Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Martha D. Allbright [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Martha D. Allbright

Invité

  • Messages:

Martha D. Allbright [Valitronçonnée]

dimanche 22 octobre 2023, 19:06:34

Identité : Martha D. Allbright
Âge : Vingt-cinq années bien entamées sous sa forme humaine. En réalité, elle traverse les décennies.
Sexe : Femme.   
Race : Avatar.
Sexualité : Dieu n'est qu'amour, Martha aime tout le monde.

Physique : Loin de l’apparence que l'on connait des Anges, Martha revêt le plus souvent lors de ses rencontres un carré court, rose flash, effleurant sa nuque au gré de ses mouvements. Des énormes boucles viennent pendre à ses oreilles et des lunettes de soleil viennent souvent protéger ses iris dorés, sensibles aux éclats lumineux. Martha n’est pas très haute et atteint le mètre cinquante avec peine. Sa démarche est sautillante, pétillante, pleine de vie et laisse dans le sillage de ses pas une odeur envoutante de bubble-gum. Martha semble être tatouée des pieds à la tête. Ce qui pourrait passer pour des tatouages est en réalité une multitude de marques de sympathie de la part de ses fidèles. A chaque fois qu’ils lui adressent un remerciement, celui-ci vient se retranscrire à même sa peau noircissant de plus en plus la pâleur de son épiderme. Fort heureusement pour elles, les anciennes marques d'affection s’effacent pour laisser place aux nouvelles au fur et à mesure des décennies. Son corps est un temple à la beauté et déchaine les passions. Ses courbes sont envoutantes et se modulent selon les souhaits des fidèles.

Caractère : Espiègle, Martha est une divinité qui aime jouer avec ses semblables mais aussi avec le destin des Hommes sur terre. Au sein du Paradis, elle officie aux côtés de Dieu et est l’un de ses nombreux bras droits. Aucune once de méchanceté ne vient ternir son caractère. La méchanceté, le mensonge, sont des concepts qui lui échappent. Martha se doit de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Alors elle s’applique à être une angesse exemplaire. Droite dans ses bottes, profondément gentille, Martha va chercher à œuvrer pour le bien de quiconque, quoi qu’il lui en coûte à elle. Son bien-être passe par celui des autres et elle rayonne d’un halo lumineux lorsque elle diffuse le bien autour d’elle.

Ses passages sur Terre sont beaucoup trop courts. Martha aime s'attarder, converser, philosopher et apprendre des hommes, femmes et créatures inhumaines qu'elle rencontre. Un brin naïve dans l'âme, Martha est l'intermédiaire dédié entre Dieu et les Hommes.

Histoire : Je suis née en 1850, en pleine Lousiane et je suis morte en 1875 des suites d’un cancer de la langue. Celle-ci étant bien trop pendue, Dieu m’a sanctionné et m’a ramené à ses côtés pour faire de moi son plus fidèle bras droit. En soi, je ne suis pas vraiment morte. Je suis revenue à la vie au sein du Paradis et ici, il faut dire qu’on ne connait ni la faim, ni la soif. On peut se vêtir comme on le souhaite et peu d’âmes sont vicieuses. Dieu est grand, Dieu est bon, il veille sur nous comme le ferait un Père.

J'ai mes propres quartiers. Je suis employée à des heures fixes et j'officie pour un trente-cinq à quarante heures par semaine. Les heures supplémentaires sont récompensées d'un passage plus long sur Terre autrement dit je me dédie à mes tâches pour pouvoir trainer un peu plus longtemps parmi les êtres humains.

Je suis régulièrement élue employée du mois.

Mon job ? A quoi consiste t-il ? Avant toute chose permet moi de t'exposer la réalité du terrain : Dieu est dans sa tour de contrôle. Il est juge de qui entre et qui sort du Paradis. Moi j'officie dans l'ombre: je suis son assistante personnelle et je reçois toutes les doléances que la Terre nous adresse. Les doléances remontent jusque à mon bureau : audios, vidéos, lettres, elles se matérialisent sous différentes formes. Leurs mots sont toujours des mots gentils, doux et je les classe par dossier. Pour les messages de colère, je les transfère au bureau des Enfers. Chaque être humain à un dossier et celui qui a le plus de doléances, le plus de propos gentils, se voit récompensé. Oui, le système favorise les lèche-culs. Je le pense, très sincèrement mais ce système fait gonfler l'égo surdimensionné de Dieu et qui suis-je pour le juger ? Les compliments font toujours chaud au coeur, tu sais.

Mais reprenons ! Comme je te le disais tantôt, je m'occupe de classer ces doléances dans des dossiers et parfois, les dossiers se transforment en trou noir. Lorsque un humain s'est bien comporté, a adressé des requêtes bien tournées, a complimenté Dieu suffisamment de fois, POOF, je me fais aspirer ! Fruit de l'imagination de l'humain concerné ou souhait très puissant, je débarque alors comme un cheveux sur la soupe ! Dans des situations toutes aussi saugrenues les unes que les autres ! Imagine le type qui se touche la nouille et pense à une belle demoiselle aux cheveux roses ! Tous les soirs ! Pendant quelques mois ! Il dit que Dieu est grand, que Dieu est beau ? Et bah, me voilà ! J’apparais juste devant lui. Ah je peux te dire que la plus part bandent mou sous la stupeur ! Pardon Seigneur pour mon langage mais c’est un fait, leur asticot fait POOF et retombe comme un ballon de baudruche mal gonflé.

Je ne choisis pas d’être invoquée. Je suis aspirée dans une espèce de tourbillon, tohu-bohu sans nom. Tu vois, j’ai fait la rencontre d’un humain qui m’a dit avoir regardé les Totally Spies lorsqu’il était enfant. On a passé la soirée à regarder ce qu’il nomme "dessin animé" et bah figure-toi que le dans le Woop, quand Jerry les appelle, ses Totally Spies se font aspirer. C’est tout pareil pour moi à l’exception que je ne bosse pas pour Jerry mais pour Dieu et que je dois envoyer des enquêtes de satisfaction après mon passage sur Terre tiens. Aujourd’hui le business des Anges ne connaît pas de limite réelle et tout passe par la satisfaction car si demain plus personne ne croit en Dieu alors tout le monde se vouera au sein de Satan et Satan, comme tu le sais bien bah... Satan c’est le mal.

Si les fidèles ne sont pas satisfaits de mes prestations, figure-toi que Dieu peut me refuser l’accès à la Terre !
Je suis punie, je quitte mon bureau et mes tâches de classement pour rejoindre un placard qu'il nomme affectueusement le placard de la honte. Ah oui, c'est un vrai placard et l'éternité passe lentement dans ce placard. J'y ai fait un tour une fois et crois-moi que je n'ai plus envie d'y aller. Fixer un mur, pendant dix ans, c'est long. La Terre est tellement stimulante pour mes sens. Tout est décuplé, tout est beau ! C’est un peu comme les voyages en Norvège que tu t’accordes une fois tous les dix ans. Ça fait palpiter ton cœur, ça te donne le sentiment d’être vivant, c’est grisant et satisfaisant ! Alors crois-moi que lors de mon passage sur Terre je donne tout pour les satisfaire. Puis tiens, regarde mes bras. T’as pas l’impression qu’ils sont satisfaits ?! C’est un peu le livre d’or, le Google 2.0 sauf qu’on ne me note pas sur cinq étoiles.

Pas convaincu encore ?

Je t’en prie, invoque-moi, pense fort à moi et je viendrais, matérialisée en tes désirs les plus fous pour qu’ensemble nous nous amusions comme des petits fous !

Autre :J'aime apprendre. Enrichis mes connaissances, apprends-moi ce qu'est les Totally Spies, ce qu'est Google. Partage moi tes passions, tes envies, je n'attends que ça ! Et n'oublie pas que je peux me matérialiser sous la forme que tu désires le plus au monde. Sauf ta mère. Parce-que je n'ai pas envie de ressembler à ta mère.

Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi, Stefani Grobhra.
« Modifié: lundi 23 octobre 2023, 09:37:06 par Belphy Mueller »

Anos

Dieu

Re : Martha D. Allbright

Réponse 1 dimanche 22 octobre 2023, 19:29:56

Rebienvenue ^^

Shun

Humain(e)

Re : Martha D. Allbright

Réponse 2 dimanche 22 octobre 2023, 19:40:48

Inked angel!! C'est ce qui se fait de mieux au paradis à ce qui parait !
Hâte de la voir descendre sur Terre  :)

Re-bienvenue!

Belphy Mueller

Créature

Re : Martha D. Allbright [Belphy Mueller]

Réponse 3 lundi 23 octobre 2023, 09:36:30

Bonjour et rebienvenue !

Alors alors pour ce qui est de la validation de la fiche :

Je n'ai absolument aucune raison de ronchonner, tout me semble clair et logique, puis la quantité est bien respectée.

Bon, on le savait déjà hein, mais je suis pas non plus surpris que le Paradis soit une institution bureaucratique... Décidément je suis mieux en enfer !

Allez, tu es validée, profites bien de LGJ et propages donc l'amour en ce monde !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Martha D. Allbright [Valitronçonnée]

Réponse 4 lundi 23 octobre 2023, 13:22:17

R'bienvenue !  :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Shun

Humain(e)

Re : Martha D. Allbright [Valitronçonnée]

Réponse 5 lundi 23 octobre 2023, 14:27:22

Pour reprendre les termes de Belphy:

de l'amour ... OUI! PLEIN!

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Martha D. Allbright [Valitronçonnée]

Réponse 6 lundi 23 octobre 2023, 17:04:30

Rebienvenue toi ...  ::)

Merci Tenshi !


Répondre
Tags :