Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le pouvoir du fluffy en marche.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghrull

Créature

Le pouvoir du fluffy en marche.

jeudi 31 octobre 2024, 17:02:38

La sieste... Un moment sacré pour Ghrull... Enfin, si Ghrull pouvait saisir le principe de sacré, mais il pouvait dire que c'était un moment très important, ça et manger. À vrai dire, il n'avait pas grand-chose pour lui. Après tout, c'était les choses les plus basiques et Ghrull étant quelqu'un de basique... Il était évident qu'il ne vivrait pas dans le luxe à se cultiver. Pour lui, le rêve c'est d'avoir un estomac plein et un endroit où il peut s'allonger et dormir le temps de digérer, pour à nouveau se réveiller et se laisser porter par ses envies du moment. Ce qui généralement conduit à trouver de quoi manger à nouveau ou un meilleur endroit où s'installer confortablement.

Depuis qu'il s'était libéré de ce qu'il avait autrefois comme but et unique raison d'être, Ghrull était juste... Existant. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à quoi que ce soit d'autre que juste ces deux choses mis à part les quelques rares rencontres qu'il pouvait avoir. A la limite, les seules rencontres qu'il faisait de manière régulière étaient les petits animaux qui trouvaient refuge au milieu de ses cheveux et de sa fourrure pour y avoir chaud ou sommeiller sans craindre le moindre prédateur vu que Ghrull les prenait comme des sources de nourriture potentielles.

Voilà pourquoi Ghrull s'était librement installé au pied d'un arbre comme lieu où il y prendrait un de ses repos sans même avoir à se sentir en danger ou quoi que ce soit. La seule chose qui pouvait en ressortir de tout ça était ses ronflements, de quoi alerter les animaux environnants et ce qui aurait pu être apte à les entendre.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 230


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Le pouvoir du fluffy en marche.

Réponse 1 dimanche 26 janvier 2025, 19:53:02

Elles avaient une toute autre image aujourd'hui, dans l'esprit de la kyubi des glaces. Les terres sauvages avaient toujours été un havre de paix pour Shinda. Paysages magnifiques de sa nouvelle vie, loin des décors terriens que la renarde avait pu explorer, parfois indirectement, pendant de longs siècles. Au moins, sur Terra, la géante pouvait vagabonder comme elle le souhaitait, sans avoir réellement à se soucier d'un possible danger. Qui s'en prendrait à une jeune femme de plusieurs dizaines de mètres de hauteur ? À moins d'être un fou ou juste inconscient, personne n'oserait. Errer dans un tel tableau, représentatif de la sérénité du coin, un paradis sans réelle limite, c'était là le quotidien de Shinda, sans parler de ses séances de bains dans les points d'eau qui lui plaisent, ainsi que ses siestes au soleil ou perchée dans les arbres, à l'abri des regards.

À la lisière de la forêt, la kyubi des glaces s'était perchée sur une haute branche, lovée contre le tronc d'un vieux chêne d'au moins plusieurs centaines d'années. Les yeux mi-clos, profitant de la douce chaleur filtrant à travers le feuillage dense, elle soupira d'aise. Le vent jouait avec les poils si soyeux de ses queues, qu'elle avait soigneusement déroulées sur elle comme une couverture toute moelleuse. Shinda savourait simplement cet instant de calme, ce luxe rare dans une forêt où le moindre bruit pouvait signifier un danger ou une opportunité.

Elle qui semblait atteindre les flots lents et doux des songes, fut vite ramener à la réalité. Ce calme qu'elle avait réussi à capter fut soudainement troublé. Un son sourd, semblable à un grondement, traversa la cime des arbres. D'abord lointain, il se fit de plus en plus distinct, presque régulier, comme une onde qui semblait résonner dans les entrailles de la terre. Même l'écorce de l'arbre qui caressait son dos s'était mis à vibrer contre son corps. La femme renarde dressa ses oreilles, les pivotant par ci, par là, ses pupilles fendues se dilatant sous la curiosité. Ce n'était ni le cri d'un prédateur, ni celui d'une proie. Non, c'était...différent. Quelque chose de lourd, de profond, de puissant...Bien qu'étrangement paisible.

Shinda se mouva pour se redresser, usant de ses longs ongles semblables à de petites griffes sur sa griffe pour ne pas tomber, histoire de mieux écouter ce qu'elle entendait. Tout autre personne ordinaire aurait sûrement fui dans la position opposée à l'origine du bruit, mais la belle brune était tout sauf banale. C'était une kyubi, une créature des plus curieuses par nature, avide de mystères et de secrets. Ses instincts lui soufflaient de rester tout de même à l'écart, mais son esprit la poussait irrésistiblement à s'approcher de cette résonance inconnue. Elle marmonna pour elle-même, sa voix douce et chantante se mêlant au bruissement des feuilles.

- Qu'est-ce que ça peut être ?

Silencieusement, la demoiselle se mit à sauter de branche en branche, se déplaçant avec grâce et agilité, comme si elle filait comme portée par le vent. La voie aérienne était toujours plus sûre, ne sachant pas sur quoi elle tombera, malgré ses pouvoirs et son pouvoir de changement de taille. En cas d'extrême danger, elle pourrait utiliser son don d'invisibilité mais ça risquerait de l'épuiser...

Plus la kyubi avançait, plus le son se précisait : il s'agissait là d'un ronflement, sûrement d'un monstre assez grand, celui-ci étant puissant et régulier, faisant presque danser les petits cailloux au sol. Shinda s'approcha encore davantage jusqu'à arriver à l'arbre servant de support à la sieste d'une curieuse créature. Elle était là, massive, avec deux cornes sur le crâne et une imposante tignasse, que dis-je, une fourrure même ! Elle était là, ronflante, étendue de tout son long au pied de l'arbre où était perchée la kyubi.

- Alors là... , murmura-t-elle, impressionnée.

Shinda se décida à descendre un peu, toujours des plus délicates pour être la plus silencieuse possible, pour finalement arriver juste au dessus de la bête. Elle semblait profondément endormie. Son torse immense montait et affaissait à un rythme lent et régulier. Ses ronflements faisaient même fuir les oiseaux et autres petits animaux alentours. Cela pouvait se comprendre. Pire qu'une machine humaine, ce truc-là.

Assise sur la branche au dessus du tracteur terranide, balançant doucement ses jambes dans le vide, ses queues ondulaient paresseusement derrière elle. Elle se mit à grogner, mais comprit que cela ne servait à rien. La créature n'eut aucune réaction. Shinda fronça les sourcils, légèrement vexée de n'avoir su le réveiller de la sorte. Bien, faisons autrement alors ! Un fin sourire en coin orna ses lèvres, puis d'un seul coup, dans un « pouf » inaudible, elle se fit ridiculement minuscule. Lâchant prise sur la branche où elle était, l'insaisissable renarde se laissa tomber dans la fourrure blanche du terranide. Elle en écartait les poils comme si elle se frayait un chemin dans une jungle pour atteindre l'oreille gauche bien cachée. La kyubi se frotta les mains, impatiente et malicieuse, se laissant porter par sa bêtise, elle poussa un cri.

- Debout, là-dedans ! C'est ta conscience qui te parle, gros plein d'soupe !


Répondre
Tags :