Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You make me feel like I've been locked out of Heaven [Feat. Blum]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Cela faisait quelques jours que Nowi se trouvait une nouvelle fois sur Terre. Elle en était particulièrement heureuse car la dernière fois datait d'un certain temps. Et il y avait deux causes à cela. La première se trouvait être que la terranide utilisait des portails pour naviguer entre Terra et Terre et qu'elle n'avait aucun contrôle dessus donc ses voyages étaient aléatoires. La seconde, plus personnelle, venait du fait que la cheffe de tribu avait des responsabilités et qu'elle dût veiller sur les siens pendant quelques temps. Alors, désormais, il était temps pour la caméléone de souffler un peu et de profiter de sa nouvelle excursion terrestre.

Pour cela, elle commença par se renseigner sur les possibles festivités qui pouvait avoir lieu dans les environs. Les humains avaient cette particularité d'avoir toujours quelque chose à célébrer ou fêter, comme si l'ennui était interdit dans leur culture. C'était quelque chose qui plaisait énormément à Nowi qui pouvait alors tant satisfaire sa curiosité et son envie d'apprendre que son besoin de s'amuser. Elle aimait tant cela qu'il lui arrivait parfois de trouver des prétextes pour célébrer des choses parmi les siens. Sa tribu avait d'ailleurs parfois du mal à suivre leur leader tant Nowi pouvait être hyperactive lorsqu'elle était à fond sur un projet.

Mais pour en revenir au sujet initial, Nowi se trouvait chanceuse car il y avait justement un festival local là où le portail l'amena. C'était un festival qui se voulait être un équilibre entre des festivités, avec des stands à nourriture, boisson et autre musique pour s'amuser mais aussi religieux avec un soupçon de spiritualité. Pour ce qui touchait au spirituel, Nowi était ce qu'on pouvait appeler une experte. Mais la religion... C'était une chose très étrange chez les humains car tous ne priaient pas le même Dieu, parfois certains en priaient plusieurs, mais ils n'avaient pas non plus tous la même foi. Certains humains se disaient même athées. C'était un mélange tout aussi fabuleux que troublant. Nowi pensait comprendre que cela dépendant de la sensibilité d'un humain à l'autre et de son besoin de croire en quelque chose pour expliquer l'inexplicable. En tout cas, Nowi comptait bien pointer le bout de sa queue à ce festival. Enfin... le bout de sa queue, pas vraiment car, comme à son habitude, elle était métamorphosée et cette fois-ci en un homme.

Elle arriva donc sur les lieux et, rapidement, fut prise dans l'atmosphère environnante. Tout le monde semblait si joyeux, Nowi en était émerveillée. Humains, terranides, démons ou autres créatures, elle aimait voir le bonheur sur les gens. C'est pourquoi tout le monde était autorisé à rejoindre sa tribu, peu importe leurs origines, leur foi ou tout simplement qui ils étaient. Elle festoya donc avec les locaux et cela dura jusqu'en début de soirée. Une cérémonie religieuse avait lieu et l'ambiance changea pour quelque chose de plus calme et solennel. Nowi ne comprenait pas tout mais elle prit part à ces célébrations comme si elle était humaine.

Cela dura quelques heures de plus avant de laisser de nouveau place aux festivités quoiqu'une bonne partie des participants rentrèrent chez eux, laissant seulement les plus grands adeptes de la fête et autres heureux de la boisson dans le coin. Il était peut-être temps pour la caméléone de s'éclipser à son tour. Elle n'avait pas spécialement d'endroit où passer la nuit ce soir-là mais cela ne la dérangeait pas, elle trouverait bien un arbre où crécher dans les alentours. C'est avec cette idée en tête qu'elle commença à s'éloigner de la foule, s'isolant quelque peu. Elle croisait quelques compagnons de soirée sur la route qu'elle saluait avant de se retrouver sur un petit chemin que personne ne semblait emprunter.

Elle fit un petit bout de chemin seule jusqu'à tomber sur un visage qui lui semblait étrangement familier. Une femme, dont la posture grâcieuse n'avait d'égal que sa beauté resplendissante se trouvait ici. Nowi ne mit vraiment pas longtemps à la reconnaître. C'était une des religieuses de la cérémonie. Nowi s'en souvenait car, il fallait l'avouer, déjà pendant la dîtes cérémonie, elle avait subjugué le regard de la douce terranide. Un questionnement lui vint alors à l'esprit : Qui était-elle ? Que faisait-elle ici, à part des siens ? Se serait-elle perdue ? C'est avec une volonté d'avoir des réponses à ces questions que Nowi, toujours sous couverture, l'approcha par derrière pour finalement lui adresser ces quelques mots :

- Bonsoir Madame. Je ne pensais pas trouver quelqu'un dans les alentours. Vous allez bien ?

Bien qu'une multitude d'approche se bousculait dans la tête de Nowi, elle choisit celle qui lui semblait la plus adaptée en se faisant simple et évitant des questions que l'inconnue pourrait trouver dérangeantes. Le ton de sa voix se faisait calme et doux, ne souhaitant pas l'effrayer ou instaurer tout autre sentiment désagréable chez elle. Il restait à voir si cela allait avoir l'effet escompté.


Répondre
Tags :