Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 90 lundi 27 janvier 2025, 18:10:19

Aurelion pouffa de rire en voyant la réaction de la princesse lorsqu’il s’agissait de lui retirer cette fausse bague qui ne signifiait rien en ce moment même. Elle prenait son rôle bien à cœur, peut-être bien trop et plus sérieusement que le pensait le chevalier. Mais il la regardait alors amuser, s’essuyant une larme sur le bord de l’œil.

-Et bien ma chère fiancée, je vois que vous tenez à être mienne jusqu’à refuser le retrait de cette bague … Mais ne vous inquiétez pas. L’avenir ou je vous abandonne n’existe pas. Je compte bien vous garder également dans mon lit toutes les nuits pour que la couette se sente inutile face à nos activités …

Il attaque de nouveau avec des sous-entendus qu’il était sur qu’elle comprendrait. Après tout, il avait bien compris que c’était une perverse accomplie ! Sinon, il n’y aurait pas de livre de ce genre sous son oreiller. Il penchait alors la tête sous cette méthode audacieuse … dont il n’avait pas encore trouvé l’idée.

-J’espérais que votre esprit de féline maligne trouverait cette méthode audacieuse … je l’avoue !

Il lui tirait alors un peu la langue, toujours dans la bonne humeur, l’amusement et surtout de l’alcool dans le sang !  Mais ils étaient en position et Aurelion ne perdait pas vraiment de temps pour lui faire sentir la proximité de cette position. Laissant son corps épouser le sien et sa poitrine se camoufler gentiment au fur et à mesure qu’elle percutait son torse. Une sensation bien agréable, tout en pouvant observer la princesse rougir davantage sous ce doux contacte. Il pouvait également sentir les tambours qui se camouflait sous sa poitrine avec ce rapprochement … Son corps ne mentait pas, contrairement aux paroles de la neko.

-Je peux aussi vous tenir prisonnière contre moi dans cette position, une fois mes bras refermés sur vous …

Ce qu’il faisait en même temps que de le dire, lui procurant également des caresses et des câlins. Elle pouvait difficilement reculer de ce contact, histoire de l’embeter un peu plus. Il l’écoutait malgré tout sur le fait qu’elle tenait à continuer ce jeu. Elle tirait alors une carte avec sa queue de neko avant de l’amener entre leur visage. Il ricanait alors.

-Très bien … continuons ma chère fiancée. Mais avec cette carte entre nos visages, vous m’empêcher de vous embrasser ! Certes nous n’avons pas eu un petit chiffre au lancé de dé … Mais est-ce que celui que le destin nous a réservé nous empêche de le faire dans cette position ?


Il tendait alors son bras pour tirer une carte à son tour et il la retournait pour la regarder, clignant des yeux en sentant la défaite sur ce tirage ! Il la retournait alors pour la montrer à Lovely.

-Zuteeeeeuh … Un carte noir !

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 91 vendredi 31 janvier 2025, 17:28:04

Voyant le chevalier amusé de son petit manège, la féline demoiselle se mit à gonfler ses joues en le voyant s’essuyait une larme au coin de l’œil tant il riait, vexant la minette dont les oreilles et la queue battaient l’air à toute vitesse.

« Vous… Pervers ! Vous ne pensez qu’à me séparer de ma chaude couette chaque nuit ! Elle au moins, elle n’essaiera jamais de profiter de mon corps ni de m’enlever ma bague ! »

Ouvrant de grands yeux ensuite choquée en le voyant tiré la langue, Lovely leva la tête en l’air tout en soufflant du nez, fermant les yeux en tournant son visage sur le côté pour ne plus regarder le blondinet, boudant des mots et de la réaction qu’il avait osé avoir à son égard. Mais en l’entendant reprendre la parole sur le fait qu’il comptait sur elle pour avoir une idée audacieuse, elle rouvra un œil pour le regarder en coin.

« Je ne peux pas trouver de telles méthodes, car je ne suis pas dans votre tête mon cher fiancé, j’ignore donc ce que vous recherchez précisément ! » boudant toujours, elle daigna tout de même retourner son visage vers lui, des yeux plissés et une bouche qui faisait la moue en le regardant « Mais, si vous êtes tant audacieux que cela, aller donc demander ma main à mon père ! Ou alors battez-vous en duel en mon nom et remporter la bataille ! »

Après ce petit jeu des plus cocasses, vint le temps de passer à autre chose et reprendre la partie de cartes, exécutant le gage qui était de prendre une position du Kamasutra, choisissant donc celle de la contemplation car le résultat dévoilé par le dé n’était pas un gros chiffre, donc on restait sur quelque chose de simple et sage surtout !

Les taquineries verbales et physiques fusèrent donc de la part des deux faux fiancés, qui s’amusaient autant l’un l’autre de la réaction de leur partenaire. Mais la nouvelle attaque du chevalier ne manqua pas d’amuser la féline princière, qui vint se rapprocher encore plus qu’il ne l’était possible du beau blond, le regardant avec son regard et sourire de renarde.

« Et je peux très bien me défaire de votre emprise et vous le faire regretter mon cher fiancé… » resserrant ses petites mains sur ses épaules, penchant doucement la tête « Vous griffez ou bien vous mordre est tout à fait envisageable pour faire lâcher prise, vous savez… »

Un joli sourire dévoilant ses petites dents félines, montrant bien ses jolies canines, alors que ses ongles légèrement pointus en cet instant au bout de ses doigts s’enfoncèrent très légèrement dans la peau d’Aurelion, la chatte s’amusa par avance de la réaction qu’allait avoir son chevalier face à ses menaces.

Reprenant ensuite le cours de l’histoire, la jeune princesse rappela au chevalier qu’il était temps de jouer, tirant donc une carte avec sa queue sur la pile avant de l’inviter à en faire autant. Mais avant qu’il ne tire une nouvelle carte, elle l’entendit ricaner et la provoquer, faisant sourire de plus belle la minette au sang royale qui prie un malin plaisir à rétorquer.

« Allons allons ! » remuant la tête avec un air désapprobateur, Lovely releva ses mains et vint les placer entre leurs deux visages « Ça ne fait pas partie des règles ! Je vous rappelle que selon le résultat obtenu au dé, le gage était soit une étreinte, un baiser ou une des positions du livre ! Il y a qu’une seule possibilité et c’est le hasard qui l'a choisi ! Donc, pas de baisers ! » faisant non de la tête plusieurs fois, la féline demoiselle poursuivit en levant un doigt en l’air « Si vous souhaitez avoir un baiser, il faut jouer l’autre joker et espérait avoir un chiffre plus faible pour que votre souhait se réalise. »

Lovely était catégorique sur les règles du jeu qu’ils avaient élaborés ensemble, elle n’accepterait donc pas de détournement ou de triches possibles ! La chatte brune aimait beaucoup trop les jeux et les règles qui les construisent pour choisir de ne pas jouer dans les règles, c’était une question d’honneur pour la royale minette !

Après ce petit rappel sur les règles, la féline princesse jeta un œil sur la carte que le chevalier avait tirée, haussant un sourcil avant de rire, amusée en voyant son mécontentement de pas avoir tiré une nouvelle carte pour lui ôter sa petite culotte. Dévoilant à son tour sa carte, la demoiselle annonça le résultat en chantonnant gaiement, ne semblant pas déçue malgré le résultat.

« Ho bah tiens ! Un deux de cœur ! Bah zut alors, il faut qu’on tire tous les deux une nouvelle carte ! Ou… On joue le prochain joker ? Qu’en dites-vous mon cher fiancé ?  »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 92 dimanche 02 février 2025, 13:20:40

Aurelion se retenait de rire en entendant la princesse parler de sa couette chaque nuit et de la bague. Après tout, ce scénario n’avait jamais eu lieu et elle semblait si convaincante dans son rôle de jeune mariée … On pourrait vraiment croire que toutes les nuits étaient un combat pour un peu de chaleur !

-Au moins ma chère fiancée … Vous êtes témoins de l’effet que vous me faites ! Même si cette bague, je ne vous l’enlèverai jamais voyons.

Dit-il en souriant. Il continuait son rôle tout en continuant de l’embêter un peu sur quelques détails de leur union factice. Elle boudait en ce moment même, enfin … feintait bouder ! Il l’écoutait jusqu’à ce qu’elle lui demande d’aller chercher sa main auprès de son père. Il clignait des yeux et il se mit donc à réfléchir …

-Mes intentions sont tournés vers vous, simplement ma chère fiancée. Mais si vous tenez à ce que je demande dès demain à votre père votre main c’est d’accord ! Je le ferai dès notre retour chez vous. Mais sachez que s’il refuse, je vous kidnappe !

Alors qu’elle serrait ses petites mains sur ses épaules pour sentir le bout de ses griffes sur sa peau, Aurelion enlaça plus fort son bassin pour qu’ils se rapproche encore, accentuant le toucher qui pouvait déjà se faire, offrant quelques caresses bien placées et agréable s’installer au rythme de leur respiration.

-Vous m’abimeriez ou me marqueriez de façon si sauvage ?

Cela devait quand même être un peu douloureux ! Mais elle s’en amusait, montrant ses petites canines. Il les observait alors avec insistance, trouvant ça bien mignon. Alors qu’il avait tenter de déroger une petite règle, elle montrait sa fermeté sur celles qui existaient. Etrangement, il la trouvait bien sérieuse lors d’un jeu comme celui-ci. Si seulement c’était aussi possible pour le reste.

-Moi qui pensait que vous seriez ravie de savoir que j’avais envie de vous embrasser en cet instant même et d’utiliser ce prétexte pour sentir vos douces et chaudes lèvres contre les miennes … J’en prend un coup bien placé ma chère fiancée !

Et la princesse venait alors devoiler sa carte également. Du rouge. Personne n’avait gagné dans ce tour. Il fallait donc retirer une nouvelle fois des cartes ou décidé s’ils allaient utiliser le Joker mis de côté pour espérer avoir un baiser ou plus encore. Il fit mine de réfléchir tout en venant tirer une carte, donnant donc sa réponse.

-Je préfère garder ce Joker qui est chaudement gardé de côté pour l’activer lorsque nos tissus seront tombés … Ne serait-il pas plus excitant pour la joueuse que vous êtes de savoir si vous allez profiter d’un simple baiser en étant ainsi toute nue ou …


Il démontrait alors la carte à la princesse, dévoilant un six de carreaux. Elle savait donc ce qu’il restait à faire.

-Quelle carte allez vous tirer à votre tour … du noir ? … Du rouge ou … le dernier Joker ?

Dit-il tout en déplaçant son autre main pour jouer avec l’élastique de sa culotte, le longeant de ses doigts …

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 93 dimanche 16 février 2025, 19:15:34

Plissant des yeux en écoutant son chevalier, gardant sa main à présent près d’elle pour protéger sa bague, la féline princesse regarda le blondinet avec un air suspicieux, ses oreilles et sa queue bougeant dans un rythme de mise en garde comme un chat sur ses gardes.

Après cela, la chatte brune annonça au beau blond qu’elle ne savait pas quelle idée se tramait dans sa tête pour la surprendre, mais elle lui en donna deux des plus surprenantes pour l’aider tout de même : une consistant à demander sa main à son père et une autre à se battre en son nom. Et étrangement, c’est celle avec son paternel qui retint l’attention d’Aurelion, faisant cligner des yeux la minette totalement surprise, ne s’attendant pas à cela visiblement. Mais quand elle entendit ses dernières paroles sur le fait de la kidnapper si son père lui refusait sa main, la féline demoiselle esquissa un sourire amusé et ravie, la faisant donc se rapprocher de nouveau de lui en retrouvant son panache malicieux comme toujours !

« Dans tous les cas je finirais dans vos bras, donc… »

Venant de nouveau taquiner son chevalier comme elle savait si bien le faire, le menaçant de lui faire perdre de sa contenance en le griffant ou en le mordant, montrant ses jolies dents pointus au passage pour appuyer ses dires, Lovely ne put que rire des mots du beau blond qui l’amusa fortement, enfonçant doucement ses petites griffes un peu plus dans la chaire de ses épaules.

« Je partirais plus sur la seconde option en voulant vous marquer mon cher fiancé… » une voix suave et joueuse en le regardant, avant de rapprocher son visage du sien pour venir murmurer en soufflant chaudement sur son oreille « Et ainsi dire à la face du monde entier que vous êtes rien qu’à moi… »

Sur ses mots, elle attrapa doucement entre ses dents le lobe d’oreille de son séduisant chevalier, venant le mordiller doucement avant de le relâcher, en redressant sa tête pour lui faire face en le regardant d’un regard plein de défis et fière d’elle. Il fallait ensuite en revenir à leurs moutons, donc reprendre cette partie de cartes des plus farfelues et sensuelles, dans laquelle ils perdaient tous deux leurs vêtements selon la carte qu’ils tiraient.

Mais la demoiselle n’eut d’autres choix en cours de partie que de devoir rappeler les règles du jeu à Aurelion, qui voulait un peu triturer les règles pour l’embrasser. En temps normal, elle aurait été des plus flattées et ravie de l’apprendre, mais là… Ils étaient en plein jeu, et cela était d’un sérieux primordial pour la jeune princesse, qui dans ses moments-là ne pensaient qu’aux règles à suivre correctement et à faire régner. Cela n’était pas le cas dans sa vie de tous les jours de princesse étrangement, mais quand il s’agissait de jeu, là, elle était d’une responsabilité et assiduité sans faille.

« Tatatatatatatata ! » elle releva une de ses mains pour poser un doigt sur la bouche d’Aurelion, plissant des yeux avec un sérieux à faire froid dans le dos « Vos flatteries ne vous mèneront nul part mon mignon ! On suit les règles, un point c’est tout ! »

Retirant ensuite son doigt des lèvres du chevalier, elle haussa doucement un sourcil en le regardant, avec un regard dans lequel on pouvait voir qu’elle le gardait à l'œil. Après cela, elle put l’entendre lui répondre qu’il préférait garder leur second joker pour plus tard pour réaliser le gage qu’il avait donc suggéré un peu plus tôt, venant lui suggérer que cela serait sûrement plus agréable de l’utiliser quand ils seront complètement nus tous les deux. Soufflant du nez d’amusement tout en esquissant un sourire joueur, la minette au sang royale se contenta de hocher la tête en silence en souriant, venant dévoiler sa carte avant qu’il ne dévoile la sienne à son tour, l’amusant de voir que pour le moment ils étaient tous deux à égalité et qu’aucuns vêtement ne tomberaient ce tour-ci.

« Mmh… C’est une excellente interrogation mon cher fiancé… Que nous réserve l’avenir pour la suite ? » chantonna-t-elle en venant tirer une nouvelle carte avec sa queue, faisant mine de ne pas sentir qu’il jouait avec l'élastique de sa culotte alors que son coeur tambourinait à tout rompre dans sa poitrine « Et si vous tiriez une carte vous aussi ? Pour qu’on puisse dévoiler chacun notre carte en même temps, histoire de rajouter un peu plus de suspens à notre jeu ? »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 94 vendredi 21 février 2025, 18:02:32

La princesse était toute mignonne à observer en ce moment même. Protégeant ce bien fictif d’un mariage imaginaire comme si sa vie en dépendait et le fait de retourner rapidement sa veste pour lui retendre un sourire … Voir ces petits changements à tout allure était apaisant. Cela le rassurait aussi. Même si elle finissait par lui faire perdre ce sourire, il arrivait le lui rendre. Chose importante à ses yeux. Protéger la princesse passait certes contre les attaques … mais il fallait aussi protéger son esprit.

-Dans tous les cas oui … Vous ne croyez pas vous défaire de votre saleté de mari si facilement quand même ?

Il ricane amuser avant de l’observer et de l’écouter attentivement. Elle laissait parler son petit côté animal ? Marquer un territoire était un de ces comportements. Il rougit doucement, frissonnant au souffle sur son oreille et il passait sa main le long du dos nu de la princesse pour la garder proche de lui … se rapprochant un peu plus pour murmurer à son tour à son oreille de Neko.

-Alors marquez votre territoire tous les jours ma chère fiancée … comptez sur moi pour vous rendre la pareille. Il est hors de question que l’on touche de qui m’appartient avec de sales pattes …

Il en profitait alors pour mordiller la pointe de son oreille sensuellement et plus longuement que d’habitude, jouant avec et lui donnant un petit avant-gout de ce qu’elle devrait subir lorsqu’il s’appliquera à le faire. Il lui gratouillait en même temps l’arrière de la tete avant de s’arreter et de souffler sur cette pointe qu’il avait malmené en douceur et de se reculer légèrement, gardant le bassin de la princesse coller au sien.

-Oooh … Et bien finissons vite ce jeu, car dès que les règles n’auront plus lieu d’être ma chère fiancée … Soyez prêt à l’assaut que je vous prépare …

Il lui fit alors un clin d’œil avant d’observer la Neko prendre une carte avec sa queue. Il vint d’ailleurs la caresser de sa base jusqu’à la carte, laissant celle-ci invisible à son regard, mais laissant Lovely l’observer. De son côté, il tirait lentement sa carte sans l’observer, préférant garder la princesse à l’œil.

-Et bien ma chère …

Il retourne la carte pour l’observer, souriant en trouvant la manière de la taquiner une nouvelle fois.

-Il se trouve que je vous ai tiré ! La reine de mon cœur !

Il la retourne alors pour dévoiler celle-ci … attendant donc la sienne.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 95 samedi 08 mars 2025, 17:31:17

« J’espère bien le contraire mon cher fiancé… J’espère que vous ferez tout pour ne pas me laisser me défaire facilement de vous, quitte à m'attacher au lit pour rester avec vous toute ma vie…   »

Souriante tendrement en le regardant de ses yeux pétillants de malice, mais aussi de sincérité, ne cessant de miser encore et encore dans ce petit jeu dangereux dans lequel ils jouaient tous deux divinement bien les fiancés. Ensuite vint le temps de changer de partie, restant toujours dans ce jeu qui les poussait à se lâcher de plus en plus, ne faisant que monter les niveaux de difficulté et enrichir cette dangerosité qui les guetter, mais qui était terriblement excitante il fallait l’avouer.

Et c’est donc ainsi que la féline princesse vint griffer légèrement les épaules de son chevalier avant de s’en prendre au mordillage d’une de ses oreilles, maniant toujours aussi bien les mots pour lui dire qu’il était à elle via ses marquages. Et les mots du beau blondinet firent battre son petit cœur de minette amoureuse, venant le regarder un peu déstabilisé dans son jeu. Frémissante ensuite sous ses gestes, rougissante à son oreille entre ses dents qu’il mordillait délicatement, ronronnante à sa main gratouillant sa tête, la chatte brune appréciait ce qu’il lui faisait mais aussi ce qu’il lui disait.

« Comptez sur moi pour vous témoigner tout mon amour et ma passion tous les jours alors… Attendez-vous juste à être recouvert de pansements tous les jours ! »

Riant amusée à ses propres paroles, la demoiselle vint lui lécher la joue avant de lui tirer la langue en lui faisant un petit clin d’oeil, venant reprendre leur petit manège dans cette belle pièce de théâtre qu’ils jouaient, tout en venant rappeler à son  « fiancé » qu’il était temps de reprendre la partie. C’est donc après ce rappel que la minette au sang royal tira une carte sur la pile, toujours avec sa féline queue, chantonnant amusée de son acte tout en invitant le chevaleresque blondinet à en faire de même, riant à la réponse qu’il lui donnait sous forme de menace qui l’amusait fortement.

« J’ai si hâte de découvrir votre assaut alors… »

Le regardant piocher à son tour, attendant patiemment en ronronnant doucement aux caresses qu’il offrait sur sa queue, Lovely haussa un sourcil en voyant le beau sourire d’Aurelion. C’est lorsqu’il retourna sa carte qu’elle comprit la raison de son visage si souriant, son coeur battant en voyant la couleur de la carte, avant de se mettre à rougir à ses mots mais surtout le surnom qu’il lui offrait en cet instant, rendant la minette presque timide.

Restant silencieuse un petit moment, la jeune princesse déglutit doucement, rougissant toujours, avant de se reprendre et dévoiler sa carte sans la regarder, réservant donc la surprise à leurs deux paires de yeux !

« Ha bah tiens ! Moi aussi je vous ai tiré mon cher roi de pique ! »

Annonça-t-elle en le regardant avec un sourire taquin et des yeux pétillants amusés, venant hausser un sourcil en penchant la tête en le regardant, prenant une voix chantonnante.

« On est donc à égalité mon cher fiancé… Et il va falloir se débarrasser de ce qu’il nous reste de vêtements… Je vous laisse commencer, comme c’est vous qui avez dévoilé votre carte en premier… »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 96 dimanche 09 mars 2025, 15:02:39

-Vous seriez bien folle de croire que je vous laisserai m’échapper … Mais s’il faut vous attacher, autant vous attacher à moi.

Il ricane alors, ayant l’image en tête d’une corde qui les liait pour qu’elle ne puisse pas aller plus loin qu’une certaine distance … Une laisse comme elle en avait parlé tout à l’heure ? Une sorte de collier ? Toutes ces images amusantes fusaient dans l’esprit d’Aurelion à cause de cette petite chipie de princesse !

Mais elle ne se laissait pas faire ! Démontrant son petit appétit pour marquer son territoire comme un vrai animal. Mais cela était mignon de sa part. La princesse démontrait ses envies dans ce jeu ! Et les ronronnements de celle-ci faisait fondre le chevalier. Elle gagnait quoi qu’elle fasse en ce moment même !

-Il va vous falloir une tenue d’infirmière alors … Ce sera bien plus plaisant pour mes petits yeux lorsque vous me mettrez carrément des bandages à cause de votre sauvagerie !

Il rougit sous ce léchage de joue, souriant malgré tout sur ce petit jeu qui s’échangeait et qui dévoilait une certaine vérité au milieu de ce mensonge. Tous les deux semblaient continuer à s’y complaire. Mais le moment était venu de dévoiler sa carte et ce doux surnom, il notait qu’elle avait un temps de réaction plus lent que d’habitude, comme si c’était bien plus difficile de mettre de l’ordre dans ses pensées.

-Il nous faut donc nous dévoiler !

Elle lui annonçait qu’il était temps. Mais qu’elle voulait qu’il le fasse en premier. Soupirant, bien obligé de satisfaire la demoiselle, il l’attrapait alors par la taille pour la soulever tout en de mettant debout sur ce lit. Comme elle était sur lui de base, il fallait bien s’occuper d’elle ! Il lui laissa alors pieds sur le matelas et il était difficile de dissimuler cette bosse sur son boxer …

-Désolé ma chère fiancée … Mais je ne peux cacher à quel point votre petit jeu fait de l’effet !

Il tirait alors l’élastique de son boxer pour que cette bosse puisse s’échapper et il laissait tomber le tissu le long de ses jambes … Il levait une jambe puis, avec la deuxième, donnait un petit coup de patte pour que le sous vêtement tombe au sol en dehors du lit. Il s’assied alors pour reprendre sa position et il observait la princesse sans en perdre une seule miette.

-Il va falloir faire de même et reprendre place sur cette position causée par le Joker ! Et ce sera la fin du jeu ? Ou alors … Nous tirons le dé pour le Joker mit de côté ?

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 97 samedi 12 avril 2025, 17:39:15

En entendant les mots de son chevalier, la belle princesse souffla doucement d’amusement par le nez en riant avec légèreté, amusée par ses mots qu’elle trouvait fort plaisant à ses oreilles. Elle adorait le fait qu’il ne veuille pas qu’elle lui échappe ainsi que son idée de se faire attacher à lui, lui faisant avoir un regard pétillant, ravie de sa répartie à ce petit jeu dangereux mais exquis qui se jouait entre eux. Mais Lovely ne lui répondit pas, en tout cas pas avec des mots, se contentant de lui adresser un sourire taquin tandis qu’elle plantait un peu plus ses griffes dans ses épaules, venant un peu plus le marquer et ainsi lui dire qu’elle avait été plus que ravie de sa réponse tout en ronronnant.

Puis, en l’entendant lui dire qu’elle allait avoir besoin d’une tenue d'infirmière pour venir panser les blessures qu’elle lui infligerait, la minette au sang royal éclata de rire, venant coller son front au sien tout en continuant à le griffer un peu plus.

« Je n’ai pas l’impression que mes sauvegeries vous déplaisent tant que ça… Et j’ai l’impression que vous aimez beaucoup l’idée de l’infirmière qui soigne son patient adoré… »

Sifflotat-elle fièrement amusée, venant onduler légèrement contre lui en sentant sa bosse bien dure et pulsante sous son sous-vêtement, frottant lentement son bassin contre le sien pour mieux le sentir contre elle en rougissant légèrement, tout en voulant lui montrer qu’elle savait très bien l’effet que cette petite idée de déguisement lui faisait. Puis leur petit manège reprit son cours, venant chacun dévoiler sa carte tout en donnant un petit nom doux à l’autre, ce qui n’avait pas manqué de faire un certain effet à la minette princière. Et quand Aurelion vint annoncer qu’il était temps pour eux de se dévoiler, la chatte brune hocha la tête tout en reprenant de son panache, venant le taquiner en lui disant que c’était à son tour de commencer puisqu’il avait révélé sa carte le premier.

C’est donc satisfaite qu’elle le vit s'exécuter, le sentant la soulever pour l’inviter à se redresser, le temps qu’il puisse donc ôter le dernier vêtement qui lui restait. Le regardant avec curiosité mais aussi timidité, Lovely n’avait pas perdu un seul instant du striptease qu’il lui offrait, le voyant déballer son intimité sous ses yeux, pouvant en admirer la virilité bien pressante et dressée, la faisant doucement rougir sous cette vision. Puis la suite la fit encore plus rougir, entendant donc le chevaleresque blondinet l’inviter à en faire de même, tout en lui posant des questions sur la suite des événements.

« Mmmmh… »

Fit-elle d’une petite voix pensive en venant poser son doigt sur ses lèvres, réfléchissant quelques secondes en essayant de garder son sérieux alors qu’elle sentait son coeur battre à mille à l’heure sous la vue de son chevalier adoré totalement nue devant elle, lui faisant un certain effet physique qui la déstabilisa légèrement.

« Alors, la fin du jeu sera quand on aura joué le dernier joker en toute logique… Et c’est le résultat obtenu aux dés qui nous indiquera de la suite à venir… Un résultat faible vaut une étreinte, une caresse ou un baiser. Un résultat plus haut vaut une nouvelle position, et selon le score du résultat, cette position rapprochera nos corps davantage ou pas…  »

Rougissant à ses derniers mots tout en venant retirer son doigts de ses lèvres, la jeune princesse esquissa un petit sourire amusée en regardant le beau blond. Puis, doucement, elle vint poser ses deux mains sur ses hanches, attrapant les côtés de sa petite culote blanche en coton, jouant doucement avec son élastique qu’elle fit claquer sur ses hanches. Puis, elle commença enfin à tirer lentement dessus, dévoilant doucement et sensuellement son bas-ventre, toujours un léger rouge aux joues mais cela ne semblait pas plus la perturber que ça. Ensuite, elle fit glisser sa culotte le long de ses jambes, venant se pencher un peu en avant en cachant la vue à Aurelion, histoire de faire glisser sous ses genoux sa petite lingerie qu’elle jeta ensuite au sol.

Après cela, elle se redressa, venant dévoiler son corps totalement nue aux yeux de son chevalier, rougissant un peu d’être ainsi face à lui. Malgré sa gêne, elle ne se laissa pas abattre, venant se rapprocher lentement en avançant sur ses genoux appuyés sur le matelas, reprenant sa place assise sur le blondinet. Et, c’est timidement cette fois, sentant son corps mais surtout son membre sous elle, pouvant en ressentir la chaleur mais aussi la dureté qui s’en dégageait contre son intimité humide, que la jeune princesse reprit la parole en toussant un peu mine de rien.

« Alors… Nous voilà de nouveau à nos places mon cher fiancé… Souhaitez-vous poursuivre la partie et jouer le prochain joker en lançant le dés ? »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 98 samedi 12 avril 2025, 21:02:47

Bien que Lovely ne relève pas les paroles de son chevalier, son visage parlait pour elle. Elle était bien contente et se contentait de répondre subtilement. Il connaissait la princesse à force, elle n’avait pas forcément besoin de communiquer verbalement pour se faire comprendre. Ils avaient largement dépassé la relation attendue d’un garde du corps et d’une princesse. Elle éclatait même de rire lorsqu’il lui parlait de tenue d’infirmière. Sa réponse fit sourire Aurelion qui avait envie de la taquiner à son tour …

-Si je suis sûr d’avoir une si belle infirmière par la suite … Alors non, je n’ai rien contre vos sauvageries, au contraire … Il ne faudrait pas que votre père s’aperçoive de l’étendue de votre territoire de manière si intime cela dit … J’ai bien conscience de son instinct protecteur pour sa fille chérie …

Mais il était temps de se mettre à nue. Et c’était chose faite pour le chevalier qui regardait alors la princesse se donner en spectacle sans louper une seule miette de ce qu’elle dévoilait. Il rougissait un peu en la voyant nue, bien que ce n’était pas forcément la première fois ayant dû entrer une ou deux fois dans les bains royaux pour lui apporter du savon parce qu’il y en avait plus. Bien qu’elle ait été cachée dans l’eau et qu’il n’ait pas bien vu sa silhouette … Il ne détournait pas le regard de sa fiancée en ce moment même, tout comme elle l’avait fait, après tout n’est-ce pas ?

-Ce Joker … J’ai beaucoup d’espoir sur ce futur lancé de dé que vous lancerez ma chère fiancée … Je suis sur que vos doigts magiques transmettront nos désirs à ces dés …

Il regardait Lovely revenir vers lui à genoux et reprendre position contre lui. Il rougissait alors, sentant son membre se coller chaudement contre la peau de la princesse, sentant la chaleur de ses cuisses également contre la chaire de son sexe. Il frissonnait de bien être, il pulsait d’une excitation certaine à ce simple contact.

-Et bien pourquoi pas … Mais je vous laisse les lancer ma chère fiancée. Mais avant …

Il sourit, l’enlaçant et la serrant contre lui de manière à avoir tout son corps coller contre le sien, sentant ses formes contre ses muscles et caressant le dos et la douce peau de la princesse avant de la soulever en passant ses mains sur ses fesses, laissant alors son membre glisser contre ses lèvres intimes de manière bien prononcée et de la laisser redescendre contre lui et de laisser sa verge glisser entre ses belles fesses … Il vient souffler contre ses oreilles de neko quelques mots.

-Laissez moi profiter de cette proximité pour vous dire, ma chère fiancée … Que j’aimerai que cette nuit ne s’arrête jamais … Cela n’aurait pas de prix !

Il sourit alors, mordille la pointe de son oreille et laisse sa verge pulser entre ses fesses avant de la redresser en tenant ses fesses et de laisser sa verge revenir entre ses cuisses, remontant contre ses son bas ventre en la refaisant descendre. Il pose alors son front contre le sien et laisse son nez venir se frotter au sien.

-Lancez ces dés ma chère fiancée … Je vais fermer les yeux pour prier ! Dites mois quand les ouvrir pour regarder le résultat…


Répondre
Tags :