Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque

1274 5

Ryuga

Humain(e)

Traque

dimanche 22 novembre 2009, 00:57:20

Sujet du topic => Mon personnage est inspecteur de police et vous traque (cf : ma présentation :) )

Nombre de participants => Une terranide, créature, ou E.S.P.er

Trame => Ca va être très relatif au Rp du perso, mais en gros ce serait, que mon personnage découvre vos facultés "extraordinaires", et décide de vous traquer.

Pour le lieu du Rp, je voudrais qu'il commence sur le monde normal, et que les deux personnages soient aspirés dans un portail vers Terra pendant le Rp.

Voilà, j'espère que ça tente l'une d'entre vous ;)

Cyanne

Créature

Re : Traque

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 12:53:56

Je pourrais me présenter ... Cyanne est une sirène ( contrôle l'eau et parle aux poissons ), mais aussi prêtresse d'Hestia ( un certain pouvoir concernant le feu ).

Sinon, si tu veux du "lourd" niveau traque ( parce que mon perso est plutôt pacifiste ), il y a Liliza - une demi-démone belliqueuse et relativement ... dangereuse  ;D - qui est aussi libre. ( C'est une doublette de la tueuse à gages Liirzyn )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Nemo

Re : Traque

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 13:09:12

Moi oui.... héhéhé

si tu veux d'une vampire un peu skizo....

Ryuga

Humain(e)

Re : Traque

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 13:55:16

Cyanne ta sirène me convient tout à fait :) Je te mp pour qu'on discute un peu de ce Rp ^^

Merci de ta proposition Nemo, sûrement pour un prochain Rp, vue que mon flic va errer un peu sur terra ;)

Miya Diablo

Dieu

Re : Traque

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 14:15:29

Moi je suis contre ce RP  :'(
(on se comprend ;p )

Ryuga

Humain(e)

Re : Traque

Réponse 5 dimanche 22 novembre 2009, 14:20:04

Oui  :(


Répondre
Tags :