Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui, je peux ronronner! [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neel

Dieu

Oui, je peux ronronner! [Vanéalidé !]

mardi 16 janvier 2024, 00:42:42

Identité : Neel
Âge : Aussi vieux qu’on l’a imaginé pour la première fois
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Hétéro


Physique :
L’apparence que Neel peut revêtir est propre à chacun. Mais la première fois que l’on a pensé à lui, son interlocuteur l’a imaginé avec des yeux dorés et séparés d’une pupille de chat. Des oreilles trônaient et dépassaient de son épaisse chevelure blanche mélangée avec quelques mèches noires, donnant par endroit un dégradé de gris. Etonnamment, on ne l’a jamais imaginé comme étant une laide personne. Il est souvent imaginé comme un jeune adulte. Une corpulence assez mince mais avec des muscles finement dessinés, démontrant l’agilité dont qu’il pourrait faire preuve. Certains l’ont déjà imaginé avec deux verges … Il ne saurait expliquer pourquoi !
 
Il en va de même pour les vêtements qu’il porte. Cependant, il peut parfois ne pas suivre cette règle et choisir d’une apparence si les pensées de son interlocuteur son trop vague, bouchant par lui-même les trous qu’il pourrait y avoir afin de représenter de la meilleure des manières l’image que les vivants ont de lui. Son apparence la plus souvent revêtu est la première qu’on lui a attribuée mais cela dépend aussi des régions. Il arrive que sur d’autres terres, une apparence qu’il a déjà revêtue est l’image même d’un dieu mal aimé alors qu’il s’agit de lui.
 
Il peut également se transformer sous la forme animale de différents prédateurs avec les couleurs et des caractéristiques imagées. Cela fonctionne avec le même procédé. Il peut également cacher ses attributs pour paraitre humain.


Caractère :
Son caractère a également été fortement influencé par l’imagination que l’on avait de lui. Difficile aujourd’hui de dire réellement ce qu’il en est. Mais Neel a absorbé toutes ces imaginations pour essayer d’en ressortir le meilleur. Il ne s’agit donc pas d’un mauvais dieu. Paresseux à l’image des félins, il aime effectivement la sieste et se prélasser. Cependant, une fois réveillé, il a besoin d’être stimulé comme nos amis les canidés.
 
Il comprend également beaucoup de choses sans qu’on ne lui parle, faisant preuve d’empathie et offrant le réconfort d’un câlin à ceux qui en ont le besoin. Fidèle à sa vision, il sera le plus honnête possible envers vous, ne s'enlève pas la liberté de vous mentir si le besoin s’en fait sentir.
 
Ne croyez pas qu’il soit un ange … Il est aussi impulsif qu’un félin. Ni une ni deux, lorsqu’une chose est très désagréable, il sort les griffes. Il n’est pas dénudé d’intelligence, l’utilisant surtout pour la ruse tel un renard. Il n’est pas démuni d’un côté sadique, surtout pour ceux qu’il n’apprécie pas et qu’il ne peut encadrer. Le plus souvent, il joue des mauvais tours à ces personnes. Dans le pire des cas et le plus rare, c’est un voyage vers une destination plus douloureuse.


Histoire :
L’histoire de Neel commence dès que les Terranides ont fait preuve d’imagination et qu’ils ont eu la pensée ou l’idée de l’existence d’un dieu les reflétant. Ceci est peut-être le résultat de l’influence d’autres races.
 
Il a d’abord agi de la façon dont on l’a imaginé, majoritairement, la première fois. Un dieu qui venait de temps en temps en aide à la chasse et aux autres besoins des citoyens. Puis, il y a eu des dérives, des développements propres à chacun. Neel a absorbé au fil des années, des siècles et des millénaires toute cette montagne d’informations grandissante à son sujet. Il a appris, il s’est cherché. Il a essayé de comprendre ce qu’on attendait majoritairement de lui. Être bon ? Être mauvais ? Aucun des deux, car parfois on l’imaginait capable de violence, de courroux et de punitions.
 
Il n’a jamais vraiment eu de guide pour être un dieu. Tout comme les Terranides, il était un peu mis de côté par les autres. Bien qu’il n’ait pas été réduit en esclavage par les autres dieux comme certains qui lui donnaient vie, il avait beaucoup de mal à absorbé certains aspects plus éthiques. Pour comparaison, il était un peu comme un chaton, un enfant lorsqu’il observait ces dérapages. Il n’avait pas la force ni la compréhension pour s’opposer à tout ceci.
 
Ce sont bien des siècles plus tard, lorsqu’il était capable de comprendre ce concept qu’il était trop tard pour changer quelque chose. Il ne pouvait pas s’opposer aux autres dieux qui avaient un pouvoir bien plus grand sur le monde. Venir en aide à ceux qui souffraient d’esclavage était compliqué. Ce monde commençait même à le terrifier, une certaine boule au ventre que les autres dieux finissent par faire pareil avec lui …
 
Par peur, il a fui ! Neel a quitté le domaine des dieux. Était-ce là un comportement qui lui était inné ? Ou un trait de caractère tout droit hérité par ceux qui l'imaginent ? Peut-être un peu des deux ? Il n’eut jamais vraiment la force de réagir face à ce problème, même aujourd’hui. Mais par rapport à avant, il a appris à se défendre, tout comme les Terranides. Neel peut être perçu comme le reflet de toute une population. Il n’est pas réellement conscient de ce phénomène.
 
Cependant, depuis de nombreuses années, la situation de cette population semble voir de meilleurs horizons, jour après jour. Et Neel le ressent. En réalité, il est peut-être encore en train de se découvrir, peut-être qu’un jour, il arrivera se détacher de ce lien invisible qui le lie à toute cette ethnie, de ne plus être influencé et de pouvoir enfin changer les choses pour ceux qui croient en lui ?
 
Depuis pas mal de siècles, il a trouvé refuge dans une belle cabane dans une forêt de bambous. Il lui arrive de voyager de monde en monde. Il écrit, depuis, plusieurs journaux afin d’y garder ce qu’il peut observer, voir, ressentir. Venir en aide aux Terranides est toujours une actualité qui leur est chère, bien que l’impuissance se fasse encore trop souvent ressentir.


Autre :
Neel possède des pouvoirs ! Il peut prendre diverses apparences qu’on lui a imaginé ou qu’on lui imagine. Parfois … L'imagination de certains est un peu tordue ! Il peut aussi cacher ses attributs et paraître humain.
 
Neel peut se transformer en divers animaux qui ont la particularité d’être des prédateurs. Mais les principaux sont les félins, les canidés, les renards/kitsune etc…
 
Dans des cas sérieux de conflits, Neel peut revêtir une sorte de manteau des différentes espèces sous une autre apparence. Par exemple : S’il est sous une forme proche de l’humain, il peut revêtir sur son bras le manteau d’une patte de tigre (Ou d’un autre animal) plus large et épaisse que son membre actuel.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis sorti de ma forêt de bambous!
« Modifié: mercredi 17 janvier 2024, 12:07:42 par Anéa »

Draven Dairn

Avatar

Re : Oui, je peux ronronner!

Réponse 1 mardi 16 janvier 2024, 07:47:44

Bienvenue à toi !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Oui, je peux ronronner!

Réponse 2 mardi 16 janvier 2024, 08:59:04

Welcome !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Oui, je peux ronronner! [Anéa]

Réponse 3 mardi 16 janvier 2024, 20:19:24

Merci à vous deux

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Oui, je peux ronronner! [Anéa]

Réponse 4 mercredi 17 janvier 2024, 12:07:25

Hello et (re)bienvenue sur LGJ !  :D

Qu'il est mignon ce petit cha...dieu !

Tu es validé ! o/ Enjoyyyyy  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Neel

Dieu

Re : Oui, je peux ronronner! [Vanéalidé !]

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2024, 13:52:47

Miaaaaouuu
merchi bien!


Répondre
Tags :