Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vice de procédure [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Vice de procédure [PV]

mercredi 05 juillet 2023, 17:45:29

- Pfff j'ai la flemme d'y aller…
- Je sais, mais il le faut bien…
- Laisse moi encore un instant…

Alice lâcha un soupir et caressa doucement la tête de son frère qui avait le nez enfoui dans sa nuque, les bras enlacés autour d'elle. Le jeune homme travaillait en soirée aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était tout sauf motivé à s'y rendre. L'horaire bien sûr n'aidait pas, mais la cadette ne doutait pas que sa présence y était pour quelque chose également.

- J'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine…, marmonna Haru, toujours plongé dans son cou.
- Ah oui, pourquoi ça ?, taquina Alice, connaissant déjà la réponse.
- Tu sais très bien pourquoi…

En réponse, le plus grand descendit lentement ses mains le long du corps de sa soeur, les posant sur ses hanches avant de coller son bassin au sien, lui envoyant un message des plus clairs. Alice ne put retenir un sourire en le sentant faire, sachant pertinemment ce qu'il attendait avec une telle impatience. Un acte tabou, interdit, qui les ferait montrer du doigt, mais ils s'en moquaient pour ainsi dire. C'était leur petit plaisir coupable, une fois par an, voire parfois plus, selon leur humeur, leurs envies. Ça avait commencé il y a quelques années déjà, comme souvent entre eux, par des petits jeux, des petits paris idiots, qui avaient fini par déraper, et c’en était devenu un rituel annuel.

- Un an de plus, à tes côtés…
- Idiot !, s’exclama Alice, repoussant sa tête en éclatant de rire.

Son aîné bougonna un peu et alla enfiler son manteau alors que sa sœur le regardait faire avec un sourire, les bras croisés sous sa poitrine. Ça ne lui faisait pas forcément plaisir de se montrer aussi ferme voire froide avec son jumeau, mais c'était pour son bien, pour leur bien à tous les deux... Leurs écarts avaient déjà failli leur coûter cher, lorsqu'une femme peu scrupuleuse l'avait découvert par des méthodes douteuses et s'en était servi pour faire faire chanter la jeune femme et la contraindre à certaines choses défiant la morale, encore plus que leur relation. Enfin, la coupable lui avait lâché la bride désormais, et elle espérait qu'elle les laisserait en paix.

- Arrête donc d'y penser pour le moment, ça arrivera plus vite si tu n'y penses pas.
- Si tu le dis...

Haru roula des yeux et lâcha un soupir avant de se pencher pour donner un baiser à sa soeur, auquel elle répondit sans se dérober. Ils avaient beau avoir des partenaires différents (et Alice beaucoup plus que son frère au vu de son occupation), c'était les lèvres de leur adelphe que chacun préférait retrouver.

- Allez je file. Ne fais pas de bêtises !
- Jamais. Pour qui tu me prends ?

Les deux jumeaux éclatèrent de rire et Alice regarda son frère partir, attendant qu'il disparaisse au bout du couloir avant de fermer la porte. Il allait presque commencer à la stresser avec cette histoire de cadeaux d'anniversaire. Heureusement elle avait déjà tout prévu. Allant dans sa chambre, elle ouvrit sa table de nuit dont elle sortit deux cartons, deux colis qui étaient arrivés quelques jours plus tôt. Le premier contenait une boite rectangulaire assez plate, un jeu vidéo sur lequel Haru tentait de mettre la main depuis des mois, autant dire qu'elle savait qu'elle visait juste. Quant au second... Un petit rougissement lui passa quand elle le sortit une nouvelle fois de son emballage, un magnifique petit ensemble de lingerie écarlate qui avait fait détourner plus d'une fois le regard à son ainé quand il le voyait dans certaines vitrines... Elle était certaine qu'il lui plairait encore plus une fois sur sa peau~ Enfin, ils avaient encore quelques jours avant ça, mieux valait garder tout ça caché pour le moment.

Alice repartit en direction du salon. Comme souvent quand son frère travaillait, elle avait l'appartement pour elle toute seule ce soir. En effet, leur troisième collocataire découchait de plus en plus depuis plusieurs mois, ce qui avait permis aux jumeaux un peu plus de liberté qu'ils ne s'étaient pas gênés pour prendre. Et comme souvent quand elle était seule, la soirée allait sûrement se résumer à des ramens et une bonne série télévisée. S'attachant les cheveux et enfilant un tablier noir pour ne pas salir son haut blanc ni sa longue jupe, elle se mit en cuisine quand elle entendit sonner à la porte. Entendant cela, elle ne put retenir un rire. Haru, Haru, Haru... Le connaissant il avait encore oublié ses clés ou autre chose du même genre. Rapidement, elle s'approcha de l'entrée quand la sonnerie retentit de nouveau, et cela l'interpella. Ce n'était pas la façon de sonner de son frère. Avisant le Judas, elle regarda pour découvrir un homme à l'air patibulaire sur le perron. Pas le genre de type à qui on ouvre avec plaisir.Fermant les yeux, elle se détourna de la porte, espérant que l'homme abandonne et aille voir ailleurs, mais sans succès. Alors prenant une inspiration et son courage à deux mains, elle attrapa un parapluie qui attendait sur le côté de la porte comme arme de secours et déverrouilla la porte, demandant en essayant de cacher le plus possible son stress.

- Bonjour, c'est pour ?
signature
Merci Tenshi ♡

Ryo

Humain(e)

Re : Vice de procédure [PV]

Réponse 1 vendredi 07 juillet 2023, 12:22:20

Ryo n’avait qu’une envie : écraser son gros poing sur le visage de la femme qui lui faisait face et qui braillait sa colère ; et puis aussi de claquer son débile de fils boutonneux qui n’en menait pas large.

Cette semaine, Ryo était l’inspecteur en charge de recueillir les plaintes au commissariat du quartier de la Toussaint. Il haïssait ce poste, préférant de loin gérer ses petites affaires personnelles et les enquêtes qui l’arrangeait. D’habitude, d’une manière ou d’une autre, il arrivait à refiler le pot de pue à un autre flic mais cette fois-ci, pas d’bol, il n’avait pas réussi.

L’inspecteur occupait une petite pièce sans fenêtre au rez-de-chaussée du bâtiment qui servait à accueillir le public. Ce matin, il venait à peine de finir de griller sa première clope que la mère et son merdeux avaient été introduit par le policier chargé du contrôle des entrées.

"Une plainte pour vous inspecteur !"

La femme les avait fusillés du regard, lui et son mégot fumant, avant de s’asseoir, bien droite, de l’autre côté du bureau. Le gosse, tout penaud, s’était lui aussi assis à l’injonction de sa mère.

"Monsieur l’inspecteur ! Je viens déposer plainte pour une … ignominie !"

C’est comme ça que tu parles de la gueule de ton fils ?

Ryo sortit un formulaire, étouffa un rot, et s’apprêta à écrire. Les papiers, ça brûlait sans laisser de traces alors que le numérique permettait toujours de retrouver ce qu’on voulait. Bien entendu, le soir- même, la liasse de plaintes finirait en cendres …

"J’vous écoute." Pas besoin d’être poli.

"Mon … Mon fils qui a 15 ans, mon petit Daisuke a fait l’acquisition de photos d’une … d’une jeune fille qui vend ses charmes en ligne."

" Ouais ? Et alors ?"

"Il est mineur !!"

"Et donc ? Comment il a payé ?"

La mère se tourna vers le gosse.

"Euh ... avec l’appli MoneyPocket monsieur."

Ah ! L’application qui foutait la merde en ce moment. Des cas comme cela il y en avait des milliers dans le pays. Il s’agissait d’une appli utilisée par les parents et les jeunes pour éviter que les gosses aient accès à une banque en ligne ou une carte bleue mais puissent acheter des petites choses comme le feraient n’importe quel mioche. Le compte était approvisionné par les parents et les enfants pouvaient commandés ce qu’ils voulaient. Bien sûr, tout ce qui était relatif au porno et au charme, tout comme un tas d’autres sites étaient bloqués par l’application mais pour les sites indépendants, il y avait un problème.

"Je connais … Madame, une notification vous a demandé de valider le paiement non ?"

La femme devint rouge tomate et lui décocha un regard de haine féroce.

"Je fais confiance à mon Daisuke ! Cette fille l’a ensorcelé ! Regardez cette horreur ! En plus avec MoneyPocket, elle aurait dû voir que c’était un mineur !" Ouais, ça c’était pas faux.

Elle brandit des photos qui étaient très loin de représenter une horreur. Ouais, le gosse avait de quoi craquer : le corps de la famille était superbe et le flic aurait bien aimé voir son visage.

"Ok je résume. Votre gosse navigue sur des sites de fion et vous validez ses achats. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? Ce serait pas à vous de verrouiller un peu à la maison non ?"

Daisuke transpirait abondamment …

"Son père n’est pas encore au courant et quand il le sera, il voudra des résultats !"

"Ah ouais, rien que ça ? Et il est où papa en ce moment ?"

"Au palais de justice, il s’agit du procureur Tamaka."

Ah ! Merde ! La poisse ! Tamaka et Ryo ne pouvaient pas se blairer. Le proc rêvait de faire tomber le flic pour corruption aggravée mais il n’avait pas de preuves assez solides pour ça. Pour Ryo, mieux valait éviter de contrarier encore plus ce connard qui était d’ailleurs aussi laid que son rejeton.
"Ah … fallait commencer par ça … Je ne vais pas laisser la famille d’un représentant de la Loi dans la tourmente. Daisuke … toi et moi, on va parler un peu. Madame, veuillez sortir."



-------------------------------------------


Le gamin avait été loquace et très coopératif. Il crevait de peur. Ryo avait récupérer tout ce dont il avait besoin et une semaine après, le bureau du cyberservice lui donnait une adresse physique, une adresse IP et tout l’état civil d’Alice Makaï. Il faut dire que prononcer le nom du procureur Tamaka faisait grandement accélérer les choses.

Ryo avait procéder à des repérages. La fille vivait avec son frère à Seikusu, coup de chance ! Le flic connaissait son quartier et avait très vite identifié la routine des jumeaux. Oh … il ne s’investissait nullement dans l’enquête, il n’œuvrait que pour lui et il avait une petite idée en tête pour tirer parti de la situation et se débarrasser de Tamaka définitivement.

Ce soir-là, le frère venait de quitter l’immeuble pour aller bosser. Ryo termina sa clope puis sortit de sa Mustang garée non loin. Il portait son éternle cuir râpé et un jean délavé. Sous son aisselle reposait un énorme .44 magnum capable de stopper un train à pleine vitesse ! Il grimpa les escaliers jusqu’au palier et concerné et sonna à la bonne porte. Puis encore une fois. Celle-ci s’ouvrit sur un adorable minois. Nul doute qu’il s’agissait bien de cette fameuse Sakura. Putain qu’elle était bien foutue !

"Inspecteur Nagata, police de Seikusu, district de La Toussaint."

Il exhiba son insigne et poussa de lui-même la porte sans difficulté. Il était immense, large, massif, bestial, loin de l’image cool du flic à l’aise des séries télévisées.

"Alice Makaï? On va parler un peu."

Il se tenait dans l’entrée de l’appartement, face à ce magnifique bijou de féminité.

"Tu fais l’objet d’une enquête pour mœurs sur mineur …"

Ça restait vague mais les mots étaient suffisamment forts pour la faire cogiter.

"On va s’asseoir et je vais t’auditionner."

Il ouvrit devant elle un dossier cartonné dont elle put mesurer la véracité quand elle lut les informations complètes la concernant.

"C’est bien toi n’est-ce pas ? Donc je propose de t’écouter et on discutera des suites à donner puisque le procureur n’est pas encore au courant de ton dossier."

Il avisa une table avec des chaises et s’y installa.

"Commence par le début. Quand est-ce que ça a commencé ? Le témoignage que nous avons est solide."



Répondre
Tags :