comme quatre vu ton gabarit ! Ce genre de muscle ne se font pas pas en étant végétarien, pas vrai ?

Il se mit à rire avec gaillardise, avant de tendre ses bras vers le ciel, baillant un peu pour détendre sa propre musculature. Il était plus fin que la Nunaat, avec une musculature plus proche de celle d'un gymnaste que d'un perchiste. Si elle prêtait attention au corps du jeune homme, Yukka pourrait toutefois remarquer un détail particulier : outre l'absence de pilosité, le corps du pérégrin ne portait pas la moindre trace de brûlure, de balafre, d'éraflure, de griffure ou de tout reliquat de blessure. Malgré ses habitudes d'explorateur chevronné, le pérégrin semblait avoir été tout simplement épargné par la violence.

Toujours de son sac, il tira ce qui ressemblait à un matelas de campagne, utilisé pour ne pas dormir à même le sol. Il s'y allongea de côté, fixant Yukka avec un air mystérieux, un coude sur le sol, main soutenant son visage.

- Tu as envie de parler un peu avant que je pionce où tu préfères être tranquille ?

Il essuya son front. Si la nuit était moins humide et étouffante que la journée, la région n'en restait pas moins suante...

Yukka

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Réponse 17 mercredi 19 novembre 2025, 21:38:32

Je ne dis pas que le gamin est un incapable, loin de là. Il m'a aidée plusieurs fois dans ces terres constamment hostiles, sans rien demander. Ça peut paraître louche, je ne lui ai pas accordé une confiance totale. C'est normal, ça ne fait que quelques heures que nous avons fait les présentations. Si je me suis proposée comme premier tour de garde, c'est pour surveiller les environs...Et le surveiller lui aussi. Même s'il a l'air plus faible que moi, ça pourrait très bien être une illusion, un bon coup de théâtre et lorsque j'aurais le dos tourné...PAF ! Coup de poignard entre les nibards ! Et si vraiment la fatigue me gagne, et bien, il faudra bien que je me repose, mais ça ne sera que d'un œil ou d'une oreille. D'être toujours aux aguets, ça ne va pas être réellement reposant mais j'en ai l'habitude.

Il a beau ne pas être aussi fort que moi, ça ne fait pas tout. Ce gamin a l'air de parcourir de nombreuses contrées, aux climats et aux paysages bien différents des uns des autres. La faune, la flore...Il semble la connaître sur le bout des doigts, et peut facilement l'esquiver lorsqu'elle devient dangereuse apparemment. Ce petit bout d'homme sait se débrouiller, et en réalité, il n'a pas vraiment besoin de moi pour survivre ici. Il suffit de voir comme il a monté un petit truc pour faire sécher sa...chemise. Visiblement, il n'a pas froid. Ahem...On va éviter de trop le fixer, et je me concentre sur le feu, agitant une branche pour l'attiser sans l'éteindre. Sa remarque me fait rire, juste un peu. Est-ce qu'il sous-entend quelque chose ? Boarf, j'ai pas à m'en faire.

Je lève un sourcil quand je l'entends fouiller dans son sac, jetant un œil vers lui. Il me tend alors un petit paquet que j'attrape gentiment, le remerciant premièrement par un hochement de tête.

- Merci. T'étais pas obligé.

Je le vois bien qu'il reluque mon corps. Bon, j'vais rien dire. C'est pas le premier à le faire, et ce ne sera pas le dernier. Au moins, ce qu'il dit me fait sourire. Même rire un peu. Mon esprit se perd un peu dans des souvenirs forts lointains.

- Comme quatre, j'sais pas, mais il fallait bien manger pour gagner en force et en muscles afin de battre mes frères. Et maintenant, j'entretiens la machine. On va dire ça comme ça.

Ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à eux. Quelle ingrate. J'ai un peu honte, je dois l'avouer. Il faut dire que plus les années passent et plus leurs traits s'effacent de mon esprit. Parfois, ce sont leurs voix qui s'éteignent...Ne voulant pas afficher une mine déconfite et triste, je me concentre sur ce qu'il m'a donnée. Je me penche un peu, reniflant le paquet offert. Ça sent ni bon, ni mauvais, donc ça doit être au moins comestible. Je ne fais pas la fine bouche et croque un tout petit bout dans ce précieux mets de fortune. Il est bien gentil de me laisser taper dans ses réserves. Au moins, c'est pas du poison.

Je ne suis plus bavarde. Je ne vais pas parler la bouche pleine non plus ! Quoique...Je prends mon temps pour manger à petites bouchées. Je hausse les sourcils de surprise quand je l'observe sortir de son sac une sorte de matelas...Attends, son sac, c'est un trou sans fond ? Ha. S'il prend des missions sur Lenwë, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il ait obtenu des objets magiques en récompense...Mmh, la chose qui me titille un peu plus, et promis, j'reluque pas pour ça, mais...Il n'a absolument aucune cicatrice. J'veux dire...Même si ce n'est pas un combattant et qu'il a tendance à esquiver le danger, il crapahute dehors tout le temps. Il devrait avoir des cicatrices de coupures ou d'anciens coups, sur ses mains, son t...torse. Merde, quitte ça des yeux, Yukka !

Je gronde, mâchouillant la dernière bouchée de mon dîner, tandis qu'il s'installe sur son lit de fortune. Le nez froncé, reniflant longuement, j'me lance, vu qu'il a l'air de vouloir bavasser.

- J'ai une question. Tu l'as eu où, ton sac de l'infini, là ? On te l'a offert ? Tu l'as acheté ? Tu l'as volé ?

Oui, bon, ça ne fait pas qu'une seule question. Dans tous les cas, j'attends qu'il me réponde, et il a intérêt à être sincère, sinon, ça risque de ne pas être une très bonne nuit, j'le garantis.

Répondre
Tags :