Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Ce jour-ci, Nowi allait expérimenter quelque chose de totalement nouveau pour elle. En effet, alors qu’elle commençait à connaître pas mal d’endroit qu’on pouvait trouver dans les villes sur Terre, il existait encore de nombreuses choses qui lui étaient inconnues. Cela n’avait rien d’étrange après tout. Certains humains qui vivaient sur Terre durant toute leur vie voyaient leur existence défiler sans pour autant avoir pu découvrir tout ce que leur propre monde avait à offrir. Alors, pour une terranide qui n’était que de passage à chaque fois, vous vous doutez bien qu’il restait encore beaucoup à apprendre. Et, en même temps, Nowi en savait sûrement déjà bien plus que beaucoup d’humains.

Une fois encore, ses balades l’avaient mené sur Terre. Les portails avaient-ils d’ailleurs tendance à se multiplier ou la caméléone tombait juste plus souvent dessus ? Peut-être avait-elle développé une capacité à les sentir et connaître leur emplacement de façon inconsciente au fil du temps ? Difficile à savoir. Ce qui était facile à savoir, en revanche, c’était qu’un salon de l’érotisme se tenait dans la ville où Nowi était présente et, pas plus farouche que cela, elle comptait bien y faire un tour. La sexualité était quelque chose d’assez tabou chez les terriens en général, ils n’osaient presque pas en parler librement, et pourtant, un événement orienté autour de cela avait lieu, ça devait être une expérience très enrichissante à vivre ! Nowi, de son côté, était plutôt en accord avec sa sexualité. Ce n’était pas une sauvage bondissant sur tout ce qui bouge mais elle n’était pas la dernière quand il s’agissait de s’amuser.

Cependant, la curieuse demoiselle pouvait se montrer naïve mais elle n’en demeurait pas moins consciente des possibles soucis qu’elle pouvait rencontrer en se rendant dans ce genre de lieu. Elle espérait que la majorité des gens se montrent civilisés mais il allait sûrement y en avoir des… beaucoup moins calmes. Alors, si elle aimait habituellement être sous l’apparence d’une femme dont on voyait surtout la beauté en premier, elle opta plutôt pour le corps d’une femme plus musclée et intimidante mais non pas moins belle. Nowi aimait se savoir belle. Et ça tombe bien, elle avait justement vu une image ou photographie d’une fille qui était aussi jolie qu’imposante qui correspondrait parfaitement à ce qu’elle souhaitait. Elle ne savait pas encore que la fille vînt d’un jeu vidéo. Elle pensait seulement au fait que les personnes lourdes n’oseraient pas approcher une personne qui dégage une telle aura de crainte des répercussions. Est-ce que cela allait fonctionner ? Elle allait le savoir tôt ou tard.

Confiante, Nowi se rendait sur place et… l’ambiance et l’atmosphère étaient particulières mais aussi très sympathique. Il y avait de tout. Des personnes en cosplay, d’autres en tenue de civil et d’autres qui assumait sûrement un peu leur côté exhibitionniste ou leur sexualité que la moyenne. Nowi n’hésitait pas à reluquer un peu, ce serait dommage de se priver. Il y avait des hommes vraiment bien bâtis comme des femmes vraiment bien fournies. C’était difficile de ne pas se perdre sur les lieux en réalité. Mais si elle aimait admirer les autres, la caméléone n’avait pas pleinement conscience qu’elle attirait elle aussi les regards dont celui d’une demoiselle qui n’allait sûrement pas tarder à venir vers elle si on en croyait l’intérêt qui pouvait se lire dans ses yeux…

Ordre des Masques

Légion

« Maya, j’te recrute pour la journée de demain ! On va bien s’amuser et tu vas apprendre plein de trucs tu verras ! »

Amy et May, ou Maya pour les intimes dont Yor, avait reçu un petit message ce jour-là. Une invitation en quelque sorte, même si le verbe ‘recruter’ lui faisait plus penser à un travail. Mais puisque ça venait de Yor, ça allait forcément être un minimum amusant non ? Et en plus si la mystérieuse activité se faisait sur la journée cela voulait certainement dire qu’elles auraient ensuite la soirée pour faire des folies. Très enthousiaste, le duo que compose la jeune femme répondit donc :

« Ok. »


Jour J, dans une allée du salon de l’érotisme

« Merci d’être venu, amusez-vous bien ! »

Après avoir signé un énième autographe, Yor dit aurevoir à l’un de ses fans venus visiter son stand. La journée était pour l’instant assez tranquille, car même si le salon durait plusieurs jours elle avait opté pour un emplacement en pleine semaine : il y a moins de monde, mais c’est aussi moins fatiguant et ça n’empêche pas de voir ses goodies s’écouler comme des petits pains auprès de ceux venus spécialement pour elle. En plus, ça a le bénéfice de lui laisser le weekend pour venir en visiteuse !

« Ça fera 12.255 Yen s’il vous plait. Merci ! »

A côté d’elle, Amy et May s’occupe avec brio du stand : avoir deux corps lui permet de gérer la caisse tout en gérant les stocks. Une vraie pro ! Et en plus elle attire l’œil, ayant opté pour l’apparence de D.Va… deux fois. L’une dans sa combinaison moulante bleue, et l’autre en blanc. Pourquoi ce choix ? Car de son côté Yor s’est habillée en Mei, de la même saga, et que c’est quand même plus sympa d’être raccord !

« Vous êtes encore plus bandan… belle que sur vos photos ! »

Un fan tout aussi poétique que Yor lui tend un photobook à dédicacer avec une subtilité digne d’elle. Amy retient un petit rire avant de remettre quelques polaroids sur la table… et entendre son estomac gargouiller. Ah oui, manger, c’est vrai…

« Je vais nous chercher un truc à manger ! »

L’avantage lors de ce type de rassemblements, c’est qu’il y a toujours quelques stands où se ravitailler. L’inconvénient, c’est qu’ils sont souvent hors de prix… mais puisqu’elle paye avec la carte de Yor, elle s’en fout ! Tout en continuant de gérer la caisse, elle file donc une allée plus loin pour prendre quelques sandwichs et boissons. May se tourne même vers Yor pour lui demander ce qu’elle préfère parmi ce qui reste, ce qui pourrait sembler bizarre si quelqu’un lui prêtait vraiment attention. Heureusement, la poitrine de Yor et les formes mises en valeur par la combinaison moulante de May forment une sacrée distraction.

Amy revient tranquillement vers le stand avec deux sacs bien remplis avant de s’arrêter net. Pharah ? Enfin non, un cosplay de Pharah ? Si elle s’attendait à ça ! Ça pourrait être sympa de prendre une photo avec elle non ? Elle s’approche d’elle, toute joyeuse et sous le regard appréciateur de plusieurs visiteurs qui semblent bien plus intéressés par ses fesses qu’autre chose.

« Bonjour ! Ton look de Pharah est super bien fait, j’aime beaucoup ! Ça te dit de passer à mon stand ? Nous aussi on est habillées comme les filles d’Overwatch ! »

Malheureusement il n’y a pas le binôme emblématique de Pharah parmi leurs cosplays, mais ce n’est pas bien grave si ?

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Comme énoncé, il ne fallut pas longtemps à Nowi pour être accostée, bien que cela fut initialement par un jeune homme visiblement très heureux de la voir.

- Bordel ! Il déchire ton cosplay, on pourrait limite croire que t'es la vraie Pharah ! On peut faire une photo ? Mes potes vont pas s'en remettre !

Face à l'air si enjoué de l'inconnu, la caméléone se vit mal lui refuser ce plaisir, bien qu'elle ne comprît pas totalement ce qu'il voulait dire. Mais cela importait peu. Si Nowi pouvait faire un heureux, alors elle était heureuse de le rendre heureux sans rien faire spécialement.

Une photo plus tard, l'hybride, toute souriante, ne tarda pas à se faire accoster de nouveau. Cette fois, c'était par une femme qui avait elle aussi une tenue un peu particulière.  Une fois encore, on lui parlait d'une certaine Pharah et proposa d’aller à son stand. Nowi était surprise. Elle se demandait d'où sortait encore ce nom jusqu'à ce qu'elle parle d'Overwatch. Cela résonnait un peu plus dans un coin de son esprit et la caméléone croyait alors comprendre tout ça. Elle avait sûrement pris l'apparence d'une des filles de ce truc qu'est Overwatch. Ça devait sûrement être quelque chose de culturel comme un anime ou un jeu, les humains adoraient ce genre de choses. À vrai dire, la femme de Terra avait tant d'apparences en tête qu'elle en oubliait parfois leur origine, ce qui expliqua son incompréhension précédente.

Néanmoins, elle n'avait pas encore répondu à cette fille qui semblait, elle aussi, particulièrement enjouée de la rencontrer. Alors, tout comme le garçon d'avant, elle était bien trop heureuse et ravie à l'idée de rendre l'inconnue heureuse.

- Merci. Je veux bien vous accompagner ! Je ne savais pas trop quoi faire alors ça tombe bien !

Sociable et facile à vivre, Nowi ne refusait que rarement la compagnie des gens. Et puis cette fille était aussi mignonne que sympathique. Alors, la terranide n'allait pas refuser une occasion de peut-être se faire de nouvelles amies. Il ne lui restait plus qu'à suivre cette inconnue ! Elle remarquait aussi que la fille avait l'air un peu chargée. C'est donc naturellement qu'elle proposa de l'aider.

- Tu veux que je te prenne un de tes deux sacs ? Ce sera plus facile à deux. Ils ont l'air bien remplis !

Ordre des Masques

Légion

Super ! Amy sent d’abord une petite hésitation chez la fille cosplayée en Pharah, puis celle-ci accepte sa proposition de venir dire coucou à Yor. Bon et à May, mais techniquement c’est elle May… sauf qu’il faut donner le change !

« Cool ! Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu’un qui a une tenue raccord avec la sienne je trouve ! »

Amy se dit qu’avec tout ça, Yor allait être très contente de la voir revenir : des sandwichs à gogo, des boissons, des desserts, une belle femme… non vraiment l’après-midi s’annonçait très bien ! Et en plus Pharah se propose même de l’aider à porter tout ce qu’elle a acheté !

« Merci Pha… euh ça doit pas être votre vrai nom en fait, vous vous appelez comment ? Moi c’est Amy, et du coup oui je veux bien un coup de main ! »

Elle lui tend un sac, effectivement bien rempli mais loin d’être trop lourd.
En approchant du stand, Yor lève le nez de sa énième dédicace du jour et tourne la tête en voyant le duo arriver. Ce n’est d’ailleurs pas la seule, certains fans de la file d’attente dévisageant les deux femmes avec des arrières pensées probablement pas pieuses.

« On a ramené à manger ! »
Puis elle fait les présentations, se tournant vers Nowi :
« Alors la Mei c’est Yor, son boulot c’est le cosplay et l’érotisme voir plus ! Et l’autre D.Va c’est May, une copine à moi ! Nous on est là pour le stand et le fun. »

Alors qu’elle fait les présentations, certains en profitent pour prendre quelques photos : la discrétion n’est pas de mise puisque le flash est parfois activé… et puisqu’elles sont face au stand, Amy n’a aucun doute sur ce que photographient les gens…

« D.Va tu peux te pencher sur le stand ? »

« Ah oui, et Pharah pourrait lui mettre des petites fessées ! »

Visiblement très enthousiastes, si ce n’est trop, les visiteurs essaient de donner des idées de poses au duo qui n’a pourtant rien demandé. Cela fait rire Yor, qui flaire cependant le bon filon : même si elle n’est pas particulièrement matérialiste, elle sait quel intérêt a l’argent et que ça peut dépanner bien des gens dans l’Ordre. Alors…

« Chaque chose en son temps… ! On ira faire une petite séance photo et on mettra les polaroids dédicacés en vente sur le stand deux heures avant la fermeture d’accord ? Et quelques extras sur le site… »

Visiblement, l’idée plait bien aux fans. De son côté Yor avait déjà prévu une pause dans l’après-midi avec une personne qui prendra le relais en attendant son retour, alors ça ne changeait pas grand-chose à son organisation. En revanche pour Nowi…

« Désolée, t’es pas obligée de participer à la séance si t’as pas envie ! Mais au moins on peut manger tranquillement. Y’a un truc en particulier qui t’a donné envie de t’habiller comme ça ? »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
L’inconnue accepta le petit coup de main proposé et en profita même pour se présenter. Amy, c’était facile à retenir. Il était maintenant temps pour notre caméléone de se présenter.

- Moi, c’est Nowi, enchantée de te rencontrer Amy !

Elle sourit et attrape le sac tendu, remarquant par ailleurs qu’il était vraiment plus que bien rempli, il était sur le point de craquer ! Le pauvre ne pouvait plus rien supporter de plus. Les deux cosplayeuses – bien que l’une d’elle un peu malgré elle – arrivaient au fameux stand où beaucoup de gens faisaient la queue. Nowi ne connaissait pas ces filles mais elles avaient l’air d’attirer beaucoup de monde qui eux, avaient l’air de les connaître ! Son arrivée ne passa d’ailleurs pas inaperçue mais elle n’y fit pas plus attention que cela, écoutant plutôt ce que sa nouvelle amie avait à dire en présentant ses camarades.

Amy et May avait l’air de former un duo et c’était sûrement le cas vue la ressemblance dans les prénoms et sur le physique. Peut-être étaient-elles des jumelles ? Mais c’était celle qui semblait gérer le stand qui intrigua le plus Nowi. Elle maîtrisait l’érotisme d’après ce que disait Amy. La caméléone n’était pas dérangée par cela, elle était bien plus du genre à apprécier les gens qui assumait leur sexualité plutôt que de juger. Et puis, il était vrai qu’elle avait l’air très belle.

Mais la petite terranide fut bien vite sortie de ses pensées par des flashs lumineux sur elle. L’un d’eux l’avait même éblouie, ce qui n’était franchement pas agréable. Elle se frotta les yeux pour chasser cette tâche lumineuse dans ses yeux. Bien avant de le comprendre, Nowi était devenu bien vite une attraction du stand et les demandes commençaient déjà à fuser sur des photos se voulant un peu moins chastes. La pauvre Nowi, n’étant pas habituée des lieux et de ce genre de situation, ne savait plus vraiment où donner de la tête. À l’origine, elle était seulement venue pour… elle ne savait pas trop quoi en fait. En tout naïve qu’elle pouvait être, elle était un peu du genre à suivre n’importe qui qui lui semblait sympathique, un peu comme une enfant.

Mais Yor fut un peu l’héroïne de l’originaire de Terra et sauva un peu la situation en calmant un peu la situation. Enfin… que temporairement car elle n’avait pas compris qu’elle était potentiellement de la partie pour cette séance photo proposée plus tard cette nunuche. Les filles allaient sûrement avoir l’occasion d’en discuter plus tard. Pour l’heure, il était question de repas et de motivation à s’habiller comme Nowi l’avait fait. Elle ne savait pas trop quoi répondre autant donner que tout ce qui mena à cet instant précis n’était que le fruit du hasard alors…

- Pas vraiment. Ça m’est venue un peu comme ça. Je ne réfléchis pas toujours à l’avance à ce que je vais porter.

La réponse pouvait sembler un peu étrange. Nowi insinuait plus ou moins qu’elle faisait des cosplays au pif ou quelque chose du genre. La réalité n’avait rien à voir avec cela et la cheffe de tribu n’avait pas menti. Elle était en Pharah uniquement car elle avait eu cette image dans la tête, rien de plus. Il n’y avait aucune réflexion ou motivation dissimulée derrière ça. Encore un peu perdue avec toute cette agitation qui venait d’avoir lieu, elle commençait à peine à recentrer ses idées.

- Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de me présenter, désolée ! Je m’appelle Nowi. C’est ma toute première fois dans ce genre d’endroit, je ne suis pas vraiment habituée. Vous avez l’air populaire Yor !

Comme à son habitude, Nowi était honnête et avouait rapidement sa méconnaissance des lieux, ce qui pouvait un peu expliquer son comportement un peu étrange de fille déboussolée.


Répondre
Tags :