Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le hasard organise une rencontre entre voisins [PV Killian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis habitait dans un immeuble près du grand parc et de ses sous-bois, non loin de la ville. Elle aimait bien cet endroit dans lequel elle avait emménagé il y a quelques mois à peine, vivant dans le centre-ville avant. Mais elle a décidé de déménager pour trouver quelque chose de plus calme, un peu éloigné de la ville et de son animation permanente puis surtout… loin de toutes ces lumières de la ville ! Car oui, les lumières de la ville ne lui permettait pas de pouvoir admirer les étoiles le soir et son télescope qu’elle avait installer sur son balcon dans son ancien appartement ne pouvait lui offrir un joli spectacle à cause de toutes ces lumières qui polluent le ciel… Ce qui l’a décida à déménager et à trouver un endroit un peu éloigné de la ville mais pas trop, histoire de ne pas être trop loin non plus pour ces deux emplois.

La jeune femme albinos a la peau de porcelaine était sur le toit de cet immeuble qui comptait 7 étages et quelques appartements, deux ou trois, voir parfois un seul par étage (tout dépendait de la taille des appartements, ces derniers étant bizarrement conçus et ayant des tailles totalement différentes). Elle habitait le dernier étage et sur son balcon se trouvait une petite échelle qui lui permettait de pouvoir monter sur le toit de l’immeuble où était installer un petit set de mobilier de jardin, permettant de pouvoir s’installer confortablement sur le toit pour profiter de la vue, du temps ou bien encore du ciel, tout comme le faisait la demoiselle aux jolis mirettes couleur rougeâtre, qui avait installait son télescope là-haut sur le toit, afin de pouvoir admirer les étoiles de plus près quand ça lui chantait.

Rubis était assise tranquillement, sur le bord du toit, ce qui était plutôt dangereux pour être honnête et même insouciant quelque part, mais la jeune femme n’y avait sûrement pas pensé. Elle était trop occupé à admirer le paysage, à regarder les étendues de verdures du parc et de ses sous-bois, qui étaient illuminés par les jolies couleurs du coucher de soleil, offrant ainsi un magnifique spectacle à la jeune femme qui regardait cela avec un regard rêveur, se perdant dans ses pensées et entendant à peine de légers bruits non loin de là, peut être dans les appartements en-dessous, peut-être dans les étages ou même sur le toit ?

Aller savoir ce qui se tramait non loin d’elle qui n’entendait rien ou presque, car elle était tellement perdue a admirer le paysage au loin, assis sur le rebord du toit de cet immeuble, perdue dans ses pensées.

Kilian Piers

Humain(e)

Je passe peu de temps dans mon appartement, bien qu'il ferait bien des envieux, je suis toujours à droite à gauche, réclamé par une conquête, ou bien traîner dans les affaires qui rapportent un max. C'est en sortant de mon appartement que j'ai aperçu cette innocente beauté, toute frèle, joviale, et ce corps, j'ai bandé dès que je l'ai vu. Ses cartons traînaient dans le couloir, elle devait tout juste emménagée. Sa manière de me saluer de façon excessivement polie me fit rire intérieurement. La pauvre innocente, ne sait vraiment pas à qui elle a affaire. Comment le saurait-elle ?

Les semaines ont passé depuis, et je ne l'ai jamais recroisé, du moins jusqu'à ce soir où j'avais coupé mon téléphone pour prendre une soirée de repos. Torse nu, profitant de la fraîcheur de la nuit après une journée de chaleur accablante, ma clope allumée, je me penche sur le rebords, contemplant la ville, sans penser à rien. C'est alors que je me tourne pour regarder mon appartement après avoir entendu un bruit étrange, que je l'aperçois perchée sur le toit à regarder au loin.

Qu'est ce qu'elle fout là haut ? Elle veut crever ou quoi ? Pas avant que je ne l'ai décider. Cela dit, c'est l'occasion de nouer le contact, et voir ce que ça donne. Attrapant l'échelle de service, j'escalade les barreaux pour la rejoindre.

- C'est dangereux de venir ici, on ne compte plus le nombre de chutes accidentelles.

Arrivé sur le toit, je me pose à coté d'elle, et je peux voir de plus près la blancheur immaculée de sa peau.

- On s'est pas présenté je crois quand on s'est croisé lors de votre emménagement, moi c'est Kilian.

Je lui tend la main, paraissant poli, ne connaissant pas sa personnalités, autant m'appuyer sur mon instinct, et il me chuchotte qu'y aller de façon trop franche serait contre-productif.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme fut sortie de ses pensées par la voix d’un homme qui lui signalait que c’était dangereux d’être ici. Heureusement qu’elle était pas cardiaque ou sujette à la surprise, elle aurait pu très bien sursauter et faire un plongeon pour aller embrasser le sol.

Rubis s’apprêta a tourner la tête pour voir celui qui l’avait mise en garde mais celui-ci fut plus rapide qu’elle et s’installa a ses côtés puis ce dernier se présenta à elle en lui tendant la main.

Il avait l’air fort sympathique ce jeune homme, plutôt bien bâti et bel homme par-dessus le marché mais il en fallait bien plus pour impressionner la demoiselle, qui avait un pressentiment en découvrant ce voisin qu’elle avait aperçu à son premier jour ici quand elle avait emménagé.

Quelque chose disait à Rubis que sous le joli sourire de cet homme bien élevé qui se présentait dans les règles de l’art (ou presque, poignée de main ou baisemain selon les pratiques et préférences des gentlemen) se cachait quelque chose. Ce sombre et bel inconnu avait des allures de grand méchant loup (qui est fort sympathique dans les contes) et elle de Petit chaperon rouge.

À ses quelques pensées, qui fut très rapide dans la tête de la jeune femme aux jolis yeux rougeâtre, elle tendit à son tour sa main pour lui serrer la sienne en lui adressant un doux sourire de son joli regard tendre qui la caractériser si bien et d’une voix douce elle répondit « Enchanté de faire votre connaissance Killian. Moi c’est Rubis. » puis elle enchaîna toujours avec le sourire en lâchant doucement la main de son voisin « Vous habitez depuis longtemps ici ? »  demanda t-elle pour continuer la conversation, restant quand même sur ses gardes avec ce voisin de loup.
 

Kilian Piers

Humain(e)

Rubis, voilà un nom prometteur, une pierre qu'il faut polir, car trop pur de nature. Et l'ambiance pourrait paraître romantique dans un roman à l'eau de rose. On ne peut pas faire plus bateau comme première question, mais bon, on passe outre et on répond de manière détendue.

- Ça commence à faire oui, un peu plus d'un an maintenant, je l'ai eu à un prix d'amis pour tout dire. Enfin en un an, je ne me suis jamais imaginé grimper sur ce toit.

M'allongeant sur le toit, à regarder le ciel, plaçant mes deux mains derrière ma tête, je sens la chair de poule pointé le long de mon corps à cause du froid du zinc.

- Et vous, ça vous arrive souvent de grimper comme ça ? J'ai l'impression que vous n'aimez pas faire comme tout le monde et entrer dans des cases.

C'est un aspect que j'admets respecter, l'un des seuls à vrai dire. Et au fur et à mesure que la conversation se déroule, je me surprends à me prendre au jeu, d'apprendre à se connaître, et d'apprécier la vue. Pas que du paysage. Cette innocence et douceur qu'elle dégage, me rappelle la personne qui a fait de moi celui que je suis aujourd'hui, après m'avoir arraché le cœur. Elle était exactement comme elle...c'est peut être pour ça qu'à cet instant je suis tiraillé entre cette étincelle de nostalgie, et cette envie de la briser comme je l'ai été.

En attendant de connaître le vainqueur de ce tir à la corde intérieur, je lui demande d'où elle vient, pourquoi elle est venue dans cette ville. D'un coup, peut être la providence, une pluie torrentielle s'abat sur nous, je lui propose de venir boire un café chez moi, au chaud et à l'abri du mauvais temps.

Retournant dans mon appartement avec prudence, je nous prépare des cafés et mets des serviettes à sa disposition pour qu'elle puisse se sécher, et lui donne un t-shirt long pour qu'elle se change et n'attrape pas la crève.

- La douche est là bas si t'as besoin, la porte ferme à clé.

Je lui indique la porte de façon innocente, et précise pour la serrure afin qu'elle se sente en sécurité.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme aux cheveux de neige écouta avec attention son cher voisin sur le fait qu’il était là depuis un an ainsi que ses expliquassions sur sa bonne affaire. Puis elle pencha doucement la tête en riant amusé de l’entendre dire qu’il ne s’était jamais imaginé monter sur ce toit puis elle releva sa tête ensuite en le regardant du coin de l’œil s’allongeant sur la tôle froide, se faisant la réflexion que ça devait être frais tout ça et voir la chaire de poule sur son torse nu et ses bras confirmait ce qu’elle pensait. Puis elle hocha doucement de la tête à sa question en lui répondant avec un doux sourire « Oui en effet, ça m’arrive souvent. Je dois grimper ici au moins 4 a 5 fois par semaine pour admirer la vue ou les étoiles. Quant aux cases dans lesquelles rentraient, en effet, ce n’est pas vraiment ma logique de pensées puis bon quand on est albinos aussi, on est déjà hors des cases » dit-elle sur le ton de la plaisanterie à la fois en riant doucement amusé en discutant avec ce charmant voisin dont elle se méfiait quand même car sait-on jamais.

Puis elle fut tout aussi surprise que lui sur le fait qu’en fait ils allaient discutaient tous les deux comme ça. Elle restait parfois vague et mystérieuse dans certaines réponses comme le fait qu’elle venait de Suède car elle avait envie de changement puis quant au choix de la ville elle est arrivée ici et est tombée sous le charme après son atterrissage au Japon donc elle est restée. Et elle lui retourna les questions aussi pour savoir d’où il venait et pourquoi ici, elle était curieuse, sincèrement, elle ne se forçait pas même si elle restait sur ses gardes un peu.

Et vint la pluie qui les surprena ensuite tout les deux, c’était même plutôt une sacrée averse qui faisait mal. Et en peu de temps qu’il en fait pris par le feu de l’action et de la fuite, elle a accepté de suivre son voisin chez lui se mettre à l’abri et se réchauffer autour d’un bon café.

Elle prit volontiers une des serviettes qu’il avait mis à disposition pour sécher ses cheveux trempés puis elle regarda le t-shirt qui lui tendit en lui indiquant la salle de bain pour se changer. Elle attrapa délicatement le t-shirt en hochant doucement de la tête pour dire merci, polie et souriante comme à son habitude puis elle regarda la porte de la salle de bain, quelque peu inquiète au fond d’elle quand même. Elle savait pas si elle pouvait faire confiance à ce cher voisin mais il avait l’air sympathique, surtout après leur petite conversation sur le toit.

Rubis hocha doucement de la tête encore une fois en le remerciant avec un « merci c’est gentil » de sa douce voix accompagné de son joli sourire avant de se diriger vers sa salle de bain et s’y enfermer, par mesure de sécurité au cas où quand même, puis elle enleva sa chemise et sa jupe qui étaient trempés ainsi que ses collants à contre-coeur, car elle allait se retrouver jambes nues, pas que ses jambes étaient laides, bien au contraire ! Elle avait de magnifique jambes bien dessinées et d’une blancheur de porcelaine comme le reste de sa peau. Puis la jeune femme essuya légèrement son corps qui étaient un peu trempé, gardant ses sous-vêtements puis elle enfila ensuite le t-shirt long que son cher voisin lui avait tendu, qui était en effet bien long, couvrant même une partie de ses cuisses, ce qui la rassurait quelque part.

La jeune femme resorta ensuite de la salle de bain en déverrouillant la porte, espérant qu’elle aurait pas besoin de mordre et griffer ce cher voisin qui la laissait encore en réflexion à son sujet sur le fait que ce soit le grand méchant loup ou peut être pas ?

Elle avait quand même un petit doute mais elle avait décidé que pour le moment elle lui ferait confiance toute en méfiance, mais cela ne l’empêcha pas de lui adresser un doux sourire en le rejoignant à sa table pour s’asseoir boire le café avec lui tout en lui disant de sa jolie voix « Merci pour le t-shirt… et le café aussi… Puis pour l’accueil, c’est vraiment très gentil Kilian »

Kilian Piers

Humain(e)

C'est que ce t-shirt lui va bien à la dame qui n'a même pas pris le temps de sécher les cheveux. Et la voilà qui me remercie pour ma gentillesse. C'est tellement chou.

- Mais c'est un plaisir, si on ne s'aide pas entre voisin dans quel monde vivons-nous. Et puis tu as l'air si fragile, que ça donne instinctivement l'envie de te protéger.

Elle aime les violons, en voilà un quartet, et facile à avaler puisque c'est la vérité après tout. Elle semble vraiment fragile. Il me serait si facile de la plaquer contre un mur et la baiser sur place, mais je fais ça presque quotidiennement, et il me semble plus amusant de la faire venir d'elle même. En attendant je ferai preuve de patience et de retenue.

Nous reprenons alors la discussion

- Tu n'as pas l'air du coin, tu es de quelle origine ? Tu as rejoins ton petit ami ? Ou ta, si ça se trouve.

Le small talk continue tranquillement et petit à petit je grappilles des informations, tout en restant l'agréable voisin, qui s'amuse à plonger son regard dans celui de sa jeune voisine qui ne semble troubler et ne tiens pas mon regard. Je ne vais pas insister pour l'instant. Soudainement une musique résonne dans la pièce, je pose la télécommande de la chaine sur la table et me lève, faisant quelques pas de danses, l'invitant à me rejoindre. Voyons si l'amusement saura briser la glace.

Réticente au départ, je n'abandonne pas, n'ayant rien à faire du ridicule et à force, il me semble voir la glace se fissurer...va t-elle céder ?

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis écouta son voisin avec attention en hochant doucement de la tête avant de se mettre doucement à rougir à ses mots sur son apparence fragile. Il fallait dire qu’en plus d’être une jolie demoiselle que mère nature a bien gâté (peut être que la génétique de maman a jouait aussi dans cette affaire ?), elle avait un regard doux, tendre et rêveur qui était emplie d’innocence, accentuant ce côté fragile chez elle. Et c’est vrai qu’elle l’était de par tous ce qu’elle avait vécue et endurait, c’était même étonnant qu’elle avait conserver ce côté innocent et rêveur chez elle. Mais elle savait aussi faire preuve de force et courage quand la situation le demandait, cette demoiselle n’était pas du genre à se laisser faire, fragile sûrement mais pas aussi soumisable qu’on pouvait le penser.

Elle se toucha doucement le cou en regardant son voisin, le rouge de ses joues qui redescendait doucement avant de hocher la tête pour le remercier de ce compliment déguisé ? Ou de cette gentille attention envers elle ? Elle n’était pas sure du type de personne qu’elle avait en face d’elle mais elle avait toujours ce présentement qui lui disait de pas baisser sa garde face à ce charmeur de voisin.

Puis quand Killian durant leur conversation la questiona sur son origine et la raison de sa venue ici qui pourrait être celle de rejoindre un potentiel petit ami ou petite amie, elle pencha doucement la tête, toujours sur ses gardes mine de rien mais elle lui répondit en le regardant avec douceur et un tendre sourire « En effet je ne suis pas japonaise… Je viens de Suède et je suis en effet ici pour rejoindre quelqu’un… » dit-elle en fermant les yeux en buvant une gorgée de café. Oui, elle restait vague dans ses réponses, on pouvait mettre ca sur le dos de la timidité mais la vérité c’est qu’elle préférait rester vague et ne pas trop parler d’elle. Puis en rouvrant doucement les yeux et déposant la tasse de café sur la table, elle releva son regard vers son voisin en lui adressant un sourire en lui demandant à son tour « Et vous… Toi, tu es d’ici ? Tu es ici pour rejoindre quelqu’un, pour le travail ou autre ? »

La discussion reprit son train entre ces deux-là, elle qui parfois détourné le regard, impressionné par ce voisin qui la faisait se sentir sur ses gardes mais elle lui donna aussi le bénéfice du doute, donc elle resta prudente quand même mais en lui accordant aussi un peu de sa confiance.

Et quant la musique se lança et que le jeune brun se leva en commençant à danser, elle souria doucement amusé par la situation et ces premiers pas qui lui avaient semblé maladroit mais drôle.

Quand Killian l’invita ensuite à danser, elle haussa doucement un sourcil avant de sourire avec douceur en hochant la tête et se levant, acceptant cette danse, histoire de s’amuser un peu et d’essayer de faire un peu plus confiance à ce cher voisin en espérant que ce ne soit pas une mauvaise idée de l’avoir accepté.

Kilian Piers

Humain(e)

Comme je pressentais, la glace commence à fissurer, et la voilà qui se lève pour me rejoindre, emportée par la musique et l'ambiance. Si au départ je garde mes distances, dansant en face à face, style dance battle, je me rapproche peu à peu, jaugeant ses réactions et m'adaptant le cas échéant. Il aura fallu de longues minutes de déhanché dans mon grand appartement, mais finalement je décide de tenter le coup et me rapproche d'elle, de toute ma hauteur.

Je prends sa main dans la mienne, la seconde dans le bas du dos, la serrant contre moi et je découvre pour la première fois la douceur de sa peau qui provoque des frissons dans mon entrejambe, et c'est dur de résister à mes pulsions, des flashs de scène passent devant mes yeux, toutes plus obscènes, mais je ne laisse rien transparaître et je guide les pas, en profitant pour répondre à ses questions.

- Je suis né ici, c'est ici que ma vie s'est brisée, et que je l'ai reconstruit de mes mains...

Elle veut être vague, je peux l'être aussi et un certain silence en dehors de la musique s'installe, alors que nous dansons collés l'un contre l'autre dans mon séjour, je dis à voix basse que je suis heureux de l'avoir rencontré, car je n'ai jamais rencontré de femme aussi incroyable qu'elle qui se laisse porter.

Lorsque je la sens légèrement troublé, je regarde l'horloge et la relâche.

- Oh il se fait tard, je ne veux pas te retenir trop longtemps, malgré que je passe une très agréable soirée...

Ma main passe dans ses cheveux, et la raccompagnant devant chez elle, je lui propose de se revoir le lendemain soir pour diner. Lui faisant un baise-main, je la vois disparaître derrière la porte qui se referme...

Une fois seul, je ne perds pas une seconde et prépare mon plan d'attaque. J'ai avancé mes pions pour ouvrir la partie, il est temps de préparer le prochain coup...

Rubis Starling

Humain(e)

Quant la jeune femme albinos rejoint le beau brun pour danser en sa compagnie, elle se laissa porter par la musique en dansant avec lui pendant plusieurs minutes avant d’être totalement à l’aise sur la piste de danse improvisé. Puis quand il s’approcha d’elle pour la serrer contre lui, elle se mit à rougir en sentant son corps contre le sien, prise un peu au dépourvu et sentant son corps musclé contre le sien au travers de ce long t-shirt, mais elle se laissa faire et guider par lui pendant que la musique continuait de jouer les encourageant à continuer de danser.

Quand Kilian répondit à la question de la jeune femme, elle eut un regard doux et un peu peinée quand elle entendit que sa vie avait été brisée (même s’il avait poursuivit en disant l’avoir reconstruit). Elle se demandait bien qu’est ce qui avait pu lui arriver et elle était peinée pour lui de comprendre qu’il avait donc souffert mais elle reste discrète et ne posa pas de questions, jugeant qu’elle n’avait pas à lui poser de questions indiscrètes alors qu’il venait de se rencontrer en plus, c’était encore plus déplacé. Mais le beau brun avait sûrement remarqué ce regard peiné qu’elle avait eut quand il avait mentionné ceci, allez savoir si il allait en profiter plus tard.

Elle se mit à rougir ensuite sous sa déclaration, ne sachant pas si c’était sincère ou si il voulait juste la tirer, car Rubis savait bien que la grande partie des gars qui l’accostait n’était intéressé que par ça, même si elle nourrissait secrètement l'espoir de rencontrer quelqu’un qui l’aimerait pour autre chose que son joli corps. Mais cela la troubla en effet, elle ne savait pas s’il était sincère ou non mais elle avait toujours ce mauvais pressentiment le concernant, ce qui n’aidait pas à la detroublé. Et ce fut encore pire après qu’il ait passé une main dans ses cheveux, même si il restait tout à fait correct à son égard voir même très doux, cela l’a perturbé au fond d’elle mais afin de ne pas paraître trop troublé elle lui répondit qu’elle avait passé elle aussi une agréable soirée et qu’elle était heureuse d’avoir pu faire sa rencontre.

Puis quand Killian raccompagna la demoiselle devant chez elle en lui proposant de dîner ensemble demain soir, elle hocha doucement la tête en souriant avec douceur en lui disant que ça serait avec plaisir puis elle se mit à rougir quand il lui baisa la main, surprise par son geste car elle s’y attendait pas du tout à ce que ce soit le type a faire ça puis elle rougissa aussi au contact des lèvres du beau brun sur sa douce peau pâle. Puis avant qu’ils ne se quittent et qu’elle ferme sa porte, les joues encore un peu rouge à cause de ce baisemain, elle lâcha avec une voix douce « Passe une belle nuit Killian. Et… heu… À demain soir alors cher voisin. » terminant par un petit sourire en hochant doucement de la tête pour lui souhaiter une bonne soirée avant de fermer ensuite la porte de son appartement.

Une fois à l’intérieur de son appartement, elle ferma les yeux en soupirant de soulagement que le petit chaperon rouge qu’elle est ne s’est pas fait mangé par le grand méchant loup qu’est son voisin. En tout cas, elle avait la conviction que ça en était un, quelque chose au fond d’elle lui criait qu’il fallait faire attention à ce cher voisin mais elle voulait quand même lui accorder le bénéfice du doute (encore plus en ayant de la peine pour lui sachant qu’il a souffert même s’il est pas rentré dans les détails) surtout après cette soirée qu’ils ont passé ensemble et qu’il n’a rien tenté, hormis la serré contre lui pendant qu’ils dansaient et la caresse dans ses cheveux.

À ces souvenirs pas si lointains elle se mit à rougir un peu quand même en touchant son cou tout en jetant un œil au t-shirt qu’elle avait sur elle qui était à lui et qu’il lui avait passé pour pas qu’elle attrape froid. Il n’était peut être pas si mauvais qu’elle présentait, si ? Il n’avait pas joué les gentils pour essayer de mieux l’entourlouper, si ?

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non… Avec son passé et la triste expérience qu’elle avait eu, elle savait très bien que ceux qui se la jouait gentils et gentleman pouvaient être des hommes de la pire espèce comme son défunt de salopard de fiancé. Se rappelant tout cela, elle secoua la tête à la négative en s’avançant vers sa fenêtre pour regarder au loin ensuite, se préparant au pire comme au meilleur pour ce dîner demain soir.

Kilian Piers

Humain(e)

Un second jour où je reste à la maison, ça ne me ressemble vraiment pas, mais je vais avoir du pain sur la planche car si j'ai été dans la retenue hier soir, je compte passer la seconde. J'ai pu cerner sa personnalité, une romantique dans l'âme à la recherche du prince charmant. Et bien elle en aura et ça commence par une bonne douche chaude histoire de bien se réveiller, une clope, et je suis parti pour ma journée.

Me voilà à me renseigner sur les plats typique de la suède, j'aurais pas parié une pièce hier si on m'avait dit que j'allais me casser la tête comme ça. Elle a intérêt à être un bon coup pour tous ces efforts. Une fois les ingrédients listés, je m'en vais laissant un mot à Rubis pour lui indiquer l'heure du rendez-vous et faire les courses, en ajoutant quelques ingrédients bonus, notamment à vertus aphrodisiaques, et non ce n'est pas de la triche, rien que du naturel et puis ça ajoutera de la saveur pour ne rien gâcher.

Me voilà rentrer bien chargé, et je me mets au fourneau sans plus de cérémonie. Le célibat a de bon de forcer à améliorer certaines compétences essentielles, la cuisine en fait partie et je n'ai aucun mal à tout préparé, bien que ça me prenne une bonne partie de la journée. Je finis de laisser mijoter pour dresser la table, et choisir la playlist adéquate à ce genre de soirée.

Chandelles, fleurs, chemin de table et champagne, tel une scène de théâtre, chaque élément est à sa place et le soleil se couche, je dois me dépocher pour finir de me préparer, piochant dans ma meilleure garde-robe, me voilà fin prêt à accueillir ma chère voisine qui sonne pile à l'heure, la ponctualité, voilà qui nous fait un point commun.
Quand la porte s'ouvre, elle peut me voir, une main dans le dos, m'inclinant devant elle.

- Sois la bienvenue chez moi, encore.

Lorsqu'elle passe la porte, je lui offre un nouveau baise-main, et c'est avec la lumière tamisée et la lueur des bougies qu'elle est accueillit. Lui donnant le bras je la guide vers le canapé, en lui servant une coupe de champagne.

- Tu es très en beauté ce soir, je fais bien pale figure...

Rubis Starling

Humain(e)

Le lendemain la jeune femme albinos se prépara comme à son habitude alors qu’elle faisait infusé son thé au jasmin, qui était son thé préféré cela dit en passant. Pendant que ce dernier infusait, elle termina de se préparer pour aller à son travail de jour dans une librairie tout en réfléchissant à sa nouvelle rencontre qui aura lieu ce soir avec ce cher voisin qu’elle avait rencontré la veille. Terminant de se prépare en refermant sa chemise avant d’enfiler sa jupe crayon, elle alla ensuite s’installer dans son canapé avec sa tasse de thé en main, buvant doucement celui-ci en se posant un tas de questions à propos de ce mystérieux voisin.

Elle n’avait pas dormie de la nuit et ce n’était pas parce que elle pensait à Killian mais pour la simple raison qu’elle avait peur de s’endormir pour retrouver les cauchemars de sa vie passée qui la hantait. Elle était un peu fatiguée mais ça allait, au pire des cas elle ferait une sieste en rentrant dans l’après-midi, même si elle craignait de s’endormir. Mais il serait peut être plus sage qu’elle récupère un peu, au cas où il se passerait quelque chose de mauvais avec le grand méchant loup dont elle soupçonnait son voisin d’en être un.

Après son thé la jeune femme albinos se sauva de chez elle et partit pour travailler une partie de la journée. Ce soir par chance elle ne travaillait pas, son patron ayant décidé de donner un congés à tous ces employés pour pouvoir refaire la nouvelle déco du bar pour préparer la nouvelle saison. La journée défila à toute vitesse pour la demoiselle aux cheveux de neige qui s’empressa de rentrer chez elle après le travail.

Une fois arrivée chez elle, elle trouva un petit carton sous sa porte laissé par son voisin pour l’informer de l’heure de leur rendez-vous. Elle hocha doucement de la tête en le regardant puis le déposa sur sa commode près de l’entrée avant de filer à la douche pour se préparer pour ce soir. Une fois sortie de celle-ci, elle enfila ses sous-vêtements qui étaient un mélange entre de la dentelle italienne et du coton, de couleur noir, car elle aimait bien cette couleur, puis elle enfila ensuite un kimono léger afin de pouvoir se balader dans son appartement en toute tranquillité avant d’enfiler ses vêtements pour ce soir.

Comme elle le pensa, la fatigue montrait le bout de son nez. D’habitude elle lutte contre ce cher et tendre sommeil, mais là, elle se disait qu’il était vraiment plus sage de se reposer un peu pour prendre un peu de force pour ce soir, au cas où son voisin aurait prévu de la transformer en son dîner. Et si c’était le cas, elle allait devoir se la jouer fine pour ne pas terminer avaler toute crue comme ce pauvre petit chaperon rouge. Elle ferma doucement les yeux et s’endormît rapidement sur son canapé durant 2 heures qui malheureusement étaient hantés de cauchemars comme à l’habitude, provoquant un réveil en sursaut chez elle, manquant presque de crier d’une voix suppliante, avant de se rendre compte qu’elle venait enfin de se réveiller, soupirant soulagée alors des larmes coulaient de ses si jolis yeux à cause de tout ces mauvais rêves. Elle passa une main dans ses cheveux en relevant sa frange, reprenant ses esprits, se disant a elle-même que si elle ne voulait pas que le dîner de ce soir se transforme en une nouvelle expérience cauchemardesque qui pourrait venir s’ajouter à la liste de ses cauchemars, elle allait devoir être très prudente avec ce voisin qui jouait peut être un double jeu.

À cette réflexion elle se releva de son canapé, allant à la salle de bain se mouille le visage avant de se préparer pour ce soir. Elle décida d’enfiler une robe noire longue assez simple, avec des manches mi-longues et une coupe près du corps, ne portant que ce genre de vêtement qui mettait en valeur son joli corps. Puis elle enfila une paire de talon aiguille, pas trop haut comme à son habitude, 6-7 centimètres, noire et en daim, pour aller avec la matière de sa robe. Et elle termina par coiffer ses beaux cheveux de neige aux jolis reflets lavandes clairs avant de finir par une touche de gloss transparent comme elle le faisait pour chacune de ses tenues.

Une fois apprêtée, elle partie donc chez son cher voisin, arrivant devant sa porte où elle sonna en appuyant doucement sur la sonnette. Puis quand la porte s’ouvrît, elle vit son voisin élégamment vêtue qui l’accueillit tel un gentleman. Elle devait reconnaître qu’elle ne s’attendait pas à ça du tout mais ça ne lui déplaisait pas autant d’élégance, même si elle avait un doute sur l’authenticité de celle-ci. Elle hocha doucement la tête telle une petite révérence en lui souriant avec douceur « Bonsoir Killian. Merci pour l’accueil et l’invitation. » dit-elle d’une douce voix en le regardant de son si doux regard aux yeux rougeâtres.

Puis elle mit à rougir une fois rentrée à l’intérieur quand il prit délicatement sa main pour lui faire un baisemain, détournant doucement le regard quelques secondes avant de le reporter sur lui qui lui tendait son bras pour la conduire s’installer sur le canapé. Elle accepta timidement en hochant doucement de la tête pour le remercier et lui prie son bras et se laissa guider, regardant tout ce qu’il avait fait. On pouvait le dire, il avait mis le paquet ce cher voisin, il était certain qu’il était déterminé à l’impressionner mais pas que.

Délicatement elle pris la coupe de champagne qui lui tendit et rougissa de nouveau à cause de ces compliments. Puis elle hocha doucement de la tête pour le remercier toujours le rouge aux joues « Je… Merci beaucoup c’est très gentil… Tu… Je ne suis pas d’accord, tu… Tu es très séduisant ce soir aussi… » dit-elle avec douceur en lui adressant un petit sourire en le regardant avec douceur.

Elle aurait pu tomber sous le charme sous tout ces compliments, sous toutes ces attentions, sous tout ces efforts qu’il avait fait… Oui elle aurait pu tomber dans le panneau mais la jeune demoiselle s’était déjà fait avoir en beauté une fois et elle en avait tiré la leçon. Il n’était plus question pour elle que quique ce soit lui fasse le coup du prince charmant pour profiter d’elle, même si elle rêvait secrètement de le rencontrer ce fameux prince. Mais pour le moment elle décida de profiter de la soirée et continuer à observer ce cher voisin, en espérant tout de même au fond d’elle se trompait sur ce mauvais présentement à son égard.

Kilian Piers

Humain(e)

Le champagne délicieux se déverse dans ma gorge, tandis que je m'assois à coté d'elle profitant de la vue, à la fois sage, mais avec ses formes généreuses elle devient indécente, et je suis sûr qu'elle ne s'en rend même pas compte...méfiante comme elle est, je doute qu'elle ai consciemment mis une tenue capable de me séduire. La musique résonne dans l'appartement, au fil de nos discussions pour mieux se connaître, je me rapproche physiquement petit à petit, sans quitter son regard des yeux. Elle semble se détendre petit à petit, peut être sous l'effet du champagne.

Une heure est déjà passé lorsque je lui propose de se mettre à table, avec une télécommande je baisse un peu plus les spots, mettant en avant la lueur des bougies. Ouvrant une bouteille de vin blanc, puis me dirigeant vers la cuisine cherché l'entrée, à base de saumon, gingembre, citron et aneth.

- Je me suis inspiré de la gastronomie suédoise, j'espère que tu apprécieras.

Dégustant le repas, nous reprenons notre discussion, les effets aphrodisiaques de ma préparation prendre un certains temps, mais je ne suis pas pressé et en même temps j'ai hâte de la voir venir elle même me réclamer. Aucune idée n'est plus puissante que lorsqu'on est persuadée qu'elle vient de nous même. Sous la table, en la voyant je sens ma queue grossir sans qu'elle ne puisse le remarquer alors que nous discutons, rions et festoyons...

Le plat principal, aussi à base de poissons quant à lui est légèrement pimenté accompagné d'une sauce au safran.

Au fil du repas, j'observe le rythme cardiaque de Rubis accélérer petit à petit, et peut être inconsciemment, son regard se posant de plus en plus lourdement sur moi, de légers signes encourageant pour la suite de la soirée. Encore faut il qu'elle tente sa chance....

Pour achever ce repas, si nous avons diné face à face, pour le dessert, je m'installe à coté d'elle, favorisant la proximité, tandis que nous dégustons une délicieuse mousse au chocolat noir.

- Tout va bien Rubis ? Tu es toute rouge, mon repas ne t'a pas rendu malade j'espère.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme sirotait doucement sa coupe de champagne, faisant attention à ne pas boire ça trop vite car les bulles montaient vite à la tête, mais surtout l’alcool. Restante sur ces gardes, elle continuait quand même de sourire avec douceur à son voisin et elle ne le faisait même pas exprès en plus, c’était sa nature d’être aussi douce et tendre, souriante et agréable mais aussi réservée. Tout en échangeant avec son voisin, elle en profita pour le complimenter sur la déco, l’atmosphère et tout ce qu’il avait fait pour cette soirée, elle lui avoua même être impressionnée. Trop sincère oui, c’était vrai, mais elle n’était pas sotte aussi, elle se doutait bien qu’il avait fait tout ça dans l’optique sûrement d’essayer, comme une bonne partie des hommes (mais pas tous), de pouvoir profiter d’elle et de son joli corps. Passant à la seconde coupe de champagne, le sirotant doucement toujours, elle voyait bien qu’il s’approchait de plus en plus mais elle le laissa faire puisqu’il restait correct pour le moment. Elle ria doucement quand il faisait des blagues et se détendit un peu, le champagne aidant beaucoup en effet à être plus détendue même si dans un coin de sa tête elle se disait qu’il fallait faire attention à cet homme.

Le temps commençait à passer et vint le moment de passer à table, inviter à prendre place la jeune femme albinos s’installa a table en regardant son voisin ramener une entrée et elle ouvrit de grands yeux surpris en voyant qu’il ramena quelque chose de semblable à un plat de chez elle puis elle se mit doucement à rougir quand il lui expliqua qu’il s’était inspiré des plats de son pays. Touché par l’attention, elle hocha doucement de la tête en lui souriant et le remerciant « Ho… C’est vraiment très gentil, tu n’aurais pas dû autant t’embêter… Je… Heu… Merci c’est vraiment une délicate attention, merci beaucoup. » dit-elle avec une douce voix en le regardant installer l’entrée à table, faisant mine que c’est normal d’avoir fait ça pour elle, ce qui la fit rougir un peu quand même. Elle ne pouvait s’empêcher d’être partagé entre le doute au vu de toutes ces attentions à son égard mais aussi par le pressentiment qu’il était potentiellement un très bon calculateur ne faisant pas ça par pure gentillesse.

Le repas se déroulait sans encombres et était animé par des échanges entre-eux et des compliments de la part de la jeune femme sur sa cuisine. Mais elle était pas dupe, elle avait reconnue le goût en arrière de certains aliments, des aliments bien spécifiques : des aliments aphrodisiaques. Elle n’utilisait pas ce genre d’ingrédients mais elle en connaissait quelques uns à cause de son défunt fiancé, qui était barman et qui faisait des cocktails de tout genre dont des cocktails aphrodisiaques pour enivrés les soirées de certains et certaines qui le désiraient. Il en avait même fait goûter à Rubis, c’est même un peu comme ça qu’il a réussit à lui prendre sa virginité car au début de leur relation malgré qu’elle était amoureuse, elle était plutôt craintive au sujet du sexe et ne voulait pas précipiter les choses car elle ne se sentait pas prête, au fond d’elle il y avait quelque chose qui lui disait que c’était peut être pas le moment ou peut être la bonne personne en faite… Comprenant ou du moindre faisant semblant de comprendre, son défunt fiancé lui avait fait boire quelques cocktails de ce genre, à son insu bien évidemment, et c’est plus tard qu’elle a appris que ce genre de boisson existaient en l’entendant discuter avec des clients qui en faisaient la demande pour pouvoir repartir avec des demoiselles ou bien même boire car il lui demandait d’en boire un peu avant de rejoindre des clients.

Restant polie, elle continua de manger malgré cela ce qu’il avait préparer, tentant psychologiquement de se préparer à comment gérer les réactions que son corps lui fera subir dans la soirée, espérant réussir à ne pas se laisser faire par ce voisin qui, elle n’en avait plus aucun doute maintenant, bel et bien un grand méchant loup et il avait jeté son devoulu sur le petit chaperon rouge qu’elle était à ses yeux. La soirée n’allait pas être simple, elle était un peu inquiète dans le fond mais elle garda son calme ne montrant rien à l’extérieur, souriant toujours avec douceur à Killian et rigolant avec lui durant tout le repas.

Elle n’aimait pas ce qui se passait, elle se sentait fiévreuse et son cœur n’arrêtait pas de battre à tout rompre et sa respiration s’accéléra légèrement. La jeune femme albinos n’aimait vraiment pas ça, ce qu’elle ressentait, ce désir faussait et elle n’avait pas envie, du moindre sa tête ne le voulait pas, elle soupira doucement, tenter de rester calme mais elle n’arrêtait pas de le regarder et de détourner le regard les joues rouges, se demandant qu’est ce qui allait se passer et qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire contre lui. Le voyant se rapprocher d’elle, prévenant envers elle car inquiet qu’elle rougisse autant, lui demandant si tout va bien en espérant qu’elle n’est pas tombé malade à cause de son repas, elle le regarda avec toujours son regard doux malgré elle et elle esquiva doucement son regard « Je… Je… Ça va, juste… Juste un peu chaud… Ça doit être les épices dans les plats je pense…  » lâcha t-elle d’une petite voix, reportant la faute sur les épices ce qui n’était pas totalement faux puis pour faire comme si de rien n’était, elle releva son regard vers lui avec un petit sourire « Et… Et toi, ça va ? Tout va bien ? » demanda t-elle poliement à son tour pour savoir comment il allait mais surtout pour essayer de juger son état et savoir si il n’y avait eu que elle qui avait eu droit à un assaisonnement spécial.

Kilian Piers

Humain(e)

Maintenant qu'elle en parle, c'est vrai que j'ai peut être forcé la dose, j'ai chaud aussi et je deviens rouge avec une envie furieuse de lui sauter dessus. Mais je me retiens, ce que j'aime c'est voir les femmes s'adonner au plaisir et se laisser aller, les pousser à se dévoiler. Avec Rubis ça ne passera pas par forcer jusqu'à ce qu'elle admette aimé être baisé avec un doute sur le consentement, ce n'est pas sa nature. Je prend donc sur moi et ne masque pas la chaleur que je ressens, l'avantage est que je suis moi même surpris de l'effet donc je n'ai pas à jouer la comédie.

- C'est vrai que j'ai peut être forcé sur les épices, je n'ai pas l'habitude avec ces ingrédients donc le dosage est sans doute à revoir à l'avenir.

Je me lève, passant derrière elle en frôlant son épaule, instantanément ça m'envoie une décharge de désir qui me force à me mordre l'intérieur de la joue et vais chercher une bouteille d'eau dans le frigo comme si de rien n'était. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer, ma main tremblée et le froid du plastique de la bouteille me fait le plus grand bien et je prends de grandes inspiration pour me calmer, vider mon esprit et revenir à table. Ne la quittant pas des yeux, je me rassois à coté d'elle, et lui sers un grand verre d'eau.

- A mes futurs progrès  en cuisine, j'espère que tu accepteras de me servir de cobaye gustatif.

Trinquant, je constate qu'elle fuit mon regard malgré la rougeur de ses joues, je la sens plus sur ses gardes que jamais. Luttant contre elle même, je ne m'attendais pas à une telle résistance, comme si elle se méfiait de moi depuis le début et que son état avait encore plus éveillé ses soupçons. Il semblerait que je l'ai sous estimé malgré tous les putains d'efforts que je fournis pour être agréable, gentleman, prévenant. C'est rageant.... Ne voyant pas d'autres options, je me redresse, le regard interrogatif :

- Hum j'ai une étrange sensation depuis tout à l'heure, comme l'impression que tu es méfiante, comme si tu craignais que je sois dangereux ou je ne sais pas quoi. Je suis sûr que je me trompe, mais je préfère vérifier. Je veux dire, si tu n'as pas confiance, tu devrais peut être rentrée chez toi. L'essentiel est que tu te sentes en sécurité...

Je me lève, l'air ébranlé par la situation puis me dirigeant vers le balcon en prenant une cigarette et lui laissant les cartes en main. Faisant tapis, le reste de la soirée est entre ses mains. Soit elle se lève et rentre chez elle et elle ne me verra plus jamais, soit elle baisse ses défenses, reste et nous pourrons enfin avancer. Les cartes sont entre ses mains.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme pencha doucement de la tête en regardant l’homme qui commença à devenir légèrement rouge lui aussi et quand elle entendit sa réponse, elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour lui malgré elle, alors qu’il avait mis des aliments aphrodisiaques dans les plats et ce n’était sûrement pas un hasard ni en toute innocence. Elle hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle était d’accord avec lui à ce sujet « Malgré le soucis de dosage c’était très bon, faudra juste faire attention au dosage oui et peut-être le mélange de certaines épices… » ajouta t-elle en le regardant voulant tout de même le rassurer sur le goût des plats malgré son subterfuge. Gentille oui, c’était vraiment le mot, malgré qu’il essayait de se la jouer petit filou avec elle, elle avait de la peine pour lui, craignant qu’il pense que ce qu’il avait préparer n’était pas bon alors que si, donc elle voulait être rassurante quand même.

Quand son cher voisin se leva pour aller en cuisine et qu’il passa derrière elle, frôlant son épaule, elle ressentie un coup de décharge de désir également qui lui traversa tout le corps qu’elle en eut un mini-sursaut très discret lui faisant fermer les yeux sur l’instant en ressentant tout ça alors qu’elle essayait de lutter contre en même temps. C’était difficile car c’était vraiment intense et ça compliquait bien les choses pour elle, et si lui aussi avait donc avaler des aliments aphrodisiaque, il devait sûrement être dans le même état qu’elle elle se disait. En tout cas il avait l’air de bien s’en sortir et revint comme si de rien n’était, lui servant un gros verre d’eau fraîche en trinquant à ses futurs progrès culinaires tout en lui avouant qu’il espère qu’elle acceptera d’être son cobaye gustative. Rubis pencha doucement la tête avec un petit sourire malgré la situation et ria doucement amusé en le regardant, ne le fuyant pas du regard sur le moment « Comme c’est demander si gentiment, je peux peut-être y réfléchir. » dit-elle avec un sourire doux et amusé, ce même sourire qu’elle avait quand il lui faisait des blagues et que ça la faisait rire.

Après avoir trinquer et but doucement un peu d’eau fraîche, elle se disait qu’elle avait peut-être baiser sa garde quelques secondes et qu’il fallait qu’elle fasse attention. C’est vrai, elle fuyait son regard, inquiète par ce qu’il voulait d’elle car elle en avait bien sa petite idée, surtout avec l’usage de ces épices spéciales, mais elle se sentait aussi coupable de penser que si ça trouve il n’y avait rien de tout ça. Elle était partagé, fuyant autant son regard et ses pensées qui étaient mitigés. Pourtant elle avait ce présentiment que ce n’était pas un ange, non, il n’en avait pas l’air malgré tout les efforts qu’il faisait, elle le savait profondément au fond d’elle mais, elle fut interpellé par un souvenir d’hier quand il lui disait que c’est ici que sa vie avait été brisé et qu’il avait tout reconstruit. Il avait donc souffert quelque part, elle ne lui avait pas poser de question pour ne pas être indiscrète, mais elle se disait que c’était peut être quelqu’un de pas si mauvais dans le fond, si ?

Elle ne savait plus quoi penser et surtout son corps lui faisait un coup de traître, ne sachant plus vraiment ce qu’elle voulait ou non. Ça lui était arrivée oui de se laisser tomber dans les bras de quelqu’un parfois, c’était très rare mais ça lui était certes arrivé, lorsqu’elle allait très mal et voulait un peu de chaleur. Elle se trouvait minable dans ces moments-là car son manque d’amour et son besoin de celui-ci étaient contradictoires avec tout cela, c’était contradictoire avec ses valeur. Elle se trouvait lamentable et se dégoûtait parfois d’elle-même, elle qui rêvait de trouver le prince charmant, alors qu’elle se laissa désespérément tomber dans d’autres bras parfois. Des fois, elle doutait de son existence et souvent après s’être occupé des clients de son patron au bar, elle en doutait encore plus, se disant qu’elle se berçait de douces illusions. Et c’est comme ca, dans des moments de détresses intenses en proie à un amour qu’elle recherchait tellement qu’elle se laissait tomber dans des bras, espérant avoir un peu de douceur contrairement à ce qu’elle subissait par son travail d’extra de serveuse, lui permettant de trouver un peu de réconfort même si celui-ci était était faux.

Penser à tout cela n’aidait pas la demoiselle mais ce que son corps lui faisait ressentir lui rappelait ces moments-là, ces moments où elle se laissait tomber dans des bras le temps d’une nuit pour avoir un peu de douceur, un faussement d’amour. Elle ferma doucement les yeux avant de reprendre un gorgée d’eau fraîche pour essayer de retrouver ces esprits qui se mettaient à partir dans tous les sens, entre ce qu’elle pensait d’elle à l’instant et de son cher voisin. Le regard fuyant, le regardant tout de même de temps en temps, elle fut prise de surprise en le voyant se lever et lui dire qu’il avait la désagréable sensation qu’elle était méfiante et craintive à son égard et que si elle n’a pas confiance elle pouvait rentrer chez elle pour être en sécurité. Puis il partit de table sans attendre sa réponse en se dirigeant vers son balcon, où il s’installa pour fumer.

Rubis se sentait un peu désolée, désolée pour lui qu’il est malheureusement dû ressentir cela car ça ne devait pas être agréable comme sentiment. Puis elle était gênée car elle se disait qu’elle n’avait pas réussis à masquer complètements ses craintes, qui s’était accentué avec l’usage des produits aphrodisiaques qui lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs et qui en plus avait provoquaient chez elle tout un tas de sensation dans son corps qu’elle avait du mal à contrôler. Soupirant doucement en fermant les yeux quelques instants, elle se demanda que faire. Ça lui faisait de la peine qu’il s’était sauvé sur le balcon à cause d’elle. Elle jeta un regard furtif vers le balcon où elle le voyait de dos, adosser sur les remparts de son balcon avec la fumée de sa cigarette qui volait au vent. Puis elle se leva de table doucement sans faire de bruit, prenant la décision d’aller lui parler.

Se dirigeant vers le balcon, elle se disait qu’il fallait jouer franc-jeu. Doucement, elle arriva devant le balcon et toqua doucement à la fenêtre malgré que la porte était ouverte, signalant ainsi sa présence pour éviter tout accident « Killian… Est-ce que l’on pourrait discuter… franchement ? » demanda t-elle avec douceur alors que ses joues étaient toujours aussi rouge et son corps dans un état qu’elle contrôlait tant bien que mal. Puis elle s’avança doucement pour entrer sur le balcon en parlant avec douceur en le regardant malgré tout cela « Je suis navrée mais oui… Oui, j’ai des doutes et suis un peu inquiète… Je pense que tu veux la même chose que la plupart qui s’approche de moi… Et mes doutes sont amplifiés depuis que j’ai reconnu les ingrédients aphrodisiaques que tu as mis dans les plats… Il serait difficile de ne pas avoir de doutes ainsi je pense… Je… Je voudrais donc savoir si tu… » mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle manqua de trébucher à cause d’une décharge qu’elle reçu quand il posa son regard sur elle, et maladroitement elle se rattrapa en tombant contre son voisin. Gênée par la situation elle devint encore plus rouge « Je… Je… Pardon, je… » s’excusant toute timide et gênée à la fois a cause de son corps qui venait de lui faire un nouveau coup de traite en sentant le contact contre son voisin sur lequel elle s’était rattraper dans ses bras. La soirée s’annonçait  drôlement compliqué pour ces deux-là mais une petite explication était peut être nécessaire pour ne pas faire fuira la demoiselle qui avait besoin qu’ils éclaircissent tout ça, même si ça pouvait être dangereux pour elle, elle en prenait le risque en ayant pleinement conscience de ce dernier.


Répondre
Tags :