Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5220 mardi 23 août 2011, 01:00:42

*Sert l’étreinte autour de son amant qui ne cesse de lui soutirer des frémissements. Le seul tissu restant cachant sa poitrine commença à se défaire sous les doigts habiles d’Ares qui n’avait pas cessé d’embrasser sa peau, progressant vers deux monts de chairs. .*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5221 mardi 23 août 2011, 01:01:22

*refait donc un coktail à la demoiselle avant de lui demander*

-Cela vous arrive souvent?  Non parce que je m'y connais un peu en pyromancie...

*Se dit que les jeunes ne savent plus rien...*

Phoenix

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5222 mardi 23 août 2011, 01:03:16

*secoue la tête*

Non, c'est rare.
Merci.

*re-vide d'un trait. 'faut bien s'désaltérer*

Un autre siouplaît ?

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5223 mardi 23 août 2011, 01:03:30

*Remonte ses lévres, dans un bref baiser, mais intense, avant que sa main ne couvre l'autre bretelle génante, la faisant elle aussi chuter. Derniere action, et tandis que ses doigts jouent quelques secondes avec l'attache, celle ci céde, devoilant les seins de la belle. Il sourit, mord sa lévres avec passion, pour lentement la pencher en arriére, la tenant d'une main sur la taille, s'offrant ainsi le luxe de couvrir les nouvelles parcelles de peau devoilés, de baisers longs mais sulfureux*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5224 mardi 23 août 2011, 01:05:14

*regarde la jeune femme d'un air assez surpris, et bien, elle à de la descente la gamine. Lui en fait donc un dernier, mais apres stop.*

-Voici, mais après on passe au sans alcool. Je suis responsable... Et je veux pas embrasser le bar.

*Lui donne son verre*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5225 mardi 23 août 2011, 01:05:26

*Finalement, elle revient. Y'a rien à faire, sur l'olympe. Elle se contente donc de rester là, à maîtriser ses pulsions et à regarder qui passe en essayant de trouver un(e) compagnon(gne) potable. Elle s'installe dans un coin, bien sage, assise sur le sol, les genoux ramenés contre sa poitrine. Elle finit par laisser de grosses larmes couler, morte d'ennui, et réclame au barman une grosse tasse de chocolat chaud avec un peu de crème à café dedans.*

Phoenix

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5226 mardi 23 août 2011, 01:07:30

*vide à nouveau le verre, et hoche la tête*

Z'avez raison. Après, 'façon, j'contrôle plus mes pouvoirs.
Ce s'rait dommage de tout crâmer...
Un verre de jus d'orange pour la suite ?

*et ouais, elle est vulnérable à l'eau*

Katria Umiso

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5227 mardi 23 août 2011, 01:07:58

Katria s'est assise sur le rebord de sa fontaine, elle remplie et vide la même bouteille en ronchonnant tout bas à propos d'un navire promis par un certain dieu.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5228 mardi 23 août 2011, 01:09:16

Sort une pancarte "Fallait Voter Hera"....


Je suis Sienne... Héra

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5229 mardi 23 août 2011, 01:09:46

*Offre un verre à la revenante*

-A défaut de vous offrir un compagnon, je vous offre un verre.

*Se demande comment quand même la jeune elfe à fait pour en arriver la Regarde la jeune incarnation de l'oiseau des flammes.*

-Tenez.
*Lui tend son verre avant de faire apparaitre le dit bateau pour la pirate...*

-Petit cadeau de la maison...

*Retire la pancarte du bar.*
-Pas de politique je vous pris.


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5230 mardi 23 août 2011, 01:10:13

Sort une pancarte "Fallait Voter Hera"....

*y songe.*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5231 mardi 23 août 2011, 01:10:32

*Cambre son dos pour mieux offrir sa poitrine, avide de caresse. Le bout de ses seins ne prit pas de temps à pointer sous la bouche ardente de son bel amant. Un nouveau soupire s’empara de sa bouche, pendant qu’elle explore toujours de sa main, les cheveux et dos du Dieu. Son bassin avait continué sa lente danse qui crée forme sur le pantalon de son compagnon…*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5232 mardi 23 août 2011, 01:11:26

*Donne le verre à Raven*

-Allons, vous avez encore l'eternité pour vous trouvez quelqu'un, vous allez pas nous faire une déprime non?

*Soupire et se dit que si son projet marche pas, il ouvrira une aide sociale...*

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5233 mardi 23 août 2011, 01:13:09

*Forme est un mots faible... Mais qu'importe... Ses lévres continue a decouvrir la sublime création qui l'a entre les mains, sa langue parfois, file titiller avec delice, ces bouts de chairs qui peu a peu durcicent, lui offrant de quoi sensiblement mordiller, tandis que sa main libre, part s'occuper du sein, laisser orphelin des caresses buccales du Dieu*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5234 mardi 23 août 2011, 01:13:46

regarde sa pancarte s'envoller, mais se souviens alors qu'elle a le nom de sa Maitresse tatoué....


Je suis Sienne... Héra


Répondre
Tags :