Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6750 mardi 19 juin 2012, 20:07:27

*Elfe rigole doucement en voyant cet espèce d'androide mécanique et paye donc en continuant a faire des petits câlins à la demoiselle*.

- Tu deviens quoi ma belle?

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6751 mardi 19 juin 2012, 20:10:34

-Véro sert dans un bar ^w^

*Elle regarde Tinuviel et se penche sur elle*

-Patron dit véro faire plus de sous si véro aller faire ménage nue dans chambre de messieurs. Véro a dit non. Hiver! ><

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6752 mardi 19 juin 2012, 20:23:11

*Elfe cligne des yeux et se dit qu'elle va apprendre à cet homme de quel bois elle se chauffe*
-C'est bien ma grande. Mais il faudra me présenter ce monsieur, il faut que je le rencontre.

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6753 mardi 19 juin 2012, 20:31:10

*Véronique pointe le monsieur derrière le bar, un gentilhomme avec un sourire sympathique, de petites cernes sous les yeux à cause du manque de sommeil. Il nettoyait les verres et discutait avec les clients, malgré le fait qu'il semblait prêt à tomber par terre n'importe quand*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6754 mardi 19 juin 2012, 20:32:13

*Elfe va voir l'homme et lui demande s'il a affectivement demandé à vero cela en commandant au passage une limonade pour la gamine et un coktail pour elle.*

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6755 mardi 19 juin 2012, 20:44:34

*L'homme étira un sourire et admit avoir taquiné la jeune femme parce qu'il lui arrivait souvent d'arriver au travail avec son énorme pull et uniquement une petite culotte qui était souvent visible quand elle se penchait pour nettoyer les tables basses*

-Elle manque de sens commun, mais je n'oserai jamais lui demander sérieusement une telle chose...!

*L'homme était parfaitement honnête, en plus. Mais il s'étonnait encore qu'une femme comme Tinuviel ne remarqua pas la manière dont la jeune Véronique la regardait depuis qu'elle était arrivée.*

-Elle est visiblement très enthousiaste de vous voir, madame, mais je crois que vous devriez mettre les choses au clair avec elle, avant qu'elle ne se fasse des illusions.

*L'homme parlait d'expérience, pour avoir vu nombres de clients se mettre dans le pétrin faute d'avoir remarqué l'attention d'une personne qu'ils traitaient avec une certaine affection*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6756 mardi 19 juin 2012, 20:47:18

*Elfe se contente d'un sourire et réponds donc doucement*
-Je vous remercie de votre honnêteté. Et je sais bien qu'il faudra que je lui dise à un moment ou un autre. Cependant, je ne veux pas lui faire de peine.

*Elle prend la limonade, son verre et dépose un bon pour boire.*

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6757 mardi 19 juin 2012, 20:57:22

*L'homme met la monnaie dans la caisse malgré tout. Après tout, depuis le départ du mystérieux propriétaire (Xenom), tous les profits de l'endroit lui revenait... enfin, presque.*

*Véronique, pour sa part, passait sa langue sur le visage de MG, parce qu'elle s'était encore salie et qu'elle n'aimait pas la saleté. Une fois la petite androide toute propre, elle regarda Tinuviel et nota la boisson sucrée qu'elle avait dans la main*

-Pour moi? ^w^

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6758 mardi 19 juin 2012, 21:05:55

*elfe lui tend la boisson et hoche la tête.*
-Oui pour toi.
*Elle soupire avant de demander à véro.*
-Dit moi vero, tu me considère comment?

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6759 mardi 19 juin 2012, 21:21:45

*Véronique allait prendre une gorgée du liquide sucré quand Tinuviel l'interrogea, et qu'elle recracha tout à cause de sa surprise. Elle regarda Tinuviel et déposa son verre en jouant avec ses doigts, toute rouge*

Hum...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6760 mardi 19 juin 2012, 21:24:25

*Elfe lui embrasse doucement le front avant de lui dire doucement*
-Tu sais que je t'aime comme une fille véro, cependant je ne pourrais pas t'aimer autrement pour l'instant.  J'ai l'impression que tu es une petite fille et cela me dérangerai d'avoir une relation autre avec toi. j'en suis désolé...

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6761 mardi 19 juin 2012, 21:43:26

*Véronique resta silencieuse un moment à fixer ses propres seins qui avaient proprement poussé depuis ces derniers temps. Elle agrippa simplement son verre de limonade et l'avala d'un trait pour ne pas avoir à répondre et se coller la honte devant la dame, la gorge en feu, et les yeux désireux de verser leur contenu. Cependant, seule chose qu'elle ne pouvait contrôler; sa queue cessa de remuer et ses oreilles s'aplatirent sur son crâne*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6762 mardi 19 juin 2012, 21:45:30

*Elfe la prend doucement contre elle et lui glisse doucement à l'oreille*

-Je sais que ce que je te dis n'est pas facile à entendre. Cependant, attend encore un peu.  Une fois que tu seras plus grande, je n'aurais plus de remord, c'est promis.

*Elle l'embrasse doucement sur le front et lui gratouille les oreilles*

Veronique Hayes

Invité

Réponse 6763 mardi 19 juin 2012, 21:50:41

*Malgré le plaisir qu'elle aurait prit à se faire serrer ainsi en temps normal, Véronique se surprit à pousser un grondement menaçant. Ce n'était pas le temps d'être douce avec elle, elle ravalait tant bien que mal ses sentiments, ce n'était pas bien de jouer avec elle pour le moment*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6764 mardi 19 juin 2012, 21:55:03

*Elfe la laisse donc tranquille, mais lui commande un paquet de bonbon pour qu'elle puisse noyer son chagrin dans le sucre*

Répondre
Tags :