Détente, oublier le travail oublier le stress, seulement détente, c'était pour ça que Don était venu prendre un petit instant de repos ici. Est ce que quelqu'un comme Don pouvait être stressé avec le travail de rêve qu'il avait ? Eh bien quand on est presque tué par une boule de feu malencontreusement passée ou qu'on évite une épée a deux mains au quotidien pour capturer des proies, oui, le stress ça existait, bien sur généralement il délivrait son trop plein de stress quand il capturait la fille en question mais il fallait avouer que froler trop souvent la mort était fatiguant, même pour lui. Voilà pourquoi il s'était accordé un unique jour de repos en dehors de son travail, aujourd'hui tous les terranides de Terra et toutes les lycéennes de Seikusu pourraient dormir sur leur deux oreilles, il se tiendrais tranquille pour une journée entière, ses esclaves avaient peu de chance de s'évader en une seule journée mais il avait controlé les prisons plusieurs fois et laissé des instructions très strictes, même engagé des gens pour celà, il n'y a pas a dire, s'absenter un jour lui coutait cher, on a pas encore inventé les congés payés pour les esclavagistes après tout. Personne ne savait qu'il prenait du repos ni personne ne savait où il allait.
N'aimant pas arrêter son travail il n'était pas parti excéssivement loin de Seikusu, quelques heures en voitures lui avait suffit pour visiter Kyoto, découvrir une véritable citée de tradition japonaise comparée a Seikusu qui ressemblait beaucoup aux autres cités occidentales, était toujours quelque chose d'utile. Don n'était pas du genre a faire du tourisme, aussi ce repos lui permettait de s'exercer un peu, faire du footing autour de nouveaux endroits et éventuellements s'essayer contre des maitres du combat a main nu de Kyoto. Pourquoi ? Parce que Don n'y connaissait rien en combat. C'était un bon tireur, mais sans plus, généralement il utilisait sa force colossale contre ses adversaires et ils ne pouvaient rien faire, ou il droguait les combattant avant de les éloigner de leurs armes, mais jamais de sa vie il n'avait eu affaire a un expert en arts martiaux.
La séance avait été très éprouvantes et Don ne s'était pas retenu, mais il avait été frustré et humilié de voir a quel point il avait été facilement maitrisé, les arts martiaux étaient un point faible évident dans ses carractéristiques de chasseur, que ce soit la boxe ou les arts martiaux chinois ou japonais, ses adversaires arrivaient toujours a l'étaler, parfois par des prises, parfois en tapant où il fallait. Et sa force physique avait été completement inutile. Ce constat avait néanmoins été des plus utile car il lui épargnait la désagréable humiliation de sous estimer une future esclave qui aurait des degrés en Karaté par exemple.
Après quoi, Don était monté en haut d'une montagne pour profiter de ces sources chaudes "mixtes", il n'eut pas vraiment de problème a y rentrer car après tout, il était loin de Seikusu, il ne risquait pas de tomber sur un couple homosexuel qui le forcerait a faire des choses comme Aphrodite s'amuse parfois a faire dans certains des bains publics de la ville (C'est comme ça qu'il le voyait en tout cas). Bref, il entra et ne vit personne, nagea un peu dans les eaux chaudes et s'adossa a un rocher pour souffler un peu et récupérer de ses coups. Le torse musclé de Don n'arborait aucune blessure, aucune cicatrice hormis quelques bleu qu'il s'était fait aujourd'hui, ce qui voulait signifier une chose bien évidente: aucun ennemi jusque là n'avait réussi a lui porter une attaque digne de ce nom, il s'était pris des coups de griffes, il s'était mangé quelques coups de poing ou de pieds donné aléatoirement, mais il ne s'était jamais rien cassé ou jamais enfoncé quelque chose dans la chair au point de laisser une marque. Un score parfait pour 10 ans dans le métier. Il devait continuer comme ça.
Il entendit la porte des sources chaude s'ouvrir et il tendit l'oreille, restant immobile et silencieux derrière son rocher, vu la façon dont les pas résonnait, c'était une femme, ou un homme éfféminé, vu la carrure il devait s'agir d'une femme plutôt jeune, légère, donc l'homme était a exclure. Celle ci rentra dans l'eau et Don se sentit une poussée adrénaline propre a la traque qu'il menait contre les femmes lui monter dans les veines.
Il était en vacance, qui plus est il n'avait aucun appui ici qui pourrait l'aider si jamais il voulait kidnapper cette fille, car il devrait ressortir de l'auberge avec elle après ça... Il n'y avait donc pas de raison pour lui de vouloir la kidnapper...D'un autre coté...Si il la prenait ici et maintenant dans les sources chaudes...Son excitation grimpa d'un seul coup et comme d'habitude, il décida de laisser son instinct le mener, surveillant ses pas, il fit mine de s'être endormi, et comme il vit qu'elle approchait il pris sa respiration et se laissa plonger sous l'eau, là où il était l'eau était assez profonde, et le bain était assez vaste pour qu'il remonte d'un bout a l'autre sans se faire remarquer. Il n'était peut être pas capable de faire des arts martiaux, mais Don était un athlète et possédait des muscles et avait été entrainé dans le temple des prétresses d'Aphrodite. Si les arts martiaux n'étaient pas quelque chose qu'elles enseignaient, l'apnée si.
Don disparut de la surface de l'Onsen....