La sieste... Un moment sacré pour Ghrull... Enfin, si Ghrull pouvait saisir le principe de sacré, mais il pouvait dire que c'était un moment très important, ça et manger. À vrai dire, il n'avait pas grand-chose pour lui. Après tout, c'était les choses les plus basiques et Ghrull étant quelqu'un de basique... Il était évident qu'il ne vivrait pas dans le luxe à se cultiver. Pour lui, le rêve c'est d'avoir un estomac plein et un endroit où il peut s'allonger et dormir le temps de digérer, pour à nouveau se réveiller et se laisser porter par ses envies du moment. Ce qui généralement conduit à trouver de quoi manger à nouveau ou un meilleur endroit où s'installer confortablement.
Depuis qu'il s'était libéré de ce qu'il avait autrefois comme but et unique raison d'être, Ghrull était juste... Existant. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à quoi que ce soit d'autre que juste ces deux choses mis à part les quelques rares rencontres qu'il pouvait avoir. A la limite, les seules rencontres qu'il faisait de manière régulière étaient les petits animaux qui trouvaient refuge au milieu de ses cheveux et de sa fourrure pour y avoir chaud ou sommeiller sans craindre le moindre prédateur vu que Ghrull les prenait comme des sources de nourriture potentielles.
Voilà pourquoi Ghrull s'était librement installé au pied d'un arbre comme lieu où il y prendrait un de ses repos sans même avoir à se sentir en danger ou quoi que ce soit. La seule chose qui pouvait en ressortir de tout ça était ses ronflements, de quoi alerter les animaux environnants et ce qui aurait pu être apte à les entendre.