Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Beware, she plays for win. [1/2]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosalia Del Tredici

E.S.P.er

Beware, she plays for win. [1/2]

mardi 15 octobre 2024, 23:07:36

Je ne sais pas encore comment organiser ce sujet. Alors je vais faire simple

Je ne cherche que deux aventures pour me familiariser avec le personnage et le forum.

Je vous propose de venir dans mes mps pour discuter ! C'est plus simple  :P

Spoiler: je refuse d'écrire (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: j'accepte (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: les kinks spécifiques à Rosalia (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: mercredi 16 octobre 2024, 14:33:44 par Rosalia Del Tredici »

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Beware, she plays for win. [0/2]

Réponse 1 mercredi 16 octobre 2024, 00:57:13

Une professeure, hein ?

Eh bien... si jamais tu as déjà quelques idées en tête, je me laisserai peut-être tenter, tiens  ::)
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Rosalia Del Tredici

E.S.P.er

Re : Beware, she plays for win. [1/2]

Réponse 2 mercredi 16 octobre 2024, 01:06:44

Ça dépend ce que tu cherches

Rosalia prend soin de ses élèves ♡ S'ils ont des difficultés, elle peut proposer des cours particuliers, par exemple ?

Elle est curieuse et intrusive. Elle peut aussi se mêler de la vie amoureuse de son élève et tenter de l'aider  :P
« Modifié: mercredi 16 octobre 2024, 14:34:06 par Rosalia Del Tredici »

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 300


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Beware, she plays for win. [1/2]

Réponse 3 jeudi 17 octobre 2024, 04:20:21

Hello et bienvenue parmi les rôlistes ! :D

Alors, je peux éventuellement te proposer...

1. Une aventure de science-fiction impliquant la glissade d'un clone dans un portail conduisant à la Base spatiale ? Après s'être faite arrêter pour absence de visa :kappa: elle ferait face au choix de s'ôter la vie ou trouver un moyen de retourner à son originale. Heureusement, un grand gaillard très balèze mais pas très subtil a besoin de quelqu'un doté de ses talents pour sortir une cible d'une prison alien et la conduire à la justice de sa planète. Voilà de quoi lui obtenir de quoi repartir sur Terre !

2. Rosalia a repéré la demeure d'un milliardaire excentrique et l'entrée d'un coffre souterrain pouvant receler d'immenses richesses. Un de ses clones prend le risque de le forcer et débouche sur ce qui ressemble en fait à un laboratoire dévasté. La porte se referme derrière elle et un pass est nécessaire pour sa sortie. Le problème, c'est qu'une unité de l'EVHive a fini sa route ici et va la poursuivre, façon Alien. En prenant en compte tes limites, c'est plus de l'horreur/combat avec la possibilité de crever la bestiole et de causer sa première défaite à cette saloperie. ;D

3. Un OS est possible, et à partir de là les scénarios sont nombreux : concurrent voleur séduisant et insupportable lui trouvant un charme certain, victime vulnérable à sa séduction qu'elle dépouillera après une nuit de folie, le musicien/DJ de ses rêves de passage qui lui propose un accès backstage...

A toi de me dire ce qui te branche ! :D
--

Rosalia Del Tredici

E.S.P.er

Re : Beware, she plays for win. [1/2]

Réponse 4 jeudi 17 octobre 2024, 15:33:01

Merci  :D

Il me semble t'avoir mp sur ton deuxième personnage EVHive. Je suis curieuse de la croiser et cette proposition est trop cool

La première proposition me hype autant  ::) J'ai hésité à faire un personnage accès science-fiction avec Rosalia...

 Tes idées d'OS sont intéressantes aussi.

Tu as une préférence ? Je ne vais pas réussir à choisir je crois  :(

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 300


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Beware, she plays for win. [1/2]

Réponse 5 Aujourd'hui à 00:31:14

Oh flûte ! ::)

Pour la peine, je suis allé t'y répondre et on continuera notre discussion là-bas. ;) :-*
--


Répondre
Tags :