Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anoba Long'shue

Créature

Identité : Anoba Long'Shue
Âge : 46 ans
Sexe : Masculin
Race : Draconique
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :

Anoba est un homme puissant. Entraîné depuis son plus jeune âge à combattre, son corps porte les stigmates d'années de mise à l'épreuve. Habitué à sa forme humaine, il ne la quitte plus, ne laissant que deux cornes et une longue queue de dragon laissé sous-entendre sa nature. Faisant plus d'un mètre quatre-vingts dix, le tout pour un poids avoisinant les cent-vingt kilogrammes de muscles et d'os, il est massif et impressionnant.

Habitué à porter ses tenues d'entraînements, il ne les quitte que pour se vêtir d'habits plus traditionnels. De longues toges luxueuses ou quelques chemises accompagnées de pantalons de toile sont donc ses affaires de sortie, quand il part en voyage ou dans une ville quelconque. Seul élément inchangé, ses bras portant de longues tâches noires et rouges, il a prit le coup de les dissimuler, afin de ne pas apeurer les paysans et gens superstitieux.


Caractère :

Parfois simplet, tantôt pudique, Anoba est surtout un homme qui vit la vie de manière quasiment ascétique. Perdu dans ses entraînements et son rythme de vie millimétré, l'homme n'a que rarement laissé ses pensées courir après d'autres objectifs que son amélioration physique et spirituelle. Toutefois, il découvre depuis quelques années le monde extérieur, avec ses coutumes et ses moeurs, laissant lentement celui-ci lui apprendre de nouvelles manières de l'appréhender et le comprendre.

Toutefois, il n'est guère impossible pour Anoba de réagir vivement. S'il est calme de nature, le dragon possède le naturel tempétueux de sa lignée. S'il décide d'user de ses compétences martiales, il le fait pour le bien d'autrui, parfois avec colère, d'autres fois par simple instinct justicier. Une chose est certaine toutefois : Dernier de sa lignée, l'homme est prêt à tout pour défendre l'honneur des dragons, voulant prouver par son existence que les créatures ancestrales dont il descend ont encore bien des savoir-vivre à apprendre aux pauvres gens et espèces du monde de Terra.


Histoire :

Anoba descend d'une longue et désormais unique lignée de dragons d'encre. Né de l'intention humaine, de la culture des peuples croyants d'Asie, ces dragons ont toujours eut inscrit en leur âme des concepts de la Terre, comme la spiritualité, la puissance, ainsi que leur imparfaite divinité.

Anoba ne manqua pas de suivre cette ligne de pensée. Tout jeune, alors que ses parents vivaient encore à ses côtés, il fut obligé d'endurcir son corps et son esprit au travers des arts martiaux. Un domaine dans lequel il excella rapidement, son poing pouvant fendre les arbres en deux avant même qu'il n'ai réellement apprit à compter. Pourtant, il ne pensa même pas arrêter, son corps même lui demandant d'aller plus loin, de poursuivre cette impulsion parentale.

Alors il poursuivit, sa vie oscillant entre de longues heures d'études, puis de longues heures d'entraînements, entre-coupés de méditation. Tout son être se forgea ainsi, faisant la part belle à ce que sa nature lui intimait, tout en lui permettant de la faire sienne. Il comprit d'où venait ses impulsions, pourquoi il se devait d'y répondre. Quand, un peu après sa vingtaine, ses parents entamèrent leur voyage vers un nouveau cycle de vie, il les salua jusqu'à la disparition de leurs corps, avant de reprendre son sempiternel entraînement comme si de rien n'était.

Les dragons d'encre se devait de grandir, toujours, de montrer que le monde est en changement perpétuel, qu'ils en étaient la représentation. Anoba se contenta de cette pleine vérité pour se plonger sans réfléchir dans ses devoirs instinctifs....

Jusqu'à ce qu'il sentit que plus rien dans ses terres ne pouvait lui apprendre encore quelque chose. Il avait apprit les herbes de chaque flanc de montagne, observé l'écoulement des fleuves et l'érosion des falaises. Les bêtes le connaissait suffisamment pour venir manger dans sa main. Il avait atteint une paix intérieure telle que son foyer lui appartenait autant q'il appartenait à son foyer.

Alors, après trois longues nuits méditatives, il se mit à voyager.

Le monde était vaste. Il pouvait, en prenant les chemins sans réfléchir, en se laissant guider par le destin, découvrir de nouveaux univers, des mondes riches et des êtres différents. Quittant donc son abri natal, ses hautes montagnes sans vie humaine, il entama la seconde partie de sa vie : l'observation de Terra, ainsi que la découverte réelle de ce qu'était le cycle de la vie.

Anoba Long'shue descendit les falaises, arpenta les vallées, quitta son temple et ses jardins zen. Maintenant qu'il savait ce qu'il était et d'où il venait... Il se devait d'apprendre à vivre.


Autre :

Possède un manoir lointain, caché, dans lequel il revient fréquemment pour réfléchir à ce qu'il a vécu.
La nature quasiment divine des dragons d'encre l'immunise à la magie et aux poisons. Alcool et tabac compris.
Long'shue manipule les énergies non-magiques et les auras, laissant transparaître pour les initiés une impression douce et chaleureuse, même si parfois fuyante, glissante comme l'eau qui s'écoule d'une outre percée.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Je vagabondais sur les top-site et vous ai trouvé ainsi.
« Modifié: vendredi 15 septembre 2023, 16:26:36 par Kõya Breathless »

Anoba Long'shue

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 1 vendredi 15 septembre 2023, 16:28:11

Merci beaucoup.

Rieseth

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 2 vendredi 15 septembre 2023, 16:29:35

Bienvenue ici bas

Kementari

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 3 vendredi 15 septembre 2023, 16:44:41

Bienvenue  :)

Anoba Long'shue

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 4 vendredi 15 septembre 2023, 17:07:14

Merci à tout les deux.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 5 vendredi 15 septembre 2023, 19:29:30

Bienvenue, l'écailleux o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Bee-chan

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 6 vendredi 15 septembre 2023, 22:12:30

Oh .... un dragon :)
C'est un peu comme une abeille un dragon, ça butine bien du pollen aussi non?  ;D

Bienvenue ! :)

Anoba Long'shue

Créature

Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]

Réponse 7 vendredi 15 septembre 2023, 22:30:02

Merci Anéa, mais je pense malheureusement manquer d'écaille pour porter un tel surnom.

Et merci petite abeille. Par contre pour le pollen je ne sais pas trop. Il m'arrive de manger du miel, mais ça compte ou pas ?


Répondre
Tags :