Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la musique est bonne [PV Em]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Quand la musique est bonne [PV Em]

lundi 01 juillet 2024, 03:30:38

Aujourd’hui était une soirée spéciale au bar où travaillait la jeune femme, car c’était une soirée à thème rock et métal avec la déco qui avait été arrangé pour coller à l’esprit de ces puissants et divers styles musicaux.

Les employés étaient habillés dans la thématique pour l’occasion : look total noir, veste, jupe, short ou pantalon de cuir, chemise noire, gants, bas et collants noir le tout avec des chaussures assortis. Certains avaient même poussée le jeu au point de se faire une coupe assortie ou de faux tatouages (pour ceux qui en avait pas), cela renforcé l’ambiance de la thématique de la soirée et les clients semblaient apprécier cela en plus. Rubis quant à elle c’était retrouvé habillé en jupe de cuir avec une chemise transparente dans le dos et sur ses jambes des bas résilles accompagné de bottines à talons aiguilles, toute de noire vêtue. 

Ce soit le bar avait été envahis par pas mal de monde et notamment beaucoup de métaleux et rockeurs, c’était amusant de voir des clients habillés comme les employés (même si c’était plutôt l’inverse en faite) et ça amusait beaucoup ces fameux clients qui n’était pas avares pour donner des conseils aux serveurs et serveuses pour améliorer leur look, c’était même plutôt amusant à voir.

Tandis qu’une nouvelle musique se jouer et était diffusé dans toutes les parties du bar, la jeune femme albinos ferma doucement les yeux en l’écoutant, bougeant très légèrement sa tête ainsi que son corps en l’entendant, conférant presque a la demoiselle une impression de danser pour ceux qui pouvaient l’observer en nettoyant la table alors qu’elle se souvenait de cette musique qu’elle avait écouté avec un bon ami, qui normalement passerait ce soir, car il aimait ce genre de soirée à thème et surtout ces types musicaux.

———
Musique de fond sur lequel « danse » Rubis https://youtu.be/aZ_Cbiw9U9g?si=OV_8TVU4zjqVQfbF

Em

Créature

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 1 mardi 02 juillet 2024, 04:19:24

Ici, les gens m'appellent Emily, et ce n'est pas qu'eux; j'ai même les faux papiers pour le prouver. Emily Rochester était une mignonnette de 22 ans qui avait fait la triste erreur de se trimbaler avec le mauvais groupe et avait été accidentellement abattue de sang-froid par une descente policière qui croyait intervenir dans un sacrifice humain, mais les agents s'étaient planté sur l'adresse et avait simplement tiré sur un groupe de goth en train de se lamenter sur la vie en générale.

Fort heureusement, et par le plus grand des hasards, ma goule qui bosse à la morgue m'a appelé pour me parler de cette jeune demoiselle qui, apparemment, me ressemblait. Donc, après l'avoir fait disparaître, j'ai piqué sa carte d'identité, fait disparaître son propriétaire et monté des fausses funérailles pour sa famille histoire que personne ne vienne poser des questions.

Enfin, passons.

Ce soir, c'est la fête. Et quand c'est la fête, moi, je me ramène dans un petit bar sympathique et plutôt méconnu. Je m'y étais fait une copine. Rubis était une nana bizarre, beaucoup trop gentille et vulnérable pour son bien. Honnêtement, je n'ai pas la fibre maternelle (ou paternelle), mais cette petite choupie de 24 ans… je la croquerais juste pour m'assurer que personne d'autre ne puisse le faire. Je ne le fais pas, parce que je veux pas m'attirer d'ennui. Seulement, depuis que j'ai appris que le patron faisait une petite ristourne de plus en la revendant à des petits merdeux avec du fric, disons que je rôde. Je veille. Et je prépare mon coup. Le Prince des Caïnites ne compte peut-être pas répandre la justice chez les kines, mais si je ne suis pas nécessairement un défenseur de l'opprimé, mes choses sont à moi, et ça inclut les copines. Un jour, le propriétaire se prendra sa justice lorsqu'il s'y attendra le moins, et je serai là pour le regarder couiner comme le porc qu'il est.

Je trouve rapidement Rubis au centre de la piste de danse et comme je ne peux pas juste la laisser tranquille, je m'approche d'elle et je l'entoure de mes bras avant de lui mordiller le lobe d'oreille, comme le veut la coutume entre gens civilis--- non, c'est juste moi.

Bien fort, pour surpasser le son de la musique, je lui hurle;

"Hello, beauté! Qu'est-ce que tu fais à découvert comme ça?!"

C'est important de se faire entendre. Surtout que les bars n'avaient pas ce concept de "musique forte, mais adaptée à l'espace", qui justifiait un volume plus élevé, mais pas au point de ne pas pouvoir s'entendre parler. J'ai toujours eu du mal avec ces trucs; je suis dans un bar, par à un festival de musique, il y a de très bonnes chances pour que j'essaie d'avoir une conversation.

Enfin, bref.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 2 mardi 02 juillet 2024, 12:15:36

La jeune femme albinos termina de nettoyer la table en continuant à bouger légèrement sa tête et son corps sur le rythme de la musique, fredonnant presque l’air en ayant toujours ses jolis yeux fermés. Puis elle les rouvra doucement en finissant de refaire une beauté à la table avant d’y disposer au centre la carte des boissons. Ensuite, elle réparta a ses vocations en plaçant son plateau sous le bras en passant par la piste de danse, continuant de dandiner doucement sa jolie frimousse et son mignon petit corps sous l’effet de la musique mais pas au point de danser, elle était un peu trop timide pour danser comme ça toute seule au milieu de tout ces gens de plus, si elle avait été toute seule dans la salle vide, peut-être qu’elle se serait laisser aller se sachant seule.

Rubis fut sortis un peu de ses songes en sentant des bras l’enlaçait tout en se sentant entouré d’un parfum qu’elle connaissais très bien puis elle sentit un petit mordillement à son lobe d’oreille gauche qu’il lui provoqua un doux sourire amusé en fermant l’œil gauche (comme si elle faisait un clin d’œil) à cause du petit pincement que cela lui provoqua en lui donnant en même temps la chair de poule à cause de ce petit contact. La jeune femme laissa tomber sa tête légèrement sur le côté pour mieux apercevoir du coin de l’œil la personne qui l’enlaçait, dévoilant ainsi légèrement son cou sous le col de sa chemise en esquissant un doux sourire en croisant le regard de son ami/amie.

« Bonsoir Emily, heureuse de te voir.»

C’était dit avec douceur comme à l’habitude de la jolie demoiselle avec une voix toute douce et pas très forte comparer à son ami/amie qui la tenait dans ses bras en cet instant. Entendant la question d’Emily, la jeune femme si pâle se mit a rougir un peu gênée avant de lui répondre avec une petite voix « Heu… Je… Je… J’ai reconnu la musique qu’on avait écouter l’autre fois et du coup je… Je… Je crois que je me suis peut-être laissé un peu emporté … » avoua t-elle toute timide en regardant Emily avant de détourner légèrement le regard avec ses jolis joues toutes rouges qui faisait ressortir le rouge de ses yeux « Je… Je pensais pas que… que c’était si visible que ça que je bouge légèrement… » .

Reportant ensuite son regard sur la jolie demoiselle brune qui la tenait dans ses bras (ou plutôt le joli brun), elle lui souria timidement avec ses joues encore légèrement rosées avant de redresser doucement sa tête et lui donner un petit coup de tête contre la sienne de manière toute douce comme pourrait le faire un chat à un autre chat, tout ça sous les yeux de certains qui mataient la chose au loin en se faisant peut-être des idées sur la relation de ces deux-là tandis qu’une collègue de la jolie albinos était offusqué de ne pas avoir le droit de prendre Rubis dans ses bras car celle-ci la repoussé toujours gentiment et avec douceur quand elle le faisait (mais cela n’empêchait pas la collègue de lui claquer les fesses quand ça lui chantait malgré les soupires désespérés de Rubis dans ces moments-là).

« Je suis contente de te revoir Emily » disa la demoiselle en souriant avec douceur en n’ayant pas bouger pour le moment avec sa tête contre la sienne puis elle la retira doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir en regardant son ami/amie « Comment tu vas alors en ce moment ? » demanda la jolie serveuse, en commençant la conversation.
« Modifié: mardi 02 juillet 2024, 13:35:01 par Rubis Starling »

Em

Créature

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 3 mardi 02 juillet 2024, 20:45:28

normale, enlacée ainsi, se serait retourné pour m'en coller une, mais elle, même pas ! Enfin, je lui prête peut-être des intentions. Après, peut-être qu'elle m'avait déjà remarqué au passage et qu'elle faisait mine de ne pas m'avoir vu juste pour me faire plaisir, mais voilà, elle était toujours comme ça. En plus, elle penche même la tête et m'offre son cou. Si elle était chasseuse du surnaturel, soit elle était un piège à vampire débile (et je veux bien dire un vampire qui est débile, pas un piège débile pour vampire), soit elle était carrément insouciante. M'enfin, je dis pas que je me suis jamais surprise à lui piquer un petit déjeuner de temps en temps (faut bien qu'une meuf se remplisse la pense), mais pas comme ça, quoi.

Je frotte mon visage contre le sien en la serrant bien fort, non sans avoir un bref souvenir de Miquette, ma vieille chatte.



Miqueeeeeeeeeeeeeeette!

Heureusement que je peux pas chialer quand je veux, parce que putain, je serais en train de refaire la madeleine. M'enfin, l'avantage d'être mort, c'est que les émotions ne perdurent pas, sauf si on était une lopette de Toreador, à s'enlarmer à chaque petit truc artistique qui leur tombait sous la main.

"Moi ? Tu m'connais, bébé, j'suis toujours en pleine forme !"

Je la fais pivoter sur elle-même et je passe mes mains autour de sa taille, croisant les doigts dans son dos et je la serre contre moi, tout en suivant le rythme de la chanson, pressant ma frange contre la sienne et attirant son bassin contre le mien, avec peu d'égard pour les regard lancé par son collègue (qui s'était rajouté sur ma liste, de toute façon. Si ça continue, elle va finir seule employée de ce bar miteux, la Starling).

"Et puis, j'avais hâte de te sortir, tu glandes depuis trop longtemps dans ta routine, va falloir chambouler un peu. Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire, ma belle ? Les boutiques de nuit ? Les bars huppés ?"

Je la fais reculer jusqu'au fond de la pièce tout en dansant vaguement entre les gens, poussant aisément les plus costauds d'un geste de la main (à quoi bon avoir investi trois mois de discipline si je ne m'en sers pas, après tout), et je la plaque doucement contre le mur. D'un pour l'isoler, et de l'autre pour garder les oreilles curieuses loin de nous. Je me penche alors sur elle et je la renifle. J'ai pas rêvé.

"Hm? Tu sens différent de d'habitude, Rubis~"

Je relève le visage et je lui prend le menton entre le pouce et l'index, et je la fixe droit dans les yeux, comme une pute à cocaïne devant une ligne de pur.

"Est-ce que je rêve ou ma petite pucelle chaste et pure a mis le parfum que je lui ai refilé? C'est du Charme d'Or, ma belle, ça, c'est un parfum de célibataire !"

Et pour moi, c'était un signe qu'elle voulait se remettre proprement sur le marché des rencontres. Et donc trouver quelqu'un à son goût. Ce qui veut dire que je pouvais lui faire une belle sélection de mecs à rencarder et à niquer! Yesssss!

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 4 mercredi 03 juillet 2024, 09:21:09

La jeune femme albinos souria avec douceur quand son amie/ami vint l’enlaçait en la prenant de dos. C’est vrai que ça aurait pu être n’importe qui qui aurait pu se permettre d’attraper la demoiselle dans les bras en la surprenant pas derrière, certains clients avaient même déjà essayer et la jeune femme demandait gentiment à ce que l’on la lâche souvent appuyé en renfort par l’aide de collègues qui se pointaient pour demander au gars qui avait jeter son dévolu sur elle à ce moment-là de la lâcher s’il voulait ne pas se faire virer de l’établissement. Parfois ça marchait, parfois non et d’autres parfois allèrent voir le patron pour voir si il avait pas moyen de s’arranger pour jouer avec la demoiselle, ce que souvent le patron accepta au grand damn de la jeune femme qui se retrouvait malgré elle dans les bras du type qu’elle avait rembarrer gentiment plus tôt et généralement celui-ci se venger plutôt bien après…

Donc techniquement avec ce genre d’expériences la jolie albinos aurait dû se retourner et enfin envoyer son plateau dans la figure du type qui osait encore la prendre par derrière pour l’étreindre (même si il y a plus de chances qu’elle l’envoie gentiment balader quand on y réfléchit bien) mais là ce ne fut pas le cas car elle reconnaissait instantanément le parfum que portait son ami/amie (même si n’importe qui pouvait porter le même) et quelque chose lui disait que c’était Emily qui se trouvait derrière elle. Chose qui fut confirmer quand elle se fit mordre affectueusement le lobe de l’oreille gauche en guise de salutation comme à son habitude ce qui avait fait doucement sourire la jolie demoiselle tout en la faisant rire, heureuse que son amie/ami soit enfin là.

C’est donc tout naturellement qu’elle donna un petit coup de tête contre la sienne dont elle eu en retour un frottage de bouille contre brouille, participer aussi au câlin de tête tel un chat qui quémanderait quelques câlins. Il fallait dire que la jolie demoiselle était plutôt câline malgré qu’elle soit très réservé et timide, le rêve sûrement pour beaucoup de gars qui auraient fortement aimés qu’elle soit tout autant câline dans leur mais les petits gestes affectueux de l’albinos n’étaient pas monnaie courante et tous le monde n’y avait pas le droit, voir personne en faite, à part son amie/ami Emily qui pouvait se sentir privilégier car elle avait l’exclusivité de cette mignonne caractéristique de la jeune femme (mais peut-être qu’un jour quelqu’un aurait aussi ce privilège et ils seront deux à en profiter qui sait, en espérant que la jolie brunette n’était pas trop jalouse à ce sujet).

Dans les bras d’Emily, Rubis souria en la regardant avec douceur quand elle lui répondit avant de rougir un peu quand elle l’appela « bébé », les petits surnoms faisait souvent un petit effet entre la gêne et le plaisir à la jeune femme. Puis en entendant la suite sur sa pleine forme, elle se mit doucement à rire amusée en entendant cela, se souvenant en effet que la jolie brune était toujours pleine d’énergie, ce qu’elle ne tarda pas à lui montrer en commençant à la faire danser en la faisant pivoter sur elle-même avant de l’attirer contre elle, de manière qui ne pouvait qu’empirer l’ambiguïté de la situation pour ceux qui les regardait. Si ça avait été un mec (en tout cas, si ça sauter aux yeux surtout) on serait dit qu’il cherche à emballer la jolie serveuse. Mais comme c’était une demoiselle qui faisait danser avec tant de sensualité la jolie serveuse, il y avait de regard de tout type : interrogation sur ce qui se passe, fantasme de voir deux nanas l’une contre l’autre, petit jeu entre deux copines très complices ou bien encore c’était un couple de demoiselle (la majorité des clients étant plutôt des jeunes gens allant jusqu’à la cinquantaine, il y avait une certaine ouverture d’esprit, mais il y avait quand même quelques puritains dans la salle qui n’était pas trop pour ces choses-là et donc il regardait ça d’un très mauvais œil). Cela étant dit, ils pouvaient tous continuer à regarder comme ça leur chantait, cela ne perturba pas la danse de ces jolies poupées, dont une qui n’avait absolument pas remarqué qu’on les zieuter avec une insistance à en faire rougir n’importe qui.

Lors de cette petite danse qu’offrait la brunette à l’albinos sur le son de cette musique qui avait provoqué de légers déhanchés très discret de Rubis se rappelant que c’était une musique qu’elles avaient écoutés ensemble et dont elle avait beaucoup appréciait le tempo, l’entraînant donc à danser doucement malgré elle, les deux demoiselles (ou plutôt la demoiselle et le damoiseau) entamèrent leur petite discussion. Passant ses bras autour du cou de son amie/ami alors qu’elle se retrouva collé contre elle du front où les mèches de leurs franges s’entremêlaient de manière presque outrageante à leur basin qui bougeaient sur le son de la musique (ce qui n’arrangeait pas les idées que certains avaient à la vision de ce spectacle), la jolie albinos regarda avec douceur et les joues rouges Emily, se laissant totalement guidé par elle sur la piste alors qu’elle répondit un peu timidement « Je… J’avais hâte aussi de sortir avec toi… Je… J’avoue que je ne sais pas trop… En plus j’ai pas encore finie mon service… Va falloir attendre un peu, ça m’embête que tu dois attendre, je veux pas te laisser toute seule… » dit-elle en regardant avec une petite inquiétude trop adorable la jolie brunette dans les yeux, désolée de devoir la faire attendre qu’elle finisse son service pour qu’elles sortent toutes les deux. Enfin, en supposant qu’Emily attende sagement, ce qui n’était pas garanti car elle l’avait déjà quelques fois embarqué avant la fin de son service, donc elle n’était peut être pas a l’abri de cette fantaisie de la part de son amie/amie. Tandis qu’elles continuaient à danser collée l’une à l’autre, la demoiselle fit une petite moue en regardant quelques secondes sur le côté pour réfléchir avant de reporter son regard dans les yeux de la jolie brune et avec un regard pétillant de malice et un peu séducteur elle esquissa un sourire amusé en ayant toujours le roses aux joues « J’avoue que je ne sais pas trop quoi faire… C’est difficile de choisir avec un tel programme… » dit-elle avec amusement avant de frotter doucement son front contre le sien mélangeant davantage leur frange ensemble « Et si tu choisissais pour moi mmmh ? » ajouta t-elle sur un ton légèrement taquin alors que son petit regard séducteur ne l’avait pas quitté un instant dans ce petit jeu amusant avant de doucement rire amusé de ce qu’elle venait de faire et de regarder de nouveau avec tendresse la jolie brune.

S’éloignant doucement de la piste de danse en dansant, la jolie albinos se fit plaquer avec douceur contre le mur par son amie/amie, la faisant doucement rougir de nouveau. Puis elle rougissa davantage quand la brune se pencha pour humer son parfum, sentant son souffle près de son visage et dans son cou. Mais elle n’eut pas le temps de répondre à la brunette que celle-ci lui attrapa le menton pour relever son visage vers elle amplifiant ainsi le rouge de ses joues qui allaient merveilleusement bien avec ses jolis mirettes rougeâtres qui tremblaient doucement face à l’entreprenance d’Emily. Doucement et timidement Rubis hocha doucement de la tête en esquissant un petit sourire en ne quittant pas les yeux de la jolie brune qui la garda plaqué contre le mur « Mou… moui c’est bien ça… Je me disais que ça te… te ferait plaisir que je le porte… » avoua t-elle timidement avant de rougir encore plus en détourant un peu le regard « Je… Je…Je pense que potentiellement… je… j’ai en effet besoin d’être prise dans des bras… » avoua t-elle timidement avant de se retrouver avec son amie collée à elle encore plus qui s’arrangea pour qu’elle arrête de détourner le regard et la regarder dans les yeux avec ses jolis yeux rouge tremblant de timidité et douceur, qui en ferait tomber plus d’un sous le charme sûrement.

Em

Créature

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 5 mercredi 03 juillet 2024, 20:05:37

Des câlins, qu'elle voulait. Eh bah, je lui trouverai des beaux monsieurs pour lui faire des gros câlins. Entretemps, je serre les bras encore plus fort, ce qui me rapproche d'elle, et ce qui rapproche de plus mon bassin du sien, presque ventre contre ventre. Heureusement, j'étais passé maître dans l'art du tucking, sinon elle aurait bien remarqué qu'il y avait quelque chose de différent en bas.

Après un long câlin, je lui fais un clin d'œil et je me retire.

"Allez, ma belle, va finir ton quart de travail~"

Et après un dernier sourire, je me retourne pour disparaître dans la foule dansante, et je pars à la recherche d'un coin bien tranquille. Une fois assis, je tire mon téléphone et je commence à texter. Son boulot n'est peut-être rien de bien ravissant, mais je n'allais quand même pas lui faire perdre son taff. Du moins pas pour le moment. Son patron méritait une belle vengeance, un truc karmique. Et heureusement, ses activités n'étaient pas très prisés par ses proches et amis. Double heureusement, le mec n'avait aucune idée de ce que cybersécurité pouvait bien vouloir dire.

En même temps que texter un de mes potes, une petite frappe habile avec la technologie qui se servait de ses dons pour arrondir les fins de mois, je lance ma ligne parmi les contacts que je me suis fait. Des mecs en mal d'amour, mais bourré de frics avec une personnalité pas trop dégueulasse et physique avantageux. Si Rubis était enfin de retour sur le marché, je voulais au moins qu'elle se fasse quelques rencontres dignes de ce nom, le genre qui, à défaut de la faire chavirer, au moins lui apporterait une certaine protection contre les problèmes de la vie. Et j'suis passé maître dans cet art; beaucoup de mecs se développent un complexe du héros le moment où ils ont mis leur bite quelque part, et donc même dans les moments les plus durs, il y en a toujours un pour jouer les héros et sortir la pauvre petite Emily (et prochainement la pauvre petite Rubis) des griffes du destin.

Je finis par trouver trois volontaires. Un local, qui avait des liens avec la pègre local mais qui était plutôt en bordure du truc (genre petit-fils préféré d'un yakuza), et deux étrangers, un qui, surprise, venait des État-Unis et qui était militaire de carrière, et un autre, un Grec. Sérieusement, Seikusu était peut-être pas Tokyo, mais c'était une définitivement une ville cosmopolite.

Je regarde l'heure passer, et j'observe Rubis de loin, voir ce qu'elle fout. Mon but n'est pas de l'embarquer dans une aventure, nécessairement, mais de la pousser à en vivre une. Si elle ne fait que me suivre, ce serait particulièrement ennuyeux. En moins d'une heure, les trois mecs trouvent la porte du bar et y entrent. Seto Dojima le premier, puis Michael D'Angel, dont le nom puait l'ironie parental parce qu'il avait un putain de sourire d'ange sur sa gueule de con, et finalement… euh… Aucune putain d'idée de son vrai nom, en fait. Tout le monde l'appelait Achilles, mais je crois que ca n'a absolument rien à voir avec son vrai nom.

Les trois mecs me remarquent, ou du moins ont lu mes messages, et un à un, ils viennent s’asseoir à ma table, et on fait la discussion tranquillement.


Répondre
Tags :