Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie qui fourmille dans la forêt coule aussi dans mes veines. [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kementari

Créature

Identité : Kementari
Âge : environ 400 ans.
Sexe : féminin
Race : Dryade(divinité mineure de la terre)
Sexualité : Hétérosexuelle


Physique :
Kementari ressemble à ses sœurs. Ses cheveux ondulés qui tombent doucement aux niveaux de ses omoplates sont de couleur verte qui vers les pointes prennent la teinte turquoise. Il y a également une mèche turquoise qui se retrouve sur le devant de ses cheveux. Elle les tresse parfois et les décore souvent de fleurs blanches. Sur sa tête, il y a deux cornes ressemblant à des branches avec quelques feuilles. Ses cornes sont le signe de sa famille. Chacune de ses sœurs les possèdent également. Kemi est de taille moyenne. Ni trop grande ni trop petite. Elle possède un regard doré curieux et observateur. Elle a un nez fin et délicat et des lèvres rosées. Sa silhouette est mince et elle possède quelques courbes qu’elle trouve plus que généreuses. Elle trouve que sa poitrine est trop généreuse, plus qu’elle ne le voudrait. Son teint pâle et son visage ovale lui donne un certain charme. Un charme timide et doux.

Caractère :Kementari est l’incarnation de la gentillesse et de la compassion. Mais elle n’est pas pour autant... comment dire. Une bonne poire ? Elle sait diriger sa bienfaisance à ceux qui le mérite. Elle n’hésiterait pas à se défendre au besoin. Elle peut paraître fragile et sans défense, mais ce n’est pas le cas. Elle hait particulièrement les représentants de l’espèce humaine. Préférant la faune et la flore à l’espèce humaine, la demoiselle se montre plus solitaire malgré sa joie et sa bonne humeur. Si elle juge que vous êtes digne de son amitié, elle sera la meilleure amie que vous ne pourriez pas avoir. Curieuse et avide de connaissance, la petite se laisse facilement emporter lorsqu’il s’agit de découvrir de nouvelles choses. Peu violente, il lui arrive d’exploser de colère et de devenir une véritable catastrophe ambulante. Durant ces moments-là, elle ne sait pas ce qu'elle fait de mal, car son jugement est altéré par sa forte émotion négative qu’est la colère. Mais en règle générale, elle est douce, charmante, gentille, curieuse, sympathique... et peut-être un peu piquante et trop franche parfois ? C’est plutôt dure à dire.

Histoire
 :Pour la plupart des dryades, toutes les choses vivantes possèdent une âme, une partie de la force vitale divine qui les protège. Les dieux tout puissant ont donnés vie à bien des mondes et maintenant ils doivent en prendre soin. C’était le cas de leur créateur jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Les dryades qui étaient regroupées dans les forêts d’un petit monde veillaient à ce que toute vie soit protéger. Elles ne connaissent pas leur créateur, mais elles savent ce qu’elles doivent faire. Que ce soit protéger la flore... ou la faune... ou encore prévenir les êtres vivants de catastrophes. Elles pouvaient tous faire. Chacune d’entre elles avait un talent en particulier et en faisait bon escient. Kementari été la plus jeune de ce petit groupe sororal. Elle avait peut-être une centaine de printemps à son actif, ou peut-être trois ou cinq cents printemps...

Le temps s’écoulait différemment lorsque nous sommes des divinités. Elle était la plus douée de sa sororité. Grâce à ses compétences exceptionnelles pour tout ce qui touche à la flore, elle a décidé de quitter son petit monde et d’aller s’aventurer dans les autres lieux vivants. Elle souhaitait découvrir les différentes plantes qu’il existait partout. En observant et en goûtant ses trouvailles, elle parvenait à comprendre toutes les propriétés de la plante. Aucun pétale ni aucune graine n’échappait à son observation gourmande de la vie. Les arbres... les fleurs, les feuilles... Ils n’ont aucuns secrets pour elle. Pourtant, ce n’était pas suffisant. Elle désirait apprendre encore plus. Découvrir encore plus.

La dryade savait que la vie était un cycle. La mort donne naissance à de nouvelles vies. Telle était sa pensée. C’était pour cela en grande partie qu’elle n'hésitait jamais pour utiliser la vitalité de la forêt dans ses potions fertilisantes. Elle souhaitait toujours donner un coup de pouce à de nouvelles pousses qui ne demandaient qu’à s’épanouir. Quand c’était possible, elle cueillait un bourgeon ou une feuille sur une plante en bonne santé. Ou encore des racines et même des tiges pour perpétuer le cycle.


Depuis quelque temps la jolie dryade stocke d’innombrables concoctions différentes dans sa modeste demeure cacher dans les bois. Elle possède un véritable inventaire pour tous types de besoin. Tous types de besoin respectant le cycle de la vie bien entendu. La dryade continue de préparer ses petites potions pour la plupart inoffensives dans l’espoir de repeupler les monde de verdure florissante.

 Mais par une nuit tranquille, alors que la demoiselle se reposait un peu sur la rive d’un lac calme et profond, près de chez elle, il se produisit quelque chose d’horrible. Les hommes... les humains... mettait le feu et profitait de la panique des êtres vivants des environs pour assouvir leur domination. C’était horrible. Kementari hurlait d’horreur. Mais comment osaient-ils faire souffrir une forêt inoffensive ? Qu’avaient-ils fait ces pauvres arbres pour mériter une telle fin ?. Prise d’une colère incontrôlable face à ce meurtre vert et flamboyant. La dryade fit ce qu’elle devait faire afin de protéger ce qui était cher à son cœur. Tout se déroulait si vite. Personne n’aurait pu voir ce qu’il se passait entre ces feuillages ternes. Le silence régnait avant qu’une silhouette féminine ne sorte de l’ombre. Plus elle avançait dans la lumière plus on pouvait apercevoir l’horrible chose qu’elle avait accompli. Sa robe habituellement si pure prenait une couleur écarlate si rapidement... quel massacre avait-elle fait ? Si on le lui demandait elle répondrait simplement qu'elle a donné un coup de pouce à la forêt pour se défendre. Cette nuit changea à tout jamais sa vision des êtres humains. Elle les pensait tous pareils. Imbu d’eux-mêmes et irrespectueux envers la flore qui aidait à la vie....

Autre

Est une botaniste hors pair.
Est capable de tout faire pousser sans aucun problème.
 Sait préparer des concoctions afin d’accélérer la pousse des plantes.
Sait utiliser la force vitale de la nature selon ses besoins.


Comment avez-vous connu le forum ?
« Modifié: mercredi 13 septembre 2023, 18:21:26 par Belphy Mueller »

Belphy Mueller

Créature

Bonjour et bienvenue sur LGJ.

Je serai la modératrice en charge de ta validation. Et après avoir lue l'ensemble de ta fiche, j'aimerai t'inviter à une relecture de celle-ci afin de procéder à une réduction des fautes qui s'y trouvent.

Bien sûr, si tu en as le besoin, tu peux venir me chercher afin que je t'y aide.

Bon courage en tout cas, et à bientôt.
Encore une fois, bienvenue parmi nous.
« Modifié: vendredi 15 septembre 2023, 09:12:25 par Belphy Mueller »

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.
Enchanté,

Une Dryade versée dans les arts botaniques... Par Éros et Aphrodite, voici une damoiselle diablement intéressante !  ;)

Merci Tenshi !

Rieseth

Créature

Bienvenue par ici et la

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.
Bienvenue :3

Je t’aurais bien accueillie dans ma cité, mais entre mon oasis et ta forêt, il n’y a qu’un désert aride =/

Kementari

Créature

Merci a vous <3

Belphy j'ai corrigée toutes les erreurs que j'ai pu voir.
Je ne sais pas s'il y en a d'autre. Mais je ne pense pas. Désolée pour toutes ses fautes :(

Belphy Mueller

Créature

Me revoici, désolé pour l'attente !

Eh bien c'est mieux, toutes mes félicitations, tu es validée.
Profites bien d'LGJ, fais pousser tes belles plantes en ce domaine, tu trouvera bien sûrement du monde pour en prendre tout aussi soin que toi !

Et ne t'excuses pas pour les fautes allons ! On a tous nos difficultés, l'idée de les corriger ainsi c'est aussi de se rappeler plus tard ces erreurs pour ne plus les faire. Sans parler que ça embellit la fiche pour ceux qui viendront la lire ^^

Kementari

Créature


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :