Cet acte... des plus bestiales que j'eus fait, me comblait. Je me sentais plus présent que jamais et mon esprit si loin de toute pensée futile. J'étais juste... là, avec Melody. Dans une union sauvage, auquel je ressentis tout juste son orgasme, trop pris par mon propre plaisir.
Je reprenais conscience, ayant presque l'impression d'avoir rêver. Cependant... J'étais bien là, le corps transpirant, haletant et fatigué de ce moment des plus fous. Je me retirais d'elle, en la soutenant, avant de moi-même utilisé le mur comme soutien, le temps de reprendre totalement mes sens.
Melody ne tarda pas à remettre son pantalon, signe que c'était fini.
Honnêtement, je ne savais pas quoi penser, je ne pouvais décemment pas la laisser partir comme ça, mais... j'étais embarrasser de... Vouloir la revoir ? Je ne sais pas trop ce qu'elle pensait, mais elle rigola, nerveuse, attendant peut-être un retour de ma part. Je remettais mon caleçon à mon tour et souris aussi naturellement que possible.
- ... Melody. C'était... Sacrément intense. Le pied. Je ne m'étais que rarement senti aussi ringard, mais j'avais du mal à trouvé mes mots, étrangement.
HUm, si tu veux me revoir, voilà mon numéro. On pourra terminer notre échange, je t'en dirais plus sur ce que je fais.
Je lui tendais mon téléphone, avec le numéro apparaissant. C'était finalement plutôt rare que j'échange mon numéro, ne cherchant pas à revoir spécialement les filles avec qui j'avais couché. Elle accepta de prendre mon numéro, et sans retour de sa part, c'est elle qui me joindrai quand elle le veut.
Cette proximité, sa douce odeur... Sa timidité comparé à juste avant... Je vins me pencher sur son visage pour l'embrasser. Passionnément, mais tout de même moins fougueusement qu'avant, pour ne pas la faire fuir non plus.
C'est in baiser, bien doux, auxquels je peux presque entendre mon coeur bondir et... Elle y met fin. L'heure tourne...
Je suis à la fois frustré et un peu rassuré, c'est trop étrange.
- Bien sur, rentre bien.Je lui fait un signe de la main et m'éloigne d'un pas "tranquille". Et lorsque je tourne dans une ruelle, j'accélère le pas. Y avait quoi dans la boisson pour que je sois dans cet état ? D'une certaine manière... ça m'énervait.
----
Et... Bordel que je vins à regretter de ne pas avoir pris son numéro en retour !!! Chaque fois que je croisais une fille mignonne ou que j'avais envie de me faire du bien pour déstresser d'une dure journée, son image me revenait et... C'était encore plus dur, frustrant.
Rien, pas un putain de message ! Et merde, je m'en voulais d'être à cran comme ça, je n'allais certainement pas me laisser guider comme un petit toutou.
Une semaine après, j'étais à un café, quand je reçus son sms, ce fut une délivrance de voir son nom sur mon écran et... Bordel, je manquais de m'étouffer en lisant.
"Envie d'une nouvelle danse ?" Ok, celle-là je m'y attendais pas. Une rencontre peut-être, mais directement passer à la casserole ?
Malgré son doux air, c'était peut-être une croqueuse d'homme, j'en rigolais.
Je dûs me retenir de ne pas lui répondre tout de suite, réfléchissant à comment me "venger" de la semaine infernale qu'elle m'avait laisser poireauté et aussi prendre un peu de temps pour la connaître.
Deux heures plus tard, je savais quoi lui répondre.
"Bien sur. Mais que dirais-tu de jouer du tango chez moi ? Ce sera plus tranquille. Samedi, a 20h à l'adresse XXXx."J'essayais de ne pas trop attendre sa réponse et sauta pourtant presque dessus.
"Parfait, à samedi alors." Une réponse, courte, simple. J'étais définitivement qu'un plan cul... Sa m'agaçait fortement.
Je prévoyais de lui apprendre les bonnes manières et alla acheter quelques petits trucs pour samedi. Préparant un repas, en vue de l'heure à laquelle je l'invitais, de pasta carbonara, avec du vin. ... Bordel je faisais le romantique ou quoi ?!
Bon, je ne m'y tout de même pas une musique du style hein ! Un peu rock, avec un jean noir et t-shirt blanc sans manche.
Je l'attendais impatient de la revoir. Elle tarda un peu, mais sans me poser un lapin, ni attendre une heure, la sonnerie retentit et l'invita à monter au cinquième étage. L'attendant avec impatience, je laissais la porte entrouverte avant de me retourner en l'entendant passer celle-ci.
- Bienvenue chez moi Melody. Content que tu ai trouvé la route jusqu'a mon appartement. Lui souriais-je charmeur en la regardant.
- Appartement [Cyberpunk 2077 : Glenn] -