Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto & Akio

Créature

Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

jeudi 13 juillet 2023, 16:18:47

Cela devait faire quelques semaines à présent que Makoto et sa grande sœur avaient découvert un incroyable secret familial: elles étaient toutes deux des sirènes, et leur mère devait probablement en être une elle aussi. Ainsi, depuis lors, elles avaient instaurée une routine hebdomadaire. La semaine, elles pratiquaient leurs activités habituelle - cours pour la cadette, prostitution pour l'ainée - mais le Weekend, elles se familiarisaient avec leur nature en explorant les fonds marins de l'archipel japonais. Pour s'y aider, elles se focalisaient également sur deux chose: la pratique de leur magie commune et respective, et l’accumulation de connaissance. En d'autres termes, Akio emmagasinait des connaissances sur la faune et la flore marine, tandis que Makoto elle, améliorait sa condition physique. En outre, elle devait sans doute être la sirène qui courrait le plus vite au monde.

Justement, aujourd'hui, c'était cours d'athlétisme au lycée. En bonne sportive, la tomboy faisait déjà partie des meilleures élèves de sa promo. Elle avait une bonne vitesse de course, une endurance qui suivait le rythme, et beaucoup d'énergie à revendre. Ce que les profs appréciaient avec elle, c'est que même première de sa classe, elle continuait de se dépasser et de s'améliorer, comme si elle cherchait à rafler la première place de l'établissement. Malheureusement, cette première place était détenue par un autre élève du lycée, un certain Tani Rei, qui avait rapidement fait ses preuves à son arrivée. Impossible de prétendre qu'il trichait, son temps personnel était bien réel, mais Makoto ne devait pas être bien loin derrière, a peine une demi-douzaine de places les séparaient. Ce qui, sur un bon millier d'élèves, était plutôt pas mal.

D'ailleurs, elle pouvait voir ce même Tani assis dans les gradins à observer leur cours, comme s'il jaugeait une potentielle future rivale.

une vingtaine de minutes plus tard, leur cours de sport avait pris fin. Makoto avait encore améliorée son temps de trois secondes, mais elle était en nage dans son maillot d’athlétisme, qui lui collait à la peau. Et avec la proéminence de ses tétons et de sa poitrine, ces derniers ressortaient très bien au travers du maillot, tout comme son coquillage. Un peu exhibitionniste sur les bords, voir les regards se tourner vers elle l'excitait plus que ne la gainaient. La tomboy vit alors le premier à la course marcher droit vers elle.

– Tiens, salut Tani-Senpai. On vient observer sa future rivale ? T'as vu ? J'me suis encore améliorée ♪
« Modifié: vendredi 14 juillet 2023, 23:10:12 par Makoto & Akio »
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Tani Rei

Terranide

Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Réponse 1 jeudi 13 juillet 2023, 17:21:59

Tani trichait un peu en cours de sport, oui. Il était normalement bien plus agé qu’actuellement. Ce n’était que sa forme physique qui changeait. Mais malgré tout, il restait bien plus fort par sa nature de lynx, de chasseur … D’animal ! Il devait d’ailleurs se retenir quand il fallait faire du saut en hauteur ou en longueur. Il ne transpirait pas. L’endurance n’était pas un problème pour lui.

Par contre … y en a une qui visait le sommet. Il avait entendu d’autres élèves porter ce message en discutant dans les gradins. Détrôner le premier ? S’ils savaient à quel point il s’en fichait. Mais elle était douée … il la regardait … Il constatait sa condition physique. Et si au lit … C’était un pur bonheur ? De plus, elle semblait tellement à l’étroit dans son accoutrement sportif de lycéenne.

Il ne voyait pas une rivale … mais une potentiel proie. C’était un lieu idéal pour chasser une bonne nourriture sexuelle ici. Il y avait de tout. Elle intriguait celle-là. Pourquoi n’avait-il pas fait attention à elle bien avant aujourd’hui ? Hmm ..

Il avait donc décider d’aller à une épreuve. Cela nécessitait de la croiser. Il clignait d’ailleurs des yeux, surpris de la voir lui adresser la parole ainsi. Il n’était jamais très présent au lycée et le voir à la première place pouvait en étonner beaucoup. Il était aussi réputé pour avoir la santé fragile dans sa classe.

- Tiens, salut Tani-Senpai. On vient observer sa future rivale ? T'as vu ? J'me suis encore améliorée ♪

-Un futur rival ? … Oui tu t’améliores … Il faut que je te donne une médaille ? Une récompense ? … Laisse moi réfléchir …

Il faisait mine de réfléchir. Il l’observait de prêt. Cette tenue réveillait tout. Il sourit un peu en coin, ayant une idée pour potentiellement faire en sorte qu’elle s’écarte de toutes ces activités.

-Si tu fais … 2 places de mieux d’ici la fin de la journée, retrouve moi avec cette tenue sous les gradins. Je te donnerai quelques conseils pour t’améliorer encore plus. Car je t’aurai observé … Tu connais le lieu n’est-ce pas ?

Le message caché était aussi que ce lieu était spécial. Il avait une signification aussi. Il y avait beaucoup de capotes usagées sous les gradins. Donc c’était un lieu de baiser. Peut-être le savait-elle et aurait-elle compris ? Dans tous les cas. Il s’éloigna d’elle en lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. Il l’observait alors le reste de la journée tout en faisant ses épreuves et en faisant en sorte de démoraliser certains. Puis, la fin de la journée arrivait. Tani se rendait alors sous les gradins, se demandant si elle allait venir … vu toutes les rumeurs sur ce lieu.

Makoto & Akio

Créature

Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Réponse 2 jeudi 13 juillet 2023, 17:53:31

– Un futur rival ?… Oui tu t’améliores… Il faut que je te donne une médaille ? Une récompense ?… Laisse moi réfléchir… Si tu fais… 2 places de mieux d’ici la fin de la journée, retrouve moi avec cette tenue sous les gradins. Je te donnerai quelques conseils pour t’améliorer encore plus. Car je t’aurai observé… Tu connais le lieu n’est-ce pas ?

– Juste deux places ? Tu m'attendra pas trop longtemps alors ♪


Makoto était une belle salope après tout, elle avait déjà couchée avec nombres de garçons et de filles au lycée. Cela, Tani devait sans doute le savoir. Et oui, elle connaissait bien l'endroit, ce ne serait pas sa première fois sous les gradins. Bien sûr, la tomboy n'était pas idiote, elle se doutait bien que la récompense, ce ne seront pas des conseils, mais une bonne baise. Elle aussi avait entendue des rumeurs à son sujet. Premier dans beaucoup de domaines, mais souvent absents. Malgré tout, les profs ne lui en tenaient pas rigueur, justement parce qu'il avait excellents résultats. Des problèmes de santés soi disant, mais beaucoup de filles vantaient ses capacités au lit.

De quoi la motiver pour améliorer encore son temps, d'autant plus que ses camarades de classes étaient exténués, contrairement à elle. Ainsi, le soir venu, Makoto se rendit directement sous les gradins pour retrouver son Senpai, sans même s'être changée et lavée. Elle sentait littéralement le fauve avec toute sa transpiration et son maillot en était même devenu partiellement transparent. De quoi exciter un peu plus son futur partenaire. Une fois devant lui, elle afficha un sourire éclatant, ne faisant pas attention aux nombreux cadavres de capotes alentours.

– Me revoilà ♪ Comme promis, j'ai explosée mon record ♪ Tu me dois donc une récompense Senpai ♥

Elle s'approcha de lui et caressa la bosse de son entrejambe sans la moindre hésitation. Il fallait croire qu'en plus de la sueur, la jeune fille était également en chaleur... sexuelle.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2023, 23:09:49 par Makoto & Akio »
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Tani Rei

Terranide

Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Réponse 3 vendredi 14 juillet 2023, 20:17:15

Attendre trop longtemps ? Ce n’était pas réellement le but. Tani n’était pas un idiot. Il savait que s’il mettait la barre trop haute elle pouvait se décourager, voir même ne pas faire attention à ce qu’il disait. Il fallait à tout prix éviter ceci. C’est pourquoi un objectif largement atteignable était proposé. Cela pouvait aussi dire qu’il la sous-estimait. Ce n’était pas le cas. Il était juste calculateur. Ceux qui s’en rendaient compte pouvait facilement prendre peur car il agissait selon ce qu’il voulait. Et il en était capable pour une simple bière.

La journée pouvait continuer. Tani continuait de faire des scores difficilement atteignables pour les jeunes de ce lycée, même les plus entrainé. Certaines pratiquaient l’athlétisme et ils avaient de quoi être dégouter en voyant la différence de niveau grâce au tcheat. Rapidement, l’heure du rendez vous sous les gradins arrivaient. A vrai dire, Tani n’avait aucune idée de la place de la jeune fille en ce moment même. Il s’en fichait, il savait que cela aurait été atteint. De plus … sa seule envie était de la soulever comme il se doit !

Les capotes du coin en disaient long sur le domaine. Une ou deux devaient même être récente … peut-être avaient-elles été ajoutée durant une pause entre deux épreuves ? Les petits coquins … Une chose est sur, c’est qu’aucune taille n’irait à Tani. La voila qui arrivait…

- Me revoilà ♪ Comme promis, j'ai explosé mon record ♪ Tu me dois donc une récompense Senpai ♥

-Hm ? Félicitation … Tu as gagné le droit à mes conseils !

Bien entendu, il n’était en aucun cas question de ça. Elle devait l’avoir compris puisqu’elle ne partait pas en courant en voyant toutes ces preuves de débauche. Il en avait d’ailleurs le sourire, comprenant un peu. Il l’observait avant, pouvant pratiquement voir à travers ses vêtements qui la serraient un peu trop.

-Dis donc … c’est que tu dois être à l’étroit la dedans. Le point positif avec ta tenue c’est qu’elle doit bien tenir ta poitrine ! Pratique ! Mais …

Il s’approche un peu d’elle … laissant sa main venir se poser sur sa tenue en dessus de sa poitrine … laissant sa main descendre entre ses deux beaux seins pour caresser ce ventre plat. Il le dépassait et … laissait ses doigts se décoller.

-Ce qui m’interesse est la en bas … Je crois comprendre que tu sembles être déjà venu ici. La première fois … les timides s’en vont en courant. Dois-je comprendre que tu es prête à écarter les cuisses ? Tout ce sport … m’a bien chargé si tu vois ce que je veux dire ?

Elle touchait cette bosse chez lui … Il était encore calme mais elle pouvait déjà sentir une taille imposante, pas encore bien dure. Il fit alors mine de réfléchir en poussant son bassin contre sa main qui devait maintenant s’écraser contre…

-Oh … Bien qu’on soit entouré de ces déchets … j’en ai pas ! Tu t’en fiches j’espère ? … Aller, donne-moi une belle position dans laquelle tu veux que je te déglingue. J’espère qu’elle sera à mon gout … ihih

Il plaquait alors soudainement sa main entre les cuisses de la jeune fille, l’attaquant de caresse intense sans prévenir sur son entre jambe …

Makoto & Akio

Créature

Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Réponse 4 vendredi 14 juillet 2023, 23:07:08

Makoto ne se gênait pas pour tâter la marchandise à travers son froc, estimant la taille du monstre tapis sous se textile. Il était encore au repos mais devait déjà faire dans les quinze centimètres, sans doute le double en érection, ce qui l’excitait un peu plus. La plupart des garçons devait avoir une bite qui faisait la taille de la sienne au repos quand ils bandaient. Et pendant qu’elle caressait sa bosse, lui même ne se gênait pas pour palper son corps… et se mit rapidement à jouer avec sa chatte.

– Oh … Bien qu’on soit entouré de ces déchets … j’en ai pas ! Tu t’en fiches j’espère ? … Aller, donne-moi une belle position dans laquelle tu veux que je te déglingue. J’espère qu’elle sera à mon gout … ihih

– Haaan ! C’est pas juuuuste… J’ai tellement envie de pomper ton gourdin avant que tu m’baise ! Haaaaa… Jure que tu m’laissera te sucer après ~


Il ne lui répondit pas tout de suite, continuant à maculer son short de sa mouille en la stimulant vivement. Terriblement excitée, chaude et maculée de sueur, la Tomboy retira son haut et le jeta dans un coin, libérant ainsi ses seins ronds aux mamelons proéminents et ses tétons érigés, de la taille d’une phalange. On pouvait voir les gouttes de sueur rouler sur sa peau, alors que son visage rouge laissait exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait.

– Haaaaaa~ Haaaaaa~

Difficile de prendre une position quand on est plaquée contre un mur et sauvagement masturbée, alors d’ici à ce qu’elle lâche un de ses orgasmes, Makoto retira une de ses baskets et… plaqua son pied sur l’entrejambe de Tani pour le caresser à travers son froc, jouant de ses orteil les pour défaire sa ceinture, ouvrir sa fermeture éclaire et… descendre le pantalon, suivis du caleçon.

Maintenant que le monstre était libre, elle pouvait le sentir contre son pied, énorme et chaud, se raidir et grandir peu à peu. Se mordant la lèvre inférieur, les doigts finirent par avoir raison de sa chatte et la lycéenne arrosa littéralement son amant de trois ou quatre long jets de son jus intime en gémissant longuement de bonheur.

- Hhaaaaaann ooouuuuuiiiiii ~ Viens me matraquer la chatte avec ton monstre, Senpaï ♥

Pour ce faire, elle attrapa une barre de fer qui courrait au dessus de leur tête et pris une position très acrobatiques en se suspendant dans le vide et en relevant les cuisses, écartées en grand, après avoir retirée son short, qui rejoignit très vite le haut de sa tenue de sport. Tani pouvait ainsi observer sa vulve rose, charnue et ouverte, des filaments de mouille s’étirant paresseusement vers le sol et dégageant une moiteur blindée de phéromones. Son clitoris était si érigé qu’il ressemblait à un de ses tétons.

On pourrait croire que Makoto s’était gavée d’aphrodisiaques, mais nan, elle était bien dans son état normal…
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Tani Rei

Terranide

Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]

Réponse 5 vendredi 21 juillet 2023, 17:44:17

– Haaan ! C’est pas juuuuste… J’ai tellement envie de pomper ton gourdin avant que tu m’baise ! Haaaaa… Jure que tu m’laissera te sucer après ~

-Mmmh … Si tu es sage et que t’es pas vide d’énergie … Tu pourras t’en servir comme une glace, promis !

Bien qu’il doute un peu que sa bouche soit plus efficace qu’une bonne chatte qui n’avait pas l’habitude d’être pénétré comme il prévoit de le faire. Elle semblait chaude comme la braise. Elle avait aucune gêne cette fille ? Il est vrai qu’il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on se comporte de la sorte côté femelle. Elle dévoilait sa poitrine avec une rapidité peu commune, laissant des seins pointant d’une manière peu commune visible. Ces deux monts appelaient clairement à la luxure, qu’on les suce fermement ! Mais ce n’était pas la première idée qui lui traversait l’esprit, malheureusement pour elle. Mais ses gestes étaient vif même avec une main qui stimulait son entre jambe en ce moment même. Il était facile de savoir ou étaient situé les zones sensibles chez elle tant elles étaient dressées.

– Haaaaaa~ Haaaaaa~

-J’ai rarement vu des fills comme toi … Je pense que tu vas pouvoir bien encaisser.

Comparé à une jeune vierge, il sent qu’il pourra lui bourriner la fleur sans qu’elle se brise au premier coup de bassin ! Mais ce qui était encore plus étonnant c’était sa dextérité avec ses pieds. Elle réussissait à défaire sa ceinture et à baisser ce qui cachait encore son énorme engin ! Alors qu’elle était en train de le lui caresser du pieds pour que cette verge prenne encore plus de volume, son gland vient celui-ci en se redressant en laissant une trainée bien humide dessus, laissant un filet de pré-semence relier son gland et ses doigts de pieds alors que ses doigts avaient raison d’elle et de sa petite chatte, la laissant jouir ses jets pour mieux lubrifier l’intérieur de cette cheminée qu’il allait ravager.

- Hhaaaaaann ooouuuuuiiiiii ~ Viens me matraquer la chatte avec ton monstre, Senpaï ♥

-Tétété … Pas senpai … Mais maitre !

Il sourit alors avant de la regarder prendre position en se suspendant dans le vide. Il s’en lecha les lèvres sans même se cacher, s’approchant alors en attrapant sa taille tout en pointant son sexe vers sa chatte. Il laissait son gland énorme caresser ce clitoris monstrueux avant de le positionner devant les portes de la cheminée. Elle allait le sentir passer ! Plus les secondes passaient, plus il semblait grossir … C’est alors qu’il empoignait ses fesses en plongeant son regard dans celui de la jeune fille. Il lui tenait si fermement ses formes qu’il devait les marquer juste en serrant ses doigts dessus, laissant ses doigts s’enfoncer dans sa chaire. Il s’enfonça alors soudainement en elle, déformant son corps de la base de sa chatte jusqu’au ventre, y laissant une belle bosse naitre alors qu’elle pouvait entendre son bassin s’écraser contre ses lèvres intimes et ce clitoris … Lui laissant ensuite le plaisir de sentir un jet de pré semence éclabousser l’intérieur de son corps …

-Oh putin … Ca a glissé tout seul jusqu’au fond … Mais je suis sûr que tu peux me serrer encore plus !

Il lâchait alors ses fesses, lui laissant le loisir de reculer le bassin si elle voulait … Enfin si elle pouvait ! Et il ramenait ses mains sur sa poitrine qu’il empoignait avant de laisser deux doigts entourer ses deux tétons, sans les toucher pour soudainement laisser un arc électrique parcourir ces boutons de chaire. La force du courant était calculée pour être à la limite de faire mal … Mais surtout pour lui offrir un plaisir qu’elle n’aura surement jamais connu, plusieurs secondes durant !

-Oui … Sers moi ! Laisse ton corps bouger naturellement sous la torture que je te fais subir … Oooh .. JE te sens … OUHHHH … C’EST BIEN SERRER CA CONTINUE OUI


Répondre
Tags :