Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7650 vendredi 21 mars 2014, 16:42:19

D'abords, c'pas ta magie, c'est celle de Lust-Sama è.é

*Invoque le bon vieux sécateur coupe-couille rouillé de Sya à ses débuts*

*^*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7651 vendredi 21 mars 2014, 16:47:05

D'abords, c'pas ta magie, c'est celle de Lust-Sama è.é

*Invoque le bon vieux sécateur coupe-couille rouillé de Sya à ses débuts*

*^*

è_é Eh bah, tu diras à Lust-sama que si tu ne fais pas plus gaffe à l'usage de "sa" magie, je révoque la légitimité de son culte sur mon territoire et je fais sauter son temple. De toute façon, je manque de pierre pour faire réparer l'aile ouest de mon palais.

*Et faire sauter un temple, qui est un lieu de culte, est quelque chose de particulièrement tabou aux yeux des fidèles et des Dieux, parce que cela réduit l'influence d'une divinité sur une zone donnée, et en plus, ça l'affaiblit. Temporairement, mais tout de même.*

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7652 vendredi 21 mars 2014, 16:58:57

La magie de Lust-Sama sert a donner et faire plaisir dans le domaine de la Luxure, ce que je fais avec Sya qui, non seulement est l'ange de Lust, mais qui en plus ne fait pas partit de ton royaume.

*Pointe du doigt le roi*

Usage abusif de ton autorité sur des prêtresses hors de ton territoire, couplé au chantage.
Mauvais Roi ! è_é

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7653 vendredi 21 mars 2014, 17:07:26

*lui met une claque sur la main*

On ne pointe pas les gens, vilaine prêtresse! è_é

Et puis, je n'ai rien à faire de ce que vous faites entre vous. Tant que vous ne touchez pas à la magie. Vous diriez quoi si je me servais de vous pour... ... non, attends... leur faire agrandir des nichons, ca les amuserait plus qu'autre chose... Pour tous les rétrécir, tiens!

Et puis, "prêtresse de la luxure", je te ferais savoir que la Luxure n'est pas purement lesbienne. Vous réduisez de moitié les bénéfices que vous pourriez apporter à votre Déesse, parce qu'environ la moitié de la population mondiale est de la gente masculine, et qu'en plus, ce sont souvent de bien plus gros pervers que les femmes è_é

*Fait un cours à Futaba sur les différentes façons de rentabiliser une vie du point de vue d'une déesse.*

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7654 vendredi 21 mars 2014, 21:15:26

Discours totalement inutile =.=

Sya et moi on déteste les hommes, ce n'est pas pour ça que c'est le cas de toutes les prêtresses... Y en a même qui n'aiment que les hommes, ce n'est pas pour autant qu'on ne les considèrent pas comme des sœurs...

Si t'allais plus souvent dans le temple dans ton royaume, ne serai-ce que pour te renseigner, tu ne dirais pas te telles inepties...

Puis la magie rose, ça sert pour le sexe, j'vois pas qu'elle autre utilité on peut lui donner =.=

*Prend la tartine de Mammelou qui vient enfin d'arriver et mord dedans à pleine dents*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7655 vendredi 21 mars 2014, 21:41:00

*soupire et se dit que la raison précise pour laquelle il ne perdrait pas son temps à visiter un temple de Lust, c'est qu'il se taperait exactement le même genre de discours naïf*

Déjà, je ne crois pas en Lust. Je vois bien mal ce que je pourrais y faire. Ensuite, la seule différence entre un temple de Lust et une maison de passe, c'est le prix.

*Une pique, rien d'autre qu'une pique*

Et puis, détester les hommes, c'est sexiste è_é Vous devriez avoir honte de vous è_é

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7656 samedi 22 mars 2014, 00:04:51

Quand une armée de 5000 hommes viennent massacrer un royaume dans un simple but de divertissement, sans idée de conquête du territoire en tête et en prenant plaisir à tuer la famille d'une gamine sous ses yeux, il est difficile de les apprécier par la suite =.=

*mâchonne sa tartine*

u 3u

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7657 samedi 22 mars 2014, 00:11:35

Quand une armée de 5000 hommes viennent massacrer un royaume dans un simple but de divertissement, sans idée de conquête du territoire en tête et en prenant plaisir à tuer la famille d'une gamine sous ses yeux, il est difficile de les apprécier par la suite =.=

*mâchonne sa tartine*

u 3u

Bon, après, il y a des tarés è_é Mais tous les hommes ne sont pas comme ça.

Et puis, les Ashnardiens ont toujours été de gros cons, personne ne va dire le contraire.

Soyez sexiste envers les hommes ashnardiens :D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7658 samedi 22 mars 2014, 15:23:20

Moi j'aime éventer de jeunes filles en fleur au coin d'une ruelle mal éclairée.

*sort un join de sa petit sacoche, l'allume, puis tire une bonne latte dessus*

Qui en veux ?


The Merc

E.S.P.er

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7659 samedi 22 mars 2014, 15:44:13

Moi j'aime éventer de jeunes filles en fleur au coin d'une ruelle mal éclairée.

La fille à l'éventail ! Elle évente les jeunes filles qui ont besoin d'air...

Avec elle, les filles n'ont jamais trop chaud !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7660 samedi 22 mars 2014, 15:46:26

*envoie une grosse hache à incendie en travers de la pièce*

VAS DONC TE FAIRE METTRE SAC A FOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7661 samedi 22 mars 2014, 15:49:32

*Continue de mâchouiller sa tartine de Mamellou*

Faites l'amour, pas la guerre :3

Très très fort même ~

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7662 samedi 22 mars 2014, 15:56:09

chut ! è.é, je fais pas l'amour avec des merdeux masqués branleur de mouches !

(ouaip, elle est pas cool lulu)


The Merc

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7663 samedi 22 mars 2014, 15:57:11

*Deadpool se prend la hache en plein torse*

D'accord, celle-là, je l'avais méritée...

*Enlève la hache*

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7664 samedi 22 mars 2014, 15:58:34

Tiens ? L'est pas mort... °.°


Répondre
Tags :