Nom : Tao
Prenom : Setsuna / Perfidia
Surnom : Création / Destruction
Age : 16 ans pour l'humaine / 160 pour la vampire
Sexe : Toute les deux sont femelles, mais la vampire peut utiliser un sort pour changer son sexe.
Race : ESPer / vampire-ESPer
Orientation sexuelle: Ne ne positionne pas encore sur cette question / Bisexuelle.
Description physique : Les deux corps présente des similitudes, normal pour une schyzo me direz-vous.
Le corps est fin et élancé, ce qui est du à la perte d'appétit de Setsuna qui a en grande partie fait fondre les muscles qui présentaient toutes trace de force, elle est agile à la place, tout son corps n'est pas squelettique loin de moi l'idée de faire une anorexique. Elle est fiens, mais à assez de chair sous la peau pour la rendre belle ce qui n'arrange pas souvent les affaires de Setsuna.
Sa poitrine est en plein développement et pour l'instant est de taille respectable et ces fesses sont assez ferme mais pas trop tous de même, pour ce qui est de ces jambes et de ces bras, ils sont pâle comme le reste de la peau, signe que la demoiselle devait être restée longtemps dans sont lit à l'ombre de toutes lumières naturelles, sont sens du touché est très développé.
Entamons les différences maintenant. Setsuna de part son choc psychologique a subit une décoloration naturelle de la pigmentation de ces cheveux et de ces pupille du coup elle teint ces cheveux en noir et porte des lentilles verte, mais elle doit refaire cette manipulation à chaque fois que Perfidia cède enfin la place.
Quand la vampire prend le dessus, ces cheveux se teintent d'un rouge clair et ces yeux sont écarlates. De plus elle possède deux canines servant à sucer le sang, la voix de Perfidia est agressive et peu enclin à taper la discussion comparé à celle de Setsuna qui sonne comme du cristal.
Caractère : Setsuna est une fille qui est extrêmement craintive, il ne sera aisé à personne de venir la voir et de s'en faire une amie, mais une fois que vous aurez son amitié vous pourrez toujours compter sur elle, sauf si cela concerner un règlement de compte personnel. Elle n'est pas violente, mais son pouvoir peut révéler une tout autre facette, car la peur et la crainte peut causer un état de violence où elle utilisera toute la puissance de son pouvoir contre l'agresseur.
Mais elle est très naïve et cherche désespérément une personne qui veut bien comprendre son pouvoir et l'accepter, elle est trop fragile pour avoir l'autorisation d'aller dehors, ce qui d'après les médecins détruirait sa faible raison.
Perfidia est complètement différente, elle veut partir en chasse, draguer ces proies et goûter à leurs sang, même si elle adore voir Setsuna vomir le liquide rouge le lendemains. Elle est égoïste, ne pense en aucun cas au plaisir de sa proie pour sa satisfaction personnel, prend toute proies pour une créature inférieur.
La chose qui la rend heureuse sont les tentatives de fuite originales que ces proie inventent pour sauver leurs peaux, ce qui l'ennui à plus haut point, sont les interventions de l'humaine alors qu'elle réfléchit et les proies qui ne montrent aucune résistance.
Histoire :
Setsuna rentrait tranquillement chez ces parents et oui la jeune adolescente habitait bien encore chez ces parent à l'âge de 16 ans, elle revenait du lycée, elle rentra dans le pavillon et disant avec sa joie habituel.
- Je suis rentr ...Elle eut en face d'elle une scène qui était insoutenable, son père était au sol, gisant sans vie, ces yeux montrait le vide de la mort, alors que sa mère avait le visage contracté de peur et une étrangère lui suçait le sang, l'adolescente laissa son cartable tomber au sol en se mettant à crier, elle esquissa le geste de partir, tournant le dos à la tueuse et sentit une douleur lui déchirer le ventre, elle regarda avec les yeux révulsés de terreur, une main ensanglantée tenait les intestins de la demoiselle.
*J'ai peur ... J'AI PEUR*C'est à cet instant que la maison des parents Setsuna se mêla à une autre dimension, celui où toutes choses se devaient d'être reliées à une autre, ainsi la vampire se retrouva lié au corps de l'humaine au point où l'on pouvait émettre comme théorie la schizophrénie tellement les deux corps et les esprit étaient connectés entre eux. Setsuna en ressortie toute chamboulée et la réalité reprit ces droits et elle se retrouva seule dans la maison avec deux cadavre et des traces de sang sur elle, sa blessure causée par la vampire avait été régénérée.
L'humaine entendis la voix de la vampire lui murmurer des idées macabre dans la tête et elle se confina dans une coin de la pièce en essayant en vain de regarder un décor du mur qui n'était pas tâché de sang, se mettant à crier à la vampire se nommant Perfidia de se taire. Le lendemain les policier trouvèrent l'adolescente avec des cernes énormes et des trace de mutilations, coupure strangulation et autres tentative vaine de suicide sur son corps.
Elle fut conduite d'abord à l'hôpital pour des soins d'urgence et une chek-up complet, c'est dans sa chambre d'hôpital qu'elle apprit à contrôler son pouvoir pour rendre sa vie plus heureuse, les nuits Setsuna mélangeait le monde d'origine à un autre créant un autre où elle pouvait dormir en paix sans être dérangée tout le temps par la parole dévastatrice de Perfidia.
Elle est encore aujourd'hui dans sa chambre d'hôpital à récupérer en douceur
Situation de départ : Les deux sont vierges et Perfidia a un peu d'expérience mélangeant la douleur de la morsure au plaisir de la chair.
Autres : Setsuna peut mêler deux dimensions entre-elle et changer ainsi la réalité. L'effet est décuplée par les sentiments forts. Bénéficie de la régénération rapide de Perfidia
Perfidia peut créer des illusions et emprunter le pouvoir de Setsuna pour les rendre matériels ou détruire ce qui n'est pas dans le domaine du réel d'un claquement de doigt.
Comment avez vous connu le forum: ?? Qui sait
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Je peut en parler, j'ai déjà deux personne qui ont regardées, mais qui n'ont pas été inspirées, mais ils ont regardées.^^
Hobbie : Setsuna fait de la guitard et Perfidia entraine sa voix pour chanter des berçeuss et des chant envoutant et apaisant.