Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Après la pluie, du bon temps

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé] Après la pluie, du bon temps

samedi 06 janvier 2024, 12:04:12

(PoV : Yor)

Aujourd’hui aurait pu être une bonne journée, maiiiis… non.
Alors que j’étais ravie de voir un temps ensoleillée côté Terre, le couperet est tombé : aujourd’hui, c’est moi qui dois m’occuper du ravitaillement… côté Terra ! Exit donc le joli temps et les tenues légères, et bienvenue à… à la pluie. Beaucoup de pluie.

Je ronchonne en sortant du club côté Terra. Il pleut vraiment pas mal, ça craint. Le seul avantage c’est que je ne risque pas de croiser grand monde en dehors du marché avec un temps pareil ! Marché qui n’est évidemment pas bien couvert, et qui n’est bien entendu pas au même endroit que mon premier arrêt : l’herboriste. Car autant j’arriverais peut-être à aller chercher de la viande et des légumes sur Terre, autant les plantes locales c’est mort !

Je file donc vers notre ravitailleur sans trop regarder ce qu’il se passe dans les rues vides. Ce n’est pas le quartier le plus fréquentable de la ville, loin de là, et je repère quelques trucs à droite à gauche sans vraiment m’y attarder. Des types bourrés à une porte de bar. Un panneau d’affichage avec des primes. Une bombe qui fait le trottoir… oh je reviendrais peut-être finalement… et après de longues minutes de marche rapide, l’herboriste !

« Bonjour ! »

J’entre sans la moindre discrétion, et après quelques secondes de surprise il comprend à qui il a à faire. Je lui tends notre liste habituelle, qui ne fait que confirmer mon identité, et il me prépare tout ça en se plaignant lui aussi du sale temps. Comme quoi y’a pas que moi que ça dérange ! Après quelques échanges, il me met tout ce qu’il me faut dans une sacoche et je me retrouve à nouveau sous la pluie, qui a au moins le mérite de se calmer. Bon dans ce cas… au lieu de reprendre la route par laquelle je suis venue, j’ai l’intention de prendre un raccourci ! Si la pluie passe, le marché ne sera pas aussi horrible que ça.

Je commence à arpenter des petites ruelles bien souvent vides, les enchainant sans croiser personne, jusqu’à… jusqu’à ce que je croise quelqu’un. Bon d’accord il n’y a rien de si surprenant à ça, à part que de là où je suis, c’est-à-dire derrière elle et légèrement de côté, je vois sa longue cape noire et orange, une tresse blonde qui pendouille et ce qui semble bien être une superbe poitrine. Mais je me rappelle aussi du panneau d’affichage des primes, où ça parlait d’une fille avec une cape de cette couleur. Une coïncidence ? Pas sûre, ce ne sont pas des couleurs communes par ici…

« Hey, salut toi. »

Je suis à peine à quelques pas derrière elle, deux mètres à tout casser, quand je tente de l’aborder. La sacoche à l’épaule et les vêtements encore mouillés et plus moulants qu’ils devraient l’être, je me demande bien de qui il s’agit…
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:15:23 par Nyoras Club »

Willow Shade

Créature

Re : Après la pluie, du bon temps (Pv. Willow Shade)

Réponse 1 mardi 09 janvier 2024, 05:50:29

La sorcière Willow, enveloppée dans sa cape noire et orange, regardait ce que les gens vendait. Elle achetait un peu par-ci par-là, essayant de se montrer discrète et ne restant jamais très longtemps au même endroit. Depuis quelques temps, elle se montrait plus prudente que normalement. Il fallait dire qu’ici... Elle était pas spécialement apprécier. Puis elle sentit une présence derrière elle alors qu'elle se faufilait dans les ruelles désertes sous la pluie. Une voix familière brisa le silence, l'interpellant avec un "Hey, salut toi."

Se retournant avec agilité, Willow observa la jeune femme qui se tenait à quelques pas d'elle. Les tresses blondes de la sorcière se balançaient légèrement, et ses yeux scrutèrent la nouvelle venue avec curiosité. Les vêtements encore humides collaient à sa silhouette, donnant un air déterminé à sa démarche.

"Salut," répondit Willow, un sourire malicieux étirant ses lèvres. "On dirait que je n'ai pas réussi à passer inaperçue, n'est-ce pas ? Et moi qui me pensais discrète."

Elle baissa légèrement la tête, laissant échapper un rire léger, puis plongea son regard dans celui de la nouvelle venue. Les informations du panneau d'affichage des primes lui revinrent en mémoire, et elle se demanda si cette rencontre fortuite était le fruit du hasard ou du destin. Elle savait parfaitement qu’elle était recherchée.

"Que puis-je faire pour toi ?" demanda-t-elle, sa voix empreinte d'une curiosité sincère. Les ruelles silencieuses semblaient prêtes à révéler des secrets, et Willow attendait de voir quelle tournure prendrait cette rencontre imprévue.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Après la pluie, du bon temps (Pv. Willow Shade)

Réponse 2 mercredi 10 janvier 2024, 01:36:30

Quand je l’interpelle, la fille se retourne. Jusque-là, rien d’anormal ! Ça aurait été bizarre qu’elle fasse autre chose après tout… comme… crier ? Parce que je lui dis bonjour ? En vrai c’est déjà arrivé, mais qu’est-ce que je peux dire à part que certaines personnes sont vraiment très très tendues ?

Non, elle elle m’observe tranquillement. Elle ne semble rater aucun détail, du moins faire de son mieux pour bien profiter de ma tenue et de mon physique. Mais soyons honnête, je ne me gène pas pour faire la même chose : recherchée ou non, je dois avouer que cette fille est à tomber.

« Passer inaperçue ? Bin… l’orange flashy sur la cape, la ruelle déserte si ce n’est nous… je ne pouvais pas te rater ! »

Je lui souris, plutôt amusée par la situation. Elle me regarde fixement, essayant sans doute de deviner ce qui me passe par la tête. La réponse est assez simple, car je le suis : je pense un peu à l’affiche de recherche, tout en me disant que ça serait criminel qu’une si adorable jeune femme finisse pendue ou en prison. Bon après je m’avance peut-être un peu pour le côté adorable… peut-être que c’est une terrible criminelle, type tueuse en série ! Ou juste une voleuse. J’en sais trop rien.

« Oh bah… j’ai bien des idées… »

Je lui fais un petit clin d’œil entendu avant de reprendre mon sérieux.

« Non, en fait j’ai vu des avis de recherche là-bas… »

Je pointe du doigt derrière moi, même si les panneaux sont loin d’être visibles d’ici : ils sont quelques rues plus loin.

« Et bon… disons que la cape noire et orange et les cheveux blonds, c’est pas super commun… enfin je crois. T’as des trucs à te reprocher ou t’as juste énervé un type qui a le bras long ? »

Pourquoi je lui demande ça ? J’en sais trop rien. Je suppose que je m’ennuie, que faire les courses me gâche la journée, et que j’ai envie de me distraire un peu. Et pour ça il n’y a rien de mieux qu’être en charmante compagnie !

Willow Shade

Créature

Re : Après la pluie, du bon temps (Pv. Willow Shade)

Réponse 3 mercredi 17 janvier 2024, 07:00:09

La jeune femme mystérieuse répond avec une grâce naturelle, parsemée d'un humour délicieux qui confère une touche plaisante à la situation. Un sourire s'épanouit sur les lèvres de Willow, qui savoure la vivacité d'esprit de son interlocutrice. Cette dernière dégage un charme indéniable et semble clairement disposée à savourer l'instant, tout comme Willow.

"Ah, l'orange éclatant sur la cape... Peut-être devrais-je reconsidérer ma garde-robe pour des sorties plus discrètes," suggère-t-elle avec un sourire complice. "Dommage, j'appréciais vraiment cette cape."

La fluidité de la conversation enchante Willow, même dans la complexité de sa situation. Lorsque Willow fut interrogée sur ses avis de recherche, elle répond d'un haussement d'épaules décontracté.

"Eh bien, personne n'est parfait. J'ai réussi à me retrouver dans quelques situations délicates. Rien de bien méchant, je pense."

Elle entretient le mystère autour de son passé, ajoutant une aura intrigante à leur échange. Un clin d'œil complice de la jeune femme instaure une connivence fugace, créant un lien ludique entre elles.

"Oh, des idées... Une petite distraction ne me déplairait pas, surtout avec une compagnie aussi charmante que la tienne."

Willow prend un moment pour contempler l'inconnue, captivée par son énergie enjouée. Un regard espiègle accompagne sa déclaration, laissant présager qu'elles s'apprêtent à vivre un moment divertissant.

"Toi, qu'est-ce qui t'amène dans cette ruelle déserte, à discuter avec une criminelle présumée ?" lance-t-elle avec un sourire taquin, incitant l'autre femme à partager un peu d'elle-même. L'ambiance demeure détendue malgré le potentiel d'une situation recherchée. Un clin d'œil suivi d'une réponse énigmatique souligne le charme mystérieux de leur échange.

Willow ponctue sa question d'un sourire taquin, invitant l'autre femme à se dévoiler davantage. La soirée s'annonce prometteuse, et Willow semble prête à se laisser emporter par le charme de la conversation. Malgré la possible recherche en cours, l'atmosphère entre elles reste détendue. Elle esquisse un clin d'œil suivi d'une réponse énigmatique à la mention d'idées, accentuant la touche mystérieuse de leur interaction.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Après la pluie, du bon temps (Pv. Willow Shade)

Réponse 4 jeudi 25 janvier 2024, 01:30:33

A ma remarque sur sa cape, qui au demeurant lui va très bien, elle se met à sourire. Franchement, j’ai du mal à croire qu’une fille avec un sourire angélique comme le sien soit une criminelle recherchée ! Elle a fait quoi, voler le cœur de tous les types qu’elle a croisé ? A part ça, je vois pas.

« C’est dommage, elle te va bien cette tenue quand même… »

Bon, je ne parle pas que de la cape bien sûr. La tenue qu’elle cache dessous est pour le moins… disons qu’elle la met vraiment très bien en valeur ! Mais je dois bien lui parler des avis de recherches, ne serait-ce que parce qu’elle n’est peut-être pas au courant. On va pas se cacher que dans certains coins de Terra, les personnes à craindre sont plutôt du côté des autorités… et ici, c’est parfois le cas.
Sans entrer dans le détail, elle m’annonce s’être retrouvée dans des situations délicates. Mais elle précise aussi que ce n’est rien de méchant, ce qui provoque un petit rire.

« Oh dans ce cas… c’est vrai que la prime annoncée était pas incroyable par rapport aux autres personnes recherchées… qui sait, t’as peut-être tapé dans l’œil d’un garde… »

En tout cas elle a tapé dans le mien, et les petits sourires et clins d’œil qu’on échange me donne l’impression que c’est parfaitement réciproque. Et elle se met même à me parler de distraction… dit donc, c’est moi ou elle m’allume ? C’est moi qui fais ça d’habitude !

« Tu as beaucoup de chance, je suis très forte en distraction ! Surtout que je sais m’adapter à mon public… »

Elle le comprendra peut-être d’ici peu, mais je fais référence à mes capacités de transformation… mais j’ai bien envie de lui faire la surprise, alors je laisse planer une petite dose de mystère moi aussi. C’est toujours sympa de se surprendre pendant… les distractions.
Toujours avec ce petit sourire adorable, elle me demande ce que je fais dans le coin. Ou plutôt, dans une ruelle avec aussi peu de passage à parler avec elle, une vilaine criminelle. Je m’approche doucement d’elle, m’offrant au passage une plus belle vue sur son décolleté.

« Je suis venue capturer la vilaine fille que tu es… »

Je me mets à rire, avant de reprendre un semblant de sérieux.

« Nan, c’est un raccourci entre l’herboriste plusieurs rues au-dessus et le marché… disons que je fais mes courses, mais que d’un coup mon intérêt se porte ailleurs. »

Et par ailleurs, j’entends bien sûr elle. Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fait ici ? Si elle sait qu’elle est recherchée, c’est peut-être dangereux pour elle non ?

« Et toi, qu’est-ce que tu fais dans un coin isolé comme ça ? T’as pas peur de te faire repérer par des gardes, ou encore pire, des chasseurs de tête ? »


Répondre
Tags :