Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crème glacée [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Crème glacée [libre]

dimanche 29 novembre 2009, 17:30:01

Selene venait tout juste d’arriver à Seikusu. C’était la première fois qu’elle venait au Japon mais elle maitrisait bien la langue. Elle ne connaissait personne et se sentait un peu seule dans cette grande ville où il y avait pourtant beaucoup de monde. A vrai dire, il y avait trop de monde à son gout. Elle avait réussi à trouver un appartement proche du parc. C’est pourquoi elle profitait de cette aubaine pour y aller aussi souvent que faire se peut.
Elle poussa un soupir de contentement. Assise sur un banc, une crème glacée dans une main et un livre du marquis Sade dans l’autre. Elle posa le livre à moitié entamé à côté d’elle. Elle ferma les yeux et pencha sa tête pour apprécier les rayons du soleil qui venait caresser son visage. Elle entendait le bruissement des feuilles qui se balançaient nonchalamment au rythme du vent et les rires des enfants qui jouaient au ballon à quelques mètres d’elle. Des rires moqueurs se surprit elle à penser. Elle porta la crème glacée à ses lèvres et soudain… SPLAASH !!
Elle ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer et réalisa aussitôt qu’un ballon avait frappé son cornet en maculant son visage de crème glacée.


En plein dans le mille !! ,s’exclama le gamin qui avait lancé le ballon.

Cette bravade fut aussitôt suivit de l’hilarité de ses compères qui se tordaient de rire dans l’herbe.

Bande… de… sale petits MONSTRES !! Bafouilla-t-elle provoquant de nouveaux éclats de rires

Selene encore choqué essuya le plus gros des dégâts avec sa main puis se leva et jeta ce qui restait de son cornet vers le garnement. Un jet qui le rata d’un bon mètre. Les gamins s’enfuirent à toutes jambes en riant comme des possédés.
Selene se rassit, la rage faisait battre ses tempes et elle gémit de frustration. Sa bonne humeur d’il y a cinq minutes avait totalement disparue.


L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 1 jeudi 03 décembre 2009, 13:38:44

L'alchimiste passait par là. L'habitude et l'instinct le poussant toujours à se retrouver là où les gens ont besoin de réconfort. C'était pendant qu'il savourait une glace à la menthe qu'il aperçut la cruauté des enfants envers une adulte. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'un truc du genre arrivait pour ces gosses. Les enfants étaient ainsi, toujours près à faire des coups bas, profitant du fait qu'ils sont jeunes pour ne pas se mériter une bonne raclée qui leur aurait pourtant fait du bien. Les pupilles ternes de l'Alchimiste suivait les enfants et, d'un geste, je leur balançai une boule d'eau faite à partir de la fontaine. C'était en chialant, pensant qu'ils avaient été attaqués à la balle d'eau, que les gosses foutèrent le camps, trempé jusqu'à la moëlle. Heureusement, c'était l'été, ils ne risquaient pas un rhume ou une autre maladie. L'homme était surtout peiné pour les pauvres parents de ces jeunes idiots qui vont les apercevoir et comprendre qu'ils se sont attiré des problèmes.

Détournant son regard d'azur de ces garnements, l'homme s'approcha de celle qui leur a fait office de cible. Sortant de sa poche quelques mouchoirs qu'il se servait habituellement pour laver les mains de ses petites homuncules qui adoraient se salir, il se plaça devant elle, fléchissant un peu des genoux pour être à son niveau, et lui lava gentiment la bouche, conservant à son égard un air à la fois gentil mais terriblement calme, comme s'il ne répondait qu'à un simple devoir. La crème sur son visage étant nettoyée, il s'attaqua à celle sur sa main.

-"Les enfants sont ainsi cruels. Ils savent à peine faire la différence entre le bien et le mal. C'est aux parents de s'occuper de l'éducation de ces garnements pour les protéger d'un douloureux futur. Ils cherchaient une victime, vous étiez là. Ce n'était que par méchanceté gratuite et non parce qu'ils avaient quoi que ce soit contre vous." L'informa-t-il avec une voix douce et calme.

Il émanait de cet homme une aura étrange, qui provenait d'un autre monde, à la fois puissante et rassurante. Même sans le don de clairvoyance ou l'instinct des animaux, sa gentillesse était palpable et son accent étrange pouvait laisser à croire qu'il ne venait pas d'ici. Bien que né dans cette ville, Kamui ne s'y est jamais senti chez lui comme il le ressent sur Terra, ce qui ne l'empêchait pas d'être agréable avec les gens qui le méritaient. Cette demoiselle ne semblait pas méchante au premier coup d'oeil et il aimait bien découvrir la personnalité des gens. La crème glacée sur la main fut ôtée puis il plongea son regard bleuté dans celui, d'une douce couleur améthyste, de la demoiselle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 2 jeudi 03 décembre 2009, 16:46:31

Encore sous le coup de la colère Selene aperçut du coin de l’œil que les enfants avaient été aspergés. Non content de la martyriser, ils se chamaillaient maintenant à coup de ballon à eau. Quelle pitié ! Elle fut tout de même soulagée que les enfants partent en courant et ne viennent pas de nouveau lui chercher querelle. Ca aurait été dommage qu’ils meurent si jeunes… Même les pires des garnements pouvaient devenir des hommes bons. De plus, elle ne voulait pas s’attirer d’ennuis

Le regard perdu dans ses réflexions. Une silhouette s’arrêta devant elle et se pencha avec un mouchoir à la main. Elle ne réagit pas quand il passa le mouchoir sur ses lèvres. Elle le regardait cachant sa surprise derrière un masque d’impassibilité.

Elle sortit de sa torpeur lorsque le jeune homme lui parla d’une voix profonde et douce. Elle se sentait comme une petite fille qui s’était écorché le genou et qui se faisait cajoler par son père.


Il plongea ses yeux dans les siens et elle ne put cette fois masquer une légère irritation. Tous les hommes avaient la même réaction quand ils contemplaient ses yeux pourpres. Leur gorge les démangeait, leur mâchoire s’affaissait et leurs yeux brillaient d’une lueur animale. Celui-ci se contentait de sourire…

Qu’est-ce que vous êt… Qui êtes vous ? , réussit-elle à demander.

Elle se rendit aussitôt compte de son impolitesse. Il l’avait tellement troublé qu’elle avait oubliée de le remercier et ne lui avait même pas rendue son sourit.

Merci, dit-elle maladroitement. Quelle idiote…

L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 3 vendredi 04 décembre 2009, 04:01:14

Il la dévisagea un moment, cherchant à identifier son caractère selon les traits, rides ou dispositions sur son visage qui aurait pu lui démontrer un minimum de penchant pour la colère. Rien. Cette femme n'avait pas une ride, pas un défaut réel. Cet examen ne dura que quelques secondes et le jeune homme se distança un peu de la jeune femme, de quelques décimètres seulement, pour ensuite nettoyer sans s'y attarder à la crème glacée qui avait coulé sur son torse, évitant de passer son regard sur sa poitrine. Depuis un siècle, il est resté bien calme au niveau sexuel et je me suis occupé de l'éducation de ses deux fils ainsi que ses filles et ce n'était pas aujourd'hui qu'il devait flancher. Aujourd'hui, l'aîné parcourt le monde et le cadet a hérité en grande partie de mes capacités. Pour les deux homuncules qui ne devait jamais grandir, il a pu remédier à cela après un nombre incalculable d'heures d'études. La plus vieille fréquentait le Lycée de Seikusu tandis que l'autre l'assistait tous les soirs dans la montagne noire.

- "Mon nom est Kamui."

Il s'assura qu'il ne restait pas plus de crème sur elle puis il s'assit à ses côtés, regardant avec une certaine fascination les beaux yeux améthystes de la jeune femme qui étaient, soit dit en passant, absolument magnifiques. Le jeune homme ne pouvais s'empêcher de penser qu'elle était cependant bien bizarre. Quelque chose en elle était fortement différent de ce qu'elle démontrait à l'extérieur. On jurerait voir une gentille et douce demoiselle et pourtant, il avait l'impression que la Noirceur la touchait aussi, la souillant toujours un petit peu plus à chaque minutes, chaque secondes. Devant des ténèbres aussi proches et aussi similaires que ceux qui dorment dans le cœur du jeune homme, celui-ci se sentait presque rassuré. Il n'était pas vraiment le seul à cacher une partie de lui qui était peut-être voilée, mais bien réelle. Une première trace de l'inhumanité, c'était la couleur de ses pupilles.

- "Vos yeux sont très jolis." Lui dit-il avec un air intéressé. "Rares sont les humains qui peuvent se vanter d'avoir donné naissance à un être les possédant. Vos parents ont dû être très fiers."

Bah oui, avec le temps passé à lire des milliards de bouquins qui parlaient de démons, d'anges et d'autres créatures, il était plutôt normal qu'un homme centenaire au corps de la vingtaine puisse reconnaitre une femme qui n'avait rien de normal quand il en voyait une. Juste pour la troubler ou la rassurer davantage, le jeune homme retira les lunettes qu'il portait habituellement à Seikusu pour ne pas être reconnu par ses anciens camarades de classe, sauf peut-être la belle Yume, dont il n'a plus jamais entendu parler, et  il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Ses pupilles s'étirèrent de bas en haut comme les chats.

- "Mais ce n'est pas humain, n'est-ce pas?"
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 4 vendredi 04 décembre 2009, 13:28:32

Elle réprima un frisson lorsque le jeune homme essuya la glace qui maculait la naissance de ses seins. Il lui avait dit son nom : Kamui. C’était incontestablement un nom japonais ce qui signifie qu’il est natif de la région. Quel âge avait-il ? Vingt ans ? Pourtant son comportement est celui d’un gentleman. Elle avait vu comment il évitait de regarder ses seins ou ses jambes, ce qui démontrait une certaine maturité. Tandis qu’elle essayait de démêler le pourquoi du comment, le jeune homme, ayant terminé son office, vint s’asseoir à côté d’elle et engagea la conversation sur un thème récurent : Ses yeux.

« Les humains » ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Selene commençait à s’inquiéter. Cet homme la rendait mal à l’aise. Elle parvint toute fois à lui faire un magnifique sourire.


Merci beaucoup, mes parents ont toujours trouvés mes yeux originaux, dit-elle d’une voix enthousiaste.

Oui… Originale était le mot. Son père avait tenté de la tuer une dizaine de fois avant de s’apercevoir que son monstre de fille ne pouvait pas mourir… Simplement souffrir. Barbares imbéciles.
Son regard se durci quelque peu quand les souvenirs affluèrent mais elle parvient aisément à maintenir son sourire enjôleur.

Soudain, le garçon enleva ses lunettes. Elle pensa immédiatement à des lentilles de contactes fantaisistes mais ses pupilles en forme d’œil de chat se rétractèrent sous l’effet du soleil.
Une peur panique la saisi. Seul son instinct la contrôlait et celui-ci lui criait de se défendre. Il savait qu’elle n’était pas humaine et ceux qui savaient ne faisaient généralement pas de vieux os.

Ses yeux paniqués étaient toujours plongés dans les magnifiques lobes inhumains du jeune homme. Tout sourire, elle fit délicatement glisser sa main sous la multitude de rubans fixés à son bras droit. Ses doigts se resserrèrent enfin sur un morceau de métal poli. Une lame de jet en forme de losange. Longues de près de dix centimètres ; elle était dépourvu de poignée mais des sillons y étaient creusés pour améliorer la prise.

Elle hésita. Il avait été si gentil avec elle mais il pouvait être très dangereux. Je ne veux pas souffrir… « Si quelqu’un est plus fort que toi alors tue le, si tu n’y arrive pas fais toi en un ami »
Elle prit une grande inspiration et son sourire fit place à un air résigné. Elle frotta sa dague dans l’espoir de faire croire que son bras la démangeait et rompu enfin le contact avec le projectile mortel.


Je ne suis pas humaine à proprement parlé, avoua-t-elle enfin. Et vous ? Qu’est-ce que vous êtes ? Un Chasseur de femmes aux yeux violets ou bien un tueur d’anormalités en tout genre ?

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’accusait de la sorte mais quelque chose en elle lui murmurait que cet homme ne l’aimerait pas beaucoup s’il la connaissait mieux. D’ailleurs il ne serait pas le seul.
« Modifié: vendredi 04 décembre 2009, 14:04:22 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 5 vendredi 04 décembre 2009, 20:50:47

La vision panoramique était toujours quelque chose que le jeune homme maîtrisait. Il savait absolument tout ce qui se passait dans son champs de vision même s'il ne semblait que fixer un seul point en particulier, il avait encore conscience de chaque mouvement du corps de la jeune femme. Sa main s'étant dirigée vers son bras, il glissa la sienne hors de la vue de la jeune femme, dans son dos, prêt à parer une attaque de panique... mais elle ne faisait que frotter son bras. Non mécontent de ne pas être attaqué, il se sentait en fait un peu idiot. Il était peut-être un peu paranoïaque et prenait le plus innocent des gestes pour une attaque cachée ou un signal, mais généralement, ses impressions ne se sont jamais flouées ni exagérées. D'un geste qui se voulait machinal, il replaça une mèche de ses cheveux qui se trouvait sur son nez ainsi que ses lunettes sur celui-ci.

Apparemment, il l'avait effrayée. Il n'avait pas du tout la main pour rassurer les demoiselles troublées et mal à l'aise. La dernière fois qu'il avait essayé, il avait fini par faire pleurer la fille qu'il voulait réconforter. L'esprit réaliste et trop terre à terre du jeune homme avait simplement négligé le coté émotif de la jeune demoiselle et il s'était senti parfaitement idiot. Il n'avait pas vraiment envie de se faire traiter d'insensible ou de monstre une nouvelle fois. Il essaya de trouver quelque chose à lui dire pour qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette devant sa rudesse.

Alors qu'il s'abimait dans ses réflexions infructueuses, la belle demoiselle l'en arracha de quelques mots. Elle lui demanda s'il était un assassin qui avait fait d'elle sa proie. Kamui ne s'était jamais considéré comme un meurtrier, mais il ne serait pas faux de dire qu'il avait prit des vies, bien qu'il les avait ramenés par la suite. Il adressa à la belle jeune femme un beau et large sourire. Il leva doucement une main vers une mèche des cheveux soyeux de la jeune femme à l'aura du passé noire, fixant ses yeux particuliers, sincèrement admiratif, et la caressa tout doucement.

- "Je ne suis rien de cela, vous n'avez pas à vous inquiéter pour votre santé." Lui assura-t-il.

Les autres hommes devaient probablement complètement fondre devant cette femme, mais Kamui avait l'habitude des femmes absolument superbes. Cependant, son audace de la toucher n'était pas quelque chose qu'il se considérait comme normal. Malgré le fait que son esprit résistait aisément à cette proximité, son corps semblait quand même agir de sa propre volonté par moment. Effectivement, pour le jeune semi-démon qui est resté chaste un siècle complet, c'est assez dur de résister à l'envie de toucher une demoiselle. Il arracha sa main à ce contact, un peu mal à l'aise. Il ne prit cependant pas la peine de s'excuser, ne jugeant pas avoir commit une faute réellement grave. De peur de recommencer, il recula un peu de la demoiselle puis fixa son attention sur un papillon qui passait par là.

- "Je me suis présenté, mais cela n'est guère votre cas, belle demoiselle. Puis-je savoir le nom qui sied à ce joli minois?" Demanda-t-il avec un calme désarmant.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 6 samedi 05 décembre 2009, 01:12:49

Lorsque le jeune homme approcha sa main de son visage, elle se raidit, les sens en alerte prête à encaisser une attaque qui ne viendrait jamais. Il glissa sa main dans ses cheveux et la rassura tendrement. C’était ce dont elle avait besoin réalisa-t-elle. Kamui lui faisait toujours un peu peur mais son appréhension et son angoisse s’étaient évaporées comme neige au soleil. Elle fut un peu déçue lorsqu’il retira sa main de ses cheveux. Il n’avait pas l’air si dangereux. Elle se sentie bête de s’être laissée envahir par la panique.

Elle fut quelque peu interloquée quand celui-ci mit une certaine distance entre eux, comme s’il regrettait son geste. Il fixa quelque chose à côté d’elle mais il n’y avait qu’un papillon qui volait maladroitement contre le vent.

Il lui demandait son nom ? Elle réalisa que, comble de l’impolitesse, elle ne s’était même pas présentée. Elle combla l’espace qu’il avait mit entre eux d’un petit mouvement de hanche. S’il reculait encore il allait se retrouver étaler sur le sol, ce qui serait très désopilant. Sans gestes brusques, elle s’empara des branches de ses lunettes qu’elle retira délicatement. Elle n’avait jamais vu des yeux aussi atypiques, sauf dans son miroir bien sur.

Sa proximité, le souvenir de ses caresses, ses yeux… Elle le désirait et bizarrement cela s’accompagnait toujours chez elle d’une envie de détruire l’objet de son désir. Sans doute une manière de le posséder. Une lueur meurtrière passa dans ses yeux de glace. Elle ne se demandait même plus d’où venaient ses sentiments contradictoires mais elle se disait qu’elle était assez saine d’esprit par rapport à ce qu’elle avait subit durant les millénaires qui composaient sa vie. Fille battue, torturée, brulée, soumise à la cruauté des hommes face à ce qu’ils ne comprenaient pas.


Je m’appelle Selene, lui répondit-elle avec un sourire timide, je suis heureuse de vous rencontrer.

Elle lui prit gentiment la main comme pour lui serrer mais l’absence de mouvements montrait bien qu’il ne s’agissait pas d’une poignée de main. Elle lui sourit avec amour. Pourrait-elle le tuer facilement ? Le plus divertissant serait sans doute d’essayer. Elle mourrait d’envie de lui enfoncé dix centimètres d’acier dans la gorge mais elle n’était pas sure qu’il apprécierait à sa juste valeur cette marque d’affection.

Elle se cambra légèrement, les épaules en avant et un air candide exposé sur son visage, espérant être désirable.


Est-ce que vous pouvez mourir ? , murmura-t-elle. Les mots s’étaient échappés de sa bouche sans qu’elle puisse les retenir. Sans perdre sa contenance elle ajouta aussitôt : Je veux dire… Êtes-vous immortel comme moi ?

Sans se départir de son sourire, elle réalisa avec horreur qu’elle venait de lui révéler ce qu’elle était. Quelle idiote…

L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 7 samedi 05 décembre 2009, 20:22:09

Cette femme était vraiment une personne des plus bizarres, mais Kamui n'en était guère plus normal, sinon encore plus bizarre qu'elle ne pouvait l'être. Alors qu'il avait cru qu'elle avait été déstabilisée par ses yeux, elle lui avait encore une fois prouvé le contraire en lui retirant ses lunettes avec une impressionnante délicatesse. L'envie de lui faire plaisir saisit le beau centenaire et il la regarda dans les yeux, s'immergeant une nouvelle fois dans l'eau glacée de ce regard. Une mince étincelle de cruauté avait traversé ce contact, mais ce qui provoqua l'envie de lui arracher les globes oculaires, c'était l'amour qui le suivit. Il détestait ce regard et ce qu'il signifiait, pour la simple et bonne raison que son cœur dégoûtait l'amour-qui-fait-mal. Mais quelque part ailleurs, il se sentait bien. Même s'il avait reculé, la demoiselle s'était à nouveau rapprochée, ce qui voulait dire qu'il ne la laissait pas indifférente.

Elle lui demanda s'il était immortel, tout comme elle. Son immortalité n'était pas franchement une grande surprise pour le jeune homme, il s'en doutait plutôt pas mal. Il la dévisagea un moment puis glissa une main sur le bras de la demoiselle pour lui enlever l'objet d'acier qu'elle avait caché sous ses vêtements. Le petit couteau n'était pas visible, bien caché dans la main du jeune homme. Parfois, les mots n'étaient pas nécessaire et il aimait bien économiser sa salive. D'un geste, il s'enfonça le couteau dans le cœur. Il n'eut qu'une légère grimace lorsqu'il l'enleva, mais il tenait toujours debout. Il dévisagea l'air de la jeune femme, lui rendant le couteau souillé de sang, léchant celui qu'il avait sur les doigts.

- "Je suis immortel à un point où la mort n'en devient qu'un beau rêve." Lui dit-il avec son calme impassible.

La mort effrayait les mortels et tous la craignaient comme une peste ravageuse et pourtant, Kamui ne cessait jamais de désirer mourir pour rejoindre sa bien-aimée dans les abysses du néant, mais il n'a pas trouvé le moyen de mourir. Vivre était devenu quelque chose qu'il détestait, mais voir cette femme et ce regard prouvait qu'il manquerait bien des choses en mourant trop tôt. Il glissa alors une main sur le visage de la demoiselle, se perdant une nouvelle fois dans les ténèbres rassurantes de ses yeux. Il avait tellement envie de s'y abandonner, de ressentir la même chose que devait ressentir la femme qu'il aime et de laisser derrière lui son enveloppe charnelle à la jeune femme, qu'elle fasse ce qu'elle veut de ses dons, ses connaissances et son physique, tant qu'elle le laissait noyer son âme dans les ombres du péché qu'elle gardait en elle. Tout délicatement, il effleura ses lèvres des siennes sans pour autant s'y coller. Son regard de marbre restait planté dans le sien, prit dans une telle concentration qu'un coup de poing ne l'aurait même pas fait sourciller.

- "Peu m'importe ce que vous êtes, ce que vous avez fait ou ce que vous avez envie de faire, Selene-chan, votre existence m'intéresse grandement." laissa-t-il échapper avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 8 dimanche 06 décembre 2009, 01:44:15

Selene n’appréciait pas trop qu’on tripote son carquois de dagues. Elle avait peur. Pour la plupart des gens, les immortels pouvaient se faire découper en morceau sans broncher mais pas elle. La souffrance était ce qu’elle redoutait le plus. Elle eut un hoquet de stupeur lorsque Kamui s’enfonça la dague dans son corps. Elle fut néanmoins rassurée lorsqu’il sorte indemne de l’expérience.

Un immortel donc. Elle avait passée deux milles ans à chercher ses semblables. Soit Kamui n’était pas vieux, soit ses recherches étaient inefficaces. Bien sur son arrogance lui fit opter pour la première explication. Béni soit les sales petits garnements qui l’avaient maltraités.

Selene s’était toujours interdit de tomber amoureuse d’un humain car celui-ci passerait forcement de l’autre côté de la route ténébreuse un jour ou l’autre. De plus elle abominait la vieillesse. Cette malédiction qui faisait d’une beauté, un amas de chair décati et d’un homme fort, un squelette qui peine à se mouvoir. Mais ce cas là était différent…
Il ne détachait pas ses yeux des siens. Qu’y lisait-il ? C’était assez flatteur qu’il la regarde avec tant de… Il l’avait embrassé ! ... Il se dégagea, cependant, un peu trop vite pour elle mais la sensation était exquise. Elle se lécha les lèvres pour sentir une nouvelle fois le gout sucré de sa bouche.
Son existence l’intéressait ? Elle ne savait trop comment le prendre mais elle s’en moquait car déjà l’audacieux jeune homme revenait à l’assaut de ses lèvres qui se rendirent sans résistances.

Elle lui rendit son baisé avec plus de passion, plus de violence. Il était sienne. Kamui avait soufflé sur les braises qui ne demandaient qu’à se répandre et il devrait faire face à un incendie dorénavant. Sans quitter le sanctuaire de ses lèvres, elle chevaucha le garçon pour se mettre sous la protection de ses bras. Elle lui administra un petit coup de paume dans la poitrine. Un coup sec mais si faible que le garçon n’expulsa même pas l’air de ses poumons.
Ses lèvres glissèrent lentement sur le coin de sa bouche puis sa joue, son cou, sa nuque. Elle fit bénéficier de la chaleur de ses baisés à chaque centimètres de peau qui étaient sur sa route. Elle cambra son corps pour qu’il épouse parfaitement le sien et mordilla doucement le lobe de son oreille, dernière étape de son périple.


Emmène-moi quelque part, susurra-t-elle.

Pour être sûre qu’il l’avait bien comprise, elle colla sa bouche ouverte contre sa nuque et aspira la peau. Elle imaginait déjà les capillaires se briser sous l’effet de la pression. Une expérience indolore mais qui laissait tout de même une marque.


L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 9 dimanche 06 décembre 2009, 03:31:43

Cette femme était réellement alléchante et il était dur de résister à ses baisers qui mêlaient fougue et expertise, ce que Kamui pouvait partiellement apprécier. Il lui donnait ce qu'elle voulait, la laissant gouter ses lèvres à sa faim. Il sentait ses baisers sur sa chair froide. Le désir de la demoiselle n'était pas des plus subtils et Kamui peinait à résister à ce charme fou même s'il y apposait le seuil de la décence. Ce qu'il voulait, c'était s'oublier un peu, effacer l'amertume de son esprit pour un moment et accorder ce qu'il pouvait donner à une personne qui en voulait. Cette femme était bizarre... particulière... dangereuse, tout comme lui. C'est avec un désir non feint qu'il lui rendit chacun de ses baisers. La chaleur rassurante du corps d'une femme contre le froid de son fort intérieur provoquait des frissons fièrement incontrôlés et son esprit flancha. Tout doucement, il laissa une main gravir les plaines de tissu qu'était le chandail de la demoiselle, la dirigeant sensuellement vers sa nuque sur laquelle sa paume se posa, ses doigts épousant la base de son crâne. Elle lui demandait de l'emmener ailleurs et cette voix irrésistible qui taquinait le tympan du jeune homme, il l'entendait ma foi parfaitement.

Désireux de guider cette charmante demoiselle vers un endroit bien agréable, le jeune homme n'eut besoin que de quelques instants pour visualiser l'endroit parfait. Il avait une multitude de propriétés qui étaient siennes et il songea qu'il serait moins difficile et moins dangereux pour sa santé de prendre celle qui était dans ce quartier. Peu lui importait d'être vu, puisqu'on ne le verra probablement qu'une seule fois, le sorcier-alchimiste murmura son sortilège entre quelques baisers au niveau de la gorge de la demoiselle. Lorsque le sort s'activa, les yeux de la nouvelle conquête de Selene s'illuminèrent d'une belle couleur bleu roi.

Sous les yeux de celle-ci, le monde se mit à tourbillonner alors qu'ils étaient parfaitement immobiles. Les bâtiments étaient remplacés par de beaux murs d'une douce couleur rougeâtre, l'herbe du parc en tapis d'une qualité hors du commun et le petit banc sur lequel ils étaient assis se métamorphosa en un somptueux lit double aux draps de velours. Le regard de l'homme cessa de briller, gardant cependant leur forme féline. Un bref sourire se dessina sur le visage du semi-démon, sourire qui disparu dans un baiser passionné, alors que ses bras enlaçaient la hanche de la jeune femme. Certes, quelques personnes répugnaient le luxe et Kamui était le premier, mais quand une femme désire une nuit de luxure, c'est dans la luxure qu'elle veut la passer.

- "Si votre souhait est d'être ailleurs, n'hésitez pas. Je vous guiderai où que vous désiriez aller." Lui dit-il d'une voix calme et posée, comme toujours.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 10 dimanche 06 décembre 2009, 14:41:17

Magnifique, dit-elle dans un murmure ébahi.

Elle ne parlait pas de la chambre mais du sort qu’avait utilisé Kamui. C’était la première fois qu’elle voyait de la magie et son esprit cartésien en avait prit un coup. Elle lança un sourire ravi au jeune homme. Elle aurait voulu voir d’autres tours mais un baisé chaud et humide lui rappela ses priorités.

« Je vous guiderai où que vous désiriez aller » ces mots résonnait comme une promesse dans sa tête. Elle lui adressa un sourire espiègle et lui glissa une réponse à l’oreille :


Je veux aller dans les étoiles.

Sur ces mots elle se pencha en arrière et fit lentement glisser la fermeture éclair de son gilet jusqu’à ce qu’il soit entièrement ouvert. D’un habile mouvement d’épaules le gilet glissa le long de son dos laissant apparaitre un soutien-gorge en satin noir entrelacé de rubans pourpres dernier rempart à sa nudité.

Sa main droite glissa dans ses cheveux et s’y agrippa. Elle s’aida de cette prise pour se relever et sans douceur plaqua le visage de l‘homme dans son décolleté. Elle profita que le champ de vision de Kamui soit réduit au strict minimum pour sortir une dague de son carquois. Elle hésita un moment quand au choix de la cible et finalement d’un mouvement précis elle ouvrit sa veste de haut en bas, coupant tissu, cuir et métal. Un frisson d’excitation la parcouru lorsqu’elle vit une petite estafilade sur le torse du jeune homme.
« Oups » fut tout ce qu’elle trouva à dire avant d’éclater de rire.


L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 11 dimanche 06 décembre 2009, 18:40:11

Lorsqu'elle s'était laissée aller en arrière pour se dévêtir, Kamui accentua la crispation de ses muscles du bras pour la supporter et lui éviter une chute qui aurait été à la fois coquasse et briseuse d'ambiance. Un doux frisson parcourut sa chair lorsque le satin de la peau de sa belle quittait son corps agile et souple, tel celui d'un léopard. Oui, Kamui croyait bien que le léopard était bien l'animal qui représenterait cette demoiselle. Cette femme semblait adorer jouer avec ses proies avant d'en finir.

Le contact froid du métal d'une lame sur sa chair et la sensation de déchirure qui vint avec ne lui arracha qu'un haussement de sourcils et un resserrement de ses dents. Mais aussitôt apparue-disparue, la plaie se referma. Il avait plutôt l'habitude d'être tranché d'un peu partout, ce n'était pas une toute petite entaille qui allait lui faire mal. Il ne fit absolument aucune remarque et se contenta de retirer lentement sa chemise. Son corps couvert de cicatrices et mutilé de milles et un traitements douloureux se dévoila au regard de la demoiselle.

Toujours avec son air impassible qui faisait presque son charme, il la souleva dans ses bras et la renversa sur le lit. Il croisa les main de la jeune femme au-dessus de sa tête et, les maintenant de la main droite, se mit à couvrir son buste de baisers tendres et avides. La peau sucrée de la jeune femme était absolument irrésistibles et Kamui était affamé, ayant trop longtemps délaissé les besoins de sa chair. Il suait déjà un peu juste à se contenir de lui sauter dessus. La sueur était fine, loin d'être désagréable. Sa main gauche se glissa dans le dos de la belle femme, entre ses omoplates pour être précis.

Il exerca une force d'attraction pour la soulever et s'offrir la luxure de ce corps si souple et si beau, embrassant la peau lisse et parfaite de l'Immortelle. Son corps était attirant, certes, mais Kamui appréciait plus que tout le goût des lèvres de la belle demoiselle, qu'il retourna goûter des siennes.

- "Tu peux me faire mal à coeur joie, chercher à me faire souffrir, mais tu ne réussiras pas à me tuer. Crois-moi, j'ai essayé." Lui susurra-t-il à l'oreille avant d'en laper et suçoter le lobe.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 12 dimanche 06 décembre 2009, 20:37:20

Elle aimait être dominée autant qu'elle aimait dominer elle-même. C'est pour cela que lorsque Kamui la retourna et lui entrava les bras pour en faire l'esclave de ses baisés, le désir qu'elle éprouvait déjà explosa. Elle sentie son entrejambe s'humidifier prêt à accueillir l'homme en elle.

"Tu peux me faire mal à cœur joie, chercher à me faire souffrir, mais tu ne réussiras pas à me tuer. Crois-moi, j'ai essayé."

Pourquoi voudrait-elle lui faire du mal? "Parce que je suis une fieffé cinglée peut être" fut la première réponse qui lui vint en tête. Elle ne voulait pas lui faire mal; elle voulait entendre des cris de souffrance et des râles d'agonie mais elle devrait se passer de ce genre de petites fantaisies avec Kamui. Elle contemplait ses cicatrices et se demandait comment elles s’étaient formées puisque ses blessures se refermaient en quelques secondes ; cette énigme ne la tourmenta pas bien longtemps car elle décida d’entreprendre l’exploration des régions plus intimes de son corps.

Elle glissa une main dans son pantalon et commença à jouer avec son membre en le faisant passer d’un doigt à l’autre jusqu'à ce que celui-ci gonfle sous ses caresses expertes. Lorsque cela fut fait elle retira sa main ; elle prit ensuite celle du jeune homme et la guida jusque sous son soutien-gorge.
Elle appuya ensuite sa tête contre son épaule et avec sa cuisse elle poursuivi l’œuvre de sa main en caressant son entre-jambe. 


L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 13 mardi 08 décembre 2009, 02:49:26

Elle était vraiment plus entreprenante que les femmes auxquelles le jeune homme était habitué, mais ce n'était pas plus déplaisant. Il fut un peu surpris qu'elle s'aventure à caresser son sexe aussi tôt dans cette soirée qui démarrait déjà plutôt bien, mais il le prit davantage comme un défi que comme une provocation. Sous la guidance de la demoiselle, il laissa une main se glisser sous le soutien-gorge. Il en eut un sourire, l'un des premiers de la soirée, agréablement surpris. Son regard changea une nouvelle fois, comme un prédateur ayant repéré sa proie et, tel un loup devant un obstacle, il trancha de ses dents le soutif de l'Immortelle, dévoilant une ferme poitrine invitante et douce.

Il lui sourit tendrement et s'approcha de ce sein délaissé. Avec la fougue d'un loup, il saisit son mamelon entre ses lèvres et y exerça une bonne succion. Alors qu'il était ainsi aspiré, l'extrémité mammaire se fit onctueusement lécher par une langue experte et adroite. L'appendice lingual de l'alchimiste passa lentement sur l'auréole de la jeune femme puis sur la pointe durcie. Il la regarda avec un sourire lubrique et tira sur la chair sucée. Lorsque la résistance fut plus présente, la pointe échappa aux lèvres de l'homme avec un bruit de succion. Il revint alors dévorer ses lèvres avec fougue et tendresse, forçant le passage de la bouche de la jeune demoiselle de sa langue. Le goût sucré et parfumé des lèvres de Selene étaient délicieux et Kamui avait été privé depuis si longtemps de caresses qu'il en avait récupéré sa fougue d'antan.

Délaissant maintenant la poitrine de la belle femme, il se mit à l'embrasser tendrement sur tout le corps, le couvrant de suçons alors qu'il descendait doucement vers le bas de sa compagne. Il le lui retira alors d'un mouvement sec puis la regarda dans les yeux, ayant aperçut l'humidité sur la petite culotte. Sans le moindre scrupule ou trace d'hésitation, il lapa l'humidité sur le vêtement d'une manière sensuelle et aguicheuse. C'était sucré et elle avait plutôt bon goût... ou alors, Kamui était simplement un homme pas difficile du tout sur ce qu'il goûte =D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Crème glacée [libre]

Réponse 14 mardi 08 décembre 2009, 20:06:19

Dans un tourbillon d’excitation et d’extase, Selene se prit à espérer qu’il n’y ait pas de voisin. Elle avait déjà commencer à gémir lorsque Kamui avait jouer avec ses mamelons alors lorsqu’il s’attaqua à son intimité elle ne pouvait plus tenir. Elle attrapa fébrilement le coussin et le fourra contre son visage pour crier tout son saoul. Elle sentait bien les assauts furieux qui se pressaient sur son sexe et celui-ci ripostait en envoyant de grande décharge de plaisir à la pauvre Selene qui convulsait à chaque orgasmes.

 Elle aurait voulue parler pour demander grâce mais ses cordes vocales étaient déjà employées à libérer son extase. Elle se tordit de plaisir pendant quelques minutes jusqu'à ce que… sans doute un moment d’inattention ou bien un répit ; son bourreau  lui laissait une ouverture et elle en profita pour lancer ses jambes par-dessus sa tête. Elle se retrouva donc à quatre-pattes à un bon cinquante centimètres de kamui. Encore haletante, les cheveux dans tous les sens à cause de la galipette, elle le regarda intensément et s’approcha doucement en roulant des épaules à la manière des fauves. Un sourire amusé aux lèvres, elle grogna et se jeta sur lui.

Elle fit si bien qu’elle le retourna sur le dos et s’assit sur lui, les jambes de chaque cotés de son torse. Très lentement et en lui jetant des regards aguicheurs, elle défit un de ses rubans qu’elle portait au bras et lui attacha les deux mains ensemble.


Pas bouger, lui ordonna-t-elle d’une voix langoureuse.

Elle lui mordit doucement le menton puis descendis encore, encore et encore. Elle lui retira son pantalon et le sous-vêtement qui lui interdisait l’accès à ce qu’elle voulait. Elle positionna son membre entre ses seins et commença à se régaler de la cerise qui le terminait. Elle était bien décider à se venger de l’attaque sournoise qu’elle avait subit sur ses parties et pour cela, elle mit à profit deux milles cinq cents ans d’expérience.


L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :