Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Merlina-Moineaux

Dieu

Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

dimanche 20 décembre 2009, 17:33:31

Moineaux avait un avantage en tant que lycéenne, celui de pouvoir profiter de vacances pour voyager et s'isoler un moment, sans trop de gens autour et donc, sans qu'elle ne fassent de crise d'agoraphobie, même le dernier jour de cours elle c'est endormie, bavant presque sur la table en rêvant d'une bonne source chaude.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était bien décidée à faire , la sorcière avait tous prévue, un petit sort par-ci, par-là et la réservation pour les sources chaudes du Mont Fuji était validée, en tant normal elle aurait fait une réservation normale en payant, mais là elle en avait trop besoin, de plus les sources étaient un bon moyen pour purifier son corps du surplus de magie et ainsi réduire les risque de cracher du sang lors d'une de ces crises.

Moineaux prit le bus qui faisait la navette entre Seikusu et Kyoto, de là, elle prit le train jusqu'en bas de la montagne et elle du monter comme une grande ce qui restait du chemin à parcourir. Elle utilisa la magie verte pour faire un écran de vent et ne pas avoir trop froid, elle se retint d'utiliser un sort de feux pour se réchauffer, puis alors qu'elle vit enfin le bâtiment qui abritait la source chaude, elle annulant son écran et l'inversa même pour avoir le visage rouge et les dent qui claquent, montrant qu'elle avait bien parcourut le chemin comme une humaine normale.

Elle ouvrit la porte et une demoiselle l'accueillit, la première chose que Moineaux fit c'est tendre son billet. La demoiselle prit une couverture et le déposa sur le dos de la sorcière.

- Vous allez bien, vous auriez put utiliser les navettes au lieu de monter à pied.
- Je ... Voulais goûter ... aux sources chaudes ... Gomen.

Un vieillard regarda l'arrivante et sourit.

- Le voyage forme la jeunesse, vous saviez que les samouraïs montaient cette montagne pour s'entrainer ?
- J'en ai eut de bref ... échos .. monsieur.

Elle l'avait déjà montée à l'ère Edo pour fuir justement des samouraïs, que de souvenir, cette montagne était devenue bien calme depuis cette longue époque. La sorcière signa tous les papiers pour pouvoir enfin se diriger vers la source chaude, qui était mixte.

Merlina était un peu gênée par les changement à l'époque Edo, cette source était accessible beaucoup plus facilement et il y avait un mur de bambou pour séparer l'espace des hommes et des femmes. Mais elle n'allait pas faire la difficile, elle alla dans les vestiaires et retira ces vêtements pour enfiler un serviette autour de sa taille. Elle sortie vers la source chaude et plongea le pouce de son pied droit, pour jauger la température, elle était aussi bonne  que la dernière fois qu'elle était venue. Elle mit ces mains paumes contre paumes et pria le dieu de la montagne pour avoir accepté sa présence sur ces terres.

C'était un rituel oublié, mais Moineaux avait eut affaire au dieu de la montagne une fois et ce ne fut pas une partie de plaisir. Elle se laissa immergée, retirant sa serviette avant qu'elle ne touche l'eau, laissant à vue les divers tatouages sur son corps, le tous formant la fameuse marque Gardienne.

- C'est si bon ! Je me sent revivre.

Elle se laissa immergée jusqu'au cou, il ne semblait y avoir personne mais aux centre de la source il y avait une énorme pierre, donc elle ne pouvait pas voir si il y avait quelqu'un derrière. L'eau devint légèrement plus lumineux, de par le surplus de magie qui s'unissait à l'eau purificatrice de la source, seul un expert en paranormal pourrait voir cette différence.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 1 dimanche 20 décembre 2009, 21:08:01

Détente, oublier le travail oublier le stress, seulement détente, c'était pour ça que Don était venu prendre un petit instant de repos ici. Est ce que quelqu'un comme Don pouvait être stressé avec le travail de rêve qu'il avait ? Eh bien quand on est presque tué par une boule de feu malencontreusement passée ou qu'on évite une épée a deux mains au quotidien pour capturer des proies, oui, le stress ça existait, bien sur généralement il délivrait son trop plein de stress quand il capturait la fille en question mais il fallait avouer que froler trop souvent la mort était fatiguant, même pour lui. Voilà pourquoi il s'était accordé un unique jour de repos en dehors de son travail, aujourd'hui tous les terranides de Terra et toutes les lycéennes de Seikusu pourraient dormir sur leur deux oreilles, il se tiendrais tranquille pour une journée entière, ses esclaves avaient peu de chance de s'évader en une seule journée mais il avait controlé les prisons plusieurs fois et laissé des instructions très strictes, même engagé des gens pour celà, il n'y a pas a dire, s'absenter un jour lui coutait cher, on a pas encore inventé les congés payés pour les esclavagistes après tout. Personne ne savait qu'il prenait du repos ni personne ne savait où il allait.

N'aimant pas arrêter son travail il n'était pas parti excéssivement loin de Seikusu, quelques heures en voitures lui avait suffit pour visiter Kyoto, découvrir une véritable citée de tradition japonaise comparée a Seikusu qui ressemblait beaucoup aux autres cités occidentales, était toujours quelque chose d'utile. Don n'était pas du genre a faire du tourisme, aussi ce repos lui permettait de s'exercer un peu, faire du footing autour de nouveaux endroits et éventuellements s'essayer contre des maitres du combat a main nu de Kyoto. Pourquoi ? Parce que Don n'y connaissait rien en combat. C'était un bon tireur, mais sans plus, généralement il utilisait sa force colossale contre ses adversaires et ils ne pouvaient rien faire, ou il droguait les combattant avant de les éloigner de leurs armes, mais jamais de sa vie il n'avait eu affaire a un expert en arts martiaux.

La séance avait été très éprouvantes et Don ne s'était pas retenu, mais il avait été frustré et humilié de voir a quel point il avait été facilement maitrisé, les arts martiaux étaient un point faible évident dans ses carractéristiques de chasseur, que ce soit la boxe ou les arts martiaux chinois ou japonais, ses adversaires arrivaient toujours a l'étaler, parfois par des prises, parfois en tapant où il fallait. Et sa force physique avait été completement inutile. Ce constat avait néanmoins été des plus utile car il lui épargnait la désagréable humiliation de sous estimer une future esclave qui aurait des degrés en Karaté par exemple.

Après quoi, Don était monté en haut d'une montagne pour profiter de ces sources chaudes "mixtes", il n'eut pas vraiment de problème a y rentrer car après tout, il était loin de Seikusu, il ne risquait pas de tomber sur un couple homosexuel qui le forcerait a faire des choses comme Aphrodite s'amuse parfois a faire dans certains des bains publics de la ville (C'est comme ça qu'il le voyait en tout cas). Bref, il entra et ne vit personne, nagea un peu dans les eaux chaudes et s'adossa a un rocher pour souffler un peu et récupérer de ses coups. Le torse musclé de Don n'arborait aucune blessure, aucune cicatrice hormis quelques bleu qu'il s'était fait aujourd'hui, ce qui voulait signifier une chose bien évidente: aucun ennemi jusque là n'avait réussi a lui porter une attaque digne de ce nom, il s'était pris des coups de griffes, il s'était mangé quelques coups de poing ou de pieds donné aléatoirement, mais il ne s'était jamais rien cassé ou jamais enfoncé quelque chose dans la chair au point de laisser une marque. Un score parfait pour 10 ans dans le métier. Il devait continuer comme ça.

Il entendit la porte des sources chaude s'ouvrir et il tendit l'oreille, restant immobile et silencieux derrière son rocher, vu la façon dont les pas résonnait, c'était une femme, ou un homme éfféminé, vu la carrure il devait s'agir d'une femme plutôt jeune, légère, donc l'homme était a exclure. Celle ci rentra dans l'eau et Don se sentit une poussée adrénaline propre a la traque qu'il menait contre les femmes lui monter dans les veines.

Il était en vacance, qui plus est il n'avait aucun appui ici qui pourrait l'aider si jamais il voulait kidnapper cette fille, car il devrait ressortir de l'auberge avec elle après ça... Il n'y avait donc pas de raison pour lui de vouloir la kidnapper...D'un autre coté...Si il la prenait ici et maintenant dans les sources chaudes...Son excitation grimpa d'un seul coup et comme d'habitude, il décida de laisser son instinct le mener, surveillant ses pas, il fit mine de s'être endormi, et comme il vit qu'elle approchait il pris sa respiration et se laissa plonger sous l'eau, là où il était l'eau était assez profonde, et le bain était assez vaste pour qu'il remonte d'un bout a l'autre sans se faire remarquer. Il n'était peut être pas capable de faire des arts martiaux, mais Don était un athlète et possédait des muscles et avait été entrainé dans le temple des prétresses d'Aphrodite. Si les arts martiaux n'étaient pas quelque chose qu'elles enseignaient, l'apnée si.

Don disparut de la surface de l'Onsen....
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 2 dimanche 20 décembre 2009, 21:40:15

Moineaux eut un frisson, comme-ci on la relookait, chose qu'elle présentait facilement surtout quand ce sont des chasseurs de sorcière qui vous regarde, mais il n a pas beaucoup de différence entre un chasseur de sorcière et Don, sauf que ce dernier ne tuait pas ces victimes, instinctivement, elle chercha sa baguette et constata qu'elle ne l'avait pas à disposition, aussi elle sortie vite de l'eau, enfilant sa serviette de façon rapide et alla dans les vestiaires pour prendre sa baguette, le vieillard la vit et dit.

- On a oubliée quelque chose mademoiselle ?
- Un ... cadeau.

Il se mit à rire.

- En tous cas amuser vous bien, vous vous entendez bien avec le monsieur ?
- Je ne l'ai pas ... vue.
- Il a du allez vers les douches des demoiselles, à mon âge c'est ce que j'aurais fait.

Moineaux s'inclina et repartie vers la source thermale, baguette en main. Elle réemmergea son corps jusqu'aux épaules, observa les alentours et se mit à incanter un sort mineur.

- Moi Poséidon, je demande un fleur de glace éternel.

Elle eut entre les mains un magnifique lotus en glace, tant qu'elle rendrait cette fleur à son état originel, elle n'aurait aucun soucis avec la divinité de la montagne.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 3 dimanche 20 décembre 2009, 21:52:41

Pour observer les jambes de la jeune fille, Don s'apperçut très vite que quelque chose clochait car celle ci s'enfuit, comme en ayant ressenti sa présence. De mauvaise humeur, le chasseur d'esclave se replaça là où il était, l'experience avait été désagréable, l'eau brulante lui avait rougi la peau un peu, ça ne se voyait pas trop sous son teint mat d'étranger, mais c'était le cas. Il pesta contre sa propre avidité et finit par reprendre sa détente, rapidement il entendit l'onsen s'ouvrir a nouveau et la fille reparut...Peut être avait elle seulement oublié quelque chose ? Don ne bougea pas de sa cachette et resta le plus immobile possible, tendant l'oreille pour essayer de voir où elle allait...Quand soudain il entendit les mots qu'elle prononça.

- Moi Poséidon, je demande un fleur de glace éternel.

Don retint son souffle. Oh il était dans MERDE !Un dieu, un dieu était là, c'était une voix féminine et un dieu masculin, d'accord, mais les voies d'Aphrodite sont impénétrables, si elle s'était amusée a jouer avec les sexes pour créer un poséidon féminin, c'était tout a fait dans ses cordes. Bon, du calme, du calme.

Ralentissant le rythme de son coeur qui se mettait a battre la chamade, Don réunit ce qu'il savait sur les dieux: son pouvoir, aussi efficace soit il, ne marcherait pas contre un dieu, les demi dieu étaient l'ultime limite, et son pouvoir n'avait pas la prétention d'agir sur des êtres divins. Sinon il aurait été trop facile pour lui de créer l'ultime paradoxe quand il fit l'amour a Aphrodite ce qui aurait causé a Terra de se désactiver et que tout cesse d'exister. Chaque utilisateur de pouvoir étant une création de la déesse, il aurait succombé, de toute façon, dans la marre de néant qui aurait suivi la disparition de Terra et la mort instantanée de la déesse, celle ci étant une entitée magique, si elle était privée de celle ci elle n'existait plus.

Donc il avait deux choix. Tenter de maitriser le dieu en esperant que son pouvoir fonctionne et que cette fille ne soit pas un avatar de poseidon, soit fuir. En sachant que si elle était bel et bien un dieu a part entière Merlina ne ressentirait aucun changement et serait libre de l'atomiser.

Il était en vacance nom d'un chien ! Pas là pour risquer son existence sur un coup de poker ! Qu'est ce qu'un dieu faisait si loin de Seikusu ?! Il n'y a pas d'interêt a aller au delà nom d'un chien ! Aucun interêt ! Serrant les dents il décida d'observer comment les choses allaient se passer, étant sur qu'il était en relation avec une entitée surnaturelle il décida de prendre ses précaution et de repartir sous l'eau si elle tentait de s'avancer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 4 dimanche 20 décembre 2009, 22:21:43

Moineaux s'amusa deux secondes avec la fleur de lotus avant de lancer un contre sort, ce n'était pas conseillé de garder un objet qui pouvait attirer des soupçons, aussi lança-t-elle son sort pour faire fondre la fleur glacée.

- Ô flamme de l'Enfer renvois cette création à son état originel.


Une petite flamme bleue fit fondre la fleur qui coula sur son visage avant de rejoindre l'eau chaude de la source. Elle étira ces mains vers le ciel et se mit à chantonner une musique de l'ère Edo, relatant des évènement marquants à cette époque. Puis le vieillard passa par là et dit.

- Vous vous amusez bien, vous êtes une habituée ?

- Non ... cela fait longtemps que ...  je ne suis pas venue ici ... à l'époque c'était ... une source séparée ... et non mixte.
- Cela doit faire longtemps alors. Vous êtes Japonaise ?
- Non, Française ... par le sang, mais j'ai vécu ... toute ma vie ... au Japon.

Le vieillard vit les marques et dit avec une certaine gêne.

- Qui vous a fait ces marques mademoiselle, si ce n'est pas trop indiscret.

- Une déesse ... et un Dieu-démon.
- Vous avez un sacré sens de l'humour mademoiselle, bon je vous laisse barboter, n'y restez pas trop sinon votre peau sera ridé.

Moineau eut un faible sourire, ce qu'elle avait dit n'était que la stricte vérité, elle immergea sa tête jusqu'au dessous du nez et fit des bulles pour faire passez son sentiment de peine, sentiment qu'elle connaissait et connaitra toujours.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 5 dimanche 20 décembre 2009, 22:37:54

Don fronça les sourcils. Non là ça devenait carrement grotesque, le petit vieux n'avait aucune vergogne a se rincer l'oeil en s'immiscant dans l'Onsen, soit posséidon jouait avec lui, soit elle allait le tuer rapidement pour son insolence, mais généralement, les dieux n'avaient que peu de vergogne pour les infidèles, surtout ceux qui sortaient de Terra. La phrase des feux de l'enfer lui enseigna également, couplé aux tatouages, que la jeune fille n'était probablement pas une déesse mais plutôt une magicienne, et n'avait pas l'air de s'offusquer de la présence du vieillard, alors qu'ils étaient en train de parler, Don se dit qu'il s'agissait d'une bonne occasion pour tenter de voir qui était arrivé et savoir si celà vallait le coup qu'il joue la comédie ou si il pouvait déjà sortir de l'eau en se disant que Merlina ne l'interessait pas, il tourna les yeux et apperçut la jeune fille de dos, celui ci était couvert de tatouages que Don trouva instantanément louche. Ca puait la magie, heureusement qu'un simple contact avec Merlina la libérerais immédiatement de cet enchantement louche, eh oui, il avait le pouvoir d'annulation de magie, mais il y avait environ 50% de chance que le tatouage ne revienne jamais en cas de contact, ce genre de magie définitive n'était jamais sur, c'était pour celà qu'il ne pouvait pas porter d'artefact magiques, non seulement ils ne marchaient plus, mais en plus ils risquaient de ne plus jamais marcher.

Rassuré par celà il décida de faire son approche, pouffant presque de rire quand il entendit la réponse de Merlina, il n'avait clairement pas affaire a quelqu'un qui voulait taire l'existence du grand jeu, heureusement que personne ne la croirait, peut être n'avait elle pas conscience de l'endroit où elle était.

Sans dire mot il s'étira brusquement, annonçant sa présence a Merlina, faisant croire qu'il s'était endormi.


"Aaah, j'ai bien dormi."

Ajouta t'il théatralement alors qu'il avançait dans l'Onsen, merlina ne voyait pas Don en dessous de la ceinture pour le moment, mais elle pouvait appercevoir un homme incroyablement musclé a la peau mat et aux yeux noirs doté de cheveux crépus, Don s'avança près de l'entrée et s'y posa, impossible de sortir sans passer par lui, comme d'habitude, pour le moment Merlina ne voyait rien de ce qu'il avait en dessous de la ceinture quand il se posa.

(Hj-Tu peux me faire une descrption plus précise de ce que Don a vu en voyant Merlina de dos ? Une du tatouage mais surtout une physique :p-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 6 dimanche 20 décembre 2009, 23:27:32

Moineaux vit la personne dont le vieillard parlait, il était colossal, mais elle ne se méfia guère, généralement ils sont facile à maîtriser avec une technique d'art martiaux fort simple qui ne nécessitait pas trop de force, aussi elle voulut prendre tous de même ces distances, elle se leva remontrant son physique à Don, tout en gardant dans sa mains droite, où il manquait son pouce, sa baguette.

Des mains fines et dont on voit des muscles ayant un minimum d'entrainement dans les art de combat à mains nue. Une paire de fesse toute menue et bien ferme, une poitrine qui ne c'est pas encore prononcée, mais qui ne demande qu'à grossir sous les massages. Nul doute que ces jambes ont les même caractéristiques que les bars et que ces mains, ainsi que ces pieds soient agiles.

Restait son dos où il y avait un énorme tatouage représentant une femme de profil, la tête en arrière une lame passant par la bouche et ressortant par l'entrejambe et tout autour de ce tatouage, d'autres formant des chaines et des collier. ce que Don ne savait point c'est que le tatouage était vue de façon différente en fonction de la personne, une personne avide de richesse verras un tatouage avec une bourse bien remplit, une personne voulant mourir y verras la Faucheuse.

Elle n'était pas aussi belle qu'une déesse, mais pour une fille de 13 ans elle était assez bien faite. La sorcière prit un peu ces distance avant de s'immerger de nouveau, elle n'aimait pas être près des humains et n'entamerait pas de conversation la première.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 7 dimanche 20 décembre 2009, 23:52:34

Le tatouage était macabre. Completement. Ca lui faisait même un peu peur sur les bords et lui faisait remettre en question l'utilité de prendre un jour de repos si il devait travailler...Mais franchement, il voulait vraiment cette jeune fille, depuis qu'il avait vu son corps légèrement musclé il s'était promis de l'avoir, n'ayant pas encore remarqué son doigt manquant, Don aimait les filles athlétiques, celles convaincues de pouvoir rivaliser sur le plan physique avec lui et qui finissaient par être entrainées par lui. Don se détendit un peu mais se tendit a nouveau en se demandant si la magicienne était pas plus vieille que ce que son âge indiquait, et qu'elle soit en fait une maitresse dans les arts martiaux. Il n'y avait plus qu'a esperer que ce ne soit pas le cas, car après tout, si elle était autre chose qu'une maitresse ses techniques ne marcheraient surement pas, son gabarit était bien trop faible comparé au sien, ses coups, même dans des point faibles auraient la puissance de ceux d'une mouche (Sauf évidement LE point faible mais il ne serais pas assez bête pour l'exposer.

Don faisait mine de ne pas l'avoir remarqué et donc ne tournait pas un seul regard vers elle pour le moment tout en surveilalnt où elle était, au moment où elle plongea sous l'eau il en fit de même, attendant que sa tête soit ailleurs pour disparaître de sa vue.

Le vieillard avait laissé la porte des vestiaires des homms ouverte, il aurait très bien pu partir par là....

Soudain deux mains puissantes se refermèrent sur Merlina, la première saisit la main qui tenait la baguette et la tordit pour la faire lacher, la seconde saisit la fillette par le cou, l'empechant de l'atteindre via ses bras alros que Don se levait là où lui, en bon colosse de 2m, avait pied, et pas Merlina


"Bonjour."

Fit il, si Merlina tentait de crier il lui plongerais la tête dans l'eau pour étouffer sa voix.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 10:16:38

C'est en remontant à la surface que la demoiselle sentit  le danger survenir, aussi elle attendit les coups venir, c'était une technique que les samouraïs utilisaient en dernier recours, se faire transpercer par la lame de l'ennemie et porter un coup mortel à ce dernier. Moineaux allait utiliser la même technique, sauf que son attaque sera physique et magique, elle fit une incantation dans sa tête pendant que Don la maîtrisait.

* Nuit, Lune, Âme, Corps, Savoirs, donnez moi une force identique à mon adversaire.*


Il lâcha sa baguette et fit des signes, seulement rien ne se passa, ou plutôt ces mains eurent des crépitement, mais rien d'autre comme lorsque l'on lui avait apposé un fuda (papier contenant un sceau souvent utiliser pour combattre les mauvais esprits), pour bloquer ces pouvoirs. Elle ne se laissa pas démoralisée, elle donna un coup de pied droit aux côtes, cela n'était qu'un simple leure pour utiliser la résistance du corps de Don comme appuie et donner un coup de pied gauche, le pied perpendiculaire à la jambe et frapper sans ménagement le cou, l'une des zones les plus faibles et dont les maître d'arts martiaux interdisent de frapper sous peine de se faire exclure. Le but étant de causer un effet à retardement, ce qui surprendrait le colosse. Elle toucha bien le cou, restait à savoir si la puissance serait suffisante ou juste de quoi lui donner une bonne douleur, voir un mal de crâne.

- AU SEC ...

La sorcière sentit les intentions de Don et prit une bonne goulée d'air juste avant que sa tête ne termine dans l'eau, mais au lieu qu'il y ai des bulles d'air désordonnée, elle expira calmement, elle se savait dans une situation difficile et ne voulait pas faire d'erreur qui pourrait lui coûter quelque chose de très précieux, elle agita tous de même sa main droite et Don devait normalement voir qu'il manquait un pouce, de même que ce dernier devait avoir été sectionné de façon net et précis.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 9 mercredi 23 décembre 2009, 01:16:38

Fort heureusement le fait d'avoir les jambes dans l'eau ralentit la levée du pied ce qui perit a don de parer le coup et de tenir la jeune fille a présent par la jambe plutôt que par la nuque, la faisant tout simplement basculer lorsque celle ci tenta de crier. Avec son poids il n'avait aucun mal a faire celà. Et il avait été un peu effrayé en voyant les étincelles mais finalement rien ne se passa. C'était bizarre puisqu'en fait la magie n'était pas bloquée, comme avec un fuda, Merlina était simplement appellée a la normalité immédiatement et se comportait comme une humaine normale. La petite était habile, dommage qu'elle n'aie pas pensé au ralentissement de l'eau lorsqu'elle avait utilisé son pied, comme quoi c'était l'endroit idéal pour attaquer....Sans le savoir, Don avait inventé une strategie pour parrer une experte en art martiaux, pour une fois.

La première chose que fit le colosse fut de lacher Merlina au niveau des mains et de la tenir par un pied avant de l'éloigner le plus possible de son corps, ce qui faisait qu'elle serait
1°)Incapable de le frapper
2°)Incapable de se dégager.

Après quoi il ramassa la baguette de Merlina avec précaution, la pris entre deux doigts, souleva la jeune fille de l'eau et sous ses yeux il la cassa en deux.

Un soucis de moins, il allait pouvoir s'occuper de sa proie maintenant. Alors qu'il la tenait ainsi il saisit son autre pied et la tourna dans le but que celle ci soit a présent dos a lui, le fait d'avoir la tête a l'envers devait déjà la désorienter assez pour ne pas faire grand chose et ce qu'il allait faire allait encore plus la troubler. En effet, comme sa tête était dos a lui elle pourrait difficilement tenter de le frapper a l'entrejambe, tandis qu'elle...

Don écarta les jambes de Merlina sans cérémonie et approcha sa langue de son entrejambe pour commencer a lécher celle ci. Si jamais Merlina continuait a appeller a l'aide il aurait juste a refermer les jambes pour plonger sa tête dans l'eau, joindre l'utile a l'agréable, donc.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 10 mercredi 23 décembre 2009, 14:46:16

Moineaux ne fit rien pour empêcher Don d'agir, les gestes qu'elle avait fait l'avait épuisée, de plus sans baguette sa magie, si elle avait la possibilité de le faire, consommerait beaucoup plus d'énergie tout en état un brin instable. La sorcière n'était vraiment pas forte dans les combat rapproché. Mais son regard était embrumer de larme de rage, aucun humain ne l'avait traitée de cette manière. Elle se détendit, pour l'instant elle ne pouvait rien faire et cela allait vite passer, l'important pour elle c'était de rester libre et maître d'elle même.

- Je promet que si je te revoie un jours je te montrerais que la magie est le meilleur des moyen pour t'apprendre la souffrance, petit humain.

Elle avait bien insisté sur le "petit", elle tenta de dessiner sur l'eau un sceau, mais rien ne se passa, absolument rien, hormis la marque Gardienne qui chauffa, elle était encore là malgré le pouvoir de Don, car il a été conçu par le pouvoir d'une divinité et donc ne pouvait disparaitre aussi facilement par le pouvoir d'un vulgaire mortel.

Elle poussa un crie de surpris en sentant la langue de Don s'amuser avec elle, elle serra les poings, de plus en plus en colère de s'être fait avoir par un humain sans pouvoir et n'ayant aucune formation dans la chasse de sorcière. Elle fermât les yeux, tentant de se calmer, réagissant le moins possible puis d'un coup elle balança son corps pour faire un bon vieux coup de boule, simple mais efficace, dans la plupart des cas. Elle ne connut as le résultat, toujours pendu, prête à retenir sa respiration au cas où.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)

Réponse 11 mercredi 23 décembre 2009, 22:27:53

Don jubilait, il avait enfin ce qu'il voulait et celà ne lui avait pas demandé autant d'efforts qu'il le pensait, si le vieux arrivait il aurait tôt fait de partir avec la fille avant qu'il n'appelle la police, ou alors il le buterais, il pouvait aisément avoir cette maison néttoyée si celà semblait un peu trop chaud pour lui, la jeune fille a son grand bonheur lui parla, il n'aimait rien de plus que de pouvoir tater a cette arrogance avant de la briser, Don lança avec un sourire pervers

"Peut-être, mais si je t'éclate la tête sur ce rocher ici et maintenant je ne pense pas que tu puisse m'apprendre quoi que ce soit dans un futur proche, ô grande magicienne."

Fit l'esclavagiste en éclatant de rire alors que celui ci commençait a voir Merlina se balancer il referma ses jambes autour de sa nuque pour plonger sa tête dans l'eau, certaines personnes aiment être asphyxiées pendant qu'elles font l'amour, Merlina allait voir si elle était l'une de celles qui aimaient celà ou pas. Relevant sa tête de l'eau, Don décida qu'il lui avait fait assez de bien pour le moment et libéra une de ses jambes pour lui tordre une main

"D'ailleurs au fait, comment ça se fait que vous ne soyez pas en mesure de vous défendre, ô grande magicienne ? Le monde réel est il trop cruel pour vous mmmh ?"

Fit il en la plaquant contre lui alors que ses mains bloquaient ses bras pour passer sous ses aiselles et s'occuper de sa poitrine, utilisant ses mains pour pincer ses seins tandis qu'il passait sa langue rapeuse dans son cou.

"Mais ma pauvre fille, il va bien falloir reconnaître que c'est un humain qui vous a eue, et que c'est un humain qui a présent disposera de vous. Et vous verrez, d'ici quelques temps vous baiserez mes pieds."

Sa seconde main vint commencer a caresser l'entrejambe de Merlina alors qu'entre ses fesses, elle pouvait sentir toute la rigidité du membre de Don.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :