Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nepta [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nepta

Créature

Nepta [Valitronçonnée]

mercredi 26 avril 2023, 02:55:28

Identité : Nepta
Age : Vingt ans.
Sexe & Sexualité : Féminin, pansexuelle.
Race : Terranide louve (Terranide)

Physique
Véritable garçon manqué dans son enfance, beaucoup doutèrent de la jeune Nepta. Elle courait partout, montait aux arbres et se roulait dans la boue. Avec l’adolescence, son charme et ses courbes se développèrent. La jeune terranide n’en prit conscience que sous l’enseignement et la rigueur de sa mère. Elle avait pour but d’en faire une véritable demoiselle, à la hauteur de son rang.

Sa démarche élégante fut travaillée et obtenue au prix de bien des efforts. La louve apprit à soigner sa délicate peau, à prendre soin de son corps. Le but était d’en faire une épouse désirable. Par chance, Nepta possédait une grande beauté.  Sa longue crinière mauve frôlait son fessier ferme. Ses yeux inspiraient la malice, la défiance et une certaine lubricité.

Des tatouages furent inscrits de façon quasi symétrique sur son visage : trois traits furent tracés sur ses joues, deux au-dessus de ses sourcils et une goutte au centre. Il distinguait son rang.
Pour l’honorer, sa génitrice lui imposa ensuite un code vestimentaire : de lourdes robes qui couvraient l'entièreté de son corps. Encombrante et pesante, Nepta les déchira pour les transformer en  des robes légères et ouvertes qui faisaient rougir sa pudique mère et offrait une vue incomparable à ses prétendants.

Sa silhouette gracile était mise en valeur : sa poitrine ronde ne disparaissait pas sous des couches de tissu et ses interminables jambes se dévoilaient aux regards. Sa longue queue lupine s’échappait du tissu léger pour frôler le sol.
A ses tenues légères, des bijoux s’associaient : un bracelet au bras, un à la cheville. Parfois, des perles se mêlaient à sa chevelure tressée.



Mental
Au sein de sa communauté, Nepta était connue pour son caractère virulent et sa constante opposition à l’autorité. Elle n’avait eu de cesse dans son adolescence troublée de remettre en question les règles du village et de questionner les enseignements jusqu’à se montrer condescendante face aux habitants. Impétueuse et orgueilleuse terranide, elle n’avait pas été un cadeau pour ses proches.

La limiter à cette facette visible, réputée et bruyante serait bien mal la connaître. Cette dernière trouvait sa source dans une éducation élitiste et soignée. Quand les autres enfants apprenaient le travail des champs, la belle terranide se voyait enseigner l’histoire du village, la lecture et l’écriture ainsi que les mathématiques. Afin de la préparer à son rôle futur d’épouse, la couture et la harpe s’intégraient.

Mais elle était comme un tigre en cage, rendue agressive par ce mal-être constant. Seul avec ses deux amis, Nepta savait se montrer plus conciliante, agréable et d'une loyauté sans limite.
Ainsi, ses excursions régulières lui permettaient de souffler mais les préceptes restaient gravés en elle. Malgré des limites franchies, ses pas la ramenaient instinctivement sur le chemin de son foyer. La téméraire louve ne savait se détourner de cette route tracée.

Quitter le statut de simple rêveuse pour partir à l’aventure fut un véritable sacrifice. Malgré sa rancune tenace, Nepta eut du mal à faire un trait définitif sur son ancienne vie pour réaliser ses ambitions. Mais elle se détourna de son village sans le moindre regret.

Son voyage débute à peine. Mais la terranide n’a jamais été aussi heureuse et épanouie. Elle avance dans un monde inconnu, effrayée par sa grandeur mais confiante en ses propres capacités et ses compagnons.



Histoire
Au sein du royaume terranide existe un village isolé de tous et de tout. Aucune route commerciale ne le traverse, peu de cartes semblent le mentionner mais la forêt environnante leur offre un abri des prédateurs ainsi que de nombreuses ressources, en cas de mauvaises récoltes. En effet, les habitants vivent des terres bordant leurs petites maisons : leurs ancêtres les ont cultivés et ils continuent de prendre soin de leur héritage. Une vie bien paisible qu’ils apprécient.

L’autarcie entraîne de nombreuses dérives. Selon la mémoire des plus anciens, héritée de leurs propres aïeuls, des citadins avaient fui la capitale Zon’Da pour trouver refuge sur des terres vierges. Ses quelques terranides avaient espoir de fonder une communauté plus pure, basée sur des hybrides aux caractéristiques similaires, c’est-à-dire lupines. Ainsi, aujourd’hui encore, parmi les habitants, ne s’y trouvent que des loups qui ne se mélangent pas à l'extérieur. Les autres terranides sont mal vus, les autres races diabolisées.

Dans ce lieu particulier, Nepta a grandi. Fille du chef du village, elle était choyée et adorée pour son statut, son adorable bouille et son optimisme. Ses yeux pétillants découvraient un endroit petit, aux limites bien définies et aux interdits clairs. Dès ses premiers pas, elle admirait de loin cette frontière invisible qu’on lui interdisait de franchir malgré ses demandes répétées et sa curiosité insatiable.

Une éducation pesante dirigée par sa génitrice pesait sur ses frêles épaules. On attendait d’elle qu’elle soit à la hauteur de sa tâche future : l’épouse du prochain chef. Sans autre progéniture, son mariage conduirait son époux à s’élever pour prendre la suite de son père. La terranide ne posséderait de droit à l’erreur.
A cause de ce devoir, nombreux étaient les autres enfants qui l’approchaient, poussés par leurs parents. Ils tentaient de s’attirer ses faveurs pour ensuite l’abandonner une fois le nom de l’heureux élu dévoilé.

L’hybride n’avait que deux véritables amis : les enfants des servants de son père ; ils ne s’intéressaient ni à son statut et n'espéraient s’élever à ses côtés. Avec eux, l’adorable louveteau s’enfuyait de la maison pour explorer les alentours. Pour ces enfants téméraires, le tour du comté fut bref. A l’adolescence, ils flirtaient avec les frontières autorisées tant le village ne possédait plus aucun secret et s’avérait être d’un ennui profond. Impétueux, ils se rebellaient contre l’autorité, désobéissaient et fuguaient à chaque occasion.

Nepta était la pire, sans nul doute. La plus téméraire enfant, la terrible séductrice adolescence. Elle prit peu à peu connaissance de ses charmes. Beaucoup rêvait de lui ôter le tissu bien léger qui la couvrait mais peu en avait le droit. Dans le dos de son père, l’espérant préservée jusqu’à son union, bien entendu. La rigidité des dogmes et ce destin traçaient lui peser et causer son hostilité. Il lui répétait qu’il agissait pour son bonheur, elle répondait avec véhémence et claquait la porte.

A sa dix-huitième année, sa situation ne s’arrangea guère. En passe de devenir une véritable femme, son visage fut marqué de tatouages symboliques dans une douloureuse cérémonie. Elle était bien la seule à subir ce procédé brusque et plutôt barbare pour marquer son futur rôle. De façon quasi symétrique, trois traits furent tracés sur ses joues, deux au-dessus de ses sourcils et une goutte au centre. La distinction du rang se faisait ainsi parmi ses pairs.

Bien obligée de subir ce rituel douloureux, malgré ses protestations, se fut suffisant pour Nepta. Désormais, les jours se comptaient jusqu’à son évasion prochaine du village. A l’image de ses deux amis, elle rêvait de découvrir le monde et ses dangers. Les tensions avec son père ne cessèrent de s’exacerber ; une profonde haine naissait à l’égard de sa mère, silencieuse. Son comportement repoussa le mariage. D’un an, puis de deux et de trois.

Pour le chef du village, il était bien impensable de marier une enfant si rebelle, insolente, orgueilleuse et incapable de soumettre à l’autorité masculine que son père ou son mari représenterait.
Cette dernière opportunité fut suffisante pour que leur plan s'échafaude et que leur départ se précipite au milieu d’une nuit. Habituée à ses fuites régulières à travers le village, son père ne se rendit compte de suite de cette disparition, la pensant dans les alentours.

Mais elle ne revint pas. Et il était trop tard pour la rattraper.

Ainsi, Nepta commence sa nouvelle vie à travers les contrées de Terra, pleine de préjugés et de rêves et accompagnée de ses deux amis.


Refonte de Chiharu ! Est-il possible de supprimer s'il vous plait son ancienne fiche et son ancien chalant ? (Fiche - Chalant) Je préfère tout refaire au propre et éviter des confusions inutiles ! Merci.  :-*
« Modifié: mercredi 26 avril 2023, 23:01:36 par Belphy Mueller »

Belphy Mueller

Créature

Re : Nepta [Belphy Mueller]

Réponse 1 mercredi 26 avril 2023, 07:44:09

Bonjour et rebienvenue avec ce nouveau personnage.

Avant toute chose, ne t'en fais pas, ton ancienne fiche et ton ancien chalant seront ôtés. Je ne le fais pas de suite en revanche car :

C'est une très jolies histoires que celle-ci, toutefois je remarque l'absence complète de parties descriptives pour le physique et le mental. Malheureusement il va quand même me les falloir pour pouvoir valider ta fiche.
Je t'invite aussi, même si sans caractère impérieux ou nécessaire à la validation, à procéder à une petite relecture. J'ai vu quelques petites coquilles, sûrement dû à la fatigue.

Voilà voilà, sonne moi les cloches en mp une fois cela fait et je te validerai tout de go.
Bon courage !

Nepta

Créature

Re : Nepta [Belphy Mueller]

Réponse 2 mercredi 26 avril 2023, 22:37:02

Merci pour le retour et pour la suppression prochaine de l'ancienne fiche et du chalant !

Les corrections ont été prise en compte.
Avec mon insomnie, j'ai laissé des sacrées coquilles, en effet.

Bonne lecture !

Belphy Mueller

Créature

Re : Nepta [Belphy Mueller]

Réponse 3 mercredi 26 avril 2023, 23:00:55

Eh bien eh bien tout me semble bon !

En tant que tekhane, je ne peux que regarder d'un oeil dubitatif une princesse bestiale mais... Ermfh !
Tu es validée, pars donc parcourir le monde petite héritière, profite de ta liberté. Dis bien merde à toutes ces engeance masculines qui ne méritent rien d'autre que leur émasculation aussi !

Bon jeu à toi.

Nepta

Créature

Re : Nepta [Valitronçonnée]

Réponse 4 mercredi 26 avril 2023, 23:11:08

C'est sur que pour une tekhane... C'est un sacré choc culturel !

Merci !

Nepta

Créature

Re : Nepta [Valitronçonnée]

Réponse 5 jeudi 27 avril 2023, 16:29:24

Merci !

J'ai oublié de mettre les nouveaux. Merci de m'y faire penser !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nepta [Valitronçonnée]

Réponse 6 jeudi 27 avril 2023, 16:50:57

Rebienvenue ici  :D

Nepta

Créature

Re : Nepta [Valitronçonnée]

Réponse 7 jeudi 27 avril 2023, 17:28:31

Merci !

Tani Rei

Terranide

Re : Nepta [Valitronçonnée]

Réponse 8 dimanche 30 avril 2023, 12:52:04

Bienvenue


Répondre
Tags :