Les mots du jeune homme sur le fait qu’il l’a comprenait auraient dû la rassurer, mais pourtant, ceux-ci n’eurent pas l’effet escompté chez Rubis. La belle albinos était vraiment inquiète, oui, elle était vraiment très douce et craignait plus que tout de faire souffrir le mignon brun à ses côtés. Était-il vraiment conscient de ce qu’elle disait ? Avait-il vraiment compris que cette histoire ne serait pas pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort ne les sépare, mais que ce soit une nuit ou plusieurs qui viennent le faire ?
Certes, la demoiselle se posait trop de questions, soucieuse d’où pourrait les mener cette histoire d’un soir ou de quelques soirs. Pourtant, elle était habituée à ce genre d’histoires, alors pourquoi avait-elle autant peur ? Sûrement parce-que Kyo était plus jeune qu’elle et que malgré tout, elle s’était attaché à ce client de la librairie qui n’était pas comme les autres.
Mais voilà, la mignonnette fut vite sortie de ses songes, les mains de son partenaire de ce soir sur ses hanches firent emballer son petit coeur à toute vitesse, ses yeux écarlates se mirent à trembler, avant de se mettre à scintiller au baiser que lui offrit le mignonnet. C'était si doux, aussi timide que ses premiers baisers à chaque fois, puis doucement ça devint plus intense, plus assuré à l'en faire fermer les yeux quelques instants en gémissant. Et quand ce fut fini, c’est autant la fin de ce magique baiser que les mains du jeune homme qui lui firent ouvrir ses mirettes, son regard pétillant en l’écoutant reprendre la parole, tout en la faisant doucement sourire, gênée ainsi que attendrie. Mais la suite lui fit ouvrir de grands yeux, sentant le bouton de sa chemise qui comprimait sa poitrine se relâchait et partir voler au loin, venant offrir une vue plongeante sur son décolleté auquel le mignon brun ne put résister.
« Je… »
Balbutia-t-elle timidement, rougissant comme une belle tomate autant à cause du bouton sauteur que du doigt de Kyo entre ses deux seins, venant à poser une de ses mains sur la sienne, attrapant délicatement son doigt aventurier à la découverte de sa poitrine.
« Ce n’est pas vraiment l’endroit pour… Ce genre de chose… »
Doucement, elle retira son doigt en serrant tendrement sa main dans la sienne, venant repousser sa main, son regard plonger dans le sien et son visage toujours aussi rouge. Puis, timidement, elle se pinça les lèvres, reportant son regard rapidement sur son décolleté, voyant bien que l’on voyait très bien sa voluptueuse poitrine entourée de dentelles noires, sa chemise blanche venant mettre le tout en valeur ainsi ouverte tout en offrant une belle vue sur son balcon remplie de monde.
« Je pense que… Que cela soit est un signe ainsi qu’une invitation de l’univers à bouger… »
Un petit rire nerveux et amusé à la fois s’échappa de ses belles lèvres fines et rosées, alors que Rubis releva son regard vers Kyo, esquissant un petit sourire timide en venant attraper sa chemise pour cacher timidement sa poitrine. Puis, sans attendre, la belle demoiselle se releva, faisant un petit mouvement de tête toute timide en regardant le jeune homme.
« Je vous propose de filer vers un endroit plus calme pour poursuivre la soirée… Soit vers une petite chambrine près d’ici ou alors chez l’un de nous, Kyo, que préférez-vous ? »
Dit-elle d’une douce voix en le regardant, venant atttaper délicatement et timidement de sa main de libre une des siennes, afin de s’assurer qu’il soit bien parmi eux et pour l’encourager aussi à choisir leur destination pour la suite de leur soirée, maintenant que les craintes de la belle albinos étaient envolés. Du moins pour le moment, la demoiselle se focalisant sur le moment présent tout en se rassurant sur le fait que personne ne souffrira dans cette affaire, en tout cas c’est ce qu’elle espérait de tout coeur.