Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kilian Piers

Humain(e)

Les minutes passent et toujours rien, je commence à être fébrile et ma fierté s’apprête à en prendre un coup, si ça ne se passe pas comme prévu, l'un de mes plans cul mangera pour deux avec ma frustration en prime. Elle sera bonne pour poser quelques jours de congés après que je l'aurai épuisé à l’extrême. Ma cigarette arrive à sa fin et je m'apprête à rentrer et tout ranger, mais enfin le bruit de la vitre coulissante me laisse dessiner un sourire de victoire, caché par la pénombre et qui a disparut lorsque je me tourne vers Rubis qui me dit qu'elle veut parler franchement.

Si ça permet d'avancer ce soir, et bien je suis tout ouïe, et elle ne fait que confirmer ce qu'il me semblait, elle a bien reconnu la présence d'aphrodisiaque tout au long du repas. Ca m'indique juste que je devrais encore bosser pour les rendre indétectable la prochaine fois, cela n'empêche qu'à cet instant elle n'a pas fuit, et est sur ce balcon avec moi. Mon regard empli de désir se pose alors sur elle et l'effet ne se fait pas attendre, alors qu'elle n'a pas finit sa tirade, la voilà qu'elle trébuche et que je la rattrape pour l'empêcher de tomber et ma queue s'éveille instantanément à ce contact.

- Et bien, il faut faire attention, on est sur une terrasse après tout. Pour les aphrodisiaques, j'admets en avoir mis, mais plus parce que tu me sembles crisper en permanence et que j'espérais t'aider à te désinhiber et profiter d'une soirée tranquille, je ne pensais pas à mal et je comprend que tu ai pu avoir peur...En plus je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'épices donc j'ai clairement surdosé sans m'en rendre compte....

Je parle, je parle, mais ce contact physique, la chaleur de sa peau, sa proximité met ma résistance à rude épreuve. Je fais de mon mieux pour rester neutre, mais les images défilent ou plaquée contre le mur et soulevé, je la baise sans ménagement et en fait mon jouet pour la nuit, voir la journée qui suit sans lui laisser l'occasion d'échapper à mes soins. Mais je me retiens parce qu'elle n'est pas de ce genre là, et que je dois être plus subtil, je veux que ce soit elle qui réclame, fasse le premier pas, me supplie de lui faire oublier ses angoisses...

Un silence règne sur la terrasse, le temps semble ralenti et mon flots de pensée fonctionne de façon frénétique, toute cette réflexion ne prend que quelques secondes, mais j'ai l'impression que cela fait des heures...Putain c'est trop compliqué de se retenir, comment ils font les autres ? Je suis sur le point de craquer, approchant mes lèvres des siennes, mais je me donne un coup de pied au cul et la relache pour retourner à l'intérieur.

- Tu...tu devrais rentrer, vraiment, je ne veux pas profiter de la situation, si comme tu dis certains ont profité de toi par le passé, je ne veux pas que tu...tu ais cette image de moi. Tu es ban....belle comme tout et avec tous ces aphrodisiaques tu ne me laisses pas indifférent, donc tu ferais mieux de rentrer...

Aller, maintenant on met je place ma dame pour la mettre en échec dans cette partie. Si contact charnel et passionné il y a ce soir, ça doit venir de Rubis pour être sûr d'être irréprochable si elle se mets à regretter...Je laisse ouvert la baie vitrée et m'apprêtes à tout débarrasser, la laissant dans sa réflexion et sa lutte interne...

Rubis Starling

Humain(e)

Rattraper de justesse pas son voisin, la jeune femme rougissa davantage même si cela était difficilement identifiable vu qu’elle avait déjà les joues bien colorées à cause des fameuses épices qui lui avait déclencher une sorte de fièvre enivrante à cause des effets aphrodisiaques  de ces dernières malgré elle. Gênée, elle s’excusa, comme à son habitude en étant si polie et légèrement craintive, mais intérieurement elle se battait avec un tas de choses qui se passait en elle et ses pensées étaient mitigés. Quand le jeune brun avoua qu’il avait mis des aphrodisiaques elle était presque soulagée intérieurement qu’il soit honnête sur ce point puis elle pencha doucement la tête en haussant un sourcil quand il lui disait que c’était parce-qu’elle était crispé et qu’il ne pensait pas à mal, il voulait juste l’aider à se détendre, sur cette partie elle n’était pas sure de son totale honnêté mais il était sûr et certain qu’il ne savait pas les doser vu l’état dans lesquels ils étaient à être rouge comme des tomates tous les deux.

Elle ne l’interrompit pas, écoutant poliment ce qu’il disait avec attention, mais être contre lui lui envoyait des décharges toutes les secondes dans tout son corps, c’était vraiment quelque chose d’étrange comme sensation, même pour ceux habituer à prendre ce genre de produits (de leur gré ou non comme elle). Ça demandait une certaine concentration et état d’esprit oui de lutter contre ce genre de sensation provoqués par ce type de produit, surtout en forte dose comme c’était le cas. La jeune femme albinos redressa doucement sa tête en écoutant Killian lui dire qu’elle devrait rentrer car il ne voulait pas profiter de la situation, il ne voulait pas qu’elle ait une mauvaise image de lui et avoua même qu’il la trouvait belle (même si elle haussa un sourcil en étant sûr qu’il allait dire autre chose). Puis il rajouta qu’avec en plus toutes ces épices elle ne le laissait pas indifférent. Après ses paroles il se détacha doucement d’elle et parti du balcon pour aller débarrassé à l’intérieur.

Rubis resta quelques secondes sur le balcon, elle n’avait pas dit un mot, se contentant d’écouter, d’observer et de réfléchir en même temps. La situation n’avait pas dérapée et il avait même avoué en trouvant des excuses à tout. Elle ne le connaissait que depuis un jour donc c’était court pour se faire une idée de quelqu’un mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’une partie était sincère et l’autre non, juste enjolivait pour la mettre en confiance. En tout cas, c’est ce que sa tête lui disait : ce n’était pas un ange c’était certain mais il n’était pas non plus un parfait connard comme elle avait déjà pu en rencontrer en commençant par celui qui a fait de sa vie un enfer.

La jeune femme croisa les bras en continuant à penser, oubliant presque quelques instants les multiples sensations que son corps lui imposait malgré elle puis elle releva doucement la tête pour regarder le ciel, soucieuse. La soirée avait été agréable mais elle avait été aussi compliqué à gérer intérieurement à cause de tout ça, puis ces horribles cauchemars quelle avait encore fait avant de venir, puis les goûts des aliments aphrodisiaques qu’elle avait reconnue dans les plats qui l’avait ramener à tout ces horribles souvenirs… Rubis avait toujours su contenir tout ça ainsi qu’un tas de pensées différentes qui pouvaient se bousculer dans sa tête, mais là ce soir avec tout ça, la fatigue et aussi un peu l’alcool qui peut rendre certaines personnes plus sensible, elle se mise doucement à pleurer sur le balcon, silencieuse en regardant le ciel avant de baiser la tête en fermant les yeux, resserant ses bras croisés sur elle-même suivi de légers tremblements. Elle avait craquée, fatiguée tout bonnement par un multiple mélange d’éléments de cette journée et soirée qui avait été un peu compliqué pour elle.

Kilian Piers

Humain(e)

Qu'est ce que....des larmes ? Ok celle là j'admets que je ne m'y attendais pas, ni au cœur que je sens se serrer dans ma poitrine comme si je culpabilisais...c'est impossible, pas vrai ? Pour une raison que j'ignore me voilà qui revient doucement vers le balcon, sentant des tremblements dans mon corps. N'arrivant pas à penser à cet instant, je me retrouve dans l’entrebâillement de la terrasse, m'étant approché le plus silencieusement que possible pour ne pas la perturber et m'assurer de ce que j'entends.

Elle est vraiment bouleversée...et sans savoir pourquoi ça me touche particulièrement, comme...comme si on était lié, ou plutôt que je me voyais à sa place il y a longtemps, avant que j'ai fait une croix sur la morale, du moins c'est ce que je croyais et je dois faire avec les effets aphrodisiaques en parallèle qui me répète en boucle que j'ai envie d'elle, de sa peau, et maintenant je ressens aussi l'envie de la réconforter.

M'avançant doucement derrière elle, je me met à l'enrouler de mes bras, le contact est électrisant, mais je prends sur moi pour rester raisonnable et me contenter de la réconforter. Plongeant ma tête dans son cou, je hume son odeur...

- Qu'est...ce que tu m'as fait...

Je chuchotte ça sans trop m'en rendre compte, pour une raison que j'ignore je me sens bien comme ça, et lache...

- Il y a longtemps, j'ai aimé une femme, je lui aurai donné ma vie, et elle m'a détruit, avec un type qui s'est assuré que je les vois me trahir...et que je n'en rate pas une miette, ça m'a rendu fou...

Je n'ai parlé de cette histoire à personne, jamais et je me suis dévoilé sur ça le plus naturellement du monde...je les retiens ces foutus aphrodisiaques...je suis pris d'une absence et lorsque je reprends conscience, mes yeux sont fermés, je ne peux pas parler, mes lèvres sont contre quelque chose d'humide et je sens quelque chose de doux dans la paume de ma main...en les ouvrant je ne vois que les yeux surpris de Rubis, mes lèvres sur les siennes avec un goût de framboise à damner... Le temps de réaliser, je lache mon étreinte et m'éloigne.

- Qu'est....qu'est ce que j'ai fait...

Rubis Starling

Humain(e)

Elle pleurait doucement sur le balcon, son corps tremblant au rythme de ses sanglots en essayant de ne pas faire de bruit, s’étreignant elle-même avec ces bras croisés qu’elle se ressert sur elle. La jolie demoiselle albinos était déboussolée et triste, elle avait tellement eu d’ascenseurs émotionnels dans la journée en plus de tout ce qu’elle accumule chaque jour depuis des années. Aujourd’hui elle craqua malgré elle sur le balcon de son voisin, pleurant doucement en oubliant complètement son corps qui était dans un état de fièvre qu’elle contrôlait tant bien que mal.

Tout d’un coup elle senti une douce étreinte et des bras qui l’enlaçait de derrière provoquant une nouvelle décharge dans tout son corps qu’elle en ouvrit en grand ses yeux pleins de larmes. Puis elle senti une tête se posait dans son cou dont le contact de la peau du jeune brun contre celle de son cou lui envoya un seconde décharge malgré elle qu’elle en resserra inconsciemment ses propre bras autour d’elle, fermant les yeux en sentant son souffle léger dans cou. Mais en entendant le questionnement de son voisin qui chuchotait dans son cou, elle se demanda ce qu’il voulait dire puis elle entendit ensuite sa confession. Sa voix était douce, un peu douloureuse même mais sincère, elle le sentait, ce qui n’avait pas été toujours le cas durant la soirée. C’était donc ça ce qu’il lui avait dit hier sur le toit, c’était donc ça qui avait détruit sa vie qu’il avait dû reconstruire. Elle eut envie de lui dire qu’elle était désolée pour lui et que c’était horrible ce qui lui était arrivé. La jeune femme alors qu’elle était en sanglot car elle avait craqué à cause de multiples choses avait de la peine pour l’homme qui la tenait avec douceur dans ses bras, cet homme qui il y a encore quelques minutes l’effrayait un peu.

Rubis n’eut pas le temps de lui dire quoique ce soit ni de bouger car en a peine quelques secondes elle se retrouva embrasser avec tendresse à sa grande surprise, ses yeux grands ouverts et ses lèvres contre celles de son voisin qui la serrait contre lui avec douceur. Mais il ne semblait même pas s’être aperçu de son geste, car il fut étonné en rouvrant ses yeux qu’il avait fermé pour l’embrasser et il recula, relâchant son étreinte en regardant la jeune femme qui le regardait avec surprise de par son geste. Mais pas seulement, elle était surprise de ce qui venait de se passer, de cette douceur, cette gentillesse et cette sincérité dont il venait de faire part.

Relâchant son étreinte avant de s’éloigner en se questionnant lui-même sur qu’est-ce qu’il venait de faire, la jeune femme ne le quitta pas des yeux et posa doucement ses doigts sur ses lèvres, comme pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. Elle était aussi étonné que lui, elle ne pleurait plus mais les larmes restaient aux coins de ses yeux et avaient bien coulée le long de ses joues. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de ce qui venait de se passer, elle n’arrivait pas vraiment à penser mais elle avait ressenti qu’il avait été sincère dans ses paroles et son geste à l’instant. Le voyant un peu surpris voir légèrement inquiet de ce qu’il venait de faire, la jeune femme s’approcha doucement de lui et lui attrapa le bras délicatement avec gentillesse, pour essayer de l’aider à ne pas paniquer et garder son calme « Je… Ce… Ce n’est… Ce n’est rien… Ne… Ne… Ça va ne t’inquiète pas… » dit-elle d’une douce voix en le regardant alors que ses yeux continuaient de brillaient à cause des larmes qui étaient aux coins de ses yeux et qui avaient déjà commencer leur danses sur ses joues avant qu’il ne la prenne dans ses bras il y a quelques minutes. À cet instant elle ne semblait plus avoir peur de lui, elle semblait toujours aussi fragile et triste, comme si elle allait se briser sur place comme un verre fissurée, et pourtant elle était là, à le tenir doucement par le bras, inquiète et peiné pour lui après ce qu’il venait de lui confier.

Kilian Piers

Humain(e)

Mon regard se pose sur elle,la bise du vent nocturne faisant remuer mes cheveux, je m'avance doucement, attiré comme un aimant vers elle, mon cœur bat vite, et je me rapproche à nouveau d'elle, sans la quitter des yeux. Je ne saurai dire ce qui m'arrive, mais cette nuit, à cet instant, je ne ressens pas le besoin irrépressible de la détruire, au contraire, la voir si fragile, c'est comme me regarder devant un miroir qui enlèverai toute illusion. Et sans y réfléchir, ma main vient au contact de sa joue, mon pouce caressant sa pommette, et mes lèvres s'approchant des siennes.

- Arrêtes moi si tu ne veux pas.

Lançais je dans un souffle chaud

Le contact de mes lèvres sur les siennes m'envoie une décharge dans tous le corps, éveillant une soif insatiable de mettre plus de passion, mais pour une fois je ne force pas, j'attends de voir sa réaction, elle ne semble pas me repousser pour le moment, donc je mets plus de cœur à l'ouvrage dans ce baiser, ma main atterissant dans le bas de son dos. Les courants électriques me traversant sont de plus en plus violent et avec ma soif d'elle, mais très différents de d'habitude. Je crois que pour une fois, je veux tenter quelque chose de plus doux, cadré, et respectueux.

Dès que je sens la possibilité, je laisse ma langue aller à la rencontre de la sienne, partant dans une danse fougueuse, en partie à cause des aphrodisiaques et de l'alcool, mais le désir est présent entre les deux, et je la colle plus contre moi, ma main agrippant ses cheveux pour ne pas rompre le baiser, je me laisse porter pour voir où vont mener les évenements.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune albinos regardait le brun face à elle, inquiète pour lui et pourtant elle était dans un bien triste état qui transparencer au travers d’elle, comme si la moindre poussière qui la frôlerait la briserait sur place. Elle le regarda s’approchait mais elle ne ressenti pas le besoin de fuir ni le danger cette fois, elle sentait qu’elle ne risquait rien étrangement puis soudain elle se mit doucement à rougir quand il posa sa main sur sa joue en lui caressant doucement cette dernière alors qu’il approcha son visage du sien en lui disant qu’elle n’avait qu’à l’arrêter si elle ne voulait pas.

Puis ses lèvres se posèrent sur les siennes avec douceur, elle sentit une décharge dans son corps instantanément à cause des aphrodisiaques mais elle ressentait aussi du réconfort après tout ce qu’elle venait de traverser. Elle se laissa tomber attirer doucement contre lui quand il passa sa main dans son dos puis elle ferma les yeux, se laissant faire sous son baiser alors qu’elle posa doucement ses mains sur son torse tandis que son corps recevait une nouvelle décharge.

Se sentant bien, en sécurité pour une fois près de lui et réconforter, elle laissa sa langue rencontrer la sienne et timidement elle lui répondait en ressentant ses doigts sur son torse, tirant les tissus de son vêtements doucement. La demoiselle répondit à son baiser avec douceur et resta contre lui dans ses bras, se sentant bien. La journée avait été affreuse et la soirée lui avait rappelé beaucoup d’horribles souvenirs qui l’avait ramenés à ces horribles cauchemars plus tôt dans la journée lorsqu’elle se reposait, lui faisant rappeler sans cesse les horreurs qu’elle avait dû subir et supporter avant de quitter la Suède à cause de cet homme qui l’avait manipulé comme un petit pion naïf qu’elle était.

Donc oui, ça n’allait pas fort et tout ce qui avait pu se passer aujourd’hui lui avait rappeler tout ça, c’était terrible pour elle et cette fois elle n’avait plus réussis à contenir après tout les efforts qu’elle faisait au quotidien pour. Cette fois, comme il lui arrive parfois, elle avait craqué, elle avait tout lâché, quoique pas vraiment mais au moins elle avait pu vidé un peu de ce mal-être et tristesse qui l’envahissait. Et comme parfois dans ces moments-là, elle ne veut qu’une chose : du réconfort, de la douceur, de la gentillesse et de la tendresse, que parfois elle avait en rencontrant quelqu’un, pour une soirée ou quelques jours, se laissant tomber dans des bras doux et réconfortants, même si elle savait que c’était illusoire et temporaire. Oui, elle savait que tout ça n’était pas de l’amour ni le grand amour dont elle rêvait naïvement malgré tout ce qu’elle avait vécue, mais dans ces moments-là, même si c’était illusoire, elle se laissait aller, cherchant un peu de tendresse qui lui donne une douce illusion le temps d’une soirée ou un peu plus, mais jamais très longtemps, car tout ça n’est qu’une l’illusion réconfortante le temps d’aller mieux, si on peut appeler ça aller mieux.

Mais Rubis se sentit un peu coupable de se laisser réconforter face à son voisin qui lui avait montré une autre facette de lui, une facette fragilisée qui plus est. Doucement, elle tira un peu sur le tissus de ses vêtements de ses mains posaient sur son torse puis quand il fit une pause lors de ce long baiser pour reprendre son souffle, elle en profita pour lui dire quelques mots « Je… Killian… Je… Je… Je… Je ne veux pas te faire de mal… Je ne veux pas te faire souffrir à cause de tout ça… Pourtant j’ai très envie de rester dans tes bras là… Mais… Ce serait égoïste de ma part de me laisser réconforter…  Au risque de te faire du mal… Et je ne veux pas te faire plus de mal quand tu en as déjà…» dit-elle d’une petite voix en le regardant avec ses yeux de nouveau brillants de larmes emplie de sincérité envers lui car elle craignait de lui faire du mal en se laissant faire réconforter dans ses bras. Même en ce moment alors qu’elle allait mal de surcroît, elle s’inquiéta plus pour lui que pour elle. La soirée avait vraiment pris un autre revirement pour ces deux-là.

Kilian Piers

Humain(e)

Le baiser passionnée et tendre dura de longues minutes, et à ma grande surprise, je ne lui avait pas encore arraché sa robe. Décidément cette soirée est bien étrange. Celui ci prend fin, ayant chacun besoin de reprendre notre souffle et elle lache :

« Je… Killian… Je… Je… Je… Je ne veux pas te faire de mal… Je ne veux pas te faire souffrir à cause de tout ça… Pourtant j’ai très envie de rester dans tes bras là… Mais… Ce serait égoïste de ma part de me laisser réconforter…  Au risque de te faire du mal… Et je ne veux pas te faire plus de mal quand tu en as déjà…»

- Tu parles trop des fois...


Et sans plus de cérémonie, je replonge mes lèvres dans les siennes, mais cette fois en l'attirant à l'intérieur, déboutonnant ma chemise et la laissant tomber au sol quitte à la piétiner en passant. Je ne mets fin au baiser que pour soulever Rubis et l'allonger dans mes bras, reprenant de plus belle en l'emmenant dans la chambre, avec pour seuls lumière, les lampes de chevet. Notre état en commun a visiblement mis un terme à toute résistance et en l'asseyant sur le lit, je me jette sur son cou, que je dévore avec appétit, tandis que je fais tomber les pans de sa robe par les épaules, mettant presque à nue mon amante de la soirée.

- Tu ne me feras pas de mal, alors laisses toi aller...

L'attrapant pour la mettre à califourchon sur mes genoux, les paumes de mes mains viennent se plaquer dans son dos pour sentir chaque centimètres de peau, tandis que mes baisers font le tour de son cou, de ses épaules, avant de descendre et de flatter sa poitrine, tandis que dans cette position, elle peut parfaitement sentir ce qui l'attend sous ce pantalon qui commence à me faire mal au vue de mon état.

A cet instant, je me laisse porter par la soirée, ne me posant plus de questions sur le pourquoi du comment je me mets à agir comme un amant exemplaire, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui montrer le nirvana.  Je relache alors mon emprise, prenant le temps de l'observer, mes mains posées sur ses fesses, les serrant indiquant qu'elle est mienne pour ce soir, et en me plongeant dans son regard, je commence à la guider pour que malgré les tissus qui les sépares, nos intimités respectives se frottent, tandis que je force le contact de nos yeux pour apprécier chaque réaction et que nos âmes fusionnent à cet instant, sans besoin de dire un mot.

- Dis moi si quelque chose te déplait.

Rubis Starling

Humain(e)


Alors que la jeune femme se perdit peut être un peu en excuses et explications puis ensuite craintes de blesser son cher voisin qui la tenait dans ses bras, elle inclina doucement la tête quand il répondit qu’elle parlait trop puis sans attendre une second il l’embrassa de nouveau. Sur le coup elle ferme les yeux en réserrant ses doigts sur sa chemise tirant doucement le tissus tout en le laissant la guider à l’intérieur de son appartement quittant ainsi le balcon. La demoiselle relâcha son emprise sur la chemise du beau brun en sentant qu’il la déboutonner puis elle ouvra doucement les yeux quand il arrêta de l’embrasser pour la soulever dans ses bras, la faisant légèrement rougir d’être porté ainsi avant de se faire déposer sur le lit en l’embrassant dans le cou.

Elle ferma de nouveau les yeux en sentant sa tête dans son cou dans laquelle elle passa une de ses mains pour lui caresser les cheveux alors qu’elle frissonna en sentant ses épaules se dénudés. Entendant enfin de nouveau la voix de Killian, elle ouvrit doucement les yeux, alors qu’il lui susurrait qu’elle ne lui fera pas de mal donc qu’elle se laisse aller. Alors qu’il l’attrapa ensuite pour la placer à cheval sur lui, caressant son dos et reprenant ses baisers dans son cou pour ensuite attaquer le reste de son buste, elle lui caressa toujours sa tête avec douceur mais cette fois elle enroula ses bras autour de sa tête, ayant une main dans sa nuque qu’elle toucha du bout des doigts avec délicatesse « Tu… Tu me promet que je te ferais pas de mal hein ? » lui demanda t-elle en lui chuchotant à l’oreille avant d’y déposer un doux baiser.

Elle rougissa doucement en sentant assise sur lui qu’il était excité mais elle l’était sûrement tout autant que lui à ce moment-là, cela n’allait sûrement pas diminuer au contraire, le sentant légèrement bouger elle resserra ses jambes autour de sa taille ainsi son étreinte autour de son cou en attrapant ses cheveux sans lui faire mal mais un peu moins délicatement que ce qu’elle faisait jusqu’à présent, sursautant presque et frissonnant à la fois sous les effets qu’il lui faisait. Son regard plongé dans le sien, elle rougissa légèrement en le regardant avec timidité mais pas seulement. Quand il lui disa qu’elle n’hésite pas à lui dire si quelque chose lui déplaisait, elle lui répondit doucement en hochant la tête avant de poser son front contre le sien, son regard plongeait dans le sien « D’accord…  » puis elle l’embrassa doucement en caressant ses cheveux avant de répondre timidement « Pour l’instant rien ne me déplaît… Au contraire… je… J’aime être positionné ainsi… » avoua t-elle timidement les joues rouges en le regardant avant de l’embrasser à nouveau.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 23 mercredi 03 juillet 2024, 09:16:01

- Ce n'est que le début...

Je réponds à son baiser, m'attelant à libérer son opulente poitrine de sa prison de tissu avant de l'aggriper par les fesses pour la soulever et la retourner sur le lit, l'observant presque nue face à moi, prête à se donner. Je déboutonne mon pantalon, le laissant glisser au sol, dévoilant mon boxer noir, et la bosse imposante qui se moule dedans. Il me semble lire dans son regard à ce moment un mélange entre choc et désir lorsque son regard se pose dessus.

Le spectacle face à moi éveil mes sens, mes envies et sans plus de cérémonie j'attrape de mes doigts les pans de sa culotte, et sortant ma langue venant se coller à son intimité par dessus le tissu, je peux sentir son excitation et commence à dévorer son entrejambe, ma langue venant flatté son clitoris, et faire des vas et viens le long de sa vulve, me laissant guider par les gémissements de Rubis pour juger si elle apprécie ce que je fais, et je me laisse porter par ses cris, me rendant toujours plus dur.

Bon lécher par dessus le tissu c'est bien, mais très vite celui ci s'envole, laissant mon amante nue et à ma merci, je monte alors sur le lit, ma queue venant se coller entre ses cuisses, dépassant du boxer, je viens dévorer sa poitrine cette fois, libérer de tout obstacle, je flatte ses deux monts de chair avec passion, ne laissant pas de jaloux, j'aggripe les poignets de rubis par dessus sa tête, me laissant l'amplitude pour bien m'occuper d'elle et lui donner un avant goût de ce qui l'attend. Ma prise n'est pas suffisament serrée pour faire mal, mais suffisament pour lui faire comprendre de ne pas bouger pour le moment.

En même temps, le bas de mon corps n'est pas en reste et je frotte ma queue contre sa chatte trempée, comme si une armée attaquait de tous les cotés pour ne laisser aucune volonté de riposter face à l'assaut. Enfin, je finis mon invasion de son corps en règle par un baiser passionné en libérant ses poignets, et laissant nos langues se retrouver dans une danse endiablée.

- J'ai...envie...de toi....

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 24 mercredi 03 juillet 2024, 20:05:17

Aux mots de Killian qui lui annonçait que ce n’était que le début, la demoiselle haussa doucement un sourcil avant de se mettre à rougir en sentant sa voluptueuse poitrine de sa robe et ses mains l’agripper en l’allongeant sur le lit, se retrouvant face à lui alors que sa robe était presque totalement enlevé et relevé sur le haut de ses cuisses. La jeune demoiselle regarda le beau brun face à elle qui commença à se dévêtir et chacun des regards qu’elle posait sur lui lui provoquait des décharges, voyant son corps qui en aurait rendu d’une plus folle. Et elle devait le reconnaître qu’elle n’était pas indifférente à son charme, rougissait davantage en le regardant entièrement alors qu’elle sentait un violent désir monté en elle ainsi installé sur le lit et lui  face à elle. Quand Killian vint jouer avec le tissus de son shorty en dentelle noire et qu’il commença à jouer avec son intimité par-dessus celle-ci avec sa langue elle ferma les yeux et commença à gémir, aimant ce qu’il faisait.

La jeune femme ne cessa de pousser des soupirs et gémissements, sa respiration était saccadé et son rythme cardiaque amplifié sous le désir et l’extase que provoquait chacun des gestes et mouvement du jeune homme. Et quand il s’arrêta de la faire doucement crier avec sa langue, elle reprit doucement son souffle quelques secondes avant de sentir son shorty se faire enlever et le reste de sa robe, se retrouvant ainsi totalement nue face à lui et dévoilant ainsi son magnifiques corps à la peau de porcelaine et ses courbes voluptueusement sensuelle. Elle rouvrit les yeux et le regarda avec un regard toujours aussi tendre et timide empli de désir alors que le rouge lui montait aux joues. La demoiselle n’était pas habitué à ce que l’on s’occupe d’elle ainsi, ça arrivait oui, mais c’était tellement rare, les hommes préféraient plutôt se faire plaisir en l’obligeant à leur faire du bien avant de jouer sauvagement avec en général. Heureusement elle avait rencontrés quelques cas doux et gentils mais ce n’était pas la majorité, surtout dans tout ce qu’elle avait eu à subir avant (et encore maintenant aujourd’hui).

Quand le beau brun vint se positionner au dessus d’elle et commença à s’occuper de sa poitrine, elle gémissa de plus belle et passa ses bras autour de son cou pour caresser sa tête en penchant la tête en arrière, se laissant totalement aller. Elle en souleva légèrement ses jambes et en passa une au dessus de la sienne pour l’enlacer doucement. Puis doucement elle déserra ses bras d’autour de son cou, comme si elle sentait presque qu’il allait lui attraper les poignets pour les tenir au-dessus d’elle en la contemplant. Elle rougissa toujours en croissant son regard et trembla quand elle senti son sexe contre le sien en lâchant un petit cri gémissant sous l’effet que ça venait de lui provoquait, le regardant au-dessus d’elle. Ensuite il lâcha ses poignets pour venir l’embrasser passionnément et elle profita pour repasser ses bras autour de son cou pour caresser ses cheveux et sa nuque du bout de ses doigts, bougeant doucement son bassin sous son poids alors qu’elle caressait sa jambe en bougeant doucement la sienne au-dessus de la sienne avec tendresse. Et quand elle entendit les mots de Kilian entrecoupé dans leur baiser passionnel, elle rougissa de plus belle et le regarda avec envie en tirant un peu sur ses cheveux avec douceur pour ne pas lui faire mal « Je… J’ai… J’en ai… envie aussi…  » avoua t-elle timidement d’une voix douce avant de venir embrasser sa joue pour chuchoter à son oreille « Je te veux… » dit-elle en caressant ses cheveux avant de décaler ses lèvres de son oreille pour venir de nouveau chercher les siennes dans un doux baiser.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2024, 21:01:04 par Rubis Starling »

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 25 mercredi 03 juillet 2024, 22:17:33

« Je te veux… »

Elle va devoir le prouver, tu ne peux pas me dire ça a moi en me laissant faire tout le travail. Je lui lèche les lèvres avant d’agripper la lèvre inférieur entre mes dents et tirer délicatement dessus, finissant par me redresser, assis sur elle à califourchon je l'aide à s'assoir, empoignant ses cheveux je colle son visage sur mon torse, et pendant qu'elle est occupé, je me contorsionne pour retirer le boxer et l'envoyer au loin,  laissant enfin ma queue à l'air libre, dressée et veineuse, assez longue pour venir se perdre dans sa poitrine.

Sentant sa langue sur ma peau je me mords la lèvre, et fatalement, ma main vient se perdre entre ses cuisses, caressant son intimité, faisant de lents cercles sur sa vulve et son clitoris, me focalisant sur ce dernier de temps à autre pour faire monter sa température encore plus. Par ses réactions je sens que mes soins font leur effet, mais ce n'est pas assez. Elle est trop timide, hésitante, malgré l'excitation que nous ressentons l'un et l'autre, elle ne lache pas totalement prise. En ressors au fond de moi une frustration car je veux qu'elle se donne à moi avec la même sincérité que je me donne à elle.

C'est sans doute pour cette raison, qu'inconsciemment mes doigts deviennent bien plus actifs, si mon pouce continue de tourner autour de son clitoris, mes doigts eux commencent à prendre possession des lieux, en elle, dans un vas et viens au départ doux pour l'habituer, mais ne tardant pas à devenir plus vigoureux et généreux. Tandis que ma main libre agrippe une nouvelle fois ses cheveux, de façon moins douce, la respiration saccadée, nos regards se répondant, me permettant de voir la dilatation de ses pupilles. Un ange passe pendant quelques secondes, sans que mes doigts ne s'arrêtent et je me jette sur ses lèvres, pour un baiser différents des précédents. Si les premiers étaient pleins de douceurs pour l'entrée en matière, celui là transpire par tout les pores du désir que je ressens pour elle et la chaleur qu'elle provoque dans tous mon corps. Je récupère mes doigts alors entre ses cuisses et chaque main presse sa poitrine avec conviction, l'allongeant à nouveau avant de prendre un élan et nous retourner pour inverser la position.

- Tu me veux, montres moi...

Rubis Starling

Humain(e)

En peu de temps qu’il en faut après l’aveu de la demoiselle albinos, le jeune homme vint jouer avec ses lèvres avant de se redresser et d’attraper la jeune femme en empoignant ses cheveux pour la redresser à son tour en venant coller son visage contre son torse. Et c’est avec toujours cette timidité qu’elle ferma les yeux et commença à déposer de doux baiser sur son torses en touchant de ses doigts fins et délicats les pectoraux du brun en venant parfois jouer avec ses tétons du bout de ses doigts, avant de commencer à lécher timidement son torse tout en caressant celui-ci, accélérant un peu la cadence en sentant son sexe entre sa poitrine mais se retenant toujours un peu de par sa timidité malgré l’envie qu’elle ressentait à l’égard de son séduisant voisin. Et quand ce dernier vint déposer sa main entre ses jambes et la caresser, elle poussa un petit gémissement en agrippant la peau de son torse du bout de ses ongles avant de desserrer ses doigts pour reprendre ses caresses en descendant les mains le long de son torse pour toucher ses abdos qu’elle caressa en effleurant du bout du doigts alors qu’elle continua de lui lécher le torse entrecoupé par moment de petits baisers.

Le sentant jouer entre ses jambes de plus en plus vite alors qu’elle alla de plus en plus vite dans ses caresses avec sa langue et ses doigts, avant de ne sentir qu’il agrippa de nouveau ses cheveux si blancs pour remonter un peu son visage croissant ainsi son regard si timide mais qui ne cachait pas le désir dont elle était envahit en cet instant pour lui. Le beau brun l’embrassa ensuite d’une telle passion en continuant de la caresser plus rapidement la faisant ainsi gémir sous leur baisers à en avoir des petites larmes aux coins des yeux à cause du bien que cela lui procurait, l’embrasant elle aussi toute gémissante en laissant leurs langues jouaient ensemble avant qu’il retire ses doigts pour aggriper sa poitrine avec envie en m’allongeant de nouveau sur le lit pour ensuite la retourner afin qu’elle se retrouve au-dessus de lui ne lâchant pas sa voluptueuse poitrine de ses mains imposantes et si douces.

Entendant ensuite les mots de Kilian qui lui demandait de lui prouver qu’elle le voulait, elle hocha timidement de la tête  « Bien… » en disant d’une petite voix timide mais pleins de désirs en posant timidement ses mains sur son torse assise au-dessus de lui en se pinçant doucement les lèvres, se demandant ce qu’elle pourrait faire pour lui prouver. Puis elle se pencha un peu au-dessus de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d’en faire un second plus passionné tandis que ses mains caressait son torse puis elle mît fin au baiser pour ensuite l’embrasser dans le cou, descendant ensuite sur sa clavicule, ses pectoraux en n’oubliant pas ses tétons avant de continuer à jouer entre tendre baiser du bout de ses lèvres et sa langue pour continuer à descendre sur ses abdos tandis qu’elle fit descendre ses mains le long de son corps avant d’arriver en bas et d’effleurer son sexe du bout de ses doigts en rougissant. Elle déposa un petit baiser sur son ventre après avoir descendu avec sa langue le long de ses pectoraux, sa tête au-dessus de son bas alors qu’il caressait les cheveux. Déposant ensuite un petit baiser sur le bout de son gland, elle redressa légèrement le regard vers lui les joues rouges  « Petite précision idiote… Je n’aime pas qu’on me fasse… avaler ni me faire… crémer la face… » dit-elle timidement les joues rouges pivoines en le regardant avec un petit sourire gênée avant de fermer les yeux et toucher de nouveau son gland du bout de ses lèvres. Il voulait qu’elle lui prouve qu’elle le voulait, il n’allait pas être déçu sur ce point là alors qu’elle avait déjà bien commencer à lui montrer en jouant avec son torse du bout de ses lèvres et sa langue, ça allait donc continuer sur cette voie. 

Kilian Piers

Humain(e)

Les aphrodisiaques, l'atmosphère, la présence de Rubis, tant d'éléments qui ensemble donne un cocktail explosif me donnant des frissons dans tous le corps, et le passage de la langue et des lèvres de mon amante ne font rien pour arranger la situation. M'étant attendu à plus d'hésitation de sa part, je suis agréablement surpris qu'elle semble s'amuser à me chauffer, d'abords avec ses mains et un baiser fiévreux, mais bien vite elle s'attaque à chaque centimètre de peau à sa disposition...le passage de sa langue au niveau de mes pectoraux en particulier m'envoie une décharge me poussant à me cambrer en laissant filer un gémissement incontrôlable, et rien ne s'arrange en sentant ses doigts sur ma queue, suivi de ses lèvres, ça me donne des étoiles pleins les yeux....

D'instinct ma main attrape les cheveux de Rubis pour en faire une queue de cheval, la laissant découvrir l'animal qui en a effrayé plus d'une. La différence c'est que d'habitude je ne laisse pas le temps d'analyser et je glisse au fond de la gorge. Mais pas cette fois, me doutant qu'elle n'a pas du en voir comme ça tous les jours :

- Laisses moi te guider au début, ensuite je te laisserai faire. Commence par sortir ta langue...et enroule la autour

Bien à l'écoute, je guide son visage pour qu'elle parte de la base et remonte doucement vers le sommet du gland, elle s'applique, et la guider comme ça me fait un effet dingue me forçant à me retenir pour ne pas déjà éjaculer une première fois. Tirant sur ses cheveux pour l'éloigner un moment le temps de reprendre mon souffle et hoche la tête une fois que c'est fait :

- Tu...tu peux continuer...c'est trop bon...

Il n'en faut pas plus, et je sens que cette fois ma queue a disparu dans sa gorge, du moins le gland, je me doute qu'elle ne va pas tout enfiler d'un coup. Sans un bon entrainement ça serait un exploit. Mais elle se débrouille mieux que je ne l'imaginais à ma surprise. Sans doute qu'elle a plus d'expérience que je ne le pensais, mais qu'elle a eu un traumatisme...je n'ai pas l'occasion de réfléchir plus que ses soins me ramènent à l'instant présent, et je commence à guider sa tête en faisant des vas et viens grâce à ma prise.

- Putain...j'adore....

J'ai du mal à me controler et je fais aller et venir sa bouche de plus en plus vite et de plus en plus profond, entendant des bruits guturaux je lache la prise pour qu'elle puisse reprendre son souffle. Et le mien en passant, parce que je lutte contre moi même pour ne pas me jeter dessus, en serrant les draps avec mes poings, tandis que ma queue est prise de spasmes.

- Ca...ca va ?....Re...remets toi sur le dos...quand tu seras prête

Ma respiration sacadée fait que mes paroles sont pleines de désirs et de chaleur, rapidement elle se retrouve à coté de moi, je prends sa main et la serre en embrassant sa paume, puis je viens au dessus d'elle, mon entrejambe venant tapé contre le sien...

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 28 vendredi 05 juillet 2024, 09:12:29


La jolie albinos qui avait commencer à embrasser du bout de ses lèvres le gland du beau brun rouvra doucement ses yeux à mi-clos en sentant la main de celui-ci dans ses cheveux qui tira doucement sa tête en arrière en lui demandant de le laisser d’abord la guider avant qu’elle ne commences. La demoiselle hocha doucement de la tête pour dire qu’elle était d’accord puis exécuta ce qu’il lui demandant en sortant sa langue avant de l’enrouler autour de son sexe puis il la guida sur comment elle devait s’y prendre pour lui indiquer comment commencer, suivant bien ses directives et le rythme qu’il lui montrait en la tenant pas les cheveux avant de tirer doucement dessus pour la laisser souffler quelques instants avant de la laisser continuer toute seule après ce petit tuto prodigué par son cher voisin.

Hochant doucement de la tête en le regardant avec toujours son visage empourprée qui faisait ressortir ses jolies mirettes écarlates la demoiselle ferma les yeux en reprenant délicatement et doucement la fellation, son gland entre ses lèvres glissant doucement entre-elles avant de glisser plus loin dans sa bouche jusqu’à l’entrée de sa gorge. Elle rougissait davantage en sentant les mains de son voisins dans sa chevelure qui guidait sa tête à nouveau l’invitant à entreprendre un ballet de vas et viens qu’elle commença timidement avant de devenir moins timide et plus entreprenante, allant plus vite et laissant glisser de plus en plus loin le sexe du jeune brun dans sa bouche tout en caressant du bout des doigts les parties qui étaient restés à découvert d’une main tandis que l’autre était posé sur sa hanche qu’elle agrippait doucement de plus en plus fort au fur à mesure que le ballet se transforma en danse plus énergétique entre ses douces lèvres.

Ce fut tellement passionnelle voir endiablé que la jeune demoiselle en vint à rencontrer quelques tapements dans sa gorge provoquant ainsi des signales sonores émis par celle-ci provoquant ainsi chez le beau brun un relâchement de sa prise libérant ainsi la douce chevelure de neige de la demoiselle, lui permettant ainsi de s’arrêter en reprenant doucement son souffle tandis que ses lèvres quittaient doucement son gland. Tête au-dessus du bassin du jeune homme, elle reprit doucement son souffle qui était plutôt rapide en rythme avec son rythme cardiaque qui faisait danser doucement sa poitrine et son ventre au rythme de sa respiration rapide avant de relever doucement sa petit tête quand Killian lui demanda si elle allait bien.

Hochant doucement de la tête en esquissant un petit sourire timide alors que le rouge ne quittait pas ses joues mais que celui-ci avait pris possession également de l’entièreté de son visage à cause de l’effort et le désir provoquait par les soins qu’elle venait de prodiguer à son cher voisin, Rubis remonta doucement vers lui alors qu’elle tremblait doucement à cause des efforts et du désir également. Puis elle se laissa délicatement tomber à côté de lui en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en sentant qu’il prenait sa main dans la sienne. La jeune femme se mit a rougir davantage quand il déposa un baiser dans la paume de sa main en la regardant tendrement, elle le regarda avec un petit sourire timide mais touchée de cette gentille attention, visiblement pas habitué à ce que les hommes soient aussi doux et attentionné envers elle dans ces moments-là.

Et quand il se redressa pour se positionner au-dessus d’elle, elle passa délicatement ses bras autour de son cou en venant positionner ses mains dans le bas de sa nuque en commençant doucement à la caresser du bout de ses doigts alors qu’elle le regardait tendrement. Puis elle ferma doucement les yeux en sentant son bassin contre le sien, tapant doucement, la faisant frissonner alors qu’elle lâcha doucement un petit gémissement. Rubis rouvra doucement les yeux pour le regarder timidement en ne cessant de caresser le bas de sa nuque avec ses doigts sensuellement alors qu’elle posa de nouveau une de ses jambes sur une des siennes pour le caresser doucement avec, allant jusqu’à bouger doucement ses doigts de pieds sur la peau de son mollet qu’elle caressait doucement. Et elle vint ensuite déposer un baiser sur ses lèvres en fermant les yeux sans dire un mot, commençant doucement à passer sa main dans ses cheveux en haut de sa nuque pour lui caresser, comme si elle lui disait qu’elle était prête sans avoir à dire un seul mot.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Réponse 29 vendredi 05 juillet 2024, 18:48:42

Le contact de ma queue sur son intimité me fait frissonner, et je prends un plaisir certains à me frotter contre elle, avec la promesse que je la prenne, sans y aller pour le moment...je veux faire durer le plaisir, jusqu'à ce que je vois son regard suppliant, qui me donne envie de lui donner ce qu'elle désire. Par contre, on vas y aller par étape, bien qu'elle soit trempée, un engin comme le mien déchire tout sur son passage si je ne prends pas de précaution. En général ce genre de détails ne me traverse pas l'esprit, mais cette nuit est différente....

- Ca risque de faire mal...

Embrassant son ventre, je prends ma queue en main, pour la guider à l'entrée de ce que je désire profondément...et la réaction de Rubis ne se fait pas attendre, sentant un sursaut avant même que je n'ai commencé, me faisant lacher un sourire en imaginant la suite si elle réagit comme ça...attrapant ses hanches dans mes mains, je me retrouve au dessus d'elle, à la défier du regard, mon bassin commençant lentement à avancer, et ma queue remplissant peu à peu tout l'espace à sa disposition...je n'ai rentré que le gland pour le moment, mais il est déjà imposant, donc je commence déjà à faire des vas et viens en elle, mon ventre se déhanchant en rythme avec mes hanches. Une vraie danse du ventre, sans lacher Rubis du regard. Ma respiration étant saccadée, j'accélère de plus en plus, sans aller plus loin que je ne l'ai fait jusqu'à présent....

Les ongles dans mon dos et la cambrure de mon amante sont de bons indicateurs pour m'indiquer qu'elle en veut plus, donc je lui donne quelques centimètres supplémentaires...et je reprends le même schéma, inlassablement, pas seulement pour ne pas lui faire mal, mais parce que je prends un plaisir sadique à vouloir la corrompre, et lui donner soif de moi, pas juste par romantisme, mais par une bestialité enfouis au fond de chacune...et encore quelques centimètres...j'en suis à la moitié, et je peux aller plus loin encore...faut il qu'elle se comporte comme je veux....

- Dis moi...ce...que...tu....veux...

Je sors d'elle, venant embrasser sa poitrine sauvagement...bien que j'ai prévu de faire attention à elle, mes désirs sont toujours les mêmes, je ne me donne pas si facilement...


Répondre
Tags :