Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 15 samedi 26 août 2023, 15:09:52

- AAAAAAH !

Tani s’infiltrait profondément en elle, laissant son membre l’ouvrir. Il explorait les moindres recoins de son être en s’enfonçant ainsi avec son chibre qui n’était pas réellement fait pour les êtres humains. Mais ils avaient la superbe faculté de pouvoir s’adapter à beaucoup de chose et le sexe en faisait partie. Tani le savait très bien, d’autre avant Chloe était passé par la … Bien qu’elle soit plus jeune, il se permettait donc d’y aller un peu plus doucement avec elle.

- J...Je n'en peut plus.... stop... pitié Tani...

-Nooon … c’est tellement divin … Pas question d’arrêter ! Un peu de courage ma petite Chloe …

Bien entendu, elle reposait sur son membre un petit moment, laissant un peu de temps à ce jeune corps de s’adapter un peu alors qu’il y avait quelques goutes de sang qui perlaient sur le lit en ce moment même. La caméra du téléphone avait une superbe vue un peu de côté et de face…Elle avait un bon angle pour en voir assez entre les cuisses de Chloe et sa queue qui s’enfoncera en elle à chaque mouvement.

- J....Je suis prête à jouir...

-Parfait … je compte sur toi ma jolie femelle …

Il commençait alors les va et vient, laissant son membre se retirer et revenir au fond d’elle, déformant à nouveau son ventre en laissant son bassin venir s’écraser contre ses fesses. Des va et vient lent au début, qu’elle se rende compte de ce qu’elle vivait. De temps en temps, un jet de pré-semence giclait en elle et l’envahissait … Un liquide qui se faisait lui aussi malmener en se faisant écraser une fois de retour au fond d’elle pour se disperser contre ses parois qu’il étirait déjà beaucoup…

-Hmmm .. Chloe … Ta chambre est la première aaah … pièce que nous signons … Je te laisse choisir la prochaine … Aaaaahvec soin …

Il était carrément en train de lui dire qu’elle n’allait pas le faire une seul fois avec lui ! Elle devait choisir une pièce. La chambre de ses parents ? Celle de son frère…le salon ? La cuisine ? Qu’importe … Il choisira ensuite une pièce qui la gênera bien plus de toute façon… Puis, il tira un peu plus sur ses bras pour qu’elle se redresse contre lui … lâchant ses poignets pour empoigner sa généreuse poitrine qu’il commence à masser, les écrasant l’un contre l’autre de temps en temps … Avant de lui tourner la tête vers lui pour coller ses lèvres contre les siennes, dévorant ses lèvres et en venant chercher sa langue pour l’aspirer, tout en accélérant les mouvements de va et vient. Elle devait s’y être un peu habituer … Alors il devenait un peu plus sauvage de minutes en minutes.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 16 samedi 26 août 2023, 23:18:23

Chloé avait du mal à s'accoutumer à la terrible épaisseur de son sexe en elle qui n'avait pourtant pas encore commencer vraiment ses mouvements. Elle le suppliait d'arrêter mais il lui disait au contraire qu'il prenait trop de plaisir pour ne pas continuer. Elle pouvait sentir les pulsations malsaines de sa verge en elle qui trepignait d'excitation grâce à l'endroit chaud et serré qui l'accueilllait.

La penetration avait été suffisamment violente pour que la douleur lancinante de cette première fois s'imprègne à l'intérieur de son corps et sur les draps du lit. Elle pleurait encore mais n'avait plus la force d'implorer sa pitié, ce qui ne servait d'ailleurs strictement à rien. La jeune fille se contentait seulement de couiner un peu lorsqu'il la perforait sans aucune pudeur.

Puis les vas et vient commencent à devenir plus brutaux et sa queue tape violemment en elle dans un bruit vif de claquement de peau. Son corps s'habitue à la présence indésirable de son membre et également à la douleur qui devient moins importante, lui permettant sans doute d'encaisser le choc de ce viol.

Elle serre les dents et se concentre sur le bout du tunnel mais il lui avoue entre temps qu'il ne compte pas s'arrêter là ! Chloé écarquille les yeux sous le choc de cette révélation et comprend qu'elle est loin d'en avoir fini.

- N...Non... vous avez eu ce que vous vouliez... laissez moi... aaaah...!

Elle était loin d'imaginer les plans qu'il avait en tête pour elle et le fait que sa vie allait prendre un tournant totalement différent à présent. Puis il la redresse finalement pour venir attaquer ses seins qu'il prend fermement en main et elle se rend compte à quel point ils sont sensibles lorsque les pointes se dressent immédiatement et qu'elle ressent une vague de chaleur l'envahir.

Elle gemit malgré elle et frissone sous le traitement qu'il inflige à sa poitrine et lorsqu'il vient capturer ses lèvres et sa langue c'est une sensation différente qui accompagne les caresses qu'il lui fait. Elle se sent affreusement honteuse que son corps semble commencer à éprouver du plaisir et sans vraiment s'en rendre compte elle participe un peu au baiser.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 17 dimanche 27 août 2023, 15:20:46

Tani adorait jouer avec ce nouveau jouet qu’était Chloe. Elle avait une si délicieuse poitrine et dans cette position, dressé contre lui, il pouvait en profiter comme jamais ! Il lui plaquait le dos contre son torse, s’amusant à toucher la peau qui dépassait encore de ce maillot trop petit pour cette poitrine. Ses seins étaient fermes et il les empoignait à pleine main, avant de transformer de temps en temps son toucher plus délicatement en cherchant à passer son doigt par-dessus le tissu la ou ses tetons pointaient. Même s’il ne les touchait pas directement, la sensation devait tout de même être similaire …

- N...Non... vous avez eu ce que vous vouliez... laissez moi... aaaah...!


Il l’embrassait, la faisant taire pour lui faire oublier toute idée de s’échapper de son destin. Elle semblait même répondre à ses baisers au fur et à mesure qu’il dévorait ses lèvres, qu’il venait chercher sa langue pour la faire danser avec la sienne avant de l’aspirer un peu pour mieux recommencer, laissant de petit moment pour reprendre son souffle, il mélangeait sa salive à la sienne remarquablement bien en quelques secondes, lui apprenant malgré tout l’art de l’embrasser pour de prochaine fois … Elle s’y prenait de mieux en mieux alors qu’elle était encore une petite débutante …

-Je suis loin d’avoir tout ce que j’attend de toi … Hmmm

Pendant tout ce temps, les mouvements de bassin n’avaient pas cessé ! Ils continuaient infatigablement. Il lachait alors un de ses seins pour lui attraper les mains une à une afin de les poser sur son ventre qui se faisait déformer chaque fois qu’il revenait au fond d’elle, claquant son bassin contre ses jeunes fesses délicieuses.

-Gardes les sur ton ventre … je veux que tu me sentes jouir avec !

Il accéléra alors les mouvements. Sa verge pulsait en elle depuis un bon moment, ces pulsations de raccourcissaient chaque fois, devenant de plus en plus palpable. Il allait jouir et il allait faire en sorte qu’elle le sente comme il faut ! Qu’elle se sente envahir par le désir de la dominer et de la soumettre à lui ! D’en faire sa femelle ! Pas dans le sens qu’un être humain attendrait mais dans celui de l’animal ! Gardant ses assauts sur ses lèvres pour l’empêcher de parler et de la forcer a accepter son destin, il finit par s’arrêter au fond d’elle, gémissant contre ses lèvres en lui laissant sentir la semence exploser dans son utérus, arroser ses chaires sauvagement tout en empêchant que cela déborde de son antre tant il lui serrait la verge … Ses mains sur son ventre pouvaient certainement tout sentir, jusqu’à la chaleur fiévreuse qui la tapissait de l’intérieur. Sa semence devaient s’infiltrer en elle, cherchant le moindre recoin ou se faufiler comme il n’y avait pas d’issue …

-C…CHloo…eeeeeeee

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 18 lundi 28 août 2023, 11:09:17

Les baisers langoureux qu'il lui donnait étaient emprunt de beaucoup d'excitation et de chaleur. Il dévorait ses lèvres pures et chastes sans ménagement de manière similaire à la façon dont il la faisait sienne comme un animal. Elle n'avait pas encore conscience qu'il l'a marquait définitivement et qu'elle allait désormais servir à satisfaire tous ses besoins sexuels.

Mais son corps répond à son maître sans qu'elle ne contrôle quoique ce soit et la douleur se transforme en plaisir et son vagin se lubrifie un peu plus cette fois-ci à cause de sa propre cyprine. La petite Chloé semble se laisser peu à peu envahir par ce plaisir malsain et lorsqu'il place ses propres mains sur la déformation qu'il provoque au niveau de son ventre, elle obéit à ses ordres pour la première fois sans rechigner.

Il la bourrait sans relâche et son corps s'habituait à se faire ainsi maltraiter, il s'adaptait parfaitement à lui à force d'acharnement et ce malgré ses mensurations improbables. Ainsi, lorsqu'il lui dit attendre encore beaucoup d'elle, son bassin se contracte autour de sa verge qui la pilonne et elle ne peut cacher l'excitation que cela éveille en elle.

Il la transforme petit à petit en une jeune soumise prête à obéir à son maître et ses gémissements se transforment en petits cris de plaisir d'une débutante qui découvre le temple de la luxure. Elle se contracte elle aussi sous ses accoups et se sent poussée vers une sensation de bien être qui enfle en elle.

- Hmmmm... O...Oui... à vos ordres... Maître...


Le bruit d'une clé qui tourne dans la serrure d'une porte se fait entendre au loin mais elle n'y fait pas attention tellement la pièce est envahie par le bruit de leurs respirations haletantes et le bruit du claquement de son bassin qui tape frénétiquement contre son cul.

Elle sent sa verge se contracter violemment en elle puis un déferlement de liquide gluant semble s'infiltrer en elle et dans tous les recoins de son utérus. La sensation est chaude et agréable et Chloé comprend immédiatement qu'il est entrain de jouir en elle en gémissant son nom. Son corps réagit de lui même et elle se contracte à son tour, trop éprouvée par la manière dont il vient de la culbuter et elle atteint l'orgasme à son tour dans un puissant gémissement de plaisir.

- O...Oh oui c'est bon...!!

La porte de la chambre s'ouvre soudainement à la volée. Le frère de la jeune femme, les yeux écarquillés tombe sur une scène des plus improbables alors qu'il a finalement décider de rentrer plus tôt de sa petite soirée.

Sa jeune soeur est entrain de crier son plaisir, empalée sur la bite d'un garçon qui malaxe ses seins sans aucune pitié, le tout dans une position particulièrement exubérante. Son visage est rouge écarlate et de la bave s'échappe un peu de ses lèvres suite à leurs baisers langoureux. Une vrai poupée sexuelle.

Elle s'aperçoit de sa présence dans l'encolure de la porte que lorsque les jets de sperme ont fini d'inonder son utérus alors qu'il se tient la depuis quelques minutes, incapable de bouger entrain de l'observer se faire baiser sauvagement.

-O...Oh mon dieu... ce n'est pas ce que tu crois...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 19 lundi 28 août 2023, 12:06:12

La petite Chloe devenait de plus en plus réceptive à ce qu’elle subissait et de plus en plus obéissante et esclave de son propre corps. Il avait été le premier à apprécier ce qu’il lui faisait … Et elle était la dernière à suivre la volonté de son corps. Mais elle semblait s’être rapidement faite balayer par la réponse de son corps en semblait en désirer toujours plus. C’est ce qu’il aimait chez les jeunes filles comme elle … Il pouvait les transformer et les modeler comme il voulait … Mais avec Chloe, c’était pour le moment un franc succès … Il manquait maintenant de voir sur le long terme.

- Hmmmm... O...Oui... à vos ordres... Maître...

-Hmmm voyons Chloe .. Haaa… Pas maitre … Hmm … Traites moi comme … T on chéri hmmm

Il finit par exploser en elle, lui livrant cette semence tant réclamée par son corps de femelle. Il la tenait fermement contre lui par la poitrine durant tout ce temps. Les mains de Chloe qui se trouvaient sur son ventre pouvaient sentir ce déversement de chaleur, puis, gonfler sous tant de quantité. «  O...Oh oui c'est bon...!! » Tani avait bien remarqué la porte entrouverte et qu’un monsieur était en train de regarder. Mais comme il ne réagissait pas, il continuait de s’occuper de sa jolie cible. Lorsque les jets de sperme se calmaient … Il reculait sa verge jusqu’à l’entrée de son utérus pour que son col puisse se refermer malgré toute la semence qui la gonflait … Il faisait bouchon et peu de semence s’écoulait le long de ses cuisses. Il voulait sincèrement qu’elle reste ballonner un petit moment … Que chaque future déplacement la torture de plaisir et laisser couler quelques perles de semences jusqu’aux cuisses…

-O...Oh mon dieu... ce n'est pas ce que tu crois...

Gémissant à l’oreille de Chloe, il jetait son regard sur l’homme qui était en trian d’être témoins de cette scène. Il sourit alors, caressant la jeune femme en parcourant tout son corps de ses deux mains tout en regardant le jeune homme, lui faisant bien comprendre qu’elle n’appartenait qu’à lui et qu’il en profitait un maximum …

-Bien sur que c’est ce qu’il croit Chloe .. Voyons … Tu ne veux donc pas présenter ton petit ami à un membre de ta famille ?

Il tourne alors la tête de Chloe pour l’embrasser d’une manière bien différente que pendant leur rapport … Il dévorait certes ses lèvres … Mais comme il embrassait une nouvelle reine, une femelle qui maintenant appartenait à sa meute, avec une touche d’une bonne affection. Il retirait alors lentement son chibre maintenant que cela faisait un petit moment qu’il avait attendu que son col se referme … Sa semence chaude et collante ne devrait pas tant s’échapper que ca … Alors il murmurait ensuite à son oreille … son gland quittant sa vulve humide …

-Ne devrions-nous pas l’empêcher d’aller avertir tes parents en l’appelant ? … Il risque de nous empêcher de nous épanouir sexuellement … Et si tes parents apprennent que tu profites de leur absence pour inviter un garçon afin de faire de cochonnerie avec … Tu devines la suite ?

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 20 lundi 28 août 2023, 15:05:22

La petite Chloé était totalement tétanisée de voir que son frère se tenait face à elle entrain d'observer une scène qu'il n'aurait jamais du voir. Lui même semble d'ailleurs incapable de réaliser ce qui est entrain de se dérouler sous ses yeux, sa bouche était grande ouverte et il ne répondait même pas lorsqu'elle essayait de l'interpeller.

Tani, quant à lui, fini de se vider en elle et maintient la présence de sa verge pour être certain qu'elle se fasse remplir au maximum. Son ventre avait doubler de volume tellement elle avait accueilli de sperme en elle. Mais il s'amuse à la torturer à nouveau d'une manière différente cette fois-ci, il caresse son corps de partout pour provoquer son grand frère qui commence à devenir rouge et crispé sous l'effet de la colère. Il comprend bien évidemment qu'il y a quelque chose d'anormal à la façon dont il parle à sa soeur.

-J...Si... Léo, voici Tani... M..Mon petit ami...

Puis il lui donne un nouveau baiser, plus tendre, qui fini d'abaisser ses barrières et elle y répond avec autant d'affection ce qui a le don de rendre fou le jeune frère qui se met à hurler :

- Espèce de petit connard enlève tes sales pates de ma soeur ! je vais te tuer !!


Chloé, quant à elle, sent la verge de son violeur quitter son intimité qui pulse encore sous ce qu'il vient de subir et quelques goutes de semence viennent s'échouer sur ses cuisses. Elle resserre un peu celles-ci, peinant à se remettre de ses émotions et par peur que Tani fasse du mal à ses parents et même que ceux-ci soient au courant, elle décide d'obéir avec lâcheté en regardant son frère, une mine triste dans le regard.

- Je ne veux pas de problèmes... Léo... tu ne dois rien dire, tout va bien...

Le grand frère sort finalement de ses gonds et crache par terre dans un douloureux accès de colère, avant de s'en prendre à sa soeur :

- T'es complètement tarer ma pauvre ! Je vais te sortir d'ici par la peau du cul et nos parents t'enverront au pensionnat pour t'éduquer un peu mieux !


La jeune fille lance un regard perdu à son ravisseur et essaye de remettre le haut de son bikini un peu en place pour tenter de recouvrer un peu de décence, ce qui est totalement inutile puisque son vagin est encore bien ouvert avec ce qu'elle vient de se prendre et que du liquide gluant coule par moment. Elle ne voulait surtout pas que ses parents sachent quoi que ce soit et elle trouvait que son frère était vraiment méchant avec elle, pourtant elle aurait justement pu en profiter pour s'enfuir loin de son bourreau, mais son corps restait au contraire collé au sien...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 21 mardi 29 août 2023, 13:21:27

Le corps de Chloe abritait désormais la semence de Tani, son ventre bombé était un bon témoin sur ce qu’elle venait de récolter. Et il s’arrangeait pour que son utérus se referme dessus afin qu’elle en perde le moins possible. Il profitait de ce petit moment ou il devait patienter un peu pour profiter de caresser le corps de la jeune femme devant son frère, témoignant elle-même qu’elle lui appartenait désormais …

-J...Si... Léo, voici Tani... M..Mon petit ami...

Et ils échangeaient un baiser devant lui, auquel elle répondit ! De quoi rendre fou le jeune homme qui devait ne rien comprendre et confirmer que Chloe était maintenant belle et bien prisonnière de Tani par sa propre volonté.

- Espèce de petit connard enlève tes sales pates de ma soeur ! je vais te tuer !!

-Ooh … Ton frère menace de tuer celui que tu aimes et que tu veux …

Il enfonçait encore plus profondément Chloe dans ce piège qui se refermait sur elle. Et pourtant, même si sa queue quittait sa chatte en lui laissant ce joli ventre qui démontrait la dominance de Tani sur le corps de la jeune femme, il la serrant alors contre lui devant son frère, encourageant les paroles de la jeune femme et de ce petit jeu qui s’était installé avec le mensonge du petit ami … Difficile de reculer après une scène si convainquante, même pour Chloe … Car elle était malgré tout témoin qu’il la gardait comme un véritable petit ami.

- Je ne veux pas de problèmes... Léo... tu ne dois rien dire, tout va bien...

Le garçon était un gros cochon ! Il crachait par terre pour montrer son mécontentement … pfeui le gamin !

- T'es complètement tarer ma pauvre ! Je vais te sortir d'ici par la peau du cul et nos parents t'enverront au pensionnat pour t'éduquer un peu mieux !

Tani observa le regard de Chloe … Il soupira alors en lui caressant un peu la tête et il lui adressa un sourire. Elle était à lui ! Donc pas touche. Il écarte alors un peu d’elle avant de se lever, tout nu devant le frère et attrapant alors la couverture du lit …

-He toi ! Je ne te permettrais pas de descendre ma petite Chloe de cette manière … On va te montrer à quel point on est uni !

Il lui sautait presque dessus, lui jetant la culotte de sa sœur en pleine tête pour le déstabiliser, il l’entourait alors du drap du lit et en faire un nœud avec pour le faire prisonnier. Il le poussait alors sur la chaise et avec un t-shirt qu’il sortait de l’armoire et qui appartenait surement à Chloe, il lui attachait les jambes aux pieds de la chaise. Ensuite … Il reprit la culotte de Chloe … en fit une boule et la mettait dans la bouche du frère, qu’on ne l’entende plus …

-Ecoutes moi mon coco … Chloe n’ira jamais en pensionnat. Elle va venir chez moi désormais, elle sera loin de toi, pauvre taré. Tu l’enfonces plutôt que de la soutenir.

Il rajoutait un peu d’huile sur le feu. Il profitait du fait qu’il ne puisse rien dire pour briser les derniers potentiel lien entre sa sœur et lui. Il revenait s’assoir sur le lit et il regardait Chloe tout en tapotant ses propres cuisses … Comme lui demander de venir faire ce qu’elle avait refuser de faire tout à l’heure et qui lui avait fait encaisser une pénétration par derrière …

-A ton tour Chloe … Fais nous jouir, ensuite … Tu pourras tout oublier d’ici …

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 22 mardi 29 août 2023, 15:40:29

La petite Chloé était entrain de s'enliser dans un piège duquel elle risquait de ne plus pouvoir sortir et ce sans vraiment s'en rendre compte.

Elle commençait à ressentir du plaisir à la manière dont Tani la regardait et la caressait  et elle avait envie désormais de lui plaire. Une petite part d'elle sans doute voulait aussi éviter toute sorte de représailles mais elle se persuadait que tout ceci était... normal.

Alors quand son frère menace de s'en prendre à celui qui a pris sa virginité elle fronce les sourcils et ne réagit pas pour le défendre lorsqu'il se fait soudainement attaché avec les bouts de tissus à proximité. Sa culotte humide atterrit dans sa bouche, ce qui l'a fait un peu rougir mais elle lui lance un regard noir.

- Je ne veux pas aller au pensionnat... j...je veux rester avec Tani...

La pauvre petite était persuadée qu'il la protégeait ainsi parce qu'il ressentait des sentiments normaux envers elle. Sauf qu'il n'en n'était rien puisqu'il avait abuser de son corps et son esprit naïf.

Pourtant il était entrain de détruire le lien entre la soeur et son frère si bien que lorsqu'il lui propose de le faire jouir, elle vient doucement se positionner sur ses cuisses, à califourchon, pour faire frotter son intimité contre sa verge encore humide de leurs fluides. Le téléphone posé dans un coin est témoin de ce retournement de situation et le jeune frère se débat de toutes ses forces face à se spectacle intenable.

Malheureusement pour lui il est trop bien attaché et il ne peut que regarder ce qui se passe, impuissant. Il tente tout de même de faire passer un message à sa soeur en écarquillant les yeux qu'il pose sur son ventre encore gonflé.

-HMMM!!!


Le garçon a évidemment conscience qu'elle risque de manière inconsciente une grossesse à se faire ainsi remplir mais la petite Chloé est tombée sous la coupe de son bourreau et elle est désormais prête à tout pour le satisfaire.

Elle colle d'ailleurs sa grosse poitrine contre le torse de Tani tout en ondulant du bassin, celui-ci pouvant d'ailleurs sentir l'impatience de son corps qui a découvert une nouvelle source de plaisir. Elle lui glisse :

- J...Je suis tout à toi maintenant...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 23 mardi 29 août 2023, 20:07:07

Le frère était venu pile au bon moment. Chloe a suivi le mensonge de Tani pour s’enfoncer encore plus profondément dans le piége béant que lui avait préparé Tani. Elle pouvait bien voir qu’en jouant ce jeu, Tani la défendait contre son frère. Ce piège avait un côté rassurant et c’était voulu. C’était pour mieux perdre Chloe dans celui-ci. Cela semblait marcher à la perfection car … Quoi que fasse Tani à son frère, elle ne semblait pas prendre son parti en restant dans le camp de son violeur. Pouvait-il considérer qu’elle lui appartenait corps et âme dorénavant ? … Non ce n’est pas encore suffisant. Il fallait pousser le vice encore plus loin pour que la bouée de sauvetage qu’il représentait pour elle en ce moment soit des plus solide à ses yeux.

- Je ne veux pas aller au pensionnat... j...je veux rester avec Tani...

Et le jeune homme avait sa réponse. C’était Tani qu’elle choisissait, pas un râleur qui la descendait au moindre faux pas qu’elle faisait. Le lynx laissait une pichenette sur le front de ce frère ingrat. Pour lui, c’était comme s’il venait de le jeter à la poubelle, aux oubliettes. Il allait assister à la descente au plaisir de Chloe alors que Tani l’invitait sur ses genoux après l’avoir invité à venir le monter. Elle avait refusé cette demande … mais maintenant ?

-HMMM!!!

-Chht … On veut plus t’entendre ! Chloe est mienne désormais. Elle te l’a confirmé ! Tu n’as plus un seul mot à dire sur ce sujet.

Il lançait un regard bien noir à ce frère. Le genre de regard qu’un prédateur lançait à un membre de sa meute qu’il était mort s’il osait s’opposer au male alpha. Chloe était désormais à califourchon sur lui. Il referma alors ses bras autour de la jeune fille, empoignant alors ses délicieuse fesses pendant qu’elle écrase sa grosse poitrine contre son torse. Sa verge reprenait le volume qui l’avait déjà tant pénétré avec les mouvements qu’elle faisait, caressant ses lèvres intimes avec et son clitoris. Elle était en train de lubrifier son poteau de chaire en même temps, sentant cette chaleur s’écouler de son vagin.

- J...Je suis tout à toi maintenant...

-Tu es donc prête … A quitter ce lieu et me suivre ensuite? Comme ici ... ils semblent ne pas t'aimer ...

Il ne la laissait pas répondre, passant sa main dans les cheveux de Chloe, il attira son visage contre le sien pour l’embrasser d’une façon bien provoquante devant son frère. Il venait chercher sa langue, lui offrant des baisers bien lents pour énerver l’observateur attaché, gémissant bien contre ses lèvres. Elle aura tout le temps de lui répondre lorsqu’il aura libéré ses lèvres dans peu de temps, pour reprendre sa respiration … Ce qu’il fit, se léchant les lèvres après cette échange linguale …

-Je te laisse faire … chérie … Mets moi en toi, encore et encore …

Il l’appelait ainsi devant son frère, lui prouvant également que le mensonge qui avait été lancé était vrai pour ses yeux. Si Chloe continuait ainsi, ce frère ne pourrait que les croire. Pour le rendre encore plus fou, il ne cessait de masser les belles fesses fermes qu’elle possédait, venant ensuite mordiller l’oreille de sa sœur tout en le regardant … Oui … Elle est à moi. Et tu n’imagines même pas que je l’ai violé … Il en ricanait intérieurement.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 24 mercredi 30 août 2023, 08:50:22

Désormais entièrement focalisée sur celui qu'elle croyait agir pour son bien et dans ses intérêts elle abandonnait son propre frère à son sort pour se faire engloutir dans les ténèbres de la luxure. Elle voyait bien qu'il était entrain de devenir fou mais elle ne pouvait s'empêcher de frotter sa petite chatte trempée et serrée contre la bite de celui qui l'avait totalement devergondée en si peu de temps.

Elle sentait d'ailleurs du plaisir lorsque Tani disait qu'elle était sienne et elle y croyait dur comme fer, persuadée qu'il abandonnerait tout pour elle, sans se douter que c'était son petit jeu favoris que de trouver des proies, des corps à explorer et des âmes à corrompre...

Chloé se rendait compte que son vagin était capable de se lubrifier énormément, des gouttes de cyprine mêlées à son sperme coulaient sur l'intérieur de ses cuisses, le sexe de celui qu'elle considérait désormais comme son petit ami reprenait de la vigueur et elle pouvait le sentir pulser entre ses lèvres.

Il en profitait d'ailleurs pour empoigner et écarter ses fesses et son frère devait sûrement avoir une vue mémorable sur le frottement de leurs sexe respectifs dans une avalanche de fluide corporels. Chloé commençait à gémir un peu de plaisir et le garçon attaché devenait blanc comme un linge.

Puis il lui demandait si elle était prête à quitter tout ce qui faisait son univers et le baiser langoureux qu'il lui donna acheva de la convaincre. Des filets de bave relaient leurs lèvres et ses seins s'agitaient toujours contre son torse.

- Oui... je veux te suivre où tu veux...

Ces paroles étaient un véritable coup de poignard pour le frère qui ne tentait même plus de se débattre. Il regarde donc impuissant la jeune adolescente lever son bassin pour venir s'empaler lentement sur le sexe dur et dressé de son amant dans un long gémissement de plaisir. Elle l'accueillait cette fois ci beaucoup mieux.

- T....Tani... hmmm...!! J...J'en veux encore...

La petite était affamee et tout son corps appelait à ressentir à nouveau la sensation de plaisir découverte un peu plus tôt. Son visage était à nouveau rouge cramoisi mais cette fois-ci d'excitation.

- Pour toujours...

Il avait obtenu ce qu'il voulait et elle était désormais prête à tout abandonner pour le satisfaire.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 25 mercredi 30 août 2023, 10:30:15

Le frère de Chloe était impuissant devant la cage qui se refermait autour de la jeune fille. Elle y entrait de sa propre volonté, s’offrant à son violeur de la plus belle des manières. Faisant comprendre au corps de son aggresseur qu’elle s’offrait totalement à lui en lui offrant des contacts physiques délicieux avec sa poitrine contre son torse. Elle s’était montrée nu devant lui uniquement pour se changer et mettre ce maillot de bain … Mais son corps n’aura bientôt plus de secret pour lui. Il comptait bien lui faire boire de sa semence et s’enfoncer dans son anus mais … Pas tout de suite. D’abord, il s’emparait du plaisir de ce superbe trésors.

- Oui... je veux te suivre où tu veux...

-Hmm .. Je prendrai soin de toi chez moi …

Chloe levait alors son bassin pour que sa verge pointe sous l’entre de sa vulve. Il avait tellement hate de revenir en elle. Il se sentait alors la pénétrer lorsqu’elle descendait elle-même son corps sur son pieux, gémissent en se sentant écarter ses chaires une nouvelle fois. Ses mains sur ses fesses, il l’encourageait à aller encore plus loin, collant son bassin contre le sien. Sa queue pénétrait son utérus et le déformait à nouveau et bousculait la tranquillité de la semence encore présente en elle et qui lui donnait l’aspect de ce ventre rond.

- T....Tani... hmmm...!! J...J'en veux encore...

-Moi aussi … Je deviens accro à ton corps mon petit trésors…

Et un joli petit surnom pour la demoiselle, largué devant son frère pour remuer le couteau dans la plaie. Il était maintenant bien au chaud en elle, sa victime l’avait remis d’elle-même ou elle se refusait de l’avoir quelques temps plus tôt. Il lachait une de ses fesses pour caresser son visage et il la descendit lentement vers le tissu du haut de son maillot, le lui défaisant lentement pour le poser a côté d’eux sur le lit … Ayant bien l’intention de le faire prendre par Chloe à la maison. Sa poitrine chaude découvrait maintenant la sensation d’avoir la peau de Tani contre elle.

- Pour toujours...

-J’y compte bien … Montres donc à ton frère à quel point tu es déterminée à sceller ton destin au mien en me faisant … jouir comme jamais en toi …

Il sourit, venant lui mordiller alors le cou pendant qu’il caressait ses deux fesses a nouveau. Il l’aidera dans ses mouvements lorsqu’elle les commencera. Il lui laissait un superbe sucon bien visible sur le cou. Aucun col n’arriverait à cacher une telle marque. Il lui léchait ensuite la peau jusqu’à son oreille afin de lui murmurer quelque chose que son frère ne pourrait pas entendre … Tout en la lui mordillant.

-La video tourne toujours … On aura un superbe souvenir à regarder ensemble … de temps en temps …

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 26 mercredi 30 août 2023, 12:09:40

La rage et la colère suintaient par tous les pores de la peau du grand frère qui n'était pas au bout de ses surprises. Il pensait que sa soeur avait complètement perdue la tête et s'était laisser embarquer par ce garçon sans imaginer un seul instant qu'il l'avait pourtant violer.

Tani lui fait comprendre qu'il prendra bien soin d'elle quand elle aura rejoins son chez lui et elle gémit de plaisir lorsqu'il la perfore à nouveau de sa longue et grosse verge. Elle commence à bouger son bassin lorsqu'il lui donne un petit surnom qu'elle trouve magnifique et c'est le coup de grâce pour elle lorsqu'il libère ses gros seins qui ne demandaient qu'à être libérés de leur prison.

Le contact contre sa peau la rend très sensible et ses tétons sont particulièrement bien tendus. Elle est désormais entièrement nue entrain de se faire prendre par son copain, et le plaisir lui monte à la tête à tel point qu'elle lâche une bombe :

-J...Je...Merci de m'avoir fait découvrir... ce plaisir... Tu aurais dû me violer... bien plus tôt...

La bouche entre-ouverte et la langue pendante de plaisir elle ne remarque pas que son frère est cette fois-ci à deux doigts de tomber dans les pommes. Pourtant son corps réagit de manière naturelle à cette scène très sexualisée et une petite bosse se forme sous son pantalon. Ils avaient décidemment tous un problème dans cette famille !

Son bourreau lui dépose un suçon dans le cou et vient lui glisser qu'elle est toujours filmée. Etrangement cette idée l'excite désormais et elle se met à s'activer comme une vrai salope sur sa queue pour la faire entrer et sortir de plus en plus rapidement entre ses cuisses. Il peut certainement sentir son vagin se contracter sous les mouvements rapides et profonds :

-Haan... Haaan oui Tani... C'est si bon...!

Elle sent le plaisir monter et la jouissance s'approcher. Tout son corps se contracte tandis qu'elle gémit encore et encore.

-J...Je vais jouir...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 27 mercredi 30 août 2023, 13:40:02

Les seins de la jolie demoiselle étaient doux et le contact de sa peau contre ses tétons poitrine était sublime, offrant de belle sensation. Il ne put s’empêcher de faire pencher un peu Chloe en arrière pour plonger sa tête dans sa poitrine, venant lécher la peau de ces magnifiques obus. Hmm … Il commençait à sucer l’un de ses seins, devant ce frère qui était impuissant. Gardant ce teton dressé entre ses dents de temps en temps avant de repomper celui-ci … hmmm délicieux.

-J...Je...Merci de m'avoir fait découvrir... ce plaisir... Tu aurais dû me violer... bien plus tôt...

Il lachait sa poitrine pour regarder Chloe … Elle venait d’avouer devant son frère qu’il l’avait violé. Mais en l’observant, elle n’y voyait que du plaisir. Il était parti pour la punir dans un premier temps mais quand il observa la tête de son frère, il finit par sourire, comprenant qu’elle était sincèrement de son côté en train de sombrer dans la luxure qu’il lui offrait. Il la serrant alors contre lui, lui annonçant alors … que son frère entende…

-Je te violerai encore et encore ma petite Chloe …

Le drap entourait le frère … Si ce n’était pas le cas, il aurait très bien pu voir son frère avoir une érection et pouvoir le faire passer pour un gros dégueulasse devant sa sœur. Il gémissait en tout cas au mouvement de la jeune fille. Mine de rien, elle savait bien mieux utiliser ses chaires internes que tout à l’heure. Il sentait le massage délicat au milieu du frottement de la mouille et de semence. Hmmm … Il l’aidait avec ses mains sur ses fesses, ayant pu observer de plus prêt les marches de ses doigts qu’il avait fait sur sa poitrine plus tot … cela devait être la même chose sur ses fesses. Mais sa remarque sur la vidéo qui était toujours en train de tournée lui donna un boost semble-t-il, elle arrivait à arracher des gémissements bien plus profonds au jeune lynx…

-Haan... Haaan oui Tani... C'est si bon...!

-Aah oui … tu es devenue … Douée en… en si peu de … temps ..hmmm

Il donnait plus de force lorsqu’elle baissait son bassin avec ses mains, s’empalant vraiment au fond d’elle avec une force et une rapidité sans retenue. Elle encaissait très bien maintenant, il se permettait cette cadence pour la faire craquer puisque … « -J...Je vais jouir... ». Il prit donc la releve pour que la monté de son plaisir ne sente pas de frein, pulsant également en elle à deux doigts de jouir par le doux massage qu’offre la jeune demoiselle… Avant de gémir son nom fortement en présence de son frère pour lui mettre la dernière belle en plein cœur afin de l’achever sur sa chaise…

-CHLOOOOEEEEEE AAAHMMMMMMMMMM

Son sexe s’élargissait à chaque passage de jet de sperme qui s’étaient ensuite dans les chaires de Chloe, déjà bombé de l’ancienne éjaculation. Il pouvait sentir le ventre de la demoiselle gonfler contre le sien, plaquant son bassin en lui tenant fermement les fesses, les doigts déformant pourtant leur fermeté en s’enfonçant dans sa chaire … Son frère pouvait tout voir, à quel point il prenait possession d’elle tout en l’agrippant et en la tenant fermement, bien prisonnière de son bourreau … Empêchant pour le moment la moindre fuite de liquide de sa vulve tant il était gonflé…

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 28 jeudi 31 août 2023, 11:45:18

La bombe était lâchée et voila qu'elle admettait prendre du plaisir à ce viol devant son frère et également devant son violeur. Sa poitrine reçoit un traitement qui lui plait particulièrement et elle frissonne sous la langue chaude qui vient triturer ses tétons sensibles et qui augmente encore plus son plaisir.

La petite Chloé, devenue avide de désir et de se faire ainsi baiser se contracte un peu plus lorsqu'il lui dit qu'il la violera encore et encore.

- O...Oh oui viole moi encore... Han oui encore...

Le rythme cardiaque du frère avait augmenter et il avait de plus en plus de mal à supporter ce spectacle inhumain. Sa soeur était entrain de se faire démonter et elle y prenait un plaisir insupportable, bruyant et dévastateur. En parallèle sa propre queue s'épaississait dans son caleçon malgré tout.

Il grinçait des dents pour ne plus avoir à entendre le claquement de son petit cul sur les couilles de ce monstre et ses gémissements et ses couinements lui donnaient la nausée.

Pendant qu'il subissait ce spectacle, les deux amants s'apprêtaient à jouir ensemble leur plaisir, Chloé encaissait plus facilement les coups de butoir de Tani qui se défoulait en elle et l'agrippait pour enfoncer plus profondément encore sa bite en elle. Elle sautillait à allure régulière et tout son corps se faisait secouer par les mouvements de vas et vient.

Alors qu'elle se sent envahir par une nouvelle vague de sperme voila qu'elle atteint à nouveau l'orgasme sous un coup plus profond que l'autre et tandis qu'il hurle son nom, elle crie à son tour.

- TANIIIIIII !! HAAAN OUI FAIS MOI JOUIR...!!

Son ventre gonfle à nouveau de tout ce liquide poisseux qui s'infiltre en elle et c'est la goutte d'eau pour son frère qui s'évanouit pour de bon. La petite Chloé, quant à elle, continue de bouger son bassin comme si elle voulait que cela ne s'arrête jamais, ne s'inquiétant même pas du sort de son frère qui se souviendrait de ce moment toute sa vie.

Elle était complètement déformée et écartelée par cette belle queue qui l'avait déflorée.


 

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 29 jeudi 31 août 2023, 12:14:07

- O...Oh oui viole moi encore... Han oui encore...

-Compte sur moi .. Ahhn… Mon petit trésors dérobé…

A sa famille, devant elle ! Il était au paradis personnellement. Le corps de Chloe était sublime. Pour son âge, il trouverait difficilement mieux ailleurs. Sa poitrine était d’une taille exquise et elle tenait debout toute seul, assez ferme et ses fesses étaient bien ronde, ferme et surtout entraient parfaitement bien dans la paume de ses mains.

- TANIIIIIII !! HAAAN OUI FAIS MOI JOUIR...!!

Ils finirent par jouir ensemble. Tani ne faisait que remplir un peu plus le ventre de Chloe qui était déjà bien plein. Il sentait son ventre gonfler contre le sien. Une sensation excitante ! Il la sentait malgré tout encore bouger son bassin, caressant donc la verge de Tani qui ne cessait pas de lui livrer ce qu’elle souhaitait … par ses mouvements, elle le stimulait et il y en avait encore plus qui sortait … Hmm c’était délicieux. Il finit par la serrer contre lui, qu’elle se calme un peu tout en collant ses lèvres sur les siennes alors que le frère n’avait pas résister à cette scène.

Il lui caresse le visage, mettant doucement fin au baiser avant de la soulever un peu pour procéder comme tout à l’heure … Il se retira de son utérus mais restait en elle pour faire bouchon. Voulant cette fois laisser au col tout le temps qu’il lui fallait pour se refermer entièrement sur ce nouveau volume de semence. Il observait Chloe en se léchant alors les lèvres…

-Comme ils vont vouloir t’envoyer en pensionnat … Tu vas venir habiter chez moi. Mon lit sera le tiens … Ma chambre la tienne. Je te veux au plus prêt de moi pour profiter le plus possible de toi. Tu y seras en sécurité … Et si tu ne révèles pas l’endroit ou est le manoir, ta famille ne te retrouvera pas …

Il s’amusait à tapoter ses fesses en lui parlant, tout en attendant que son col se referme même si cela devait prendre du temps. Il observait la chambre de Chloe plus en détail et il lui caressait la tête en passant sa main dans ses cheveux.  Elle était maintenant bien obéissante … Il pouvait très bien se montrer bien plus doux avec sa nouvelle femelle. Une manière de la récompenser de sa bonne attitude.

-Hmmm … quand ca ne coulera plus, tu pourras faire des valides … Prends tes vêtements sexy … Si tu en as pas, prend le nécessaire. Ne t’en fais pas, nous ferons les courses pour que ton armoire soit pleine de vêtement qui me donneront la trique comme jamais …

Il vient alors lui mordiller la lèvre inférieure avant de la soulever un peu plus … cela devait être bon maintenant, pour qu’ils puissent partir … Il se retira d’une lenteur étonnante de sa vulve, la laissant ensuite s’assoir sur ses genoux, avec un petit espace entre eux et il vient lui caresser ce ventre rempli de semence d’une main …

-Dépêchons nous … J’ai encore deux trous vierge de ton corps à explorer au manoir … n’est-ce pas ?


Répondre
Tags :