Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6060 mardi 10 janvier 2012, 18:00:53

*S'instale doucement dans le lieu.
S'incline devant taj qu'elle remercie au passage pour ses servantes. Même si celles ci ne sont pas des esclaves et paye donc un coup à la déesse avant d'aller voir la jolie déesse de la colère.*

-Allons, venez avec moi, je vous paye un verre.

*fait un signe de tête a Sya et à Sakura*

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6061 mardi 10 janvier 2012, 18:03:18

Salue l'elfe mais reste là à tenter de calmer sa déesse.

"Pas avant que mes Maîtresses m'en donne l'autorisation alors."  ;)

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6062 mardi 10 janvier 2012, 18:05:15

*Libère le comique du sort. Pour le coup, c'est elle qui a bien rit*

Hiro ne t'a pas si mal traitée que ça, je pense. Il y a bien pire, même si je suis d'accord sur le fait que ce soit bien mieux.


Allons, allons, ma Chrychry. Toi aussi tu auras de jolies prêtresses pour t'amuser, quand tu seras plus grande. Mais il faut les chercher.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6063 mardi 10 janvier 2012, 18:05:44

*Elle file un bisou à Sya, puis elle va s'asseoir sur les cuisses de Tinuviel et attend d'avoir sa bouteille de rhum ^w^*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6064 mardi 10 janvier 2012, 18:08:05

Sya est toute contente mais décide plutôt de jouer les soubrettes. Transformant sa tunique en robe (courte) de soubrette, elle sert la bouteille à sa déesse en attendant le reste des commandes (sans oublier le milk cheak de Sakura!)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6065 mardi 10 janvier 2012, 18:09:28

Hiro ne t'a pas si mal traitée que ça, je pense. Il y a bien pire, même si je suis d'accord sur le fait que ce soit bien mieux.

Mouais... Je sais pas si "liquider la famille de l'esclave et faire pression avec la soeur de 10 ans" peux être considéré comme étant bien traitée...

*Salue l'elfe et va s'assoir avec Sya-chan :D*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6066 mardi 10 janvier 2012, 18:11:53

*Prend doucement la jeune femme sur ses jambes et lui donne une bouteille de rhum, en espérant que celle ci ait l'alcool meilleur que sa mère.*

-Donc, vous êtes la déesse de la colère c'est cela?

*Caresse doucement le visage de la demoiselle pour lui faire passer ce gros chagrin.*

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6067 mardi 10 janvier 2012, 18:12:56

Ce n'est que son travail. Une bonne esclave n'a plus de famille, ou alors dans la même condition qu'elle.
Si jamais tu veux servir ou te faire servir, tu sais à qui t'adresser.

Reiss

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6068 mardi 10 janvier 2012, 18:17:36

*tapote l'épaule de Taj*

Hm... Vous serviriez même les serviteurs ? Non parce que bon mes nuits sont longues et j'ai plein de trucs à tester, alors je me disais que peut-être...  ;D


Theme Song Fiche

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6069 mardi 10 janvier 2012, 18:19:06

Mmmm... Mais à la base, les esclavagistes n'ont rien à faire sur Terre...

Mais dans un sens, l'esclavage m'a permis de rencontrer Alice... et je la préfère à l'autre s********

Chryséis

Dieu

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6070 mardi 10 janvier 2012, 18:20:51

*Prend doucement la jeune femme sur ses jambes et lui donne une bouteille de rhum, en espérant que celle ci ait l'alcool meilleur que sa mère.*

-Donc, vous êtes la déesse de la colère c'est cela?

*Caresse doucement le visage de la demoiselle pour lui faire passer ce gros chagrin.*

Oh, la colère, c'est toute la semaine, mais le week-end, je cause des catastrophes naturelles, ce genre de trucs o/ Ou je les neutralise, ca dépend des offrandes. Il y a d'ailleurs un peuple d'une petite île du sud qui a pensé à me sacrifier une vierge. J'ai volé la vierge et j'ai fait brûler l'île par son volcan è_é
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6071 mardi 10 janvier 2012, 18:23:05

elfe caresse doucement la nuque de la déesse.
- Je dois donc comprendre que vous êtes volcanique comme amante...  Intéressant cela.

*Elle eut un petit sourire avant de demander à la déesse.*
- Vous avez un rôle bien ingrat, et il n'y a personne pour vous soutenir dans votre tache?

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6072 mardi 10 janvier 2012, 18:24:14

Non ;_; Mamie ne m'aime plus, alors, elle ne me fait pas de câlin quand je pique une crise... et pour les prêtresses, c'est encore plus dur...

*Elle boit son alcool et se blottit contre Tinuviel*

Shnif ;o;
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6073 mardi 10 janvier 2012, 18:27:08

*Ecoute tout ce petit monde, avant de lâcher rien que pour dire de dire un truc...

-"On dit Milkshake d'abord ♪"

*s'en sert un à la vanille tiens x)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6074 mardi 10 janvier 2012, 18:30:00

Elfe voyait en cette créature, plus une petite fille qu'une violente déesse. Difficile à croire n'est ce pas.  Elle lui caressa doucement le visage avant de lui dire.

- Et bien, pourquoi ne pas venir chez moi.  Tu sais, je serais ravie de venir te consoler moi.


Répondre
Tags :