Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiyomi ♥ [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiyomi

Humain(e)

Kiyomi ♥ [Valitronçonnée]

lundi 04 septembre 2023, 19:08:43

Identité : Kiyomi Hatami
Age : vingt-un ans
Sexe : femme
Occupation : coach sportive & mannequin de charme
Race : humaine
Sexualité : il faudrait essayer pour savoir !


Histoire :
Je suis née dans une petite famille. Mon père a disparu peu après la naissance de mon petit frère. Ma mère se démène entre plusieurs boulots pour essayer d’arranger les finances. J’ai très vite appris à être responsable et j’ai commencé à faire le ménage et la cuisine très jeune. Je n’ai jamais été très douée à l’école et mes difficultés à m’intégrer ont beaucoup joué dans le mépris que m’ont porté les autres. J’étais cette fille au fond de la classe, incapable de parler et enchaînée à sa timidité ! J’avais d’énormes lunettes rondes qui cachaient mon joli visage.
A la maison, rien n’était simple mais ça me faisait tellement plaisir d’aider et de m’occuper de mon petit frère que je disais rien. Je ne me plaignais jamais. Ma mère rentrait si épuisée du travail qu’elle mangeait à peine ce que je lui avais laissé et partait presque immédiatement se coucher.
Quand je suis rentrée au collège, c’est à ce moment que j’ai commencé à porter toute la gestion du foyer sur mes frêles épaules. J’allais chercher mon petit frère, faire les courses avec lui puis je rentrais à la maison préparer le repas et terminer le ménage. Mon quotidien était tellement bien huilé que je n’avais que très peu de temps pour moi… Pour me récompenser ma mère m’offrait chaque mois, un livre à l’eau de rose que j’adorais !
Au lycée, la rupture sociale a été encore plus violente. J’étais dans mon coin à lire. Les gens avaient carrément oublié mon existence et j’arrivais pas à maintenir de bonnes notes à cause de mes tâches. J’étais seulement excellente en sport ! Je m’y impliquais à fond tellement j’adorais ça.
Tout a basculé vers la fin du lycée… Y avait ce garçon ultra populaire qui est venu me parler ! Puis on a commencé à bavarder de temps en temps sur la pause déjeuner. Je suis tombée amoureuse pour la première fois ! Je me suis prise un énorme râteau quand il m’a demandé si nous pouvions seulement rester amis. J’avais tellement honte !
Mais j’ai commencé à réaliser que je devais reprendre ma vie en main. Pour commencer, il faudrait que je gagne bien ma vie pour libérer un peu ma mère. Dès que j’ai fini le lycée, j’ai commencé à me renseigner pour devenir coach sportive. J’excellais là-dedans et j’ai toujours voulu en faire mon métier. En parallèle, un homme m’a abordé à la salle. Il m’a demandé si je voulais devenir mannequin ! Moi ? Quoi ? J’ai fini par accepter à cause de l’appât du gain… Puis c’était un bon moyen de soulager ma pauvre mère. Peu à peu, il a commencé à me dévêtir et j'ai fait face à ma propre timidité.  Comme mon visage était coupé, j’ai accepté… Les poses étaient de plus en plus osées et les tenues toujours plus légères jusqu’à ce que j’affiche mon corps dénudé.
Mais sur certaines photos, on peut apercevoir la pointe de mes tresses et certains de mes fans ont fini par me reconnaître et demander explicitement des cours avec moi à la salle…


Physique :
Je suis considérée comme une très belle femme malgré mes différences. La couleur atypique de mes cheveux surprend toujours à la première rencontre partant du rose pâle pour terminer sur un joli vert pomme, c’est pas commun ! Puis, ça ouvre une multitude de sujets de conversation. Sont-ils naturels ? Est-ce que je les teins ? Ou juste pourquoi ? Je garde le secret. C’est plus amusant de voir les gens cogités ! J’ai des grands yeux verts, un peu plus foncés que mes mèches, un petit nez et des lèvres rouges. J’ai un grain de beauté sous l'œil droit et un autre sur le sein gauche.
J’adore me maquiller et mettre mes yeux en valeur. J’ai une manie à tresser mes cheveux en deux tresses distinctes. Sur les photos de charme, il est toujours facile de me reconnaître ! Même si mon visage n’apparaît pas, la pointe de mes cheveux me trahit.
Je fais environ un mètre soixante cinq mais je porte souvent des talons. J’ai une belle poitrine, une jolie taille et des jambes galbées. Je suis plutôt musclée même si on ne le voit pas vraiment. Je passe mon temps à la salle de sport et c’est peut-être pour ça que je suis devenue coach.


Caractère :
Du côté sociable, j’ai encore beaucoup de lacunes mais mon travail de mannequin de charme me permet petit à petit de reprendre confiance en moi. Mais je ne suis pas prête à accorder ma confiance en amour… Je suis toujours sur mes gardes et j’ai peur de me méprendre sur les intentions d’un homme. J’y travaille. Malgré mes années de solitude, je commence à reprendre ma revanche sur la vie et je m’épanouis dans mon travail. Il me permet de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir m’ouvrir plus facilement… Sauf quand ceux sont des connards qui viennent me donner une dédicace d’une de mes photos dénudées ! C’est tellement gênant.
   Aujourd’hui, j’assure l’aspect financier. J’entretiens ma mère qui peut se reposer à la maison et mon petit frère qui est encore au lycée. Ils n’ont plus à s’inquiéter de rien et tout le monde fait de son mieux ! Il y a quelques années, j’aurais jamais imaginé que nos vies allaient s’arranger si facilement. Pourtant, j’ai enfin le droit au bonheur…
   Le fait de pouvoir faire ce que j’aime est un vrai plus. Je suis une grande sportive et travailler dans une salle de sport est un plaisir unique. En dehors, on me qualifie souvent de geek… J’aime traîner sur des jeux en ligne et je suis très fleur bleue. Peut-être un peu trop idéaliste… J’imagine ma première relation amoureuse comme dans un de ses fameux romans.

Comment j'ai connu le forum ? Deuxième personnage de Sarandielle. Je m'excuse encore une fois à la modération pour les coquilles, j'ai fait de mon mieux pour les débusquer ♥
« Modifié: lundi 04 septembre 2023, 19:38:04 par Belphy Mueller »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kiyomi ♥ [Belphy Mueller]

Réponse 1 lundi 04 septembre 2023, 19:19:01

Rebienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Belphy Mueller

Créature

Re : Kiyomi ♥ [Belphy Mueller]

Réponse 2 lundi 04 septembre 2023, 19:37:46

Bonjour et rebienvenue sur Le Grand Jeu.

Je serais ta modératrice pour cette validation. Pour le coup, je n'ai pas vu la fiche précédente avant révision, mais je vais jeter un oeil observateur sur tout cela. En toute bienveillance, ne t'en fais donc pas !

Et quelle bonne fille que voici, prête à tout pour aider sa famille ! Bon, la tekhane en moi vois d'un mauvais oeil la présence d'un petit frère et jugerai bien mal vu de faire confiance à un homme pour ce qui est de se dénuder devant mais ... bon, trêve de tergiversations !


Il y a la quantité de mot suffisante, ainsi que de beaux efforts en termes de coquilles, je n'en ai que bien peu remarqué.

Sache que tu es validée jeune fille, bon courage pour ton départ dans la vie active, je te souhaite le meilleur !


Répondre
Tags :