- Sa suffit, Perfidia TAIS TOI !!! COMMENT JE POURRAIS CROIRE LA PERSONNE QUI A VOULUT ME TUER EN PLUS DE MA FAMILLE !!!
Voilà la phrase que cria Setsuna avant de se jeter dans les bras de Ryuga, et de l’enlacer comme si sa vie en dépendait. Le policier en tomba à la renverse, alors que les décors surréalistes qui s’étaient créés semblaient se rompre comme des bris de glace. Il enserra de ses bras, l’adolescente, qui était maintenant sur lui, attendrit par la souffrance qui l’habitait. Il aurait voulu l’aider… mais comment ? Elle souffrait d’un mal qui le dépassait totalement, mais en tout cas, il allait être là pour la soutenir.
- Setsuna je suis là, ne t’en fais pas tout va s’arranger. Dit-il alors qu’il n’en savait rien.
Il l’étreignait d’une douce chaleur comme un père étreint sa fille, elle était si jeune, c’était injuste qu’elle vive ce genre de choses, alors qu’elle devrait être entrain de découvrir la vie. Le médecin entra à ce moment là, ce qui gêna le policier, il est vrai que la position dans laquelle ils étaient aurait pu porter à confusion, mais le docteur semblait comprendre ce qui s’était passé. Ce dernier lui demanda de quitter la pièce, alors il se redressa doucement pour ne brusquer Setsuna, et après lui avoir caressé délicatement le haut du crâne, il sortit.
Une clope… Voilà ce dont il avait besoin après ce qui venait de se passer, il chercha du regard une fenêtre, et une fois trouvée, il s’avança vers elle et l’ouvrit. Il porta une main dans sa veste et sortit rapidement son paquet de cigarettes et une boite d’allumettes, d’un geste si rapide, qu’il trahissait la fréquence récurrente de ce mouvement tout au long de la journée. Puis d’un geste paraissant tout aussi habituel, il pinça le bout de la clope entre ses lèvres et l’alluma en commençant à inspirer de larges bouffées de tabac. L’inspecteur entendit une claque et le docteur crier après Setsuna, il n’appréciait pas vraiment ses méthodes, et ne se gênerait pas pour lui dire. Justement voilà le médecin qui sortait.
- Vous pouvez y aller, mais si vous lui faite le moindre mal n'attendez pas de la pitié venant de ma part, elle souffre déjà assez ce n'est pas la peine d'en rajouter, je vous donne ça, à utiliser si son autre facette prend le dessus.
Ryuga écrasa sa cigarette sur le rebord de la fenêtre en expirant la dernière fumée de tabac de son nez, puis tout en la refermant, il tourna la tête vers l’homme.
- En tout cas, soyez certains que je ne vais pas la frapper… moi… Dit-il d’un ton critique. Maintenant laissez moi travailler.
Le policier prit la seringue que lui tendit le docteur, et après avoir lancé un regard noir envers lui, il poussa la porte de la chambre, et revint au chevet de l’adolescente.
A vrai dire, lui administrer ce sédatif, ne l’arrangeait pas vraiment. Pour en savoir plus sur ce qui s’était passé dans cette affaire de meurtre, il devrait laisser l’autre facette de Setsuna prendre le contrôle, voir même l’y aider, afin qu’il l’interroge. Ryuga était maintenant de plus en plus persuadé, que c’était elle qui avait tué ses parents, mais sans qu’elle s’en rende compte, que c’était, cette autre personne en elle, qui en était l’auteur. Du coup… Cela voudrait dire que cette chose en elle, était un vampire… Mais comment-était ce possible ?...
- Tout va bien Setsuna ?... Dit-il d’une voix douce, en posant sa main sur la joue gauche de l’adolescente, qui était encore rouge du passage de la main du docteur. Dis-moi… J’aimerai savoir ce dont tu te souviens… Avant… Que « cela » n’arrive ? Par « cela » il voulait dire, le meurtre de ses parents.