Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

les tentacules de la nuit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

les tentacules de la nuit

mercredi 18 novembre 2009, 12:23:08

vous les entendaient ?, elles rampent, elles se faufile n'importe où, jusque sous votre chemisier. c'est elles !! les tentacules de l'horreur  ;D


bon passons cette petite intro Ki' fé peur  ;D

Sujet du topic=> le Xenom est à la recherche d'un pauvre victimes à agresser

Nombre de participante=>1 une humaine si possible ou une habitante de la Terre ^^ sinon on peut toujours s'arranger.

Trame: voila depuis un moment le Xenom c'est installé une petite cachette dans une grotte pas loin du lycée, où il ramène ses proie pour en abuser. il en à déjà collectionné quelques unes et en veux d'autre.

Qualité de post=> pour ma part sa m'est complétement égale, le seul truc que je vous demande c'est une bonne imagination et une envie de passer un bon moment  ;)

Autres: sa serai aussi bien si la personne en question serai disposé pour une suite où elle se ferait libérer de l'emprise du monstre  par un héros (pas forcément noble XD) :D

pour tous complément d'information, n'hésitait point à m'envoyer vos questions par mp ^^

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : les tentacules de la nuit

Réponse 1 mercredi 18 novembre 2009, 17:30:51

Ca m'interesse grandement !Poste le sujet et j'arrive^^


Répondre
Tags :