Quelques mois ont été nécessaire à
André pour s'adapter à la vie au Japon. Le jeune homme est venu vivre ici avec sa mère grâce à un programme d'échange culturel. En gros, il lui est permis d'étudier ici tandis qu'une même opportunité a été offerte à une élève de poursuivre les siennes aux États Unis. A la seule particularité qu'il est également inscris au club de basket du lycée qu'il a intégré et que ses résultats sportifs et académiques auront une grande importance sur ses chances de pouvoir rester sur le long terme au Japon.
Jusque là tout va bien. Son équipe vient de remporter le tournoi régional et est sur le point de s'engager de se lancer à la conquête du titre national d'ici deux mois. Et sa moyenne générale de 80/100 lui permet d'être serein pour le reste de l'année à venir. Tout roule donc pour le jeune étudiant qui mène clairement une vie de rêve dans ce pays pourtant si différent du sien. Peut-être trop même. Car de nombreuses rumeurs circulent à son égard. Et ce autant chez les garçons que chez les filles. On dit de lui qu'il se serait tapé la moitié des filles du bahut. Voir même les mères de certaines de ces filles.
Aujourd'hui il est 19h et le soleil s'est déjà couché depuis quelques temps. Malgré qu'il n'y a pas classe aujourd'hui, certains élèves étaient présents dans l'enceinte du lycée. Soit pour participer à la réunion qui vient de s'y terminer entre professeurs, parents d'élèves et bénévoles pour discuter des évènements qui seront à mettre en place, soit pour participer à des entrainements sportifs. Andre, lui, avait terminé son entraînement à 17h. Pourtant le jeune homme était resté dans le coin pour tout autre chose.
- Mnnnn... Mon Dieu ! Oui ! Continue !Une voix de femme provenant de l'infirmerie du lycée peut clairement se faire entendre depuis les couloirs. Pour sûr, elle se fait prendre sans vergogne par l'américain qui semble mériter sa réputation. L'endurance dont on vante les mérites dans la presse locale est mise à contribution dans cette baise brutale et sauvage. Toute personne qui serait témoin de la scène se croirait sur le tournage d'un film porno. Pas d'amour ou de sentiment ici. Juste du sexe et rien que du sexe.
Même le son de la chair qui claque quand leurs corps s'entrechoquent doit résonner dans les murs du lycée. A cette douce mélodie s'ajoutent les gémissements cassés de l'infirmière qui n'arrive plus à articuler assez pour produire des sons complets par manque d'oxygène alors qu'elle fini par se faire remplir dans un énième coup de rein pour ensuite finir sa course à même le sol. A genoux, les mains dans le dos et le visage relevé comme par habitude.
Le couple, si on peut le qualifier de tel, se trouve si loin dans la pièce qu'il est impossible de savoir ce qu'ils disent depuis l'extérieur. Mais l'échange semble assez évident vu que la séduisante infirmière vient se lover sur l'épais bout de viande qui lui a fournis de nombreux orgasmes pour tenter de le nettoyer. Au bout de plusieurs secondes elle le laisse ressortir de sa bouche encore pleine de sperme, pour venir lécher et sucer ses couilles toutes aussi grosse avec une faim évidente.
A en juger par cette scène de luxure, la rumeur qui dit qu'il a mis quelques filles enceintes doit être vraie. Si il ne porte jamais de préservatif et qu'il éjacule en elles comme il vient de le faire avec cette femme, plusieurs accidents ont dû se produire par le passé. Le fait de n'être là que temporairement doit le pousser à agir sans craindre les conséquences que ce genre de comportement peut engendrer.
Tout ce que André fait depuis son arrivée au Japon c'est s'amuser et profiter de chaque aspect de la vie. Et côté filles il n'a que l'embarras du choix car ce ne sont pas les canons qui manquent à Seikusu.