Ma vie de famille était comme tant de ces couples qui divorce et se remarie...
Toutefois, je dois avouer que je suis heureux que mes parents ne se sont pas écharpés ! Ni ne m'ont usé comme poison pour leur ex. Sa c'est passé tôt, j'allais avoir mes trois ans, quand mon père à divorcé, se disant certainement qu'il faisait sa assez tôt pour éviter des cicatrices ?
Ou ne serait-ce pas plutôt le fait que son amant soit enceinte de mes soeurs...
A vrai dire, mes parents ne s'aiment pas, pas d'amours, se plaisaient et flirtait ensemble. Jusqu'à ce que ma mère tombe malheureusement enceinte de moi. Un peu trop tard pour revenir en arrière et avorter, elle m'a garder et mon père a voulu assumer, ce mariant avec elle. Mais entre flirter ensemble et vivre une vie de couple, il y a un fossé. Sa n'a pas fait entre eux et un môme n'a pas arranger les choses. Brisant leur "couple" plus rapidement, lui fuyant et tombant dans les bras d'une autre. Dont il tomba amoureux... Ce ne fut pas tellement un secret, mais il ne quitta ma mère qu'après que sa "copine" soit enceinte, deux femmes sa faisaient tout de même trop à gérer. Ma mère était assez indépendante et à bien gérer nos vies malgré tout.
J'ai pu profiter de mon père de manière plus rare, une fois toutes les deux semaines. Et bientôt faire la connaissance de mes demi-sœurs, Alexa et Jessica, des jumelles. Quelle folie... mais l'amour était là pour que le couple tienne le coup avec leur petit bout de choux. A ce moment-là, ma mère à pris du recul et je n'ai pu les revoir que sept ans après, lorsque j'avais dix et elles, sept ans.
Leur deux ne se lâchait pas, elles appréciaient d'avoir un grand frère, même si mon taux de présence se tenait à une fois par mois durant l'année scolaire et passez une semaines en vacances avec mon père, sa compagne et ses filles.
Malheureusement au lycée, je déménageais avec ma mère et ne les revis que pour les anniversaires et Noël. Ma mère devenant directrice d'une agence de publicité, elle était tout le temps prise, j'étais à l'écart et me suis plongé dans deux de mes passions, la danse et la musique.
Après quelques années, je suis partis en étude de musique et tente maintenant de percer en tant que DJ. De plus, la meilleure des écoles de musique se trouvait proche de chez mon père. Et super, mon père avait encore une chambre de libre, certes petite mais je m'en fiche, mieux que de payer une petite chambre d'étudiant. Surtout que comme ça je pourrais passer plus de temps avec mes demi-soeurs ! J'étais ravis.
Les filles ont bien grandis et on s'entends... Pas trop mal, mais y a encore un peu de gêne et heureusement qu'il y a deux douches dans la maison. Sinon une douche pour cinq... Mais je dois faire bien attention à ne pas tomber sur les heures de mes soeurs.
Nos horaires ne collent pas beaucoup, donc on a encore eu peu de temps ensemble, le week-end je me suis trouvé un job pour enseigner la danse, hip-hop, donc même là un peu compliqué. Et quelques soirs je vais faire DJ... Une vie bien remplis et fatigante, mais génial !
Ce soir je devais d'ailleurs allez dans une discothèque, cependant un problème est survenu et elle n'ouvrira pas le soir. Alors je suis rentré plus tôt, les parents ne sont pas là ce soir, rentrant tard en se faisant un diner en amoureux. Donc les filles devaient être heureuse d'avoir la maison pour elles seules... J'espère que je ne les dérangerais pas trop.
---
- Coucou, Alexa ? Jess ? Aucune réponse alors que je retire mes chaussures. Elles sont peut-être dans leur chambre ?
Je regarde ma montre, il n'est pas si tard que ça, comme je pars plutôt pour préparer la musique et mon équipement. Je me dirige donc vers ma chambre et pose mon sac, quand des bruits bizarre m'interpelle, ils proviennent de la chambre... de qui ?
Curieux, je m'approche d'une porte et écoute, c'est tenue. Appuyant mon oreille sur la porte, celle-ci s'ouvre lentement, je sursaute, mais elle n'a pas dûe remarquer car personne ne dit rien, par contre, j'entends la voix de Jessica ? Discrètement je passe la tête dans l'ouverture, mais ce qui se passe est dans l'angle mort. La curiosité me pousse alors à entrer et tombe sur une scène qui me fige.
Nue l'une sur l'autre... je vous laisse imaginer ce qui se passe.