Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 375 mercredi 30 décembre 2009, 22:29:36

*Se boit son double whisky*

-J'ai finit ma bio et cela donne soif, aurais-tu quelque chose pour l'étancher mon mignon ? ♥


Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 376 mercredi 30 décembre 2009, 22:30:18

bien sur, tous ce que vous voulez ^^

Eiv Lambda Epsilon

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 377 mercredi 30 décembre 2009, 22:33:56

*Se demande si cette petite ne serait pas une futurs esclave lui rapportant très gros. Prend un bouteille et débouche le bouchon, ensuite se faufile derrière Mélanie et colle son corps contre le sien en mettant le goulot de la bouteille au bec de l'esper.*

Tien ma jolie boit ça tu m'en dira des nouvelles.

* La bouteille contient un aphrodisiaque très puissant tout comme les bouteille en verre rouge.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 378 mercredi 30 décembre 2009, 22:35:35

Maitre!?!je ne suis pas ton maitre!

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 379 mercredi 30 décembre 2009, 22:42:45

*se lève en un instant et pose son doigt sur la bouteille aux lèvres de Mélanie, transformant son contenu en alcool normal*

My, my... ce serait trop simple à ta manière jeune impératrice, essayons de faire les choses dans les règles de l'art veux tu...

Eiv Lambda Epsilon

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 380 mercredi 30 décembre 2009, 22:47:09

*Décoche un regard noir à Hades*

Va falloir que je prenne plus de temps pour mettre en route la deuxième partie de mon plan. Tant pis.

Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 381 mercredi 30 décembre 2009, 22:53:36

*lui sourit aimablement*

J'ai hâte de voir ça. Avec un peu de chance tu parviendras même à me surprendre.

*s'assoit dans un fauteuil, face à Eiv, et change son apparence, gardant les même traits mais sous forme humaine, changeant ses habits pour un costume trois pièces*

j'adore les surprises.

*fait apparaitre un verre de vin de sa cuvée personnelle entre ses doigts, un sourire au visage*

Mélanie

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 382 mercredi 30 décembre 2009, 22:58:07

( pas drôle je voulais m'amuser  ;) )

*Boit le verre d'un trait*
-C'est bon ce vin.

*se retourne vers Eiv, les joues légèrement rouge*
-Dit, tu me passe ta bouteille, s'il te plait ♥

Eiv Lambda Epsilon

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 383 mercredi 30 décembre 2009, 23:00:49

*Se dit que c'est trop facile.*

Tien, bois le complètement et essaie de compter jusqu'à dix en marchant droit.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Mélanie

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 384 mercredi 30 décembre 2009, 23:06:31

*Prend la bouteille, puis dit d'un air un peu machiavélique*

-Jolis mélange, faudrai que j'essaie un jour ce truc. Sinnon un bouteille n'est pas suffisante ♥

*Boit la bouteille tranquillement pour tester l'efficacité du mélange et préparer un coup afin de remercier Eiv* 

Eiv Lambda Epsilon

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 385 mercredi 30 décembre 2009, 23:10:29

*Prend une bouteille de verre rouge et lance un regard noir vers Hades pour lui demander de ne pas agir cette fois-ci.*

Tenez, par contre allez y molo, c'est très dure à supporter si on bois d'une traite.

*S'attend à ce que Mélanie face le contraire, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Mélanie

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 386 mercredi 30 décembre 2009, 23:15:04

*N'est pas stupide et sait très bien le piège, mais fais mine de rien*

-Merci.

*Boit tranquillement dans un verre non sans avoir mit un parfums dans la paume de sa main pour contrer l'aphrodisiaque*

Eiv Lambda Epsilon

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 387 mercredi 30 décembre 2009, 23:17:10

*Tire un peu la tronche en se rendant compte que l'esper n'est pas une cruche.*

...

*Vient d'éviter de jurer à haute voix.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 388 mercredi 30 décembre 2009, 23:17:45

*but son vin tranquillement, savourant le bouquet du breuvage et le spectacle qu'il avait devant les yeux*

hum...

*sourit au regard que lui lança Eiv et se contenta de hocher la tête, signe qu'il n'interviendrait pas, après tout, les deux avaient l'air de vouloir ça... Puis son sourire s'élargit lorsqu'il vit le manège de Mélanie et d'Eiv. La soirée allait être amusante*

Immortalis

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 389 mercredi 30 décembre 2009, 23:18:51

"Goute le vin"

Beurk!Ses pas bon!!!Ses pas assez fort!!


Répondre
Tags :