Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Land-art ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hel

Dieu

Land-art ( Pv )

samedi 21 novembre 2009, 23:37:44

Il va sans dire qu'une déesse des Glaces, c'est glacial. Ainsi, Hel remplissait son rôle à merveille : Elle s'amusait, comme jamais, à sculpter quelques malheureuses figurines de glaces. Des personnes normales, des statues de la même taille qu'un vulgaire humain. Elle passait son temps, depuis une heure déjà, à donner naissance à des êtres de glace, qui paraissaient de cristal, afin de créer une sorte de spectacle au coeur de la Lande.

Ne me demandez pas pourquoi elle était ici. Le hasard venait de la pousser en ces lieux, et cela lui plaisait tout de même relativement. Elle s'était disputée avec ses frères, à propos de bêtiseries - comme elle le disait si bien - et de choses sans importance. Depuis quand ces êtres venaient faire la loi ? Plus personne ne semblait apporter un semblant de respect à la déesse des Enfers. Tout de même ... A leurs morts, ces gens regretteraient, elle le savait ! En attendant, elle ne cessait de quitter le Nifelheim et ses attributions pour vagabonder sur terre, s'amusant de tout, de rien, des humains et des êtres de passage. C'était connu : Hel était encore jeune. Cruelle, certes, mais jeune.

Son plaisir du moment était la sculpture. Sur terre. On admirait ses réussites, c'était plaisant. Son ego remontait à une vitesse adorable. Elle tourna sur elle - même, donnant vie à une fontaine de glace, créant des meubles et tout un aménagement qui ressemblait à un lieu de vie. Elle eut un frisson en se remmémorant un opera, et commença à chanter doucement, tandis qu'elle peaufinait son oeuvre. De loin, c'était un bal de silhouettes brillantes, immobiles, dont la seule créature qui pouvait de mouvoir était la déesse même.
Elle se recoiffa doucement. Elle portait sa tenue habituelle : robe recherchée, datant de marie-antoinette avec un côté un peu plus ... glacé, des talons fins en cristal. Elle ressemblait bien à la déesse des Glaces, et quiconque venait du royaume des Dieux nordiques la reconnaitrait sans failles. Une figure froide, des yeux de glace qui inspirait crainte et respect ... Tout un corps fin, une silhouette enfantine et un esprit âgé et sage. Hel.

Elle fit un tour sur elle-même, à nouveau, éxecutant un pas de danse un peu maladroit, et regarda son oeuvre, le sourire aux lèvres. Quelle beauté ... Elle avait réussie à recréer l'ensemble des dieux et déesse Nordique dans ces landes, même elle au centre. On pouvait apercevoir Fenrir, Thor, toute une assemblée majestueuse. Fière d'elle, elle tapa dans ses mains, comme une enfant.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Odin

Dieu

Re : Land-art ( Pv )

Réponse 1 lundi 23 novembre 2009, 16:37:48

On dit que parmis les glaces, les motagnes eneigées, les blizzards, il existe les Dieux du Nord. On dit aussi, qu'a la différance de leurs lointains cousins Grecs, les Dieux nordiques possédent un pouvoir qui les mets en connections les uns aux autres. Et que par ce pouvoir, ils se trouvent sans méme le vouloir, comme des aimants, comme des forces opposés, et nul ne peux y rechapper... C'est ainsi qu'Odin, Roi du Panthéon des Dieux du Nord, se retrouve en plein milieu des Landes, a regarder l'artiste en herbe jouer de la glace pour sculpter quelques formes. Les yeux bleu glacier du Roi tentent de decouvrir les figurines, de leurs trouver un semblant de ressemblance avec un Dieu, ou une connaissance peut étre. Il finit par sourire, reconnaissant ici et là quelques visage connues... Il secoua doucement la téte, finissant par trouver qui était l'auteur de ces droles de reproductions en plein milieu de ces terres devastées... Hel.

La fille de Loki etait un drole de personnage, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Aussi ne fut il pas etonné de la voir réapparaitre hors de ses royaumes, laissant ses morts pour faire mumuse dans cette glace inviolée, reprenant le clichés du Panthéon des Dieux Nordiques comme amusement du moment. Odin l'apprécié, certes, méme si il s'en mefiait... Elle etait parfois incontrolable, et certaine de ses "occupations" avaient créer l'effroie en Asgard... Hel etait l'une des plus jeune déesse des Nordiques, mais cela ne l'excusé que trop peu... Elle devait grandir, méme si pour cela, il devait se montrer dur, si son pére ne s'en sentait pas capable.

Mais ici, loin de leurs monde, sur cette terre creer par la Déesse Grec de l'amour, il etait tellement heureux de croiser enfin un visage familier, qu'il se retenait d'aller la serre contre lui, trop joyeux pour se contenir... Mais il le fit. Egale a lui méme, Odin gardé en toute circonstance cette reserve qui lui donnait un air de sauvage et d'antisociale... Mais qu'importe, il avait comme ca gagné le respect de ses paires et ce n'etait pas simple pourtant, ni gagné d'avance... Il sortit alors de ses pensées, pour s'approcher de la sculpteuse, passant a proximité de ses oeuvres, pour les admirer de prés. Il y reconnu son fils, Thor, certains de ses fréres, ses cousins, ou enfants. Un bref sourire se dessina sur le visage si souvent fermé du Roi des Dieux. Grace a Hel, il retrouvé un peu de son royaume ici, méme si ce n'etait qu'Ephémére... Pivotant, il la regarda applaudir son propre travail, comme l'aurait fait une enfant heureuse de cette difficultée passée.

Un legers souffle sortit des lévres du Dieu, qui crea alors, un siége sculpté, ou il s'installa, regardant la Reine des Enfers.


"Quelle créativité Hel... Je ne te pensé pas si habile de tes mains."

Un sourire sincére marqua cette remarque pleine de sous entendut, avant qu'il s'incline doucement devant elle, en signe de respect envers celle qui accompagne les morts.

Hel

Dieu

Re : Land-art ( Pv )

Réponse 2 samedi 28 novembre 2009, 12:13:25

- Odin !

Ces mots, elle les cracha plus qu'elle ne les prononça. La surprise, l'étonnement, se sentait dans son allure. Elle s'était tournée violemment, interrompant son oeuvre, le visage marqué par la visite inhabituelle et innatendue d'Odin. Elle resta interdite, un moment, le dévisageant. Elle l'avait reconnue directement, sans aucune soucis : Il avait un ton et un timbre unique, et la déesse mieux que quiconque reconnaissait chacuns des visages des différents dieux Nordiques depuis la fois où elle avait eu affaire à eux pour une histoire de ressurection qui était tombée à l'eau. C'était Odin lui même qui l'avait envoyée dans le Helheim, veiller sur les morts. Et c'était Loki qui avait tué le fils d'Odin, Baldr, et c'était elle qui, si cruelle, avait fait un marché assez sombre : a condition que tout le monde pleure la disparition du fils d'Odin, Hel promettait de le libérer du royaume du morts. Mais son père, Loki, avait refusé toutes larmes.

Ainsi, elle se doutait qu'il subsistait en Odin une pointe de rancune envers la déesse et son père. Mais elle ne put s'empêcher de faire une révérence devant le dieu, un sourire léger sur le visage à la compréhension du sous-entendu lourd de sens, qu'elle préféra ne pas relever pour l'instant.


- Vois-tu comme je suis douée pour autre chose que diriger le royaume des défunts ! lança t'elle en souriant.

Elle s'adossa à une statue qui représentait Loki, et secoua sa criniére blanche. Non loin devait se Baldr, qu'elle avait représentée en tailleur sur le sol, le visage éteint et emplit d'une douleur qui donnait envie de l'aider. Non pas qu'elle regrettait ses actes passés, mais elle n'aimait pas rendre des comptes et être en mauvaises conditions avec les autres dieux.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Odin

Dieu

Re : Land-art ( Pv )

Réponse 3 lundi 21 décembre 2009, 10:44:27

[Navré de mon retard, vraiment]
[/size][/b]

Il avait reussi à la surprendre... Un sourire marqua sa petite victoire, alors que le Dieu faisait le tour des oeuvres de glace de la Reine du Royaume d'en bas. Elle avait effectivement un talent artistique, ses sculptures etaient parfaites, a quelques details prés, mais l'ensemble rendait l'endroit aussi accueillant que le Panthéon lui méme. Il s'arréta alors devant la statut qui représentait Baldr... Son fils, tué de la propre main de Loki, le pére de Hel'... Il consulta sa fille du regard, sentant une pointe a ce qui lui sert de coeur...La rancune, oui, etait toujours là. Il rejeté autant la faute sur Loki que sur sa fille... Elle qui avait etait si joueuse, avait joué la resurection de son fils sur une condition improbable. Odin n'avait pas put intervenir pour sauver son fils, sans se mettre tout les autres Dieux a Dos... Il etait Roi, oui, mais devait faire en fonction de ses comépre du Nord.

Mais aujourd'hui, n'etait il pas tant de passer a autre chose? Ne devait il pas passer outre ses rancunes, et faire la paix, avec Hel, et lui méme par la méme occasion?... Un mince sourire s'affciha sur le visage du Dieu, alors qu'il reprit son exploration des lieux, decouvrant des visages familiers, qui mine de rien, commencait a lui manquer ici bas. Se replacant face a la Déesse, il fit apparaitre un Trone de glace, et s'y installa...


"As tu d'autres talents cachées Hel?"

Il lui sourit, sincére, avant de regarder cette cave bien obscure... Asgard lui manquait... Terriblement en ce moment. Mais c'est alors qu'il se demanda ce que faisait la Déesse des morts, ici, dans ce plan etranger... S'appuyant sur ses coudes, il approcha son visage.

"Hel... Que fais tu ici d'ailleurs?"

Hel

Dieu

Re : Land-art ( Pv )

Réponse 4 lundi 21 décembre 2009, 13:20:28

La déesse eut un petit sourire malicieux, et fit naître elle aussi un fauteuil de glace, face à celui d'Odin. Elle s'y posa de maniéres fort élégante et aristocratique, profitant de cet instant pour se reposer un peu - aprés tout, la sculpture était bien fatiguante pour elle, qui n'avait pas l'habitude de remuer autant - et fit apparaitre dans les mains de chacun un coupe d'une boisson qu'elle se plaisait à nommer nectar, parce qu'elle ignorait ce qu'il y avait dedans, mais qu'elle trouvait cela delicieusement bon. Une déesse avec des goûts de déesse, allons ! On ne va pas changer les bonnes habitudes ! Hel avait toujours eu des goûts de luxe, des ambitions, des choses surprenantes à envier, cela faisait partie de son statut élevé de Reine des Enfers.

Elle but une gorgée, la savourant doucement, s'enfonçant dans son siége.


- Je traîne, je vogue, je patine ... L'Enfer n'est pas si amusant que cela !Parfois il fait bon de prendre l'air et de fréquenter autre chose que des morts.

Elle eut un petit rire nerveux, représentant sa folie sous bien des aspects, et se recoiffa doucement, regardant encore une fois ses oeuvres. Une réussite ... Elle aimait tant s'amuser, danser, faire des choses auquelles personne ne s'attend réellement !

- J'ose dire que j'ai miles et uns talent, avoua t'elle, souriante, en se penchant vers le Dieu.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :