Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 30 jeudi 31 août 2023, 16:11:03

La petite Chloé avait achevé de perdre la tête. Voila qu'elle lui demandait de la violer encore et encore et qu'elle lui obéissait comme une petite chienne soumise à son maître. Elle pensait vraiment qu'il tenait à elle comme le ferait deux amoureux, et elle pensait d'ailleurs qu'elle était entrain de découvrir ce qu'était l'amour.

Finissant par jouir en même temps que lui, son corps achève de se contracter de plaisir après de longues minutes pendant lesquelles il reste bien enfoncer en elle et finissait de se vider de son foutre. Son ventre avait à nouveau doubler de volume à tel point qu'on pouvait presque penser qu'elle était enceinte.

Il restait d'ailleurs ainsi pour s'assurer qu'elle ne perde rien de son sperme et elle répondait avec beaucoup d'entrain à son baiser, venant elle même chercher sa langue pour l'enrouler autour de la sienne. Elle hoche la tête, obéissante, lorsqu'il lui annonce la suite de son plan.

- N...Nous allons dormir dans le même lit? Alors c'est d'accord... je ferai tout ce que tu voudras. Merci de prendre soin de moi...

Voila le comble de l'ironie. Il lui avait retourner le cerveau à grand coup de queue et elle se persuadait maintenant qu'il voulait prendre soin d'elle. Il se retire finalement de l'intérieur de son corps pour l'inciter à préparer ses affaires et partir de ce petit cocon qui était encore le sien jusqu'à ce matin.

- Je n'ai pas grand chose... Nous devrons aller faire des courses, je veux être la plus belle pour toi...

Chloé attrape donc un gros sac dans lequel elle met quelques affaire à elle, jetant un coup d'oeil par moments auprès de son frère attaché à la chaise qui est encore dans les vapes. Un peu de semence s'écoule d'entre ses cuisses et elle passe une petite robe légère pour dissimuler son corps souillé. Elle ne remet pas de petite culotte pour être prête à satisfaire son petit ami si il a envie d'elle en cours de route, désormais prête à répondre à tous ses fantasmes.

Elle glisse le petit haut qui l'a tant excité lequel est posé délicatement sur le lit dans ses affaires et sa respiration retrouve un rythme normal. Pour autant ses jambes tremblent un peu et ont du mal à soutenir son poids. Il la presse alors, visiblement impatient d'explorer un peu plus de son corps.

- O...Oui bien sur... tout de suite...

Elle boucle ses affaires et s'approche de son frère qui semble reprendre un peu connaissance. Son érection est encore un peu visible et Chloé ouvre de grand yeux.

-Mais... quel pervers !

Pour se venger et parce que son esprit se fait envahir par des idées obscène, elle glisse une main entre ses lèvres trempées de sperme et de cyprine et étale le liquide sur les lèvres de son frère.

- C'est tout ce que tu auras de moi... Maintenant c'est Tani qui va prendre soin de moi ! Et lui il sait me faire du bien et il n'est pas méchant comme toi...

Sur ces derniers mots, elle quitte définitivement sa petite chambre d'étudiante, laquelle est encore témoin de sa déchéance et de sa dépravation nouvelle avec le sang qui tache encore ses draps, pour se diriger vers une nouvelle vie d'obéissance et de dévotion mentale et corporelle.


Répondre
Tags :