Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Weiss

Humain(e)

Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

lundi 04 septembre 2023, 14:49:29

Identité : Crystal Weiss
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Non renseigné officiellement ( elle est toutefois hétéro )

Physique :
Il est assez déplacé pour moi de vous décrire Madame Weiss, étant son domestique, j'ai eu de nombreuses années à voir sa beauté fleurir. Si je puis me permettre, elle était plutôt un assez vilain petit canard lorsqu'elle était enfant... Mais les années sont passées, et le bouton de rose est devenu une belle et splendide fleur. Nombreux sont ceux qui ont refusé de joindre leur famille à la sienne, le regretter par la suite. Trop tard, à présent, il s'agit là d'une femme sans intérêt pour les approches. Elle est devenue un cygne, d'une beauté révélatrice. Je pense qu'elle en a parfaitement conscience, et joue bien souvent de ses charmes. Ses tenues sont parfois... Hum... Quelque peu dévêtues pour une dame de son rang. Laissant percevoir bien trop de peau pour ce qui devraient être dévoilés. Je ne peux rougir d'affirmer que sa poitrine est des plus généreuses, d'ailleurs, il me semble que Madame ne porte pas de soutien-gorge sous ses robes... Un bruit de couloir. Pour le reste... Je ne suis pas au courant. En réalité, Madame est peu pudique, mais garde tout de même caché son intimité. Cela reste une très belle femme, à la chevelure d'ébène retombant jusqu'au niveau de ses hanches. Elle est assez grande, mais rehausse encore sa hauteur avec des talons. Souvent porteuse d'une parure de bijoux, l'on remarque assez rapidement qu'elle côtoie la haute société.

Caractère :

Mieux, vaut-il ne pas trop vous confronter à Madame Weiss. Cette femme possède le caractère et le répondant d'une véritable lionne. Une femme de caractère, et d'une force mentale qu'elle doit tenir de son père. Certains la jugent comme étant assez... Autoritaire, si ce n'est désinvolte. Une véritable bourgeoise dans bon nombre de ses comportements, une duchesse sans pour autant jouer le rôle d'une précieuse écervelée. Non... Madame est au contraire très brillante et clairvoyante. Il est difficile de la réduire, ou de chercher à lui faire baisser le regard. Elle est tenace, et parvient à obtenir tout ce qu'elle souhaite. Dans les affaires, elle fera toujours en sorte d'obtenir le meilleur pour son patrimoine. Pour ce qui est d'une question plus personnelle... Madame est plutôt tolérante. Elle ne le montre pas, mais je suis certain qu'elle possède un grand cœur. Sa fierté et son estime sont hélas bien trop présents pour l’empêcher de se montrer sous un jour plus ouvert. Sa noblesse est sans égale, elle se respecte, mais respecte aussi les autres. Parfois, elle peut se montrer dure et arrogante oui, mais toujours tout en restant juste.

Histoire :

Mon service auprès de Miss Weiss est effectif depuis sa naissance, j'étais le domestique de Madame sa mère, et très rapidement, j'ai pu prendre mes marques avec sa descendance. Elle a toujours été une enfant assez compliquée, autant dans son éducation que dans ses moments auprès de sa famille. Bien que ces derniers moments, je l'admets, étaient plutôt rares. Miss Weiss n'a pas toujours été proche de ses parents... Voyez-vous, ils étaient bien souvent accaparés par leurs obligations. Son père, un grand homme, tient énormément de part dans les vignobles. Il marchande avec les plus grosses fortunes de tous les recoins, étant même parvenu à viser les autres mondes ouverts au nôtre. Il était donc souvent en déplacement, et n'a jamais vu grandir la jeune demoiselle. Pour autant, il lui laissait souvent des présents, et prenait de ses nouvelles dès qu'il lui était possible de le faire. Il bâtissait une fortune pour lui assurer un bel avenir, mais de l'autre côté... Madame Weiss, avait tendance à beaucoup dépenser. Leur mariage avait été très rapide après leur rencontre, ils n'ont réellement eu le temps de se connaître. Elle tomba rapidement enceinte, mais dès la mise au monde de sa fille, elle ne lui a montré de grands intérêts. C'était donc moi, et une gouvernante, qui nous chargeons de la petite demoiselle.

Une enfant qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs... Jamais nous n'aurions cru, que cette petite peste devienne à son tour une femme pleine de bon sens et si distinguée. Très vite, elle s'est mise à aider son père dans ses affaires. Sous ma tutelle certes, mais elle maniait bien mieux que moi les chiffres et trouvait les discours cohérents envers les clients. Son intervention dans le marché, sûrement aidée par son charisme, aura monté la valeur familiale. Une grande dame cette Weiss. Je ne sais pourquoi elle s'est tournée vers le marché de son père, peut-être pour se rapprocher de lui. Et briller à son regard. Ou bien même pour l'accompagner dans ces nombreuses tournées ? Je ne pouvais réellement savoir si Madame faisait ça par amour, ou serait, elle est devenue aussi avare que sa mère. La richesse, eut certes un grand intérêt pour elle. Son nom devint connu, et elle fut rapidement convoitée. Pourtant, elle balaye chacune des demandes qui lui sont faites, l'amour n'est pour le moment pas, son intérêt. Bien que je dois admettre, voir bien souvent cette dernière user de ses charmes pour boucler des contrats. Mais elle se respecte un tant soit peu, et ne va plus loin que ce petit jeu. Difficile de savoir quels sont ses intérêts, mais je pense que le manoir est sous de bonnes mains avec cette Dame. Oui, car sa mère eut tôt fait de le déserter pour rejoindre les bras d'un nouvel homme, lui offrant bien plus de luxure. J'ai un peu de peine pour Madame Crystal, mais sa hargne ne semble pas s'être mise à mal.

Son père, devenant trop âgé pour les affaires, laissa par la suite sa fille reprendre les rênes du vignoble. Crystal Weiss est une requin dans les affaires, et à son tour, profite de nombreux voyages pour trouver de nouveaux clients.   



Autre : J'ai inscrit l'histoire vu par sa domestique, mais elle ne sera pas la protagoniste en rp :3

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

« Modifié: lundi 04 septembre 2023, 17:32:17 par Crystal Weiss »

Rieseth

Créature

Re : Une lionne dans le corps d'une femme

Réponse 1 lundi 04 septembre 2023, 14:55:46

Bienvenue madame la domestique et sa patronne!

Sarandielle

Avatar

Re : Une lionne dans le corps d'une femme

Réponse 2 lundi 04 septembre 2023, 15:11:00

Bienvenue, Mademoiselle la lionne  :D

Est-ce qu'elle grogne ?

Crystal Weiss

Humain(e)

Re : Une lionne dans le corps d'une femme

Réponse 3 lundi 04 septembre 2023, 15:15:24

C'est un plaisir !

Et oui elle peut grogner et sortir les griffes ;)

Mahès

Terranide

Re : Une lionne dans le corps d'une femme

Réponse 4 lundi 04 septembre 2023, 15:47:48

Une lionne, je voudrais bien savoir comment elle rugit.

Bienvenue


Belphy Mueller

Créature

Re : Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

Réponse 5 lundi 04 septembre 2023, 16:44:59

Bienvenue par ici madame.

Quel que soit la sauvagerie cachée derrière ce minois, il faut du caractère pour mater ces engeances masculines qui pourrissent le monde ! Vous avez tout mes sains encouragements !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

Réponse 6 lundi 04 septembre 2023, 19:23:04

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

Réponse 7 mardi 05 septembre 2023, 08:33:08

Bienvenue et enchanté !

Merci Tenshi !

Crystal Weiss

Humain(e)

Re : Une lionne dans le corps d'une femme [Meowlidée]

Réponse 8 mardi 05 septembre 2023, 13:37:04

Merci à vous :)
Aux plaisirs de vous rencontrer inrp !


Répondre
Tags :