Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade dans les bois [pv Julia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Promenade dans les bois [pv Julia]

jeudi 26 juin 2008, 11:02:05

Hero n'avait vraiment rien à faire le week end. Il voulait faire un footing dans le parc, mais n'avait vraiment pas la motivation, il décida seulement de se promener dans celui-ci. Il n'y avait personne bizarrement, tout était plutot calme sous une chaleur pesante. En marchant, il découvrit une petite entrée entre les arbres d'un vert apaisant. Le soleil tapait bien trop fort et pensa qu'il y aurait de l'ombre.

Il emprunta alors le sentier, il n'y avait pas de petite bêtes et de moustique, juste de l'air totalement pur, une belle herbe douce, et une chaleur douce. Au milieu des énormes arbres millénaires, se trouvait un band encore tout neuf, pourtant aucune trace de goudron ou autre. Hero décida de profiter un peu du bon temps, et de cette endroit plus que paradisiaque.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 12:54:03 par Hero »

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois

Réponse 1 jeudi 26 juin 2008, 11:11:22

Julia qui était a l'affut dans un arbre,surement pour une mission importante,ceux laissa discrère,part le jeune humain qu'elle venait de voir entrer sur son territoire de chasse,elle qui était en mission,se sentie un peu en manque ses dernier temps et quand elle vue le corps de se jeune homme transpirait lentement a travers le tissu,elle se sentie toute chaude et prête a allez se satisfaire avec cette humain,qui ne sait ton jamais avait peut-être un tronc pour sexe.

Sautant alors de son arbre,elle fit un magnifique petite vrille suivie d'un double salto arrière,pour finalement tomber debout sur le band.

Seulement,elle avais mal calculer son coup et était arriver sur un recoin du band,et donc comme une folle elle tomba a la renverse derrière le band,se cognant alors la tête par-terre,et laissant tomber son sabre de sa ceinture blanche de shinigami.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois

Réponse 2 jeudi 26 juin 2008, 11:16:56

Hero profitait entièrement de ce moment doux en regardant le ciel. Il entendait les pas muets de la shinigami, il sentait ce petit courant d'air et ce bruit de déplacement rapide. Le bruti devenait de plus en plus fort, elle se rapprochait  à très grande vitesse de lui. Il pu apercevoir alors, la belle silhouette féminine cacher les rayons du soleil. Elle se posa délicatement sur le banc, mais se rata.
Hero redressa sa tête et regarda la shinigami, sans pour autant bouger.

Ca va shinigami?

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois

Réponse 3 jeudi 26 juin 2008, 11:32:04

La pauvre Julia qui voulait faire une super entrée,venait de se manquer et de se fracasser le crâne sur l'herbe derrière le band,biensur elle n'avais pas vraiment mal vue qu'elle connaissait pire que cela,mais étant donnée qu'elle n'était pas préparer,elle fut surprise de se gaufrer ainsi,mais en même temps sa pouvait pas être si mal que cela,vue qu'elle pouvait jouais la pauvre petite fille évanouie attendant que on lui administres les premier soins,et ses le rôle qu'elle décida de jouer.

Et donc les doigts de pieds en éventail,les jambes encore a moitier sur le band,le dos vouter et la tête sur le sol,avec les paupière fermer,elle attendait avec impatience que sa proie vienne s'approcher ainsi d'elle,elle jouait la comédie pour la première fois de sa vie,et se trouvait plaisante dans son rôle de pauvre fille pas chanceuse,alors que enfaite,elle voulait juste que cette homme vienne la toucher,elle pensait en se moment,avec le cerveau a l'envers.

*Il attend quoi mon petit prince,que je lui saute a la gorge,j'en est pas envie,je me sent flemmarde aujourd'hui,je veut que sa sois lui qui me fasse l'amour,je veut subir!*


Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois

Réponse 4 jeudi 26 juin 2008, 11:39:28

Ne voyant pas la shinigami répondre, Hero se leva lentement, en prenant tous son temps pour faire languir la femme. Il s'approcha du visage de celle-ci et pu reconnaitre Julia, une nymphomane avec qui il avait prit totalement son pied (on fait comme si l'histoire de la douche était passé!). Il se mit accroupie, sa tête face à la sienne, et caressa sa lèvre. Il dit alors lentement.

Arrete de jouer la comédie, tu ne sais pas mentir...

Hero se rapellait le soir où il l'avait rencontrer avec la succube, il lui avait fais sa fête (j'dis n'importe quoi!), et elle n'avait pas eu l'air de souffrir pendant ce vice et Dieu sait que c'est la douleur la plus extreme. Pour un dieu de la mort, une petite chute comme ca ne faisait pas même une égratinure.

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois

Réponse 5 jeudi 26 juin 2008, 11:49:20

Julia sentie des doigts lui toucher les lèvres,et elle se mit alors a ouvrir sa bouche pour les lécher,comme une grande accro qui gobe tout se qui passe,en même temps c'était tout a fait elle,seulement elle finit part se rendre compte,que son petit prince,faisait exprès de la faire attendre,il avais même l'air de la connaître,vue qu'il dit qu'elle ne savait pas jouer la comédie.

C'est alors,un peu vexer,et avec un regard enivrant qu'elle ouvrie ses beau yeux argenter,et reconnue alors Hero,le jeune humain qui avait bien pris son pied en compagnie de la déesse et de Aya la succube.

le reconnaissant ainsi,elle lui fit un petit clin d'œil coquin,et ouvrit sa petite bouche sensuelle lui demandant carrément qu'il vienne l'embrasser.

En attendant que celui-ci ceux décide,elle jouait avec sa langue et les doigts du jeune homme pour lui donner envie.

*Vient donc me voir Hero,vient goutter a mais lèvres comme la dernière fois,seulement cette fois on est que tout les deux,donc je ne veut pas directement ta verge,mais plutôt ta langue,on peut y allez en douceur même.*

Ses yeux et ses pensée était vraiment translucide,mais elle en avait rien a foutre,elle voulait un baiser et comptait bien le recevoir.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois

Réponse 6 jeudi 26 juin 2008, 11:56:21

Julia arreta de mentir, et voir ses yeux d'un gris si beau était comme aller au paradis. Elle embrasser son doigt avec sa langue douce.
Elle faisait vraiment tout pour allumer Hero, du petit clin d'oeil au léché de doigt. En se remémorant cette folle nuit, Hero n'hésita pas a prendre en douceur sa fine bouche.

 Il caressa premièrement ses lèvres avec les siennes, elles avaient un petit gout sucré. De temps en temps, il léché les lèvres de celle-ci en même temps qu'il la baisait. Puis l'excitation monta de plus en plus, il introduit sa langue pour la faire enlasser avec celle du dieu.
Au début, il y allait avec passion, en prennant tout son temps ca rien ne pressait, il n'y avais qu'eux deux.

Délicatement avec sa main, il laissa trainer ses doigts dans la combinaison de la shinigami, prenant ainsi son sein ferme dans sa paume et le malaxant tendrement

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois

Réponse 7 jeudi 26 juin 2008, 12:07:51

Julia qui le chauffait comme elle voulait,eu finalement droit a son tendre baiser,les lèvres et la langue sensuelle de Hero était vraiment agréable au toucher,alors durant une telle embrassade,sa ne faisait que raviver de bon et chaud souvenir dans la douche ou il avais partageait un merveilleux moment érotique en compagnie de Aya,mais cette fois,il était tout les deux seul eu milieu de la forêt,personne ne viendrait les dérangeaient et il pouvaient donc exprimer lentement leurs désir commun.

la déesse se laissant faire part le jeune humain,celui-ci ne se fit pas prier pour commencer a la peloter,au niveau d'un de ses seins,avec ses doigts drôlement chaude et doux,il utilisait bien tout ses doigts ainsi que la paume de sa main qui malaxait a travers le soutien gorge blanc le seins de Julia qui commençais a durcir,cela du au plaisir qui commençais déjà a l'envahir.

Seulement,la position dans la quel elle était n'était pas très confortable,alors sans quitter ses lèvres,elle fit glisser le reste de son corps au sol et redressa un peu sa tête,pour être bien ancré sur ses genou plutôt que sur sa nuque.

Une fois bien positionner,elle l'aida a ouvrir légèrement sa tenue noirâtre,en guidant sa mains sur sa poitrine et sur les recoin blanc de son soutien-gorge,elle devenait chaude a vue d'oeil et semblait aimer l'initiative de Hero.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois

Réponse 8 jeudi 26 juin 2008, 12:20:33

hs: je comprends pas trop la position mais c'est pas grave xD

Hero faisait plusieurs fois le tour de sa délicieuse bouche, avant que la déesse ne se redressa. L'humain pris le déçu encore une fois sur elle, car elle ne voulait que ca au fond.

Lentement, elle dégagea sa poitrine de sa tunique, laissant apparaitre son soutien gorge blanc contenant ses bons seins qui avait l'air tout comme elle, délicieux. Il pouvait sentir l'extrémité d'un des deux seins durcir sous son soutien gorge.

Il dégagea alors celui-ci prenant entre son pouce et son index son téton. Il roula celui-ci, le tira légèrement et le pinca même quelque fois, tous ça pour faire pointer au plus vite Julia. Il sentait la chaleur qu'elle dégageait ainsi que son les battements rapides de son coeur. Sa bouche quant à elle, était plus humide la salive ne manquait pas.

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois

Réponse 9 jeudi 26 juin 2008, 12:31:57

Hrs:Maintenant je suis derrière le band avec toi,et je suis sur mes genou^^.Hrs

Julia,se sentait bien,même terriblement bien,elle aimais que Hero l'embrasse et la tripote ainsi,se faire dominer était un vraie délice charnelle chez cette assoiffer sexuel,qui en demandait toujourd plus,seulement,elle trouvait qu'il allait vraiment vite en besogne avec ses seins,serte elle était chaude et ses tétons durcissaient,mais il n'était pas pour autent obliger de les pincez et de les tirer comme cela,et elle lui fit remarquer que sa lui déplaisait un peu,en lu mordant la lèvres inférieur,et en léchant alors le sang qui coulait un peu de ses belle lèvres humide de salive.

Elle n'avais encore rien fait la pauvre,mais elle se faisait dominer,mais même si elle aimais cela elle allait travailler un peu mine de rien.

Lentement elle regardât son amant d'un air très coquin,et fit glisser sa main le long du torse de celui-ci pour descendre jusqu'à son épais petit sexe d'humain,une fois le joujou prit en main,elle commença passivement a le frotter de sa paume,et a titiller le gland qu'elle avais au préalable complètement décalotter.

Étant donné,qu'elle voulait jouer tant bien que mal,elle fit complètement descendre le haut de sa tenu,et dégrafa son soutien gorge d'une main,laissant alors Hero admirer sa poitrine mûre de plus de 1000 ans,mais qui avait l'apparence de celle d'une lycéenne,et heureusement pour elle que Hero ne connaissait pas son âge,parce que peut-être ne voudrait-il plus d'elle si il savait que 1millénaire les séparait.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois

Réponse 10 jeudi 26 juin 2008, 12:41:19

Hero comprit très vite qu'il allait un peu trop vite avec ses seins, il arreta alors de joué avec ses tétons mais malaxait toujours fermement son sein mûre. Julia croqua sa lèvre, ce qui lui fit couler du sang, il ne réagissa pas,car il comprenait et il l'avait mérité au fond.

Julie se sépara donc des lèvres de l'humain, et son regard coquin excitait quelque peu celui-ci. Il renvoya se même regard, tout en faisant symétriquement les même mouvement qu'elle.
Ses doigts glissait sur son ventre et ensuite dans son bas. Il eu un petit soupire de plaisir quand il sentit la peau de sa verge reculer sur son sexe. Sa paume faisait remonté le sang dans son membre qui petit a petit allait devenir imposant. Les soupires devenèrent plus nombreux lorsque son doux doigt titillait sa verge.

De son coté, ses doigts se promenait sur son minou, en commencant pas sa petite perle. Il la titilla au même titre que son gland, puis passa ensuite sur son intimité peu mouillée. Il forcait un peu sur l'entré, sans pour autant y planter son doigt, pas encore.

La shinigami se décida alors de se déshabiller, et c'est avec plaisir que l'humain contempla sa généreuse poitrine qui commencait tout juste de pointé.

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 13:44:48

Julia était là,nue devant cette homme qui semblait beaucoup aimer se faire toucher ainsi,et elle aussi aimais le toucher,mais se qu'elle aimais le plus pour le moment c'était de sentir un doigt doux forcer légèrement l'entrée de son vagin,cela donné a la shinigami de petites bouffée de chaleur que son corps et son esprit divin adorait énormément,elle n'était pas déesse pour rien après tout,le fait de se faire toucher ainsi et d'être nue en pleine nature l'excitait encore plus.

Alors qu'elle le laissait faire se qu'il voulait,elle finit part le déshabiller lui aussi,puis utilisa son imposante poitrine pour le masturber,métant sa verge entre ses deux gros seins,elle utiliser ses mains pour faire des va et viens puissant,coinçant complètement la masculiniter de Hero,pendant qu'elle lui faisait ressentir la chaleur des ses deux seins cette fois bien dure,elle passait de temps a autre des coup de langue sur le haut du gland,pour le forcer a éjaculer pour la première fois dans leurs ébats,elle avais besoin de sperme,et se délectait déjç du pré-sperme qui coulait a la fin du canal.

Allait laisse toi allez mon chou,joui sur ma poitrine et sur ma langue,laisse toi submerger part le bonheur et la joie que je me donne la peine de te donner.Tu aime mas poitrine?Te fait-elle du bien?

Tant de mots qui ne voulait dire que une chose,"joui".

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 13:57:16

Hero se retrouvait maintenant toue nue, tout comme la déesse. Après avoir passer un bon moment a s'être masturber l'un l'autre, Julia passa au préliminaire sérieux.

La voyant se baissé jusqu'à son sexe, l'humain compris qu'elle voulait l'échauffer entre ses seins. C'est ce qu'elle fit. il pouvait sentir alors la douceur de sa poitrine frotter harduement avec puissance son sexe en constante érection. Il était tellement excité, son membre était tellement tendu qu'il en avait presque mal, mais comment avoir mal avec ce genre de traitement ?
La chaleur se dégageait des seins, il pouvait même sentir le poux de la divinité, celle-ci donnait de temps en temps des petits coups de langue qui faisaient vibrer sa queue dur, il y avait même des veines qui en sortaient tellement elle était remplie de sang.

Elle voulait vraiment le faire jouir, mais Hero se retenait tant bien que mal, jusqu'à qu'elle aille le provoqué. Il aimait la façon très perverse et coquine de avait de parler, sur un ton très excitant et provocateur. Pour lui faire aussi du bien, il pinca faiblement ses tétons.

Mmmh tu branles si bien! Oui j'aime tes gros seins ! Jvais pas tarder a venir ...

Dit-il avec regret, cette branlette espagnole était tellement bonne qu'il était obligé d'éjaculer. Il se retenit jusqu'à la dernière seconde, puis lorsque Julia passa sa langue, il ne pu s'empêcher de tout jicler. Il en mit de partout, le jet était puissant, tellement qu'il pouvait atteindre son visage, le foutre allait soit dans sa bouche soit sur sa bonne paires de seins. Il gémit encore et encore. Ses seins étaient submergée de son liquide chaud et gluant.

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 13 jeudi 26 juin 2008, 14:12:17

Julia qui le tenais en son pouvoir,et entre ses seins n'attendait qu'une chose,c'était qu'il éjacule,qu'il explose,elle sentait ses veines se contracter sur son sexe dur comme le rock,et cela lui faisait plaisir,elle se sentait tellement bien dans sa peau,et savoir qu'il aimais était vraiment génial pour elle qui n'avais pas toucher a une queue depuis l'histoire de la douche,elle allait enfin pouvoir se lacer avec son prétendant elle apprécia aussi quand Hero lui fit remarquer qu'elle lui branlette bien entre ses seins,malgrès que la branlette espagnole sois pas sa pratique la plus courante,elle aimais voir un mâle gémir sous cette pratique.

Alors que son amant commençais a ne plus pouvoir se retenir,celui-ci voulût lui faire plaisir a elle aussi,et lui pinça les tétons,cette fois la déesse adora,et elle passa plusieurs coups de langue sur les recoin du gland pour le remercier,lui disant aussi du regard.

*Faisant se que tu veut maintenant,mais ne les lâche pas,a moins que tu veille encore mieux?*

Elle continuais puissamment de lui compresser la verge entre ses agréable seins,et passa un dernier coup de langue sur le bout de gland,et cela déclencha l'éjaculation phénoménale de Hero qui lui en mit partout,elle sens prit a la fois dans la bouche et sur les seins,mais elle ne voulait pas en perdre une miettes,et rapidement passa ses mains sur ses gros nibards pour récupérer son sperme pour le boire,se qu'elle fit,elle était ravie,et adorer se goût amer qui lui coulait dans la gorge,puis dans la trachet.

Le sperme finalement avaler,elle le regardât gentiment de ses yeux gris argent et lui souffla a l'oreille alors qu'elle s'approchait de lui.

Fait de moi ceux que tu veut mon beau mâle,fait toi plaisir,et fait moi aussi plaisir part la même occasion,regarde ma chatte,elle ne mouille que pour toi,elle te tente n'est-ce pas?

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 14 jeudi 26 juin 2008, 14:31:30

Hero bandait encore comme un roc, peut-être même que son sexe était encore plus bandant que précédemment. Il vu la déesse se régaler de son jus, qu'elle coquine elle était, il l'aimait par dessus tout. Ses gros nibards gigotées lorsqu'elle les essayé de son sperme qui allait directement sur sa langue. Cette déesse était tellement excitante.

J'ai envie de prendre ton minou... Là tout de suite.

Il prit alors Julia dans ses bras, puis se réinstalla sur le bac. Il se posa et laissa tomber Julia sur sa bite dresser comme une épée. L'homme l'empala directement et lui suca les seins gouluement encore une fois, enattendait qu'elle se fasse plaisir elle même. Il passa alors sa main dans son dos, caressa sa colone vertebrale et alla droit a son trou du cul et le titilla pour l'exciter.

Hero regarda la déesse sans détaché sa bouche de son téton pointant, avec un regard érotique, il en voulait encore lui aussi, il était très provocateur.

Ta belle chatte est toute mouillé et bouillante... Je t'aime shinigami.


Répondre
Tags :