Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6780 mardi 19 juin 2012, 20:44:34

*L'homme étira un sourire et admit avoir taquiné la jeune femme parce qu'il lui arrivait souvent d'arriver au travail avec son énorme pull et uniquement une petite culotte qui était souvent visible quand elle se penchait pour nettoyer les tables basses*

-Elle manque de sens commun, mais je n'oserai jamais lui demander sérieusement une telle chose...!

*L'homme était parfaitement honnête, en plus. Mais il s'étonnait encore qu'une femme comme Tinuviel ne remarqua pas la manière dont la jeune Véronique la regardait depuis qu'elle était arrivée.*

-Elle est visiblement très enthousiaste de vous voir, madame, mais je crois que vous devriez mettre les choses au clair avec elle, avant qu'elle ne se fasse des illusions.

*L'homme parlait d'expérience, pour avoir vu nombres de clients se mettre dans le pétrin faute d'avoir remarqué l'attention d'une personne qu'ils traitaient avec une certaine affection*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6781 mardi 19 juin 2012, 20:47:18

*Elfe se contente d'un sourire et réponds donc doucement*
-Je vous remercie de votre honnêteté. Et je sais bien qu'il faudra que je lui dise à un moment ou un autre. Cependant, je ne veux pas lui faire de peine.

*Elle prend la limonade, son verre et dépose un bon pour boire.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6782 mardi 19 juin 2012, 20:57:22

*L'homme met la monnaie dans la caisse malgré tout. Après tout, depuis le départ du mystérieux propriétaire (Xenom), tous les profits de l'endroit lui revenait... enfin, presque.*

*Véronique, pour sa part, passait sa langue sur le visage de MG, parce qu'elle s'était encore salie et qu'elle n'aimait pas la saleté. Une fois la petite androide toute propre, elle regarda Tinuviel et nota la boisson sucrée qu'elle avait dans la main*

-Pour moi? ^w^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6783 mardi 19 juin 2012, 21:05:55

*elfe lui tend la boisson et hoche la tête.*
-Oui pour toi.
*Elle soupire avant de demander à véro.*
-Dit moi vero, tu me considère comment?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6784 mardi 19 juin 2012, 21:21:45

*Véronique allait prendre une gorgée du liquide sucré quand Tinuviel l'interrogea, et qu'elle recracha tout à cause de sa surprise. Elle regarda Tinuviel et déposa son verre en jouant avec ses doigts, toute rouge*

Hum...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6785 mardi 19 juin 2012, 21:24:25

*Elfe lui embrasse doucement le front avant de lui dire doucement*
-Tu sais que je t'aime comme une fille véro, cependant je ne pourrais pas t'aimer autrement pour l'instant.  J'ai l'impression que tu es une petite fille et cela me dérangerai d'avoir une relation autre avec toi. j'en suis désolé...

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6786 mardi 19 juin 2012, 21:43:26

*Véronique resta silencieuse un moment à fixer ses propres seins qui avaient proprement poussé depuis ces derniers temps. Elle agrippa simplement son verre de limonade et l'avala d'un trait pour ne pas avoir à répondre et se coller la honte devant la dame, la gorge en feu, et les yeux désireux de verser leur contenu. Cependant, seule chose qu'elle ne pouvait contrôler; sa queue cessa de remuer et ses oreilles s'aplatirent sur son crâne*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6787 mardi 19 juin 2012, 21:45:30

*Elfe la prend doucement contre elle et lui glisse doucement à l'oreille*

-Je sais que ce que je te dis n'est pas facile à entendre. Cependant, attend encore un peu.  Une fois que tu seras plus grande, je n'aurais plus de remord, c'est promis.

*Elle l'embrasse doucement sur le front et lui gratouille les oreilles*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6788 mardi 19 juin 2012, 21:50:41

*Malgré le plaisir qu'elle aurait prit à se faire serrer ainsi en temps normal, Véronique se surprit à pousser un grondement menaçant. Ce n'était pas le temps d'être douce avec elle, elle ravalait tant bien que mal ses sentiments, ce n'était pas bien de jouer avec elle pour le moment*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6789 mardi 19 juin 2012, 21:55:03

*Elfe la laisse donc tranquille, mais lui commande un paquet de bonbon pour qu'elle puisse noyer son chagrin dans le sucre*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6790 mardi 19 juin 2012, 21:58:42

*Véronique mâchonne mélancoliquement quelques bonbons sucrés puis elle retourne au travail en trainant les pieds, complètement découragée*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6791 samedi 23 juin 2012, 01:41:13

*Se saoule dans un coin, triste que personne ne lui accorde d'attention. Elle a changé de coupe de cheveux, elle a même amélioré son look, et personne ne lui a fait un compliment...*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6792 samedi 23 juin 2012, 02:13:55

*Va voir la déesse, une coupe de champagne à la main, lui propose et lui dit qu'elle est tres mignone comme cela*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6793 samedi 23 juin 2012, 02:28:42

*Prend le champagne et en boit une bonne rasade avant de se mettre à dire plein de connerie parce qu'elle avait l'alcool et la couchette facile, quand elle était émotive*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6794 dimanche 01 juillet 2012, 02:32:12

*Saikai arrive en mode serveuse et tente tant bien que mal de consoler la Déesse. A l'impression de l'avoir déjà croisée dans un drôle de rêve...


Répondre
Tags :