Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sennefer & Séléné ✦ Full Moon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Séléné Ravencroft

Humain(e)

Sennefer & Séléné ✦ Full Moon

samedi 07 décembre 2024, 11:11:25

Monde alternatif : Séléné a passé un portail et rencontré un mystérieux vampire qui détient des informations cruciales sur celui qu’elle cherche.

- Je reviendrais, promit-elle, à voix basse.

Ses talons se tournèrent. Séléné quitta la somptueuse demeure le cœur lourd. Son rêve était désormais à portée de main. Elle allait pouvoir trouver le monstre qu’elle traquait et opérer sa vengeance. Non. Elle n’agissait pas par vengeance, se souvint-elle tout à coup dans un cri de sa raison bâillonnée. Son maître lui avait ordonné de ne jamais laisser ce sentiment prendre possession d’elle.

La chasseuse devait garder la tête froide, évaluer ces chances et taire son cœur qui criait aux représailles. Elle retrouva vite le chemin vers son hôtel où une délicieuse douche froide l’attendait. Elle tentait de se vider l’esprit quand ses pensées s’enchaînaient dans une brutalité déconcertante. Prendre une décision n’avait rien de facile.

Deux semaines plus tard, la nuit de pleine lune sonnait l’ultimatum donnait par l'ancien roi. Séléné s’habilla de son uniforme, une robe bicolore échancrée sur ses hanches, moulant sa poitrine et au col remontant sur sa cicatrice. A sa ceinture, elle y accrocha son épée. Au-dessus de ses bas résilles, elle ajouta une lanière où s’accrochait le fourreau de son poignard.

Prête, peut-être. Mais la chasseuse était surtout anxieuse et troublée.

Son attirance pour le vampire était une première qu’elle ne savait pas considérer. Elle avait peur que ces sentiments impurs aient joué un rôle dans sa décision. Il est trop tard pour faire machine arrière. Elle devait se concentrer sur sa mission… Si par hasard, elle venait à apprécier leur pacte, ce ne serait qu’un bonus.

Rien d’autre.

Le cœur battant, Séléné entre dans la demeure. 

- Je suis là pour accepter ta proposition, Vampire. Je te donnerais ce que tu désires.

Elle connaissait très bien l’enjeu du pacte mais le dire à haute voix était un peu gênant.
« Modifié: samedi 07 décembre 2024, 11:56:58 par Séléné Ravencroft »

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Sennefer & Séléné ✦ Full Moon

Réponse 1 samedi 07 décembre 2024, 12:57:53

Etrange visite qu’il avait eue. Jamais il n’aurait pensé à un tel retournement de situation également. Cette visiteuse pensait qu’il suffisait de demander pour que Sennefer joue la balance sur certains vampires, elle s’était bien trompée. Les vampires n’étaient pas si nombreux que ça. Bien que l’ancien roi ait abandonné sa colonie, il avait encore des principes. C’était donc un magnifique refus qu’il avait pu offrir à la demoiselle. Mais comme elle insistait, il lui avait donc proposé un pacte. Mais il n’était pas idiot. Le serment qu’il avait proposé était fait pour dégouter, qu’elle réponde automatiquement non au risque de paraitre pour un pervers ou un dérangé. Mais certaines personnes pouvaient étonner en abandonnant certaines éthiques pour arriver à leur fin.

Elle était repartie et Sennefer était retourné à ses occupations. Il lui avait donné jusqu’à la prochaine pleine lune pour se décider. Mais plus les jours passaient, plus il avait oublié ce qui c’était passé en ce jour. Ce serait un coup de chance qu’elle vienne au dernier délai et que le vampire soit présent.

Mais voila que ce soir de pleine lune, il pouvait entendre la voix de la jeune femme qui s’était encore introduite en oublier les bonnes manières. Il soupirait un peu, laissant alors son majordome aller à la rencontre de la demoiselle. La consigne était simple. Si une jeune femme venait, il la guiderait dans le salon pour ensuite lui demander d’attendre quand il irait chercher son maitre.

Le salon dont le canapé faisait face à un feu de cheminée était fait pour apaiser les esprits. Sennefer arrivait alors quelques minutes plus tard et le majordome posait un plateau avec des verre et une théière sur une table à proximité du canapé avant de s’en aller.

-Bonsoir mademoiselle … Je pensais sincèrement ne plus jamais vous revoir. Vous vous êtes donc décidée ? J’espère que ce cadre vous ira dans ce cas …

Il allait alors servir deux verres de thé pour en tendre un vers la demoiselle …

-Du thé avant de commencer ? 

Séléné Ravencroft

Humain(e)

Réponse 2 samedi 07 décembre 2024, 13:34:10

- Je n’ai qu’une parole.

Séléné s’était engagée à revenir et elle l’avait fait, malgré ses craintes. Devant le vampire, la chasseuse avait le regard fuyant et n’en menait pas large. Elle était intimidée par son aura mais attirée par son charme. Elle avait peur d’oublier les raisons de sa venue.

Debout à côté du canapé, Séléné ne s’était pas encore installée. Elle n’attendait que son autorisation mais il  préférait lui proposer du thé. Avec détermination, elle osa répondre :

- Gardez-le pour après.

Après. Son cœur rata un battement à l’idée de leur union. Elle préférait oublier qu’il était un vampire le temps d’une nuit. Il n’est qu’un homme, chercha-t-elle à se convaincre. Courageuse, elle s’approcha d’un pas félin, perchée sur ses talons hauts.

Elle s’installa sur les jambes de l’homme, assise à califourchon. Il voulait son corps alors elle le lui donnerait contre sa promesse de dénoncer ce vampire. Courage mais intimidée, elle n’en demeurait pas moins inexpérimentée.

Le savait-il ? Certaines rumeurs couraient sur le fait que les vampires pouvaient sentir les femmes vierges. Elle n’avait jamais eu l’occasion de s’unir avec un homme, pressée dans sa destinée.

- Je vais commencer.

Cet ultimatum avait eu un avantage insoupçonné. Elle avait appris pendant ce laps de temps les rudiments de la séduction et savait quoi faire pour plaire à un homme. Avec douceur, elle se mit à l'œuvre.

Elle embrassa tendrement le vampire pendant que ses mains voyageaient sur son corps. Elle ne pouvait pas masquer son absence d’expérience car ses mains dévoilaient sa maladresse dans ses caresses.

L’humaine essayait de prendre son temps quand sa raison la pressait de finir. Les livres qu'elle avait consultés disaient qu’il ne fallait pas négliger les préliminaires. Pour cette raison, à la fin de leur baiser, elle descendit au sol.

A genoux, elle fit apparaître la queue assoupie sous son nez. Mais elle oublia la suite de ses livres et essaya de jouer avec ses mains.

Sennefer Arsinos

Créature

Réponse 3 samedi 07 décembre 2024, 13:55:21

Une fille de parole ? C’était rare de nos jours. Mais il s’en réjouissait, se demandant ce qu’il fallait pour qu’elle ne la respecte pas. Il avait beau lui proposer du thé pour détendre l’atmosphère et démontrer qu’il n’était pas le plus pressé du monde qu’elle n’en voulait pas, préférant alors s’approcher pour prendre les devants. Mais il doute que le thé soit encore chaud après. Mais il restait comestible.

-Tres bien mademoiselle … dans ce cas …

Il s’assayait alors sur le canapé, loin de s’imaginer qu’elle prendrait autant les devant en venant s’assoir à califourchon sur lui. Sentir ses belles cuisses contre les siennes étaient appétissant ! Il s’empressa alors de venir poser ses mains sur sa taille pour doucement déplacer ses mains baladeuses sur ses formes qu’il désirait désormais plus que tout ! Après tout, il avait son accord puisqu’elle était venue d’elle-même ?

Elle annonçait commencer … Elle posait ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Baiser auquel il répondait tout en constatant son manque d’expérience assez rapidement, ce qui l’excitait également puisqu’il venait conclure que pour le reste, c’était pareil ! Mais il n’avait pas l’occasion de profiter de ses lèvres plus que ça que la voila qui descendait vers ses cuisses en se mettant à genoux, enlevant vite ce qui lui faisait obstacle pour atteindre l’objet de ses désirs du moment ! Elle y posait alors ses doigts dessus, jouant avec de ses mains. L’excitation de Sennefer l’aidait à faire en sorte que sa queue se dresse sous ses yeux, appelant sa bouche avec une telle position …

-Et bien … Je ne vous pensais pas aussi entreprenante … Qu’attendez-vous alors ? Touchez-vous également.

Il venait poser sa main sur sa tête pour la lui caresser avant de faire approcher son visage de sa verge, qu’elle l’ait pile en face de son visage, lui laissant deviner la suite alors qu’il laissait une de ses jambes se lever pour caresser l’intérieurs d’une cuisse de la jeune femme en laissant son pieds titiller son entre jambe de plus en plus fort …

Séléné Ravencroft

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2024, 22:44:58

Séléné était dans une position délicate. Elle voulait garder la tête froide mais le vampire savait la rendre confuse. Elle n’arrivait à rien, ni à demeurer sereine ni raisonnable face à la luxure.

Son maître lui a pourtant enseigné de ne pas tomber face aux péchés. Cette fois-ci, elle s’y sentait doucement glisser dans la manœuvre habile de la créature nocturne.

Quand son visage se trouvait qu’à quelques centimètres de la virilité tendue, le pied du vampire la rendait folle.

Les caresses longeaient ses lèvres intimes, protégées par un simple tissu moulant. Elle sentait chaque sensation de ses caresses perverses alors qu’elle avait décidé de prendre la main sur son adversaire… Il se jouait d’elle avec une facilité déconcertante.

- Je-Je… Je fais de mon mieux pour remplir ma part du contrat.

La situation devenait plus qu’un simple contrat. Elle commençait à apprécier ses attentions et cette puissante main qui guidait son visage plus proche de sa queue.

Elle était hésistante et fébrile face à ce sexe impressionnant. Ses lèvres frôlaient avec timidité sa peau veineuse. Le bout de sa langue s’échappe pour goûter la friandise du vampire.

- Me toucher ?

Elle réagit avec plusieurs minutes de retard et secoue la tête. Il n’est pas question d’elle mais de lui. Pour lui faire oublier cette idée saugrenue, elle se décide à le prendre en bouche. De toute façon, la chasseuse ne savait même pas comment s'y prendre.

On ne lui avait rien enseigné et ses recherches ne portaient pas sur ce sujet. Alors elle préfère esquiver la demande.

Elle se concentre de nouveau sur sa tâche et son objectif de donner du plaisir au vampire. Elle fait rentrer doucement sa verge dans sa bouche alors que ses mains l’aident à caresser le membre durci. Elle a un peu de mal mais s’habitue vite à la sensation et prend peu à peu du plaisir.

- Arrêtez avec votre pied ! Sinon.. Je vais…

Sennefer Arsinos

Créature

Réponse 5 lundi 09 décembre 2024, 19:42:30

Le feu de cette pièce crépitait derrière la chasseuse de vampire qui était désormais à genoux devant Sennefer, s’occupant alors de sa verge avec ses doigts inexpérimentés. Mais c’était suffisant pour faire grossir la chose devant ses yeux, lui laissant ainsi un avant-gout de ce qui se retrouvera en elle plus tard dans la soirée, bien qu’encore pas au top de sa forme.

Mais il n’était pas question de rester inactif pendant ce temps ! Il continuait de caresser de son pied son entre jambe, s’amusant parfois à remonter sur ses cuisses, puis en allant plus en arrière afin de caresser ses belles fesses qui promettaient de bien encaisser le vampire. Il n’oubliait pas de frôler délicatement ses lèvres intimes au travers du tissu pour la rendre folle, sans appuyer trop fort, espérant la voir demander qu’il appuye comme il faut pour ressentir encore plus de sensation.

-Alors n’hésites pas … rempli la part de ton contrat en t’offrant sans aucune hésitation … Plus tu me montreras que tu veux ces infos, plus je serai généreux en détail.

Il pouvait sentir sa langue sur sa verge … Hmmm, il caressait plus intensément la tête de la chasseuse, empoignant ses cheveux en retenant son envie de lui fourrer sa verge au fond de la gorge soudainement … Mais elle pouvait dans tous les cas sentir son impatience. Mais elle rebondissait enfin sur le fait qu’elle se touche. Elle n’avait pas compris ? Il le lui apprendra alors. Elle prit en bouche sa verge et il soupira de plaisir en sentant la chaleur de sa bouche, lui laissant le plaisir de sentir la pré-semence couler sur sa langue avant de l’entendre se plaindre sur les bienfaits de son pied … Lui coupant alors la parole en appuyant soudainement plus fermement son pied sur ses lèvres intime, continuant ce traitement plus intense en bougeant son pied en arrière et en avant, massant ce jardin secret …

-Arreter ? … Que dis tu la … Il faut bien que tu sois prête à m’accueillir en toi, je te prépare pendant que tu me fais cette petite gâterie … Ou alors serais-tu bien plus perverse, ne voulant pas gâcher une seule goute et tout déverser ou mon pied s’amuse ? Ou es tu trop gourmande pour ne pas t'empêcher de vouloir l'avaler?

Il la regardait en se léchant les lèvres quand elle le regardait, faisant exprès, savourant ce moment …

Répondre
Tags :