*Prend une chaise e pose ces pied sur une table, le bol de scarabée à côté.*
Tient si j'activai ma surprise, on va bien rire.(ricanement)
*Fait un claquement de doit qui semble raisonner dans la pièce et le plafond devient sombre où son accroché des chaines, où pendent des bougie rouge allumées. Le sol devint une moquette noire et rouge, aussi doux que du pelage de félin, les tables deviennent des table de banquets où il y a les préparations de Xenom et d'autre nouvelle qui sont curieuse et sous diverse forme. Le tout sous al lumière des bougies sur des chandeliers dorée.*
Voilà ce que j'appelle de la déco.
Thème balade Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.
Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.
Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.