Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chasse est ouverte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

La Chasse est ouverte

mardi 08 décembre 2009, 11:03:33

Type de Sujet : A voir, en fonction de la ou u partenaire. Sachant qu'il n'y aura Hentaï qu'avec les demoiselles, ou les messieurs "speciaux".

Candidats : Femme (de préférence) ou homme.

Trame du sujet : Melinda est de retour, et veux revenir a la base de ce qu'elle etait, une voleuse, voir une chasseuse de trésor a la demande (qui m'appel Lara Croft la?!!) Donc, au choix, soit je pars en quéte d'un trésor enfouit pour vous, accompagnée, soit nous nous trouvons a convoiter le méme objet.

Qualité : Peu importe, je m'adapte.

A vo'te bon coeur =)


Je suis Sienne... Héra

Selene

Créature

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 1 mardi 08 décembre 2009, 23:56:32

Bonjour voleuse,

J'aurais besoin de tes services pour m'aider à récupérer quelque chose. Bien sur, tu auras plus de détails si tu acceptes la mission. Chasse au trésor en perspective.

A toi de voir. ;)

L'immortalité rend dingue...

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 2 mercredi 09 décembre 2009, 00:10:01

Et c'est quoi un monsieur "spécial"? ^^'

Tao

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 3 mercredi 09 décembre 2009, 06:27:26

S'il faut une gardienne de trésors, Perfidia le sera. Mais faudra payer le passage.^^

Melinda

Humain(e)

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 4 mercredi 09 décembre 2009, 09:30:24

@ Séléne : Biensure que j'accepte! Je crache jamais sur un contrat juteux =)))

@u pti Nain pervers : Un Monsieur "special" c'est un monsieur qui saura faire tomber mon blocage envers la gente masculine!

@ Tao : A voir avec Séléne, moi je dis pas non ;) Mais... C'est quoi le paiement hum?


Je suis Sienne... Héra

Selene

Créature

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 5 mercredi 09 décembre 2009, 16:23:09

Ok, je lancerai le RP quand ma flemmingite sera passée. Je pensais faire une première partie du RP dans une taverne pour discuter de la mission et autres modalités puis une deuxième partie: la mission elle-même.

Ca serait bien un RP à trois mais c'est quoi une gardienne de trésor?

L'immortalité rend dingue...

Tao

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 6 mercredi 09 décembre 2009, 18:05:36

ben comme son nom l'indique, elle protège le trésor, souvent par ce qu'il le convoite, mais ne peut pas s'en emparer ou par ce que c'est un objet qu'il considère comme précieux.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 7 mercredi 09 décembre 2009, 19:32:34

*n'est pas un petit nain  :'( ... bon pervers ok !*

Bon bah je pense pas que Thorfin puisse faire tomber ton blocage pour la gente masculine vu son sex appeal ^^

Mais si jamais c'est par la force, bah il serait tout à fait disposé à le faire ^^

Selene

Créature

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 8 mercredi 09 décembre 2009, 19:46:29

D'accord, moi ca me va.

Commençons.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2650.0

Bouh le petit nain rabougri "hey ho! hey ho! on rentrrre du *baillonne son personnage et s'enfuit*

L'immortalité rend dingue...

Melinda

Humain(e)

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 9 jeudi 10 décembre 2009, 09:41:46

Je file t'y rejoindre de ce pas  ;)


Je suis Sienne... Héra

Selene

Créature

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 10 jeudi 10 décembre 2009, 13:24:02

Je vais indiquer à Tao quelques détails via messagerie et elle avisera si elle veut participer en tant que gardienne de trésor.

L'immortalité rend dingue...

Tao

Re : La Chasse est ouverte

Réponse 11 jeudi 10 décembre 2009, 19:15:50

Perfidia sera amusé.^^


Répondre
Tags :