Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snowly

Terranide

Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)

lundi 04 décembre 2023, 15:54:19

Son regard ne daigna même pas se relever vers moi avant que je ne franchisse le seuil de la porte. Et pourtant, je suis persuadée... Ou du moins ne serais-ce qu'une douce illusion, qu'elle se soit égarée derrière les rideaux de satin pour me regarder une dernière fois disparaître au détour d'une rue. Nous y sommes. Mise à la porte de mon premier foyer, celui où je serais née, choyée, éduquée - même si j'ai encore de nombreuses lacunes, disons que pour une terranide esclave, je possède des bases -, nourrie, et aimée... Du moins, je le croyais. Là aussi, cela n'aurait été qu'une simple illusion ? En tous les cas, à ce jour la douce enfant que j'étais aux yeux de ma maîtresse, est à présent à l'image d'une voleuse d'époux. Jamais ô grand jamais, je n'ai pourtant posé le moindre dévolu sur cet être que je ne considérait que bien peu. Lui en revanche, a vu sous un tout autre regard cette enfant Terranide, devenir une jeune femme. Je suis alors devenue un obstacle, une rivale pour ma maîtresse qui décida alors, de me faire quitter les lieux au plus vite. J'eus à peine le temps d'emporter quelques affaires avec moi, en réalité, hormis ce que je porte actuellement, je n'avais droit à rien d'autre. Mes affaires seront certainement remises à celle qui prendra ma relève. Quant à moi, je ne sais qu'elle sera ma prochaine destination. Me contentant simplement de talonner cet homme, missionné de me revendre au premier venu.

Je le suivais sans une once de rebellions, sûrement trop conditionnée à ma cause. Nul besoin de me soustraire à une laisse, ou une quelconque chaîne. En revanche, surement pour pour ne pas me faire oublier ma place et ma conditions, l'on vient à me nouer les mains sur le devant, par une petite cordelette qui me lacère quelque peu la chaire. Docile, je ne cherchais pas à m'évader. Pour quoi faire ? Mon statut ne me permettrait pas de vivre normalement, je serais rattrapée, punie... au meilleur des cas. Étant nulle libre de droit, je suppose que les autorités viendront rapidement de mettre la main sur moi, mais ce sort serait-il plus doux si une personne malveillante venait à me posséder. A dire vrai, aucune pensée ne me fit frémir. Loin de dire que je n'éprouvais pas de peur, mais je laissais les choses venir telles qu'elles sont. Je me laisse guider par cet inconnu, jusqu'à quitté Ashnard et nous trouver après une longue route, sur une terre que je ne connaissais pas.   

Nous entrons dans ce qui semble être une auberge, un lieu plutôt distrayant et assez bruyant. Beaucoup de monde s'y trouvait, au moins, je passais un minimum inaperçu. L'homme m'intima de me poser contre le mur, dans un coin. Ce que je fis sans chercher à comprendre, pendant qu'il traversa les lieux à la recherche d'un potentiel acheteur. Surement, ne voulait-il pas m'avoir dans les pattes pour négocier mon prix. Ô, connaissant ma maîtresse, elle voulut certainement en tirer le meilleur. Une Terranide docile, élevée pour servir, et vierge qui plus est, devait bien se revendre au plus offrant. Je balaye du regard quelques échanges curieux qui se tournent vers moi, tandis que d'autres m'ignorent. Les Terranides sont pour certaines des objets convoités, d'autres nous voient plus comme des bêtes curieuses, et nous avons ceux qui semblent dérangés par notre présence. Oui, je les vois ces regards provocateurs, pervers, mais aussi de dégoûts. C'est à se demander lesquels sont les plus dérangeants. Mon air impassible les omit tous, restant contre ce mur, mains jointes, jouant nerveusement de mes doigts, tandis que mes oreilles s'agitèrent en paraboles sur mon crâne.   

♥ Venez découvrir la douce Snowly ♥
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Maximilien

Humain(e)

Re : Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)

Réponse 1 mardi 05 décembre 2023, 10:05:50

S'occuper de son enfant, tout en gérant son entreprise n'est pas chose aisé. Il y a encore peu, j'avais des ressources et petit à petit, celle-ci diminue. Mais le premier coup fut bien celui de me fiancé à cette elfe, Dawayna.
Si je savais que cela allait secouer mes parents et les siens, je n'aurais pas imaginé être renier pour autant. Mes affaires en ont sérieusement pâtis, mes partenaires d'hier tentant de devenir mes créanciers de demain... Quel culot, vouloir me payer moins chère mes produits et en plus vouloir m'aider financièrement avec contrepartie. Autrement dis, m'endettez pour gagner ma part de marché !

Ayant compris leur intention, j'ai bien sûr refuser et les ai perdu. Ma fiancée est ensuite tombée enceinte, j'étais heureux mais ce fut une situation délicate, autant financièrement que pour sa santé. J'étais inquiet pour elle, mais Dawayna refusa de privilégier sa vie à celle de son enfant et... elle en paya le prix. Elle rendit son dernier souffle en mettant au monde notre fille, Arwen.

Ce fut deux ans très douloureux pour moi, ma famille ne voulait plus de moi et ma belle famille elfique... M'en voulait pour avoir "tué" leur fille chérie. Toutefois, leur petite fille les poussa tout de même à me porter main forte et me soutenir. Arwen avait mes yeux, mais c'était le portrait craché de sa mère. C'est elle qui me remotiva, avec ses grands yeux remplis d'amour lorsqu'elle me regardait.

La troisième année de sa vie fut celle de ma reconstruction, j'avais presque fait faillite, mais je remontais lentement la pente. Toutefois, j'étais constamment anxieux et j'avais du mal à profiter du temps avec ma fille qui grandissait et produisait ses premiers mots. Son oncle, mon beau-frère venait lui apprendre l'elfique et j'en profitais aussi pour garder le mien intacte afin de partager avec eux. Ce qui n'était pas de tout repos.

Mais après cinq ans à me donner corps et âme, je commençais à avoir des problèmes de santé. Du surmenage, me prévint le docteur, malgré tout, je continuais. Tenir bon... c'est ce que je disais, mais je m'étais effondré plusieurs fois déjà. Ce fut lorsque je manquais de me faire tuer par accident en tombant d'épuisement, que je me rendis compte qu'il me fallait du repos. Arwen pleura à chaude larme ce jour-là en me voyant tomber raide sur la route.

Il me fallait quelqu'un qui resterai auprès de moi, pour me soutenir et s'occuper de ma fille. Une femme dans ma vie en somme... mais avec une belle-fille elfique, peut était les humains ou elfe qui s'intéressait à moi. Alors une nannie ! ... Mais je n'aurais jamais imaginé que cela coûterai si chère, surtout si celle-ci souhaitait prendre des vacances.
Ne restait alors plus qu'un plan... Qui ne me plaisait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. ... Une esclave !

Un de mes clients m'avait informé qu'il avait une connaissance qui vendait une hybride de très bonne qualité. Jusqu'à la, je n'avais même pas pensé à quel espèce et n'y prêta guère attention. Par contre... je fus sidérer que l'achat se passe en auberge. Pour mettre en avant un "produit" ce n'était pas le mieux. Après il y avait du passage... mais ce n'était pas la haute société. Elle ne pouvait plus y être vendue ? Bon... l'avantage c'est que je n'aurais pas à débourser un prix phénoménal pour cet... "achat". Je ne voulais pas instruire ainsi ma fille, mais je faisais au mieux.

Je découvris ainsi, dans cet environnement, l'hybride du nom de Snowly. Une belle panthère des neiges, et après avoir entendu des rumeurs, je compris mieux pourquoi elle aurait eut du mal à être revendu à la haute société. Elle aurait tenté de séduire un noble déjà marié pour avoir du pouvoir. Du moins, voilà la rumeur... Autant dire que tous les hommes fiancés se serait fait taper dessus par leur épouse s'ils avaient lorgné sur elle.

Le vendeur venait passer de table en table présenter son esclave, donner des informations et le prix. Un coût trop haut pour les curieux, mais pas les marchands ou la base noblesse présente. Dont j'étais moi-même déchu. L'hybride était attirante et bien qu'embarrasser, j'avais moi-même des pulsions intimes à m'occuper. Les histoires d'amours c'est bien jolie, mais faudrait pas oublier le désir... autant masculin que féminin.
Après un soupire, je me levais pour aller directement voir l'hybride.

- Bonjour, comment tu te nommes ? Tu peux me dire quelles sont tes compétences ? Ce qu'on t'a apprit ? Lui demandais-je d'une voix douce avec un sourire amicale.
« Modifié: vendredi 08 décembre 2023, 19:41:36 par Maximilien »


Répondre
Tags :