Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un feu brûle en nous tous [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Willow Shade

Créature

Un feu brûle en nous tous [Valitronçonnée]

vendredi 22 septembre 2023, 01:27:56

Identité : Willow Shade
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine. Sorcière
Sexualité : hétéro mais elle n’est pas contre tenter des choses.

Physique :
Lorsque tu te regardes dans le miroir que vois-tu ? Comment te décris-tu ?

Je vois une jeune femme... Une femme de grandeur moyenne. Je veux dire, je crois qu'elle est plus petite que les autres. 1 m 55... 1m60 peut-être ? Je vois ses longs cheveux de miel sous son capuchon qui sont toujours tressés en deux nattes basses de chaque côté de son visage ovale, voir même un peu plus rond. Ses cheveux si longs qu'ils arrivent, une fois détachés, plus bas que ses fesses qui sont rebondies. Je vois, planqué sous de longs cils noirs, ses grands yeux ambrés qui sont toujours si expressifs.

Ses yeux qui donnent l’impression de regarder des flammes par leur teinte orangée. Son nez fin et sa bouche pleine rosée. Malgré le chaperon noire et orange, on peut voir sa silhouette et ses courbes. Une taille fine, des hanches présentes et une poitrine bien volumineuses. Je vois ses mains délicates aux ongles peints, très souvent en noir ou rouge. Il lui arrive d'avoir des accessoires dans les cheveux...Mais c'est selon sont envie du moment surtout.

Quelques bijoux par-ci par-là. Boucle d’oreilles surtout. Je ne vois aucune cicatrice, blessures ou marque sur cette peau de pêche au teint pâle. Tous ses vêtements sont ignifugés. Toujours vêtue de vêtements plus moulants et toujours cacher sous cette éternelle cape à capuchon qui couvre son corps entièrement. C'est ce que vous pouvez voir en observant cette personne...


Voilà la femme que je vois lorsque je me regarde dans le miroir.



Caractère :

Parle-moi de Willow ? Qui est-elle ? À quoi pense-t-elle ? Ses goûts ? A-t-elle des peurs ?

Voyons voir. Que dire de Willow ?

Willow est une gentille fille. Elle possède un bon caractère même si elle est extrêmement maladroite. Donc ne lui confier pas quelque chose de précieux, car elle risque de le perdre ou de le briser. Lunatique et zéro sens de l’orientation. C’est très facile pour elle de se perdre. Que ce soit dans ses propres pensées ou simplement dans un endroit. Oui... même à la maison, elle parvient à se perdre.

Elle est malgré tout très attachante. Un sens de l’humour un peu maladroit, elle aime bien rigoler et rencontrer les gens. Légèrement curieuse, Willow adore apprendre même si elle n’est pas spécialement bonne élève. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne se gênera pas pour le dire ou pour le montrer. Ses amis, qui ne sont peut-être pas nombreux, peuvent compter sur elle quelle que soit la situation.

Elle est du genre loyal et aime devenir l’oreille attentive de ceux qui en ont besoin. Willow aime la musique et les arts. Elle est également gourmande et à un très bon appétit pour la nourriture. Elle a horreur des araignées. En fait, elle en a peur. Suffisamment pour s'enfuir ou crier comme une maniaque.


Histoire :
Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Née dans une famille ordinaire de la grande ville de Redragon, il y a déjà vingt ans, la petite Willow fut merveilleusement bien accueillie dans sa famille. Elle avait déjà un grand frère et une grande sœur. Ils avaient déjà 8 et 4 ans à sa naissance. Son frère aîné Samael et sa soeur ainée Aveline ont pris soin d'elle.Les membres de sa famille s'aidaient toujours les uns  et les autres quoi qu'ils aient à faire. Ce qu’ils ne savaient pas, c'était qu’ils avaient des ancêtres sorciers. Ils ne le découvrirent que lorsque la petite Willow, âge de trois ans avait magiquement fait brûler une chaise de la cuisine. Il semblerait que l'art de la magie dans cette famille, c'était malheureusement perdu sans que personne ne transmette le savoir aux générations suivantes. Qui sait pourquoi ? Bref...

La jeune Willow avait donc sans le vouloir montrer son talent inné pour la magie du feu, une capacité puissante qui a effrayé sa famille. Ses parents avaient donc fait des recherches afin d’envoyer leur petite fille dans un endroit adapté pour elle. Ils avaient travaillé et travailler pour amasser la somme qu’il fallait. Cela leur prit deux ans. Et durant ces deux années entières, ils avaient interdit Willow d’utiliser ses pouvoirs, qu’elle peinait à contrôler. Puis elle a été envoyée à une académie de magie que ses parents avaient trouvé et qui avait convenu de l'emmener pour lui enseigner la magie.

Même si leur but est de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle préfère jouer et s'amuser plutôt que de les contrôler. Séparée de sa famille et arrivant dans un nouvel environnement, la petite sorcière passait la plupart de son temps à brûler des choses et à semer le trouble dans l'académie de magie. Constatant le préjudice qu'elle pouvait causer, les camarades de classe et les enseignants ont gardé leurs distances. Les capacités de Willow sont extraordinaires et elle a une affinité incassable pour l'élément, mais comme de nombreux pyromanes avant elle, elle a de la difficulté à conserver leur aura magique.

Cependant, l'académie a essayé de lui prêter main-forte. Plus elle vieillit, plus elle essaie, mais... ils disent qu'elle n'a pas encore vraiment pris les bonnes habitudes, et qu'elle a encore des petits incendies de temps en temps. Le Collège ne peut plus accepter autant de meubles enflammés et les plaintes qui en résultent. Après de longues délibérations, elle a été expulsée pour une durée indéterminée. Après avoir été expulsée de l’école, Willow n'est pas rentrée chez elle. Comment aurait-elle pu ? Quand elle a eu seize ans, elle a cherché quelqu'un qui pouvait l'aider à contrôler ses flammes et aussi sa maladresse. Au cours de ses recherches, elle a tenté de se débrouiller seule. Parfois ça a marché et elle pouvait faire de grandes choses et parfois... Des désastres survenaient.

Ce n’était pas de sa faute... Et pourtant elle se faisait chasser de village en village... Elle arriva ensuite après deux ans à changer de ‘’maison’’ à presque chaque mois à la grande ville de Nexus. Elle parvenait maintenant à maîtriser pleinement sa magie explosive. Elle laissa donc tomber son idée de trouver un mentor pour lui apprendre à contrôler sa magie. MAIS !!!! Elle souhaitait tout de même trouver un sorcier... Une sorcière... Un magicien, etc. Pour qu’il puisse lui apprendre un peu son savoir... Mais bon ce n’était plus aussi important maintenant qu’elle ne brûlât plus vraiment les trucs de manière involontaire... Bon d’accord ça lui arrivait encore parfois, mais ... plus aussi souvent qu’avant. Que devrait-elle faire maintenant ? La pauvre petite sorcière ne savait pas. Elle avait encore le temps de trouver non ? Pour le moment des petits boulots, lui convenait tant que personne ne lui demandait de s’occuper de choses fragiles...

Autre :
Tu es une sorcière de feu.
Tu sais manipuler les flammes sans aucun soucis. (même si parfois tu cause des accidents )


Comment avez-vous connu le forum ? google ou top site?
« Modifié: dimanche 24 septembre 2023, 20:09:16 par Belphy Mueller »

Belphy Mueller

Créature

Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]

Réponse 1 vendredi 22 septembre 2023, 10:47:30

Bonjour et bienvenue.

En voila d'une petite mignonnette.
Bon, je vais tout de même te demander une relecture. Il y a quelques fautes qui se sont glissées dans le texte, mais aussi des moments où la syntaxe nuit à la compréhension du sujet.

N'hésites pas à me faire signe une fois cela fait ! Bon courage.

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]

Réponse 2 vendredi 22 septembre 2023, 11:48:46

Enchanté, damoiselle au lignage si familier,

Qui a l'œil promeneur sur l'avatar de la donzelle repère vite l'essentiel.  ;)

Merci Tenshi !

Nuhm

Créature

Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]

Réponse 3 vendredi 22 septembre 2023, 12:07:22

Bienvenue sorciere …
Je prédis une jolie fauchée de vies suite à un feu accidentel … mais ce n’est pas moi qui sera en colère!

Merci à Tenshi pour la signature

Willow Shade

Créature

Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]

Réponse 4 vendredi 22 septembre 2023, 16:27:02

Merci a vous Messire :)

Et Belphy je t'ai envoyé un message privé  ::)

Belphy Mueller

Créature

Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]

Réponse 5 dimanche 24 septembre 2023, 20:08:58

Allez allez allez, je vais me permettre la douceur ...

De te valider ! Cela fait suffisamment longtemps que je t'embête et tu as montré bien des fois que tu mettais un point d'honneur à progresser sur ta fiche. Toutes mes félicitations !

Du coup, va donc jouer petit chaperon incandescent. Évite juste le toit des chaumières, je connais des paysans en colère qui auraient tôt fait de sortir leurs fourches !

Willow Shade

Créature

Re : Un feu brûle en nous tous [Valitronçonnée]

Réponse 6 dimanche 24 septembre 2023, 20:21:22

Merci Belphy  :-* :-* :-*

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un feu brûle en nous tous [Valitronçonnée]

Réponse 7 lundi 25 septembre 2023, 08:20:38

*Range les allumettes.*

Bonjour   ;D


Répondre
Tags :