Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé?] Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé?] Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

samedi 20 janvier 2024, 00:58:40

(Rôles : Jun as D.Va, Nya as Mei !)

Après une longue matinée, Jun et Nya décident de se poser sur la plage… ou plutôt, D.Va et Mei ! C’est qu’elles ont passé des heures dans leurs tenues respectives, d’ailleurs transformées pour l’occasion. L’occasion en question ? Un concours de cosplay sur le thème d’Overwatch dans une convention locale. Et, comme à chaque fois où aucunes concurrentes ne passent sous le bureau du jury, elles ont gagné haut la main ! Mais forcément, quand on peut littéralement prendre l’apparence du personnage, c’est plus facile…

Après cette écrasante victoire et quelques photos prises, le duo a donc naturellement décidé d’aller faire un tour et de profiter du calme qu’offre la plage en semaine. Il ne fait pas particulièrement froid, mais pas chaud non plus : le peu de passage qu’il y a ne risque pas de les déranger.

« Hey Meiii, on se pose là ? On pourra aller se baigner après ! »

D.Va lance une serviette achetée à la convention sur le sable, visiblement ravie du coin qu’elle a déniché. Isolé sans l’être, proche de l’eau, et avec des coins où se cacher pour s’amuser… aucun doute pour Mei, elle a forcément des idées derrière la tête ! Et pour cause…

« D.Va, nous n’avons pas pris de maillots de bain… »

« Oh si, j’en ai pris moi… »

Un sourire espiègle sur le visage, elle ouvre son sac et sort deux bikinis qui ne risquent pas de leur tenir chaud. Mei a un sourire amusé en la voyant faire, se demandant ce qu’elle a prévu d’autre…

« Et j’ai aussi pris… attend… oh… ah non j’ai oublié le picnic ! »

D.Va se met à faire la moue, et avant que Mei ait le temps de dire quoique ce soit elle se lève.

« Je vais nous chercher à manger, y’a un truc pas loin ! »

« Oh euh… bon d’accord. »

« T’amuses pas trop sans moi hein ! »

Et la voilà en train de filer, laissant Mei seule avec un bikini à enfiler… ou non. Peut-être que ça ferait plaisir à D.Va de la voir dans cette ‘tenue’ lorsqu’elle reviendra ? Elle pondère la question, non sans se lever à son tour et aller tremper ses pieds dans l’eau. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’est pas trop froide ! Un ou deux degrés de plus seraient sans doute parfait, mais ça fera l’affaire. Elle enlève sa veste en se retournant vers la plage, se retrouvant dans un débardeur qui ne cache rien de ses courbes, sans vraiment prêter attention à ce qu’il se passe sous l’eau…
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:20:55 par Nyoras Club »

Lyli

Créature

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 1 samedi 27 janvier 2024, 14:20:39

Qu'il fasse chaud ou froid, en toute saison, Lyli  n'est pas perturbé par le changement de température de l'eau, grâce à ses écailles régulant son corps à juste niveau. Elle est donc capable de nager aussi bien en été qu'en hiver sans désagrément, au contraire des humains. Et justement, les températures plus fraiches éloignent les baigneurs et autres randonneurs, délaissant le sable humide en faveur des soirées bien au chaud. Lyli étant une créature de la race des sirènes, et donc avec une libido assez développée, commence à ressentir le besoin charnel bouillir en elle. Ce n'est pas pour rien si la soif des sirènes leurs vaut le surnom, parfois, de succubes des mers.

Justement, il y avait ce jolie couple d'amie sur la plage, deux superbes femmes. La sirène hésite un instant, se disant que deux pour le prix d'une, même si l'offre est alléchante, est peut-être un peu trop gourmand de sa part. Lorsque l'une des deux s'en vas, alors que l'autre approche de l'eau, Lyli se dit presque que l'autre fille a dut lire ses pensées ! C'est un sacré coup de bol.

Celle qui s'approche a des formes et certaines rondeurs, ce qui ne laisse pas la sirène indifférente, elle se mordille la lèvre inférieure en observant cette large poitrine coincée dans le débardeur bleu. Deux gros seins qui semblent bien moelleux et qui aurait surement attiré les regards s'ils y avait plus de monde. Son visage mignon et ses lunettes jouaient également sur le charme de la jeune fille portant les trais de Mei... Si Lyli connaissait les jeux-vidéos, elle n'aurait eu aucun mal à reconnaitre le personnage. Pour elle, qui vit dans les océans, il ne s'agit que d'une jeune chinoise banale... une simple humain... pourtant, elle sent une certaine aura qui n'est pas naturelle autours de cette fille...

Quand elle a le dos tourné, Lyli en profite pour sortir de l'eau.

- Tu ne devrais pas tourner le dos à l'océan, c'est dangereux... Une grande vague pourrait soudainement t'emporter.

La sirène ne compte pas la prendre par surprise, alors elle annonce sa présence plutôt que de lui sauter dessus. Une fois interpelée, elle lui sourit agréablement et s'approche de la jeune chinoise, d'un pas élégant, le corps ruisselant d'eau tout le long de son corps, écaillé du buste jusqu'aux pieds. Quand on se sait pas que Lyli est une sirène, cela donne presque l'impression d'une combinaison très moulante conçue pour nager... Elle renvoi d'un jolie geste ses cheveux écarlates vers l'arrière, éclaboussant de l'eau de mers aux alentours. Sa destination semble claire, la créature marine s'approche de sa démarche hypnotisante vers cette jeune fille.

- Ton amie est partie ? Dommage... Mais on a pas besoin d'elle pour se baigner un peu, non ?

Lyli est aisément directe avec les gens, bien loin de l'humaine standard qui aurait une approche plus calculé. Elle s'approche même encore en souriant, posant le bout de son index contre le nez de la jeune fille, et le remontant contre ses lunettes, avant d'arranger une mèche de ses cheveux en penchant la tête.

- C'est plutôt rare de voir quelqu'un qui veut se baigner en cette période, comment tu t'appelle ?

Comme Lyli suppose qu'elle est chinoise, elle se dit que c'est peut-être la première fois qu'elle voit la mère, après tout.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 2 dimanche 04 février 2024, 01:49:42

D.Va étant temporairement partie, c’est tout naturellement que Mei se décide à profiter de la plage. Après tout, tant qu’à être là, pourquoi se priver ? Elle qui n’est pas plus frileuse que ses sœurs, elle va profiter de l’eau quelques instants avant de se dire que oui, elle peut surement faire plus qu’y tremper les pieds. Mais pour ça il faudra bien enlever quelques couches de vêtements ! Et tandis qu’elle fait tomber son encombrant manteau, elle entend une voix derrière elle.

« Oh ? »

Elle se retourne, son débardeur contenant difficilement sa poitrine faisant maintenant face à l’inconnue. Une jeune femme rousse avec ce qui semble être une combinaison particulièrement moulante et, par conséquent, qui met très bien en valeur ses courbes.

« La mer ne semble pas si agitée que ça aujourd’hui… »

Elle n’est pas certaine de comprendre pourquoi cette jeune femme lui parle d’une vague, ni pourquoi elle serait emportée, mais peut-être que c’est sa façon d’aborder les inconnues ? Après tout, elle a déjà entendu des choses bien plus étranges. Mei la regarde avec curiosité, la laissant s’approcher d’elle sans s’en méfier. Pourtant, elle semble les avoir observées puisqu’elle parle maintenant de D.Va.

« Elle devrait revenir… mais je ne sais pas dans combien de temps. Vous nous observiez ? »

Ça lui semble un peu bizarre de ne pas l’avoir aperçue ni entendue arriver, mais elle doit bien admettre qu’elle n’était pas très attentive alors…

« J’allais me baigner oui… vous voulez vous joindre à moi ? Ça sera plus agréable à deux ! »

Et beaucoup moins ennuyant ! Mei ne vient peut-être pas souvent à la plage, mais elle essaie de toujours être accompagnée lorsque c’est le cas. C’est qu’elle s’ennuie vite seule, alors on peut dire que la mystérieuse nageuse tombe très bien et cela même si elle prend vraiment beaucoup ses aises et faire glisser son doigt sur son nez. Les joues de Mei se colorent sous le mouvement, à la fois par surprise et parce que ce simple geste lui fait un petit quelque chose.

« C’est justement pour profiter du calme… oh et moi c’est… »

Est-ce qu’elle est censée donner son vrai nom, ou rester dans son rôle ? Elle n’en est pas sûre, mais vu qu’elles étaient parties pour jouer le jeu à fond pour la journée…

« … Mei ! Et vous ? »

Mais puisque qui dit baignade dit se changer, elle fait un petit pas en arrière et attrape le bikini que D.Va lui a laissé. Elle le tient d’un air perplexe, y jetant des coups d’œil avant de poser son regard sur la belle.

« … je crois que ça risque d’être un peu léger, je vais peut-être me contenter de laisser ma veste et mon pantalon ici… »

Et se faisant elle laisse tomber le bikini au sol et abaisse son pantalon sans trop de difficulté, se retrouvant rapidement en débardeur et culotte. C’est toujours mieux que ce mini-bikini… et au moins, elle ne perdra pas de temps à se changer !

« On dira que je suis prête ! »

Lyli

Créature

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 3 dimanche 18 février 2024, 09:41:55

Cette jeune chinoise est vraiment superbe, ses courbes, sa démarche, son chignon, ses lunettes, sa façon de parler qui ne laisse pas savoir à Lyli si elle est gênée ou en parfaite confiance... tout est superbe chez cette fille qui s'appelle Mei. La sirène se délecte en la regardant se changer, restant dans l'eau et mordillant sa lèvre inférieure en essayant de ne pas penser trop fort à l'idée de se blotir contre elle. Au moins, elle n'as pas l'air farouche, même si Lyli s'imagine bien l'autre fille être la dominante... entre les deux. Peut-être devrait-elle attendre l'autre fille ? Elles pourraient dominer à deux cette Mei ?  Le problème, c'est que Lyli pourrait passer à côté de sa proie en étant trop gourmande, impossible de savoir comment réagirait l'autre... Et de toute façon, impossible de se retenir face à la beauté de ces courbes naturelles, qui se présentent désormais à elle.

Prête ? Ca oui... Lyli est surprise de voir qu'elle pote pour le débardeur avec la culotte, mais... c'est une agréable surprise. Ce débardeur, elle l'aime bien, il soutient les deux gros seins moelleux de Mei en les exposant quand même fièrement. C'est un bon compromis, et Lyli, encore une fois, se pince la lèvre inférieure entre les dents pour éviter de penser trop fort à y glisser la main dedans...

- Trés bien, Mei. Moi c'est Lyli. Ne t'en fais pas, je suis une nageuse d'exception, tu ne risques pas de boire la tasse avec moi.

Après lui avoir offert un petit clin d'oeil rassurant et espiègle, Lyli lui prends la main et recule vers les zones un peu plus profondes. La sirène garde ancrée en elle un sourire intense tout en reculant, de ce fait l'eau monte au fur et à mesure qu'elles perdent pieds, jusqu'à ce que le niveau de la mer soi à leurs épaules.

Lyli, sur la pointe des pieds, fait semblant de trébucher vers l'avant, ce qui a pour effet de voir son corps se coller contre celui de Mei, le percutant, sa poitrine d'un vert écaillé moulant se blotissant contre les seins de Mei. Une des mains de la sirène saisit un de ces deux gros orbes de chaire, comme pour se ratrapper, faisant semblant d'avoir échappé de justesse à la chutte. Sa main palple un peu le gros sein tendre dans sa main, leurs visages sont vraiment proche, et Lyli, toujours espiègle, jouela carte du charme.

- Oops.. désolée belle gosse à lunettes ! Il faut croire que je suis un peu maladroite quand j'ai pied...


La main de Lyli presse fort contre son débardeur bleu, pressant sa grosse poitrine, y prenant appuie pour se propulser à l'arrière avec un petit rire taquin.

- Ah voila ! Je me sens mieux quand je nage ! Tu me rejoins ? J'espère que tu n'as pas peur de nager quand même ?

Tout en continuant de la taquiner, Lyli disparait sous l'eau, puis sort la tête juste devant son buste, affichant toujour le même sourire taquin et séducteur. Elle lui saisit doucement un bras en riant, et se laisse glisser sous l'eau, ses doigts glissant le long de la douce peau de Mei, de son épaule jusqu'à sa main, pour finalement effleurer le bout de ses doigts et perdre contact avec l'humaine. Une fois la tête sous l'eau, et ce contact avec son bras de perdu, elle lui fait signe, avec un doigt, de la suivre, en maintenant le regards avec mei, à travers la surface.

La sirène commence à disparaitre sous l'eau, espérant que Mei va la suivre.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 4 mercredi 21 février 2024, 01:14:17

Même si la dénommée Lyli élude l’une de ses questions, potentiellement une importante – après tout, ça serait bizarre si elle les observait non ? – Mei se décide à jouer le jeu et la suivre dans ses envies de nage. Après tout, elle aussi a bien envie de se baigner alors…

« Je ne m’en sors pas trop mal non plus normalement, mais au moins nous pourrons compter l’une sur l’autre une fois dans l’eau ! »

Même si elle a habituellement une apparence plus fine, Mei sait très bien qu’elle pourra nager sans trop de problèmes sous cette apparence. Et ça, malgré sa tenue pas réellement adaptée… mais ce n’est jamais que du tissu, non ? En tout cas Lyli ne semble pas du tout dérangée, l’emmenant dans l’eau. Rapidement, le duo se retrouve les pieds submergés, puis les jambes, la poitrine, et finalement les épaules. Encore un peu et elles pourront se faire plaisir et nager ! Sauf que…

« Ah ! Attention ! »

Avant d’avoir le temps d’essayer de la rattraper, Lyli finit collée à Mei. L’asiatique rougit en sentant la poitrine généreuse de la nageuse s’écraser contre la sienne, mais surtout sa main… qui fait un peu plus que s’accrocher, non ?

« … ça va Lyli ? Tu t’es pas fait mal au pied ? »

Les joues de Mei rougissent à vue d’œil, prenant en couleur à chaque palpation que Lyli fait de sa large poitrine. Elle regarde dans les yeux de la rousse, cherchant un petit quelque chose dedans… comme une envie de faire autre chose que nager, ce qui ne dérangerait pas forcément Mei. Mais Lyli doit sans doute avoir quelque chose d’autre en tête, car la voilà en train de faire un mouvement en arrière en pressant bien sa main sur la poitrine de Mei au passage…

« Aaaah… ah… hmm. Il n’y a pas de mal, tant que tu n’es pas blessée tout va bien ! »

Elle essaie de donner le change malgré sa réaction face à cette main baladeuse, qui lui a beaucoup plu, et… et Lyli a à peine plongée qu’elle se retrouve face à elle, ou plutôt la tête face à sa poitrine. Mei lui sourit, un brin joueuse elle aussi, agréablement surprise par ce long et doux toucher sur son bras… et voilà Lyli sous l’eau ! Mei se dit qu’elle doit être une excellente plongeuse, mais aussi que ça ne se fait pas de la faire attendre.

« Oui me voilà ! »

Ni une ni deux, Mei plonge sous l’eau… loin de se douter des choses qu’elle va y découvrir… !

Lyli

Créature

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 5 jeudi 22 février 2024, 10:50:29

Comme elle est mignonne, adorable... Lyli aurait envie de la papouiller tout partout et de lui faire des calins... Bon et aussi de jouer avec ses deux gros melons lourdements retenues par le débardeur, qui semblerait presque crier suplice tant le tissus n'est pas prévu pour en contenir autant ! Bref, la chinoise est toute à croquer, avec un corps aux rondeurs alléchantes qui ne font que lui ajouter du charme. Qu'il pouvait être agréable parfois, de rencontrer une jollie fille assumant totalement ses rondeurs, ça changeait des tailles manequins qui se pavaner pour faire du tourisme ou bronzer.

Et cette Mei, qui était à l'instant même le fruit des fantasmes de Lyli, plongea à son tours, sous l'eau, nageant pour suivre la sirène qui s'était arrêté un peu plus loin pour regarder vers la surface. Lyli lui sourit et lui fait un clin d'oeuil, invitant " l'humaine " à la suivre. Comment résister à la belle rouquine, aux cheveux ondulants tout autours de son visage telle une flamme, portée par les ondulations de l'eau. La mer semble comme un second habitat pour elle, pas même gênée pour se mouvoir ou retenir son souffle. Ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille mais... les sirènes n'existent pas normalement...

- Mhh mhh mhh mhhhh.. mhm mhh !?

Lyli fait semblant de ne pas pouvoir parler sous l'eau, et gémit en gardant les lèvres serées, comme pour essayer de communiquer avec Mei. Elle avait essayé de lui dire quelque chose du genre " Je vais te montrer un super endroit... tu me suis ? " Mais bon, ça aurait pu être n'importe quoi, en s'exprimant ainsi en gémissements. Le meilleur moyen de se faire comprendre est encore de lui saisir la main en la dévorant des yeux, avec un regards qui lui par contre, délivre un message clair qui n'as pas besoin de gémissement pour être compris : " je te ferais bien l'amour sous l'eau... " D'ailleurs rien qu'en y penssant, elle se mordille la lèvre inférieure.

Après un moment, peut-être une bonne minute... peut-être plus ? Aucune idée, Lyli ne compte pas vraiment le temps sous l'eau après tout, et elle ne s'arrêtera de nager que lorsqu'elle sentira une différence dans la prise qu'a Mei avec sa main dans la sienne... est-elle à bout de souffle ? Ce ne serait pas étonant mais... au lieu de trouver de l'oxygène, Lyli lui offrira une autre surprise.

- Tu veux déjà remonter Mei ? Mais si tu t'en vas maintenant... On va être séparer... tu veux pas qu'on soit déjà séparées, hein ?

Lyli s'était tournée vers elle avant de lui parler clairement, sous l'eau, lui faisant comprendre qu'il y avait une nette différence d'espèce. Lyli se montre d'ailleurs bien plus entreprenante et assumée maintenant, enfonçant ses deux mains dans les gros seins de Mei, malaxant cette chaire moelleuse et étirant le débardeur bleu dans tous les sens sous ce pétrissage. Le regard de Lyli ne quitte jamais des yeux les pupilles noisettes de la chinoise, la plaquant dos contre le sable en continuant simplement de pétrir ses gros seins d'une manière très vigoureuse.

- Ne t'en fais pas... sous l'eau, personne ne le saura, pas même ton amie... Ce sera un secret juste entre toi, moi et l'océan...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 6 samedi 24 février 2024, 01:50:20

Mei suit Lyli sans se poser plus de questions que ça : après tout, pourquoi s’en poserait-elle ? La rouquine ne semblait pas dangereuse, elle était même craquante, et l’asiatique lui pardonnait volontiers de l’avoir pelotée ‘sans faire exprès’. En réalité si c’était volontaire ça ne la dérangeait pas plus que ça, admettant volontiers qu’elle lui plaisait bien aussi…

Alors, lorsque Lyli s’aventure sous l’eau en l’y invitant, Mei la suit. Elles nagent durant un court instant, Mei observant la jeune femme nager et se mouvoir avec une facilité déconcertante. C’est clairement une pro, et elle semble tenir un moment en apnée ! Par chance, la nyora se montre assez compétitive de ce côté aussi alors…

« Mmmh, mmh ? Mmmh… ? »

Bien que sa tentative de communication ne soit pas plus claire que celle de Lyli, Mei tente de lui demander si elle n’a pas besoin de reprendre sa respiration avant de continuer. Mais visiblement non, elle veut lui montrer quelque chose qui doit être dans le coin… et ce regard… ? Il s’agit vraiment de plonger, ou de flirter avant de faire plus que se toucher la poitrine ? Elle y réfléchit durant une petite minute, après laquelle elle tente de tirer la main de Lyli pour lui suggérer de remonter et respirer un bon coup. Même si c’est une championne d’apnée elle risque d’avoir du mal d’un moment à l’autre non ? Et elles ne sont pas vraiment au plus près de la surface, et… et elle vient de parler sous l’eau ? Mei dévisage Lyli durant quelques secondes, interloquée. On dirait bien qu’elle n’est pas la seule non-humaine ici… en tout cas, la chinoise secoue la tête. Être séparées ? Ça serait dommage quand même… d’autant que les intentions de la rousse, peut-être une sorte de créature maritime comme une sirène ou une élémentaire, se montre beaucoup plus claire dans ses intentions.

« Gllmmf ? »

Mei laisse échapper un cri de surprise perdu dans l’eau, mais ne lutte pas en sentant les mains de la rousse venir toucher sa poitrine avec bien plus de vigueur que l’instant d’avant. Elle vient même la caler contre le fond, excitant la chinoise qui a l’air bien trop contente de se faire dominer ainsi dans le fond marin. Si elles n’étaient pas déjà trempées, Lyli verrait clairement la culotte de Mei s’humidifier à vue d’œil en plus de sentir ses tétons durcir sous son toucher indélicat mais au combien plaisant…

Lyli

Créature

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 7 samedi 24 février 2024, 12:48:13

Mei a l'air surprise de voir Lyli parler sous l'eau, ce qui est logique, mais elle ne semble pas si désorienté que ça, cependant. Peut-être que la chinoise est une humaine calme en toute circonstance, ou peut-être n'est-elle pas ce que Lyli croit ? Peu importe de toute façon, humaine ou non, cette Mei est clairement une créature terrestre, Lyli compte bien en profiter pour jouer avec son corps, la faire languir, et lui faire découvrir de nouvelles sensations puissantes.

Ce qui semble intéresser la sirène pour le moment, ce sont ces deux gros seins bien en chair, alors elle s'y attarde un bon moment, les malaxant, les pétrissants comme de la brioche, et les pressants. Oh, elle semble ne pas y être indifférente... ses tétons pointent, et elle ne chercher même pas à se libérer, même pas pour respirer... alors que le temps passe et que l'apnée de Mei est de plus en plus longue.

- Est-ce que ça t'excites de savoir que tu ne peux pas respirer ? Que même ce droit si primaire est entre mes mains ?

Lyli la taquine, regardant Mei dans ses jolis yeux noisettes tout en continuant de malaxer ses seins, et de tirer sur les tétons durcis comme depetits dés à coudre. Mais soudain, une de ses deux mains quitte le débardeur pour longer le ventre de la chinoise, petit à petit, jusqu'à se glisser sous sa culotte. Lyli est presque allongée contre Mei, allant maintenant embrasser son cou avec une tendresse envoutante.

- Quel dommage de ne pouvoir m'occuper que d'un seul de tes gros seins... l'autre risque d'être jaloux mais... ne t'en fais pas Mei... mes doigts entre tes belles cuisses compensera cette perte...l

Et sous ces paroles, Lyli presse très fort le sein qu'elle a en main, pendant que l'autre, sous son maillot, va chercher sa fente humide et s'y engoufrer avec l'index.

- Oh je vois... déjà toute chaude à l'intérieur hein ? Ca t'excites vraiment d'être à ma merci comme ça ? D'être en danger ?

La sirène commencer à doigter Mei, maitrisant totalement son corps au fond de l'océan. Mais combien de temps la pauvre chinoise en apnée pourrat-elle tenir ?

- Envie de respirer ? Je paris que tu n'as jamais eu un orgasme en buvant la tasse en même temps... Je suis certaine que la décharge d'adrénaline va terriblement t'exciter...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)

Réponse 8 dimanche 25 février 2024, 11:38:27

Mei ne sait pas vraiment où donner de la tête. Est-ce qu’elle devrait se débattre ? D’un côté oui, pour remonter à la surface et reprendre son souffle… ou au moins donner l’illusion qu’elle en a besoin. Mais d’un autre, elle n’a aucune envie que ça s’arrête ! La créature qui lui fait face l’a sans doute déjà remarqué, mais tout ça l’excite beaucoup. Alors elle prend la décision la plus logique qui soit : elle joue le jeu, se laissant dominer par la rousse.

En entendant sa question, ses joues se colorent plus qu’elles ne le sont déjà. Elle hoche la tête – bien sûr que ça l’excite… les mains de Lyli se font plus insistantes sur sa poitrine, et Mei se surprend à venir glisser l’une des siennes sur l’épaule de la jeune femme pour l’inciter à continuer. S’envoyer en l’air dans l’eau elle l’a déjà fait, mais sous l’eau c’est une première ! Et sa partenaire ne semble pas vouloir s’arrêter à sa poitrine, l’une de ses mains venant trouver le chemin de son intimité.

« Gmmml… »

Difficile de dire quoique ce soit sans trahir le fait de ne pas être humaine et possiblement brider le plaisir de sa partenaire ! Néanmoins, ça n’empêche pas Mei de légèrement écarter les cuisses pour faciliter la vie de Lyli et, la voyant maintenant si proche, venir glisser ses bras autour d’elle en se mordillant la lèvre inférieure. Ses doigts trouvent très rapidement l’entrée de sa chatte, tandis que sa poitrine se fait de nouveau assaillir. A nouveau, Mei hoche la tête. Elle est bien plus qu’excitée, prenant un plaisir fou à être le jouet sexuel de cette mystérieuse inconnue.

En la sentant agiter ses doigts en elle, Mei laisse à nouveau échapper un cri – ou plutôt des bulles d’air – en serrant la créature contre elle. Dans la foulée, elle vient poser une main sur sa bouche comme pour empêcher le reste de l’oxygène de filer, ce qui ne sert bien entendu à rien : ça fait déjà de longues minutes qu’elles sont sous l’eau, alors le regard de l’asiatique se fait un peu plus paniqué.

« Grml, mmm… »

Elle pointe la surface du doigt, même si la créature dit vrai : Mei sait que si elle a un orgasme dans ces conditions, ça va être très puissant… et avec la fougue de sa partenaire, aucun doute qu’elle en aura au moins un. La question sera alors de savoir comment Mei pourra lui rendre la pareil…


Répondre
Tags :