Nom : Ryuga MIURA - Surnom : Ryu’
Age : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Ryuga du haut de ses 1’86m à les cheveux et les yeux noirs, couleur derrière laquelle il aime se cacher aussi avec ses vêtements. Sa musculature sans être extrêmement développée, dessine des muscles bien proportionnés.
Caractère : Solitaire, ses principaux contacts avec d’autres personnes sont professionnels. Ryuga est têtu, il aime aller au bout de ses idées, il n’accorde pas facilement sa confiance, mais une fois celle-ci accordée il est loyal et très protecteur.
Histoire : Fils d’une infirmière et d’un commissaire de police qu’il admirait, Ryuga fut très vite attiré pour suivre les chemins de son père, et suivit donc les formations nécessaires pour son entrer dans la police de Seikusu. Il dût sans cesse se battre pour se faire accepter de ses collègues, qui pensaient qu’il ne devait son travail que par le fait qu’il est le fils du commissaire.
Un jour son père fut assassiné dans une affaire mystérieuse, dont l’auteur semble être une personne aux facultés étranges. On a retrouvé son cadavre déchiqueté dans une ruelle de la ville, un témoin assure qu’il a vue une bête pareille à un énorme loup, dans cette même ruelle. Devant la fantaisie d’une telle déposition, elle ne fut pas prise en compte dans l’enquête qui fut classée sans suites. Une seule personne cru à la véracité de ce témoignage : Ryuga, depuis ce jour il suit avec intérêt toutes les autres enquêtes faisant état de meurtres mystérieux, corps déchiquetés, morsures au coup, écartèlements etc, jusqu’à y passer tout son temps en devenant inspecteur de police spécialisé dans les affaires mystérieuses non élucidées. Obnubilé par le désir de vengeance, il dévoue maintenant sa vie à traquer ses êtres aux pouvoirs surnaturels.
Situation de départ : Ryuga à pour principe de ne pas s’engager émotionnellement dans une relation, parce qu’il pense ne pas avoir le temps de s’engager sur la durée. Mais cela cache en fait la peur d’ouvrir son cœur à une femme, il préfère sa solitude car ainsi il ne risque plus de souffrir de la perte d’un être cher, comme ce fut le cas pour son père. Il privilégie donc les rapports d’un soir, ce qui lui a permit d’acquérir une certaine expérience en matière de sexe.
Comment avez vous connu le forum : Google
Rp trier par ordre chronologique de l'histoire du personnage :
Monde normal-
Fin de service (Miya Diablo)
-Terminé--
Pause dans l’après midi (Cordis plumbum)
-Terminé--
String ou Shorty ? Coton ou Dentelle ? (Miya Diablo)
-Terminé--
Le piège de l'amour (Miya Diablo)
-Terminé--
Interrogatoire pour Gloria (The Phenix)
En attente de réponse au mp-
Ijime (Zynarys)
-Terminé--
Je vous passe les menottes ? (Cyanne)
-Terminé-Terra-
Réveil dans un monde inconnu (Cyanne)
En cours-
Besoin d'aide petite Elfe ? (Selunne)
-Abandonné--
Belle nuit pour un massacre (Fealóceruin Malithil)
En cours-
Au bord du gouffre (Xenom)
En cours-
Derniers souffles ? (Heilayne Daelys)
En cours-
En fuite (Cathleen Bakaar)
En cours-
[LGJ Tournament] Western Gunfight (Don)
En cours