« Maya, j’te recrute pour la journée de demain ! On va bien s’amuser et tu vas apprendre plein de trucs tu verras ! »
Amy et May, ou Maya pour les intimes dont Yor, avait reçu un petit message ce jour-là. Une invitation en quelque sorte, même si le verbe ‘recruter’ lui faisait plus penser à un travail. Mais puisque ça venait de Yor, ça allait forcément être un minimum amusant non ? Et en plus si la mystérieuse activité se faisait sur la journée cela voulait certainement dire qu’elles auraient ensuite la soirée pour faire des folies. Très enthousiaste, le duo que compose la jeune femme répondit donc :
« Ok. »
Jour J, dans une allée du salon de l’érotisme
« Merci d’être venu, amusez-vous bien ! »
Après avoir signé un énième autographe, Yor dit aurevoir à l’un de ses fans venus visiter son stand. La journée était pour l’instant assez tranquille, car même si le salon durait plusieurs jours elle avait opté pour un emplacement en pleine semaine : il y a moins de monde, mais c’est aussi moins fatiguant et ça n’empêche pas de voir ses goodies s’écouler comme des petits pains auprès de ceux venus spécialement pour elle. En plus, ça a le bénéfice de lui laisser le weekend pour venir en visiteuse !
« Ça fera 12.255 Yen s’il vous plait. Merci ! »
A côté d’elle, Amy et May s’occupe avec brio du stand : avoir deux corps lui permet de gérer la caisse tout en gérant les stocks. Une vraie pro ! Et en plus elle attire l’œil, ayant opté pour l’apparence de D.Va… deux fois. L’une dans sa combinaison moulante bleue, et l’autre en blanc. Pourquoi ce choix ? Car de son côté Yor s’est habillée en Mei, de la même saga, et que c’est quand même plus sympa d’être raccord !
« Vous êtes encore plus bandan… belle que sur vos photos ! »
Un fan tout aussi poétique que Yor lui tend un photobook à dédicacer avec une subtilité digne d’elle. Amy retient un petit rire avant de remettre quelques polaroids sur la table… et entendre son estomac gargouiller. Ah oui, manger, c’est vrai…
« Je vais nous chercher un truc à manger ! »
L’avantage lors de ce type de rassemblements, c’est qu’il y a toujours quelques stands où se ravitailler. L’inconvénient, c’est qu’ils sont souvent hors de prix… mais puisqu’elle paye avec la carte de Yor, elle s’en fout ! Tout en continuant de gérer la caisse, elle file donc une allée plus loin pour prendre quelques sandwichs et boissons. May se tourne même vers Yor pour lui demander ce qu’elle préfère parmi ce qui reste, ce qui pourrait sembler bizarre si quelqu’un lui prêtait vraiment attention. Heureusement, la poitrine de Yor et les formes mises en valeur par la combinaison moulante de May forment une sacrée distraction.
Amy revient tranquillement vers le stand avec deux sacs bien remplis avant de s’arrêter net. Pharah ? Enfin non, un cosplay de Pharah ? Si elle s’attendait à ça ! Ça pourrait être sympa de prendre une photo avec elle non ? Elle s’approche d’elle, toute joyeuse et sous le regard appréciateur de plusieurs visiteurs qui semblent bien plus intéressés par ses fesses qu’autre chose.
« Bonjour ! Ton look de Pharah est super bien fait, j’aime beaucoup ! Ça te dit de passer à mon stand ? Nous aussi on est habillées comme les filles d’Overwatch ! »
Malheureusement il n’y a pas le binôme emblématique de Pharah parmi leurs cosplays, mais ce n’est pas bien grave si ?